Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Open sesame

3 participants

Aller en bas

Open sesame Empty Open sesame

Message par hadede888 Dim 7 Mar - 11:34

Comme je vois que se sujet n'est point poser ici je le met.
C'est un très bon manga. Notre héros est un boxeur (on en vois peu dans l'histoire). Il va se retrouvé dans une école quasiment que de fille et où les garçons n'ont pas leur droit. Il va rétablir l'ordre et va gagner en réputation (surtout grace à la boxe au début).
Bien sur il y a une histoire entre les garçons et un petit groupe de 5filles un peu spéciale.
Vous pouvez facilement retrouver ce manga en scan sur le net. Il est génial lisez le.
hadede888
hadede888
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Open sesame Empty Re: Open sesame

Message par dorianodet Dim 7 Mar - 14:33

C'est un tantinet léger pour la synopsis de Open sesame tout de même (qui je confirme est un très bon manga)

Danjou Yamato est un lycéen qui vit en campagne et est le champion de boxe de la région. Néanmoins, quand sa famille est obliger de déménager à Tokyo, il est transféré dans une école qui était originairement une école de fille. Les fille en question ont beaucoup de pouvoir et mènent la vie dure aux garçons. Mais Yamato ne va pas s'incliner devant les fille, et en défendant les garçons dans l'école, il va trouver quelque chose à propos de son passé...Quelque chose qu'il avait oublier il y a longtemps.

Manga avec beaucoup d'humour, et un pur shojo. Très interressant (pour la synopsis je ne mesuis pas casser la tête j'ai traduit celle de One manga)
dorianodet
dorianodet
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open sesame Empty Re: Open sesame

Message par Chief0211 Lun 8 Mar - 10:42

A lire le synopsis, ca me rappelle assez Daiakuji.
En gros, un protagoniste masculin qui voit le monde qu'il connait chamboulé par la quasi domination de la gente féminine et qui souhaite rétablir.

Je tenterai bien. ^^
A noter que le manga est complet avec 20 volumes sorties.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Nombre de messages : 10320
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open sesame Empty Re: Open sesame

Message par hadede888 Mer 10 Mar - 20:28

Je suis pas trop bon pour les résumés. Et puis critiqué pas fallait le faire le sujet. Et en plus j'aime pas les résumer long donc j'ai fait court.
Maintenant il est bien vous l'avez remplis.
Je sais pas si quelqu'un lis la suite en anglais mais en ce moment il y a de super chapitres.
hadede888
hadede888
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Open sesame Empty Re: Open sesame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum