Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jop In da house

Jop In da house Empty Jop In da house

Message par Invité Dim 10 Juin - 17:39

Salut,

Bon voila une petite presentation obligatoire mais toute de meme faite avec bon coeur Laughing

Bon pour commence je m'appelle François
sa vient de mon parrain Francesco et oui un Sicilien.
Ne commençons pas a parlez de foot a cose de ceci :-D SVP!!!

J'ai comme vous pouvez le voir 19 ans.
Je ne suis pas célibataire et non malgre que je reste un big pervers.
D'ailleur avant ceci je ne savais pas que le forum existai mais il y a l'air d'avoir une ambiance pas mal :joker:

Que dire de plus hummm...

Comme manga j'ai tout les Gunslinger Girl
j'adore cette serie car le melange de l'innoncence de c'est enfant robotise et l'action dedans ma toujour intrigué :albino: mais bon pour l'instant il ce sont arrette au Tome 7 malheureusement

Le 2 ieme manga dont je fait la collection c'est DEATH NOTE
Et oui tout le monde connais ce manga incontestable :-D
Magnifique tout simplement!!!

En anime j'ai naturelement le collector de Gunslinger Girl en dvd et les death note (vue sur dailymotion)
J'ai des Baki, mais je n'aime pas trop.
J'ai naturelement les naruto :p

Kimi ga machin chose aussi qui est un manga Magnifique qui fait presque pleuré (style completement different que les precedent cité)
Et Suzuka magnifique aussi

J'ai aussi euhhhh Last exile j'ai pas encore termine de les regarde
et encore blinde d'autre je vais pas commence a tout cité hin :king:

Pour encore parle un peu de moi je suis encore etudiant, je suis en informatique l'année prochaine je compte faire communication.

Fin Voila si vous avez encore des question poser les moi :-D je tacherai d'y repondre (dsl pour les fautes d'orthographes je sais je sais j'en fait beaucoups :p)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jop In da house Empty Re: Jop In da house

Message par Fan de Dim 10 Juin - 19:05

Ouech Jop ! Very Happy

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien avec nous ! Smile
Fan de
Invité

Message par weablako Dim 10 Juin - 19:40

yosh! Bienvenue !
weablako
Invité

Message par Shiryuyoga Dim 10 Juin - 19:47

Kimi Ga Nozomu Eien, quel manga c'était pas mal.
Sur ce, je te souhaite la bienvenu parmis nous, amuse toi bien :p ++
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Lun 11 Juin - 3:04

Bienvenu Jop.
Amuse toi bien sur le forum.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin - 12:57

merci a vous Very Happy quelle acceuil chaleureux didonc

Kimi Ga Nozomu Eien, quel manga c'était pas mal.

QUOIIII que pas mal ?
m'est t'est un fou toi :p Les 3 premiers episode sont ouais "que pas mal" Mais la suite. Put1 de merde c limite moi le pire des macho qui font en larmes ouais! :p

Si jrefile ce manga a ma meuf elle va pleuré toute les larmes de sont corps :p
D'ailleur l'ai passé a mon cousin il etait pas trop chaud pour le regarde, un jour il ce fesais chié il a regarde il les a enchaine il a regarde toute la nuit :p et a limite pleuré si pas pleuré (chochotte) Et le lendemain il a dormi sur les banc de l'ecole mdr
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin - 15:09

Have fun sur le fofo! XD
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin - 17:57

bienvenue lol!
super ta présentation Wink
Invité
Invité

Message par Shiryuyoga Mer 13 Juin - 11:09

Mdr, pas mal pas mal, oui, c'était pas mal, je vais pas m'extasier dessus non plus.
Un moment ou j'ai verser une larme .......
Je dirai huhu en a pas.
Par contre dans one peace la les deux derniers épisodes 312 & 313, mon dieux sa snifff a mort, le bateau trop triste, je l'aimais bien et en plus, un bateau qui parle, là, c'est la total.
Pour en revenir a Kimi Ga Nozomu Eien, j'avoue, c'était triste, quand il envoi bouler sa première "nana",
Spoiler:
Mais bon, qui n'a pas connu ce genre de mésaventure .......
Sur ce, mon opinion, c'est a voir au moins une fois, après, pour ceux qui aime, pas de souci, ils peuvent le regarder autant de fois, jusqu'à en être dégouter, sa c'est pas mon problème mdr.
Perso, j'ai regarder 3 fois la série, car, c'est une série on va dire plus réelle que ragnarok ou autres bleach/naruto, que je regarde aussi en passant :p.
Voila ++ et bon forum.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Mer 13 Juin - 20:11

ouais clair mdr moi je l'ai regarder que une fois et sa ma suffisament boulversé J'ai fait que reflechir fieu a POURQUOI TA CHOISI ELLE TAPETTE PKKKKKKKKK

Jadorai celle qui atteri dans le coma :p
Et sa ma trop fait bizarre quand elle fait a la fin LISER PAS LES GENS QUI LONT PAS ENCORE VUE

Fin lisez jvai pa dire
Fin ta capté Shiryuyoga la phrase quelle dis quand il sont en haut de lescalier (en dehors de lhopital) je crois si je me souvien bien pres de la mere ou un parc Smile

Sa mA CHOCKED :p Fin trippant comme serré mais sa ma trop fait serré le coeur surtout que etait avec une nvlle copine a ce moment la jme demandai JVAI FAIRE QUOI si sa lui arrive ptdr FINNn

Assé discute la decu Mnt c'est fureur DEATH NOTEEEE Very Happy Very Happy
d'ailleur pour info il vont sortir un art book genre collector tout bien fait

"la claque graphique d'Obata, on ne peut qu'être assommé devant la qualité de l'art book qui mérite totalement son titre de "livre de collection". En plus d'être proposé dans un très joli écrin de carton noir, on nous donne la possibilité de choisir sa couverture parmi 6 illustrations en interchangeant simplement les "trois posters illustratifs double face". Une originalité appréciable et proche du jamais vu pour ce type de publication . Mais ce qui nous rend le plus admiratif est ce parfait travail d'impression. Pas moins de quatre types de papiers différents sont utilisés sur les 150 pages du livre : papier calque, couché photo, gaufré ou argenté ! De quoi donner à "Blanc et Noir" un cachet particulier. Et évidemment, ce jeu de papier est totalement adapté à chaque type d'illustrations. Nous somme alors bien loin du simple recueil d'illustration. Cet art book a été conçu intelligemment et surtout artistiquement. Un support exemplaire rendant plus qu'hommage aux travaux d'Obata durant ces 6 dernières années. Si la moitié des pages sont consacrées à Death Note, on peut également trouver des images d'Ayatsuri Sakon, de Yoshitsune Ki (un jeu PS2 dont Obata a assuré le chara design) mais surtout d'Hikaru no Go. Blanc et Noir porte bien son nom. Ces deux couleurs symbolisant tout autant les pièces du jeu de Go que la confrontation "YinYanesque" du bien et du mal que peuvent représenter les protagonistes de Death Note
"

et le liens:

http://www.shueisha.co.jp/s-book/deathbox/com/

Fin on derive du sujet moi la Very Happy
Donc pour revenir sur le sujet: JSUIS BEAUUUU (nannnnnn direct)

(--> c'est moi qui ai ecrit ce roman ? Purée :s jmetonne, phrase ecrite apres avoir vue le msg posté mdr <--)
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé