Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le clan Uzumaki

+23
TDS
hitsugaya92
rikudou
Draco
Sshanks
Ultear
Eishi
naru
pikel999
igneel
Kushina-sama
Kefou
Silver Naizel
Ellminsterr
ojin
Wanderlei
Marcioem
L'étrangleur
RABZOUZ
Shika'
jacksMannequin
TsukaSa
Kenjie
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par igneel Jeu 29 Mar - 17:46

On ne c'est pas si Gaara est un Uzumaki ou non car les Uzumaki on migré dans tout le village donc on ne peut pas confirmé si il en est un ou pas tout comme la Mizukage
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par naru Ven 30 Mar - 19:30

Je me demande si le rikudou n'a pas les cheveux rouge

Edit Ell : Ici ce n'est pas la section Flood.
De plus on dérive sur un autre sujet : le Rikudo !
Après bien sûr on peut se demander si chaque personnages de ce Manga se teignent les Cheveux hein pour quoi pas ?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Ellminsterr Mar 3 Avr - 13:39

Rajout : Voici les Photos des membres que nous connaissons du clan Uzumaki
Mito le 1er Jinchiriki de Kyuubi !
Spoiler:

Kushina Le second Jinchuriki de Kyuubi et la madré de naruto
Spoiler:

Naruto Le 3ème Jinchuriki de Kyuubi (décidément Kuruma aime les Uzumakis ... gentil le chat Laughing Aïeeee)
Spoiler:

Et Karin le 4ème Jinchuriki de Kyuubi Sasuké heuu du bébé de Sasuké chaleur
Spoiler:
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Silver Naizel Mar 3 Avr - 16:22

Silver Naizel a écrit:Je propose de fusionner ce sujet aussi.

Le Clan Uzumaki (うずまき一族, Uzumaki Ichizoku) était le clan prédominant du Village caché des Remous.

Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations. Ils furent décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays des Tourbillons. Les rares survivants s'exilèrent à travers le monde. Depuis, les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, en mémoire de leurs amis défunts.
Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exeptionnel: le fûinjutsu. Kabuto affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable.


Spoiler:

Leurs membres jusqu'à ce jour connu sont:

Karin Uzumaki: Karin était la gardienne du repaire Sud d'Orochimaru. Chargée de maintenir l'ordre et de surveiller les prisonniers, elle assistait également Orochimaru dans certaines de ses expériences2.
Après avoir vaincu Orochimaru, Sasuke vient au repaire Sud avec Suigetsu Hôzuki dans le but de l'intégrer à son équipe « Hebi » afin de profiter de ses capacités à ressentir le chakra.
D'abord réticente à rejoindre Sasuke, à cause de son poste de gardienne, sa position changera radicalement lorsque Suigetsu partira libérer les prisonniers et qu'elle restera seule avec Sasuke. Attirée par ce dernier, elle tentera de lui faire abandonner Suigetsu pour qu'ils partent tous les deux seuls. Au retour de ce dernier, elle prétextera vouloir « aller dans la même direction » afin de les suivre2.
Après avoir recruté Jûgo, elle partira à la recherche d'informations concernant Itachi dans une région assez proche. Pendant ce temps, Sasuke combat Deidara. Retrouvant Sasuke dans un sale état, le reste de l'équipe se cachera dans une auberge. Karin sentira alors les ninjas de Konoha à leur poursuite.
Originaire de Kusa, Karin a participé à l'examen chūnin et y a rencontré Sasuke qui l'a défendue contre un ours dans la « Forêt de la Mort ».

Spoiler:

Kushina Uzumaki (うずまきクシナ) était la femme de Minato Namikaze (le 4eme Hokage) et la mère de Naruto Uzumaki. C'était une kunoichi de Konoha originaire d'Uzushio de l'ancien Pays des Tourbillons, ainsi que la seconde Jinchûriki de Kyûbi.

Spoiler:

Mito Uzumaki (うずまきミト, Uzumaki Mito) était une puissante kunoichi originaire du village caché des Remous (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato), dans le Pays des Tourbillons. Elle fut l'épouse du Premier Hokage et la première jinchûriki de Kyûbi le Renard à neuf queues.
Spoiler:

Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est le personnage principal et principal protagoniste de la série. Il est un genin de Konoha mais dans la seconde partie, il a le niveau d'un jônin ou encore d'un sannin car il réussit à vaincre les six corps de Pain, chose que Jiraya lui-même n'avait pu faire et encore moins Kakashi qui succomba face à 1 seul corps de Pain, Il est probablement devenu le ninja le plus puissant de Konoha.

Spoiler:
Nagato Uzumaki: Nagato était l'ancien chef officiel de l'Akatsuki. Il porte la bague 零, Rei, le Zéro, au pouce droit de Tendô, le corps principal de Pain. Il fait équipe avec Konan jusqu'à sa mort. En tant que chef de l'Akatsuki, Nagato est un ninja extrêmement redoutable et plus que puissant. Malheureusement, son physique squelettique et son incapacité à marcher reduit grandement sa force et sa condition physique. Nagato apparaît aussi comme quelqu'un de froid mais ayant tout de même des sentiments...ceux qui le poussera à la fin, à se sacrifier afin de ressusciter tous les morts de Konoha causés par Pain et transmettre son rêve de paix, celui de Yahiko, à Naruto, son frère disciple. Selo, Tobi, il appartiendrai au clan Uzumaki...confirmer plus tard par Kabuto
Spoiler:

Ell==> Ce post n'a donc servis à rien? Sad
Et on ne pourra pas fusionner les 2 topics? cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Eishi Mar 3 Avr - 19:00

Vu que la quasi-totalité du sujet "Karin du clan Uzumaki" parle du Clan Uzumaki de façon large et non de Karin en particulier, je fusionne ce sujet avec le sujet "Le clan Uzumaki"

Le premier message du topic a été édité pour ajouter de plus amples informations sur le sujet (merci aux membres ayant fournis les informations en question dans leurs postes précédents).

Spoiler:
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kenjie Ven 13 Avr - 2:56

On y a jamais vraiment réfléchit, mais il se pourrait que Gaara soit lui aussi du clan Uzumaki... xD c'est farfelu mais bon... il a les cheveux rouge lui aussi, et jamais son nom n'a été mentionné dans le manga, (mis à part un surnom: du désert) ce qui peut nous laisser dans le doute Wink
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Shika' Ven 13 Avr - 9:05

Kenjie a écrit:On y a jamais vraiment réfléchit, mais il se pourrait que Gaara soit lui aussi du clan Uzumaki... xD c'est farfelu mais bon... il a les cheveux rouge lui aussi, et jamais son nom n'a été mentionné dans le manga, (mis à part un surnom: du désert) ce qui peut nous laisser dans le doute Wink

Euh non ton hypothèse ne peut etre celle la car le père de gaara a les cheveux marron et la mère des cheveux blanc donc je dirai que gaara n'est pas du clan uzumaki si cela tombe vrai (mais je n'y crois pas) bah temari et kankuro serai aussi tu clan uzumaki mais sa serai un peu gaché du mangas d'après moi mais bon
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par naru Ven 13 Avr - 10:13

Le clan uzumaki ne meurt pas d'une extraction de bijuu mais gaara lui en est mort donc pas uzumaki.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Ultear Ven 13 Avr - 10:24

Dommage pour Gaara mais Karin du clan Uzumaki sa c'etait vraiment cheers
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Wanderlei Ven 13 Avr - 10:27

^^ j'avoue! Le clan uzumaki apparait de plus en plus Very Happy
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kenjie Ven 13 Avr - 14:52

Ben en fait, il y a un autre point qui pourrait nous faire penser que Gaara est du clan Uzumaki.
Vous avez pas remarqué que la plupart des Jinchuriki était du clan Uzumaki ? (je parle surtout pour Konoha) C'est parce qu'ils descendent du Rikudo Sennin, et qu'ils ont hérité de sa force vital, autrement dit, ils ont beaucoup plus de chance de survivre lorsqu'on leur scelle un Bijuu en eux, et les anciens (ceux qui s'occupe de choisir le receptacle) savaient surement pour cette force vital et ont tous voulu l'utiliser à bon escient. D'ailleurs sa ne m'étonnerait pas que le jinchuriki Mizukage soit aussi un Uzumaki. Et de ne pas connaître le véritable nom de Gaara me laissera jusqu'à preuve du contraire, espéré qu'il soit du clan Uzumaki.

HS: C'est qu'un délire rien de plus, ne le voyez pas comme une hypothèse mais, on sait jamais, tous les Jinchuriki sont peut être du clan Uzumaki XD même si tous n'ont pas les cheuveux rouge (naruto par exemple Razz)
après tous... on ne connait rien du tous sur l'histoire de ce clan, mais vraiment rien Razz
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par naru Ven 13 Avr - 14:59

Gaara est mort après l'extraction d'ichibi et les uzumaki ne meurt pas après l'extraction du biju. C'est chiyo qui a ressuscité gaara, donc gaara pas uzumaki. De plus je pense que juste konoha ( dirigeant) savait que les uzumaki sont les seul à résister à une extraction de bijuu.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Ultear Ven 13 Avr - 15:30

On dit qu'ils sont liés par le sang au Senju donc au Rikudo !! Donc Sasuke Uchiwa x Karin Uzumaki = Rikudo scratch
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par naru Ven 13 Avr - 15:36

Ou si karin a un bébé de sasuke lol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kenjie Ven 13 Avr - 15:42

naru a écrit:Gaara est mort après l'extraction d'ichibi et les uzumaki ne meurt pas après l'extraction du biju. C'est chiyo qui a ressuscité gaara, donc gaara pas uzumaki. De plus je pense que juste konoha ( dirigeant) savait que les uzumaki sont les seul à résister à une extraction de bijuu.

pourtant les uzumaki ne viennent vraisemblablement pas de Konoha mais plutôt du village caché de la brume...
perso, je m'y perd un peu la tête avec ce clan x)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par naru Ven 13 Avr - 15:45

Non c'est le village caché des tourbillons. Mais il était frère de sang avec les senju de konoha.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Shika' Dim 15 Avr - 11:50

ouais et meme la femme du 1er hokage est une uzumaki donc allié par mariage
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Sshanks Dim 15 Avr - 12:56

Bonjour,

On sait que Shodaime était marié avec une Uzumaki (Mito Uzumaki).
Est-ce qu’on connaît la descendance de ce couple (les parents de Tsunade donc) ?
Tsunade étant la petite fille d’Hashirama, peut on dire quelle a aussi du sang Uzumaki ?

J’ai un doute. J’ai peut être loupé quelque chose mais, par quel lien peut on dire que Naruto a du sang Senju ?

Le clan Uzumaki va ramenai beaucoup de réponse aux mystères du manga, enfin c’est mon avis perso…

PS : j’ai pas lu tous les post précédant, donc si je remets dur le tapis des questions déjà posées, je suis désolé.
dead
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Shika' Dim 15 Avr - 13:07

c'est un peu nul car on ne connait meme pas les parent de tsunade on connait que les grand parent

hashirama et mito ont eu un fils et se fils c'est marié avec quelq'un avec une uzumaki ?

mais une chose est sure c'est que tsunade a du sang uzumaki car regardé mito elle a la marque sur son frond et tsunade la aussi voila le sceau sur le frond est peut etre une technique du clan uzumaki ete vous daccord
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Draco Jeu 19 Avr - 17:38

On ne connais pas les parents de Tsunade, par contre en effet les Uzumaki sont très résistants à l'extraction des bijuus. Mais rien ne dit que les autres hôtes sont des Uzumaki, cheveux rouges ou non.
Même si j'ignore encore si un ninja peut être un Uzumaki biologiquement parlant sans être roux pour autant.
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Sshanks Jeu 19 Avr - 19:55

Bonjour,

a Draco :
Ben Naruto c'est l'exemple vivant, c'est un Uzumaki biologique et il est blond

Effectivement on peut voir que Tsunade a la même marque que Mito. Je pense une technique que Mito a du créer en s'inspirant de la maitrise de régénération de son mari,.

On sait que ce clan a été exterminé lors d'une des grandes guerres (je ne sais plus laquelle), pour ces connaissances dans les techniques de sceaux très poussées, mais vous trouvez pas que ca fait léger ?
Il doit forcément avoir une autre raison du genre leur lien avec les Senju par exemple ou autre qu’en pensez vous ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par rikudou Jeu 19 Avr - 20:39

Gaara est mort après l'extraction d'ichibi et les uzumaki ne meurt pas après l'extraction du biju

gaara été salement amocher, a cours de chakra, dans les même condition un uzumaki meurt a l'extraction

sinon je pense pas que gaara soit un uzumaki
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par hitsugaya92 Jeu 19 Avr - 20:44

Le truc c'est que karin a la meme couleur de cheveux que kushina et nagato ce qui pourrait faire un rapprochement avec la famille de naruto
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Sshanks Jeu 19 Avr - 22:20

Je ne vois pas en quoi la couleur de cheveux pourrait laisser supposer un tel rapprochement ?
La Mizukage a les cheveux rouge, Gaara a les cheveux rouge.
Dans un clan il y a beaucoup de famille.

Les Uzumaki ont unt une très grande vitalité ce qui leur permet d'avoir une chance de survivre à une extraction de Bijuu, mais ca ne va dire qu'ils ne peuvent pas mourrir pendant cet acte. dead
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Draco Mar 1 Mai - 18:45

Hey ! Arrêtez, vous allez quand même pas dire à chaque fois que tous ceux qui sont roux sont des Uzumaki ! En plus ce n'est dit nulle part en fait que tout les Uzumaki sont officiellement tous roux.
Uzumaki : Gaara ça risque pas, Mei Terumi encore moins.

Sshanks : Au fait, même si ils sont encore en vie après l'extraction du bijuu rien ne dit qu'ils ne meurent pas juste après comme tu l'as dit . Seulement le " comment ça se fait un truc pareil " reste une question sans réponse officielle pour l'instant .

Les Uzumaki se sont fait " génocider " pendant la 1ère grande guerre, je dirais vers la fin de celle-ci et le génocide aura été définitivement terminé vers la fin de la 2 ème
grande guerre étant donné que Kushina nous dit que son village était encore debout lorsqu'elle était enfant ce qui nous fait remonter environ à 30 ans avant la naissance de Naruto si je ne me trompe pas, sinon corrigez-moi . :hydrat:
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 2 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum