VL s'en va
+6
Shinjette
Cygheks
Neko
Skull_joke
Tobias
Vastro-lorde
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
VL s'en va
Bonjour à tous ,
Ca fait déjà pas mal de temps que je suis inactif , mais je tiens à vous prevenir que je ne me reconnecterai plus par manque de temps ( Que je consacre entièrement au skate ) .
J'aurais passé de bon moments avec vous quand même , bonne continuation aux membres de Manga-info
Ca fait déjà pas mal de temps que je suis inactif , mais je tiens à vous prevenir que je ne me reconnecterai plus par manque de temps ( Que je consacre entièrement au skate ) .
J'aurais passé de bon moments avec vous quand même , bonne continuation aux membres de Manga-info
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: VL s'en va
=O Bon bin si t'es décidé bonne chance pour ta passion et j'espere qu'on te verra à la télé et que tu fera une dédicace une fois que t'aura gagné une compet' internationale : Dédicace pour Tobias !
Nan je dec mais je suis sur que t'iras loin^^ Bonne Chance =D
Nan je dec mais je suis sur que t'iras loin^^ Bonne Chance =D
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
bye Vastro
amuses-toi bien
amuses-toi bien
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
bye vastro lordes,
tu pourrais pas donner un lien pour voir tes vidéos de skate si tu en fais?(des vidéos XD)
et si tu avs en internationale, tu met un petit logo M-I sur ton skate (petit mais visible un^^) ce fera de la pub ;o
tu pourrais pas donner un lien pour voir tes vidéos de skate si tu en fais?(des vidéos XD)
et si tu avs en internationale, tu met un petit logo M-I sur ton skate (petit mais visible un^^) ce fera de la pub ;o
Si tu te plait mieux à faire du skate dehors que rester cloitrer à l'intérieur d'une maison devant ton PC je peux comprendre
Au revoir Vastro-lorde, j'ai pas eu à me plaindre de toi comme membre et comme modérateur du RPG.
Au revoir Vastro-lorde, j'ai pas eu à me plaindre de toi comme membre et comme modérateur du RPG.
bye vastro^^
amuses toi bien sur ton skate lol
amuses toi bien sur ton skate lol
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
A bientot V.L !!
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
A bientôt, bonne continuation et merci d'avoir fait partie de l'équipe^^
Juanin- Yonkou
-
Groupe :
Merci à tous
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1