Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alyan-Miroir

Alyan-Miroir Empty Alyan-Miroir

Message par Nazia-Calotte Dim 28 Fév - 17:51

Ouaip =P !! J'ai plusieurs fics, dont celle-ci ==> Alyan-miroir, qui est tout droit sortie de mon imaginaire ( bon, pas les pix, puisque je les prends sur minitokyo pour les modifier apres ^^ ) mais l'hsitoire, les personnages .... tout viens de mon cerveau ^^ .... enfin, pas tous les persos, certains sont des persos inventés par d'autre blogueur qui ont laissé un commentaire pour inscrire leur perso ^^. ( y a bcp de répétitions dsl --' ) Bref !! Après ça, je vous laisse le résumé ( qui en fait est le prologue ) ^^ ( soyez indulgents chuis encore une naine ( 15 ans X.X ) mais pas trop qd meme ^^ http://alyan-miroir.skyrock.com/

Chaque homme a un ange qui le protège. Qu'il soit bon, mauvais, menteur, genereux, manipulateur, curieux, fou ... Tout etre humain est protégé par un ange, et ce depuis toujours. Mais aucun n'a jamais remarqué être suivi par un ange. Pourtant, on les voit partout, dans les flaques d'eau, dans les vitres des magazins, les fenêtres des maisons, dans les miroirs . . . .

Se regarder dans le miroir .... C'est l'une des premières choses que l'être humain fait le matin, qu'il soit, homme, femme ou enfant. Ils se regardent tous dans la glace pour se brosser les dents, se lisser les cheveux pour les femmes, se raser pour les hommes ... Lorsqu'ils voient leur reflet, ils se disent tous la même chose : " Oh la Tronche que j'ai !! " . . . . Ils essayent toujours de s'arranger un maximum pour ne pas ressembler à un mort vivant lorsqu'ils sortent, et ne pas avoir ainsi l'air ridicule. Parfois, ils ont du mal, car ils ont trop bu la vieille au soir ou pendant la nuit ...
Bref, le miroir est donc un objet banal pour les hommes, un objet anodin, un objet familier ... Jute un objet. Du moins, c'est ce qu'ils pensent. Ils ignorent la vérité. Car en réalité les miroirs sont des lieux de passage, des portails. C'est pour cette raison que certains d'entre eux, qui voient un jour leur reflet bouger alors qu'eux-meme sont immobiles, finissent dans un hopital psychiatrique . . . Cela arrive heureusement rarement. Il est également rare que les anges traversent réellement les portails.... Et la dernière fois qu'ils ont fait venir un humain dans leur monde, il y a 500 ans, celui-ci a réussi a mettre la pagaille, et depuis, controle ce monde car il est devenu immortel, d'une facon inconnue de tous . . .
Nazia-Calotte
Nazia-Calotte
Genin
Genin

Féminin
Groupe : Membre

http://alyan-miroir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas