bonjour tout le monde
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
Prénom : ludovic
Localisation : france, thionville, lille, laval dsl mais je bouge beaucoup
Loisirs : soirée, bar, boite, hardcore gamer (bf2142 pseudo : scareskull pr le momment)
Manga favoris : Death Note, Naruto, FMA, Trigun, Evangelion en vostfr svp c'est mieux.
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Y a tellement à dire... je découvre le site par googlelisation, çà à l'air sympa, j'espères que vous me ferez découvrir tout Manga dans les mêmes style que ceux cités dans mes favoris.
Localisation : france, thionville, lille, laval dsl mais je bouge beaucoup
Loisirs : soirée, bar, boite, hardcore gamer (bf2142 pseudo : scareskull pr le momment)
Manga favoris : Death Note, Naruto, FMA, Trigun, Evangelion en vostfr svp c'est mieux.
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Y a tellement à dire... je découvre le site par googlelisation, çà à l'air sympa, j'espères que vous me ferez découvrir tout Manga dans les mêmes style que ceux cités dans mes favoris.
Invité- Invité
Re: bonjour tout le monde
bienvenue !enfin quelqu'un de lille meme si t'est pas vraiment de lille puisque tu bouge beacuoup mais sa fait plaisir la pluspart des membre c'est des breton ou des ville alentours lol
weablako- Invité
Re: bonjour tout le monde
Mouharf tous les animes en vostfr c'est mieux lol
Bienvenu a toi et amuse toi bien ici :p ++
Bienvenu a toi et amuse toi bien ici :p ++
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1