Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le clan Uzumaki

+23
TDS
hitsugaya92
rikudou
Draco
Sshanks
Ultear
Eishi
naru
pikel999
igneel
Kushina-sama
Kefou
Silver Naizel
Ellminsterr
ojin
Wanderlei
Marcioem
L'étrangleur
RABZOUZ
Shika'
jacksMannequin
TsukaSa
Kenjie
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Le clan Uzumaki

Message par Kenjie Mer 21 Mar - 12:35

Voilà, suite au scan qui vien juste de sortir, on vien d'apprendre que Naruto n'était pas le seul Uzumaki encore en vie, apparament Karin serrait une Uzumaki elle aussi, alors je vous propose ce petit sondage...

D'ailleure, en réflaichissant plus longtemps, on pourrait se poser des question sur Nagato également !! On sait qu'il était un Uzumaki lui aussi, quel lien de parentés avait-il avec Naruto ?

Moi cette histoire de cheuveux rouge, d'uzumaki descendant des senju qui descendent du rikudo sennin, sa me donne des migraines, et on a de quoi s'y perdre... et vous ?

EDIT by Eishi pour compléter le message d'ouverture :

Kushina-sama a écrit:Bon au vu de la découverte au cours de quelques scans de personnages appartenant au clan Uzumaki, il me paraissait important d'ouvrir ce topic ou l'on pourrait parler , de ce clan , reconnaissable semble t'il à leurs cheveux rouge, et ce clan possède une grande force de vie :
Tout d'abord, cela commence avec Kushina la mère de Naruto ( quoi de plus normal ) , ainsi que la femme du 1er hokage, Nagato , Puis chose incroyable de Karin
Kushimoto-Sama doit une idée derrière la tête, sûrement decouvriront nous d'autre menbre de ce clan , avec sans doute une apparition peut être des survivants lors de cette guerre ( Oui en effet le village des tourbillons ayant était détruit du faite de la crainte des autres villages de la capacité de scellement du clan Uzumaki )

Silver Naizel a écrit:
Le Clan Uzumaki (うずまき一族, Uzumaki Ichizoku) était le clan prédominant du Village caché des Remous.

Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations. Ils furent décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays des Tourbillons. Les rares survivants s'exilèrent à travers le monde. Depuis, les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, en mémoire de leurs amis défunts.
Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exeptionnel: le fûinjutsu. Kabuto affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable.


Spoiler:

Leurs membres jusqu'à ce jour connu sont:

Karin Uzumaki: Karin était la gardienne du repaire Sud d'Orochimaru. Chargée de maintenir l'ordre et de surveiller les prisonniers, elle assistait également Orochimaru dans certaines de ses expériences2.
Après avoir vaincu Orochimaru, Sasuke vient au repaire Sud avec Suigetsu Hôzuki dans le but de l'intégrer à son équipe « Hebi » afin de profiter de ses capacités à ressentir le chakra.
D'abord réticente à rejoindre Sasuke, à cause de son poste de gardienne, sa position changera radicalement lorsque Suigetsu partira libérer les prisonniers et qu'elle restera seule avec Sasuke. Attirée par ce dernier, elle tentera de lui faire abandonner Suigetsu pour qu'ils partent tous les deux seuls. Au retour de ce dernier, elle prétextera vouloir « aller dans la même direction » afin de les suivre2.
Après avoir recruté Jûgo, elle partira à la recherche d'informations concernant Itachi dans une région assez proche. Pendant ce temps, Sasuke combat Deidara. Retrouvant Sasuke dans un sale état, le reste de l'équipe se cachera dans une auberge. Karin sentira alors les ninjas de Konoha à leur poursuite.
Originaire de Kusa, Karin a participé à l'examen chūnin et y a rencontré Sasuke qui l'a défendue contre un ours dans la « Forêt de la Mort ».

Spoiler:

Kushina Uzumaki (うずまきクシナ) était la femme de Minato Namikaze (le 4eme Hokage) et la mère de Naruto Uzumaki. C'était une kunoichi de Konoha originaire d'Uzushio de l'ancien Pays des Tourbillons, ainsi que la seconde Jinchûriki de Kyûbi.

Spoiler:

Mito Uzumaki (うずまきミト, Uzumaki Mito) était une puissante kunoichi originaire du village caché des Remous (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato), dans le Pays des Tourbillons. Elle fut l'épouse du Premier Hokage et la première jinchûriki de Kyûbi le Renard à neuf queues.
Spoiler:

Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est le personnage principal et principal protagoniste de la série. Il est un genin de Konoha mais dans la seconde partie, il a le niveau d'un jônin ou encore d'un sannin car il réussit à vaincre les six corps de Pain, chose que Jiraya lui-même n'avait pu faire et encore moins Kakashi qui succomba face à 1 seul corps de Pain, Il est probablement devenu le ninja le plus puissant de Konoha.

Spoiler:
Nagato Uzumaki: Nagato était l'ancien chef officiel de l'Akatsuki. Il porte la bague 零, Rei, le Zéro, au pouce droit de Tendô, le corps principal de Pain. Il fait équipe avec Konan jusqu'à sa mort. En tant que chef de l'Akatsuki, Nagato est un ninja extrêmement redoutable et plus que puissant. Malheureusement, son physique squelettique et son incapacité à marcher reduit grandement sa force et sa condition physique. Nagato apparaît aussi comme quelqu'un de froid mais ayant tout de même des sentiments...ceux qui le poussera à la fin, à se sacrifier afin de ressusciter tous les morts de Konoha causés par Pain et transmettre son rêve de paix, celui de Yahiko, à Naruto, son frère disciple. Selo, Tobi, il appartiendrai au clan Uzumaki...confirmer plus tard par Kabuto
Spoiler:
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par TsukaSa Mer 21 Mar - 12:48

Je sais pas si avoir le nom Uzumaki signifie avoir un lien de parenté...

Exemple tout c*n : Itachi n'est pas le frère de Shisui...

Donc pour moi Karin est une Uzumaki mais elle n'est pas de la même famille que Naruto...
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par jacksMannequin Mer 21 Mar - 12:57

Et nagato est le grand frere de naruto !
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Shika' Mer 21 Mar - 14:43

NON nagato n'est pas le grand frere de naruto car nagato a surement l'age de minato ou un peu moin car il etait le dicisple de jiraiya pendant la 3 eme guerre ninga
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par RABZOUZ Mer 21 Mar - 14:46

les uzumaki sont un clan comme les ushiwa il n y'a aucun lien de parenté et puis ajoute autre dans ton sondage car si on 'est pas daccord avec aucun des suggestion on fait quoi
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par jacksMannequin Mer 21 Mar - 15:39

shikamaruu a écrit:NON nagato n'est pas le grand frere de naruto car nagato a surement l'age de minato ou un peu moin car il etait le dicisple de jiraiya pendant la 3 eme guerre ninga

je le sais bien ^^

mais c'est pour faire une hypothèse comme la sienne ^^
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kenjie Mer 21 Mar - 17:09

Au final, c'est bien ce que je dis, ils ont forcément un lien de parenté... lointain cousin ou autre
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Shika' Mer 21 Mar - 18:29

Waouh je viens de lire le scan je confirme Karin est du clan uzumaki quelle coincidence
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par L'étrangleur Jeu 22 Mar - 0:42

En tant qu'uzumaki elle est forcement une cousine à un certain degré de naruto.
Mais comment n'ait je pas pu faire le lien avec ces cheveux rouges rage c'était si flagrant venere
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Marcioem Jeu 22 Mar - 9:12

Nagato et Karin sont des Uzumaki sa c'est sur mais pour des liens de parenter je dirais lointain couzin .
Marcioem
Marcioem
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Wanderlei Jeu 22 Mar - 10:07

Ca serait cool qu'elle soit sa cousine...ça me ferait bien rire doigt dans le nez
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par ojin Jeu 22 Mar - 10:34

Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun (wikipedia lol)

donc ils ont forcément un lien de parenté plus ou moins éloigné, ils ont forcément des ancêtres commun. Maintenant, si g bien suivi l'histoire le clan a éclaté ya longtemps donc ils se sont disséminé un peu partout et non plus grand chose a voir les un avec les autres, mis a part leurs ancêtres.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Ellminsterr Jeu 22 Mar - 10:46

Oui effectivement elle est du clan Uzumaki mais c'est tout ce que l'on peut en dire ... un détail quoi
dormir
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Silver Naizel Jeu 22 Mar - 14:13

Pour moi je pense que c'est un détail mais il vaut le coup d'être étudier.c'est peut être une information qui peut nous aider à élucider un mystère pour le moins un peu laisser de côté: Le clan Uzumaki.
Qui a été exterminé lors d'un évenement inconu et par un inconnu surement du à leurs maitrises des techniques de sceaux.
Les survivants se résumaient donc à Mito Uzumaki mais on ne sait rien de sa mort
Ensuite,Kushina, et la famille de Nagato( Si il n'a pas été adopté bien sur). Puis, Kushina meurt mais elle accouche de Naruto, entre temps il y'a Karin( Disons qu'elle a à peu près le même age que Naruto) et Nagato.
Ce dernier meurt, il ne reste que Naruto et Karin.
Devrons nous aller à la chasse de tous Shinobis qui a les cheveux rouges? revenge
En apprendrons nous plus sur leur dispariton?
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kefou Jeu 22 Mar - 14:51

En ce qui me concerne je suis pas plus étonné que ça de l'appartenance de Karin au clan Uzumaki.
C'est aussi un ninja sensoriel, la question est : Cette caractéristique vient-elle de son appartenance aux Uzumaki ou de l'autre côté de sa famille?
J'espère que son interrogatoire nous donnera de plus amples informations sur l'histoire du clan comme tout le monde. Si c'est le cas on le saura après la guerre à mon avis si elle ne s'est pas échappée (ce qui m'étonnerai).

Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kushina-sama Jeu 22 Mar - 15:49

J'avais fait ce rapprochement dû au cheveux et ce scan la confirmé ( si si si j'avais des doute sur l'appartenance de Karin au clan Uzumaki blase )

Mais je ne pense pas que Kushimoto-sama n'ait pas fait autant d'allusion à ce clan pour rien avec Nagato , Kushina ( moi cape ) ainsi que karin bon on verra bien......
(pour plus d'info, allez au Flood Naruto enfin ce que je pense ) secret secret
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Silver Naizel Jeu 22 Mar - 16:20

J'ai vu Kushina, et j'te crois pas. revenge ( Dit le rageux car il n'y'avait pas pensé^^)

Oui, avec cette nouvelle révélation je pense de plus en plus à l'appartion de 1 ou plusieurs Shinobi de ce clan décimé.


Je propose aussi que nous ouvrons un topic dédié au clan Uzumaki alors nous pourrons parler ouvertement sur tous les sujets les concernants. Smile
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Le clan Uzumaki

Message par Kushina-sama Ven 23 Mar - 11:16

Bon au vu de la découverte au cours de quelques scans de personnages appartenant au clan Uzumaki, il me paraissait important d'ouvrir ce topic ou l'on pourrait parler , de ce clan , reconnaissable semble t'il à leurs cheveux rouge, et ce clan possède une grande force de vie :
Tout d'abord, cela commence avec Kushina la mère de Naruto ( quoi de plus normal ) , ainsi que la femme du 1er hokage, Nagato , Puis chose incroyable de Karin
Kushimoto-Sama doit une idée derrière la tête, sûrement decouvriront nous d'autre menbre de ce clan , avec sans doute une apparition peut être des survivants lors de cette guerre ( Oui en effet le village des tourbillons ayant était détruit du faite de la crainte des autres villages de la capacité de scellement du clan Uzumaki )

Ellminsterr a écrit:
Rajout : Voici les Photos des membres que nous connaissons du clan Uzumaki
Mito le 1er Jinchiriki de Kyuubi !
Spoiler:

Kushina Le second Jinchuriki de Kyuubi et la madré de naruto
Spoiler:

Naruto Le 3ème Jinchuriki de Kyuubi (décidément Kuruma aime les Uzumakis ... gentil le chat Laughing Aïeeee)
Spoiler:

Et Karin le 4ème Jinchuriki de Kyuubi Sasuké heuu du bébé de Sasuké chaleur
Spoiler:
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par igneel Ven 23 Mar - 12:06

je pense que la Mizukage 5ème du nom a un lien avec le clan uzumaki ensuite je ne dit pas quelle viens de ce village des tourbillons mais qu'elle a un lien de parenté avec le clan Uzumaki
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kushina-sama Ven 23 Mar - 12:41

Ben justement je pense que le clan Uzumaki fesait partit du village des tourbillons, on y fait allusion dans un scan lire , exemple du clan Uchiwa qui vient du village de Konoha tu me suis toujours la... dormir LOL

Et pour revenir à la 5éme Mizukage, Meï Terumi-san , oui maintenant que tu le dit c'est possible qu'elle est un lien de parenté avec les uzumaki, dût à la couleur de cheveux à surveillé de prés....

Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kushina-sama Ven 23 Mar - 14:51

Silver Naizel a écrit:[color=darkblue][center]
Je propose aussi que nous ouvrons un topic dédié au clan Uzumaki alors nous pourrons parler ouvertement sur tous les sujets les concernants. Smile

Trés bonne idée , Et pour le topic c'est chose faite !!!! Alors j'éspere t'y trouver pour nous faire part de tes idées sur ce sujet !
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Silver Naizel Mer 28 Mar - 22:25

Je propose de fusionner ce sujet aussi.

Le Clan Uzumaki (うずまき一族, Uzumaki Ichizoku) était le clan prédominant du Village caché des Remous.

Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations. Ils furent décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays des Tourbillons. Les rares survivants s'exilèrent à travers le monde. Depuis, les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, en mémoire de leurs amis défunts.
Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exeptionnel: le fûinjutsu. Kabuto affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable.


Spoiler:

Leurs membres jusqu'à ce jour connu sont:

Karin Uzumaki: Karin était la gardienne du repaire Sud d'Orochimaru. Chargée de maintenir l'ordre et de surveiller les prisonniers, elle assistait également Orochimaru dans certaines de ses expériences2.
Après avoir vaincu Orochimaru, Sasuke vient au repaire Sud avec Suigetsu Hôzuki dans le but de l'intégrer à son équipe « Hebi » afin de profiter de ses capacités à ressentir le chakra.
D'abord réticente à rejoindre Sasuke, à cause de son poste de gardienne, sa position changera radicalement lorsque Suigetsu partira libérer les prisonniers et qu'elle restera seule avec Sasuke. Attirée par ce dernier, elle tentera de lui faire abandonner Suigetsu pour qu'ils partent tous les deux seuls. Au retour de ce dernier, elle prétextera vouloir « aller dans la même direction » afin de les suivre2.
Après avoir recruté Jûgo, elle partira à la recherche d'informations concernant Itachi dans une région assez proche. Pendant ce temps, Sasuke combat Deidara. Retrouvant Sasuke dans un sale état, le reste de l'équipe se cachera dans une auberge. Karin sentira alors les ninjas de Konoha à leur poursuite.
Originaire de Kusa, Karin a participé à l'examen chūnin et y a rencontré Sasuke qui l'a défendue contre un ours dans la « Forêt de la Mort ».

Spoiler:

Kushina Uzumaki (うずまきクシナ) était la femme de Minato Namikaze (le 4eme Hokage) et la mère de Naruto Uzumaki. C'était une kunoichi de Konoha originaire d'Uzushio de l'ancien Pays des Tourbillons, ainsi que la seconde Jinchûriki de Kyûbi.

Spoiler:

Mito Uzumaki (うずまきミト, Uzumaki Mito) était une puissante kunoichi originaire du village caché des Remous (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato), dans le Pays des Tourbillons. Elle fut l'épouse du Premier Hokage et la première jinchûriki de Kyûbi le Renard à neuf queues.
Spoiler:

Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est le personnage principal et principal protagoniste de la série. Il est un genin de Konoha mais dans la seconde partie, il a le niveau d'un jônin ou encore d'un sannin car il réussit à vaincre les six corps de Pain, chose que Jiraya lui-même n'avait pu faire et encore moins Kakashi qui succomba face à 1 seul corps de Pain, Il est probablement devenu le ninja le plus puissant de Konoha.

Spoiler:
Nagato Uzumaki: Nagato était l'ancien chef officiel de l'Akatsuki. Il porte la bague 零, Rei, le Zéro, au pouce droit de Tendô, le corps principal de Pain. Il fait équipe avec Konan jusqu'à sa mort. En tant que chef de l'Akatsuki, Nagato est un ninja extrêmement redoutable et plus que puissant. Malheureusement, son physique squelettique et son incapacité à marcher reduit grandement sa force et sa condition physique. Nagato apparaît aussi comme quelqu'un de froid mais ayant tout de même des sentiments...ceux qui le poussera à la fin, à se sacrifier afin de ressusciter tous les morts de Konoha causés par Pain et transmettre son rêve de paix, celui de Yahiko, à Naruto, son frère disciple. Selo, Tobi, il appartiendrai au clan Uzumaki...confirmer plus tard par Kabuto
Spoiler:
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kushina-sama Jeu 29 Mar - 16:42

Merci sylver ( je peut tapeler syver ?? Very Happy ) pour ces info détaillés et la question que je me pose c'est si délibérement l'auteur fait apparaître les liens avec ce clan fume
Je verrais bien comme tu l'a dit dans l'autre sujet lunette l'apparition de quelques autres membres de ce clan dans les prochain scan à confirmé à la suite des scan

Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par pikel999 Jeu 29 Mar - 17:28

Kushina-sama a écrit:Et pour revenir à la 5éme Mizukage, Meï Terumi-san , oui maintenant que tu le dit c'est possible qu'elle est un lien de parenté avec les uzumaki, dût à la couleur de cheveux à surveillé de prés....
jute pour dire que garra a les cheveux rouge comme kushina et nagato et pourtant il n'est pas uzumaki... je sais pas
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Silver Naizel Jeu 29 Mar - 17:36

Kushina-sama a écrit:Merci sylver ( je peut tapeler syver ?? Very Happy ) pour ces info détaillés et la question que je me pose c'est si délibérement l'auteur fait apparaître les liens avec ce clan fume
Je verrais bien comme tu l'a dit dans l'autre sujet lunette l'apparition de quelques autres membres de ce clan dans les prochain scan à confirmé à la suite des scan


C'est SIlver, ou Silver Naizel ou Naizel tout court. revenge
Avec un "Y" ça passe moins tu vois? cat
Tu peux aussi m'appeller "Boss" ou Sensei, cela passerait crême. Cool
Et puis j'ai fait plus de copié/coller qu'autre chose Laughing.

Oui, en revanche on ne peut pas dire grands choses si ce n'est qu'établir des théories sur le clan Uzumaki dans la mesure ou Kishimoto ne nous a pas donner un lot d'informations conséquant pour en discuter aisement.
Ce clan a été décimé pendant la 2ème Grande guerre par on ne sait qui de plus les quelques survivants se sont éparpillés aux 4 coins du monde. De sûrcroit, il serait tout à fait logique que Kishi nous raconte en détails les circonstances de cet acte.

Petite théorie qui selon moi serait plausible:
Hashirama et Madara se sont battus, ce dernier avait en sa possésion le contrôle de Kyuubi mais le 1er Hokage arriva à maîtriser le Bijuu et Mito devint le 1er Jinchûriki de Kyuubi entre temps Madara a perdu le combat mais a eu ce qu'il voulait: Une partie du pouvoir des Senjus, leurs cellules.
Le temps passe et une seconde guerre Shinobi éclata et on suppose très certainement que c'est durant cette période que Madara meurt. Mais avant de mourir on sait qu'il a éveillé ses Rinnengans et je suppose qu'il a détruit le village des Remous pour qu'il n'y'ait plus de Jinchûriki d'origine Uzumaki. Pöurquoi? Car il avait sans doute la haine contre Mito et son clan d'être en mesure de contrôler les Bijuus et parcequ'il n'a pas adorer le faite que se soit une la femme de son plus grand rival qui fasse partie de l'échec de son plan donc il en a profité pour exterminer le clan Uzumaki. Et au passage, s'éxercer à l'utilisation de son Rinnengan en envoyant quelques météorites. Razz

Après, concernant de pister les shinobis qui ont les cheveux rouges serait un peu inutile puisqu'on a qu'à prendre l'exemple de Gaara au pire.
Et puis, avec l'exemple de Naruto qui a les cheveux blonds alors que c'est aussi un Uzumaki nous prouve qu'il peut parfaitement avoir des Shinobi de couleur de cheveux bleus/gris/blanc appartenant au clan Uzumaki==> C'est un métissage. cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum