Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hypothèses 480+481+suite...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Hypothèses 480+481+suite...

Message par stephanep Mar 20 Nov - 21:22

Ouaaaaaaaaaaaaaah Masta Luffy démonte tout !!!! Il a éclaté le duo Oz-Moria !!!!! C'était du mig massacre total !! Pire qu'avec Bellamy, du tout bonnnnnnnn !!

Mais est-ce qu'ils sont vraiment K.O. ? S'ils le sont, que va faire Kuma ?


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:42, édité 2 fois
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mer 21 Nov - 15:23

Non je pense pas que ce soit fini ce serait vraiment trop facil, et puis si c'est fini il devra faire face à kuma qui à l'air supra fort, mais bon c'est pas possible on n'a vu ni gear 2 ni 3 donc affaire à suivre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par stephanep Mer 21 Nov - 17:42

Lol on a vu beaucoup mieux que gear 2 ou 3 mais c'est vrai que luffy n'aurait aucun mérite en trichant comme ca...
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mer 21 Nov - 18:53

Sûr, je dirais même : C'est loin d'etre fini, le combat ne fait que commencer ^-^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Dim 25 Nov - 22:14

Arf, Là luffy est parti pour dormir un bout de tps temps...
Et si kuma s'en mêle, yaura il n'y aura personne pour l'arrêter vu kils qu'ils sont tous HS.. et toucher un Schichibukay n'est pas du niveau de Namy ou de Ussop... donc pas la peine de compter sur eux.

Par contre, ptet peut-etre que kuma peut servir à la Mugywara Team pour qu'elle aille retrouver Ace (mon avis est qu'il doit pas être mort mais très mal au point) et peut être qu'on pourra savoir ce que signifie le ptit petit bout de papier...


Louis
PS: MDR.. ça serait trop bien si l'histoire avancait dans ce sens, et si j'étais millionnaire.. mais ça se saurait si j'étais si bon!!!

* Pas de language SMS, merci! *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mar 27 Nov - 14:52

Ca c'est du bon gros fight!!!! Je pense que Moria est hors jeu mais pas forcément pour toute la partie...... Il reste plus qu'a voir l'entré en scène de Kuma!!!!!!!!! J'ai l'impression que ce n'est pas un plaisantin!!!!!!! Mais je me demande toujours si il est vraiment venue pour se battre........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mar 27 Nov - 19:32

Ben on va essayer de résumer:
-nigthmare luffy a tout démoli, kuma est là et il a dit qu'il était là pour empêcher qu'un autre shishibukai tombe et que s'il devait intervenir il le ferait, Barbe noir est désormais reconnu comme capitaine corsaire et on sait pas si Ace est mort où pas...
Maintenant cogitons un peu
-bon oz je pense qu'il est ko après tout ce qu'il a encaissé grace à nightmare luffy sans compter les zorro et sandy, luffy est out et doit se reposer, moria ne peut pas être ko comme celà c'est trop facil (à moins que l'auteur ai reçu des plaintes sur cet arc qui commençait à s'éterniser), bon donc moria n'est pas ko mais n'est pas en état de se battre kuma décide d'en finir avec luffy qui commence vraiment à casser les c*****es au gouvernement et là Ace qui vient l'aider ou même le gros délire ce serait que Dragon se pointe (sa risque de saigner mais bon je dois rêver là)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par sasuke.maudit Mer 28 Nov - 15:34

bon déjà j'ai rattraper mon retard niveaux one piece en scans donc je me souvient de tout thriller bark.

sinon je pense que kuma ne ferra rien après tout il a attaquer petrona et a laisser nami en vie il faut pas l'oublier.

mais oz doit encore être en état de se battre c'est un zombi il peut se battre même sur une jambe et sens bras lol.

pour moria comment un shishibukai qui avait une prime de 320 million de berrys peut être battu de cette manière la. C'est tros cours les poing de luffy on toucher essentiellement oz, moria a été protéger il est seulement sonner.
sasuke.maudit
sasuke.maudit
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par stephanep Sam 1 Déc - 12:32

Ouaaaaaaaaaaaaa ! Putain mais CA c'est du ONE PIECE !!!! VIVE LES NAKAMAS !!!!! Vous verrez muffy va finir par devenir un géant complete lol mais regardez cette équipe !!!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Sam 1 Déc - 16:08

Ben déjà avec le gear 3 il est pratiquement géant donc...sinon le gigant bazooka dans la face de oz qui a la colonne vertébrale toute droite ben si après sa il n'est pas ko, àmoins qu'il soit ko et là c'est moria qui revient à lui...affaire à suivre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par stephanep Sam 1 Déc - 16:18

nan une colone vertébrale qui se brise, plus de moelle épiniere, il est paralisé c'est bon....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:46

J'avais bien deviné oz revient à lui et hop luffy en gear 2, sa va saigné cependant ce serait bien qu'on ait des news d'Ace...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par stephanep Mer 19 Déc - 16:43

il y a que moi qui m'occupe de ce manga j'ai l'impression :/ ou sont passés tous les fans de One Piece ???

Enfin j'ai ADORE la combinaison Gear 2 et 3 !!!! Il gère le luffy !!! Tout stylé !!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Ven 21 Déc - 20:05

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN OOOOOOOOONNNNNN EEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTT LLLLLLLLLLAAAAAAAA, en fait je pense qu'ici y'a plus de fans naruto mais bon on s'en fou ce manga est excellent, sinon gear 2+3, sa fait très mal, putain il a trop assuré mugiwara no luffy, mais là il peut plus sa battre et d'un autre côté Kuma commence son attaque aucun témoin ne doit quitté trhiller bark, et il attaque zorro en premier vu que c'est le plus costaud après luffy, viiiiiiiiiiite la semaine prochaine, d'après vous aura t'on droit à l'intervention d'un V.I.P comme Portgas frère (Ace pouquoi il n'a de Monkey dans son nom), Monkey père (sa serait la folie)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Lun 24 Déc - 5:29

Zorro va explosé Kuma !! Faut bien monter trouver un moyen de monter sa prime en même temps que Luffy !! LOL
Sinon ils vont pas y arrivé mais ils vont pouvoir s'échapper !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par stephanep Lun 24 Déc - 15:43

king a écrit:[...] (Ace pouquoi il n'a de Monkey dans son nom), Monkey père (sa serait la folie)...

La grande question de One Piece !!! A mon avis il a été élevé aussi par Garp, peut-être est-ce son cousin ou bien un frère adoptif... Un demi-frère (Dragon comme mari ca doit pas être heureux)

Moi je crois qu'ils vont tout simplement réussir à tuer également Kuma... Zoro peut lui tenir tête !! N'oubliez pas sa promesse !!! Allié avec sanji et les autres nakamas ils peuvent en venir à bout !! Si luffy a niqué son rival, il peut se tapper cet ours également Smile
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mar 25 Déc - 17:08

Perso j'espère que zoro va se taper Kuma! Ca serait classe qu'il se fasse un corsaire! Il à le level maintenant! il a trop de nouvel technique et puis il a pas trop été amoché par Moria...

D'ailleurs je me demande ce que va devenir Moria. Parce que soit il meurt... soit il reste en vie. Et s'il reste en vie et qu'il s'est fait latter ça la fou mal en temps que corsaire! Bon évidement s'il meurt c'est autre chose...
En vérité je me demande s'il il ne vas pas rejoindre l'équipage..? Parce qu'a part brook personne ne lui en veux vraiment à Moria. En plus il s'emble avoir été victime d'un des quatre empereures Kaidoou luffy va peu etre décidé de l'aider....
En tout les cas l'affaire Morai n'est pas completement conclue!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mar 25 Déc - 22:52

ui mais bon crocodile n'est pas mort mais bon sa aussi c'est un autre cas, cependant j'aimerais un retour aussi de eneru qui semblait très fort quand même, que peut t'il faire face à un gars comme Ace il est rapide il est très puissant en ce qui concerne les pouvoirs mais il est faible au corps à corps, or Ace exel partout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Ven 28 Déc - 18:51

Nan mais croco c'est pas grave il est taule puisqu'il s'en est pris au gourvenement!(par le biais de la révolution). Mais moria s'il ne meurt pas ça serant genant pour le gouvernement mondial.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Sam 29 Déc - 13:57

Comment ils enchainent les combats en mode vnr , j'allucine , ça va être dur dur , pour l'équipage là , s't'enfoilé domine grave ! Avec ses pattes de chat MDR ! J'vois mal luffy refaire surface aprés ce qu'il vient d'endurer ! Peut être que Zorro trouvera la force de faire fuir kuma !La mission est de les detruire mais surtout pas de ce faire tuer , comment il serait en galere avec un shichibukai en moin !Personne pourra les remplacer , c'est la que va commencer le trouble LOL Barbe est arriver dans les corsaires , et il va foutre la merde a mon avis LOOL
Il veut devenir seigneur des pirates et il rentre dans les corsaires ! Il veux empoisonner leurs systeme j'crois bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Lun 31 Déc - 3:07

ui exactement Monsi c'est ce que je me dis aussi, et là y'aura un fight vs luffy qui veux aussi être le seigneur de pirates...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mar 1 Jan - 18:41

Ouais mais la je me demande qui peut les tiré d'affaire !!! LOOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mar 1 Jan - 20:07

En ce moment je vois pas trop mais peut être nami qui est une ace de la météo avec son climat tempo...sinon huuuuuuuuum je vois pas trop...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mar 1 Jan - 20:12

C'est mort , aprés cette explosion chelou , ça va etre dur , en plus luffy etait deja inconscient!!! Peut etre Ace a la réscousse ! OU barbe noir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Invité Mar 1 Jan - 20:20

Ben franchement Je vois mal barbe noir intervenir en plus il vient juste de rentrer dans le cercle fermé des shishibukaïs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses 480+481+suite... Empty Re: Hypothèses 480+481+suite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum