Toradora !
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Toradora !
TITRE ORIGINAL : Toradora!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TAKEMIYA YUYUKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TAKEMIYA YUYUKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins
Synopsis :
En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Asaika Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.
source: erems web
Liens pour les streaming:
censuré sur demande de forumactif
Très bon manga VOSTFR, un de mes préférés! Très beaux dessins faisant desfois penser à Zero No Tsukaima et belle histoire! Personnellement je lui donne 9/10.
J'espère qu'il vous plaira!!
Nésitez pas a donner vos imprétions et vos notes!
À bientôt ! Storm King :king:
Storm King- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Toradora !
Pour ma part, j'ai vu l'animé. L'histoire est somme toute banale et tourne autour d'une intrigue sentimentale autour de plusieurs personnages.
L'originalité de ce manga tient plutôt dans le caractère du personnage d'Aisaka Taiga et dans la chute de l'histoire.
Toutefois, l'animé se laisse quand même bien voir et pourrait même être qualifié de réussi par rapport à d'autres animés du même genre.
L'originalité de ce manga tient plutôt dans le caractère du personnage d'Aisaka Taiga et dans la chute de l'histoire.
Toutefois, l'animé se laisse quand même bien voir et pourrait même être qualifié de réussi par rapport à d'autres animés du même genre.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Toradora
Nombre d'épisodes : 25
Réalisation : Tatsuyuki Nagai
Genre : comédie romantique
Synopsis : Ryuji Takasu est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère, il vient de rentrer en seconde année de lycée. Il aimerait être un simple lycéen ordinaire, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants. À cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui, notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer et qu’il serait prêt à tuer, alors que c'est un jeune homme sensible tout ce qu’il y a de plus recommandable... À cause de ça, il rencontre des difficultés énormes à se faire des amis, et le plus lourd à supporter étant bien entendu l’absence de relation amoureuse. Par chance, il se trouve dans la même classe que son meilleur ami Yūsaku Kitamura, et son coup de cœur la jolie Minori Kushieda… Joie de courte durée puisqu’il va littéralement tomber sur la tsundere locale, Taiga Aisaka (surnommée le tigre de poche à cause de sa taille). Il va notamment découvrir que Taiga est amoureuse de son meilleur ami Yusaku Kitamura. C’est alors le début d’une relation sulfureuse entre ces deux-là, entre cette tsundere qui profitera de lui et en fera son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, mais le garde près de lui afin de se rapprocher de Kitamura, tandis que Ryuji espère en faire de même avec l'énergique et non moins étrange Kushieda...
Voilà, c'est un animé que j'ai adoré, celui la aussi je le conseil beaucoup pour ceux qui aimes les animés drôles et romantiques. ^^
Réalisation : Tatsuyuki Nagai
Genre : comédie romantique
Synopsis : Ryuji Takasu est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère, il vient de rentrer en seconde année de lycée. Il aimerait être un simple lycéen ordinaire, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants. À cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui, notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer et qu’il serait prêt à tuer, alors que c'est un jeune homme sensible tout ce qu’il y a de plus recommandable... À cause de ça, il rencontre des difficultés énormes à se faire des amis, et le plus lourd à supporter étant bien entendu l’absence de relation amoureuse. Par chance, il se trouve dans la même classe que son meilleur ami Yūsaku Kitamura, et son coup de cœur la jolie Minori Kushieda… Joie de courte durée puisqu’il va littéralement tomber sur la tsundere locale, Taiga Aisaka (surnommée le tigre de poche à cause de sa taille). Il va notamment découvrir que Taiga est amoureuse de son meilleur ami Yusaku Kitamura. C’est alors le début d’une relation sulfureuse entre ces deux-là, entre cette tsundere qui profitera de lui et en fera son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, mais le garde près de lui afin de se rapprocher de Kitamura, tandis que Ryuji espère en faire de même avec l'énergique et non moins étrange Kushieda...
Voilà, c'est un animé que j'ai adoré, celui la aussi je le conseil beaucoup pour ceux qui aimes les animés drôles et romantiques. ^^
Neji- Genin
-
Groupe :
Sujet sur Toradora existant déjà dans la partie shonen, donc une fusion.
Quand je regarde vite fait sur le net il est classé shonen donc on va le laisser ici ma foi
Quand je regarde vite fait sur le net il est classé shonen donc on va le laisser ici ma foi
Ah mince, désolé, j'avais pas vus qu'il y était déjà
Neji- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1