Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The prodigy

5 participants

The prodigy Empty The prodigy

Message par mikazuki Dim 28 Fév - 12:01

invarder must die

style electro rock

écouter là jusqu'au bout...sa en vaut la peine^^

https://www.youtube.com/watch?v=PWlvLwLv1f4&feature=related
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

The prodigy Empty Re: The prodigy

Message par Zenghi Dim 28 Fév - 23:41

ça me fait penser qu'un clip amateur a été fait avec cette musique en fond, et en rappant dessus.
ça rend pas mal.

mais prodigy ça reste une institution, j'ai énormément écouté ça!
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Neko Lun 1 Mar - 0:12

seulement invader must die?!
et voodoo people remixé par pendulum?
spitfire?
(nom insultant pour le suivant aloers en spoiler ^^)
Spoiler:
out of space?
poison?
girls?
hot ride?
jericho?
et tant d'autres... O_o
comment ose-tu ne citer qu'une seule musique de "the prodigy" XD
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Groupe : Membre

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par mikazuki Lun 1 Mar - 19:25

desolé c'était mon premiere post dans cette section alors pour pas allez trop vite j'en ai mis qu'une....voila

chaleur
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Samael Mar 2 Mar - 21:43

Franchement, à part omen et out of space, à écouter comme ça, j'adhère pas !
Par contre, en live, ça défouraille du steack !
Bon groupe ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par stephanep Mar 9 Mar - 16:58

The Prodigy, un des groupes qui réunis tout le monde, toutes les cultures, toutes les influences Smile, un des précurseurs de la musique électronique actuelle avec les Daft Punk et les Chemical Brothers. Ils ne sont ni de l'électro, ni de la dance, di de la Drum & Bass, ni du Hip Hop, ni du Rock, ni du Metal, ni du Reggae mais toutes ces cultures mélangées ! Une valeur sure en soirée, une musique unique en son genre et que personne ne peut renier... Liam Howlett est juste une légende !

Le groupe a débuté vers 1990 ou le jeune DJ se ramène dans une maison d'édition avec quelques démos enregistrés dans sa chambre... Je vous laisse imaginer le stade de la technologie électronique à cette époque... et bien 2 ans plus tard sort "The Experience", le 1er Album du groupe avec dedans "Out Of Space" ! Une chanson encore tellement présente aujourd'huis, qui n'a absolument pas vieillit d'un poil et qui reste tellement unique en son genre ! Pensez que la pluspart des DJ ne font pas mieux que Liam avec 20 ans de technologie en plus ! Ca en fout dans les dents Smile

2 ans plus tard sortent Voodoo People (l'original, la version pendulum est sortie 10 ans plus tard et reste beaucoup plus "drum and bass" et "superficielle") et "No Good" dans "Music for the Jilted Generation"

les 2 chansons légendes de prodigy sont lancées, et ils n'ont toujours pas apssé la barre dess 1995 Smile

Nan sérieux ce groupe est réellement unique... Bien sur pour l'apprécier faut connaitre un peut l'ambiance des soirées (boites, concerts, etc) et les avoir écoutés à ce moment là, mais perso je les écoute souvent en rue ou chez moi et c'est toujours un KIFF !

Sachez que "The Prodigy" est avant tout son DJ, Liam Howlett, qui se fait soutenir par 2 chanteurs (anciennement 3) et d'une guitare et batterie en concert.

En gros ce groupe est le genre de groupe dont on connait la plupart de ses chansons sans en connaitre l'auteur... Vous seriez surpris de voir le nombre de leur hit que vous connaissez sans savoir que cela vient d'eux !

Interview de Liam Howlett sur MCM

Liam Howlett - Interview MCM 2004 5/5
envoyé par _gilles. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Quelques chansons :