Zabu
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Zabu
bonjour a tous, je suis un jeune homme qui vient d avoir tout juste 18 ans, je connais le site, mais pas le forum depuis un bout de temps, mes mangas preférés sont, Saint seya, DBZ, Kiba, Naruto, Death note, Bleach, et plein d'autres encore, autant etre franc tout de suite aussi, j adore le hentai^^, je vis en Suisse. Voila, je pense que j ai a peu près tout dit, Si il me manque quelque chose dites le moi et j y répondrai volontiers
Invité- Invité
Re: Zabu
bienvenue a toi et passe du bon temps (pas trop pour le hentai hein )
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:32, édité 1 fois
Invité- Invité
ahhhhhhhh, j'essayerai, mais je vous promet rien, par contre je compte etre assez actif en discutant de mangas, j adore faire ca^^
Invité- Invité
Bienvenu :p
c est cool de voir que tu ne cache pas que tu aime le hentai, c est pas une grande fièrté, on le sait tous lol mais tu l avoue, c est deja pas mal :p
c est cool de voir que tu ne cache pas que tu aime le hentai, c est pas une grande fièrté, on le sait tous lol mais tu l avoue, c est deja pas mal :p
Invité- Invité
salut Zabu!
ça fait toujours de voir des SUISSES sur le forum ^^
où vit-tu exactement en suisse?
ps: je suis fribourgeois ^^
ça fait toujours de voir des SUISSES sur le forum ^^
où vit-tu exactement en suisse?
ps: je suis fribourgeois ^^
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
moi je suis aussi fribourgeois, mais je vis a estavayer le lac, c'est pas très loin^^
Invité- Invité
Bienvenu a toi ++ amuse toi bien :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1