Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Démons et Chimères

2 participants

Aller en bas

Démons et Chimères Empty Démons et Chimères

Message par Invité Jeu 3 Jan - 16:50

Il s'agit d'un manga en 5 volumes...

*Histoire :

Le jeune Tamaki Otoya est l'héritier d'une puissante lignée d'exorcistes. Il dispose à ce titre, de pouvoirs singuliers : en effet, grâce à sa magie protectrice, il est seul apte à lutter contre le Mal qui, parfois, se manifeste chez les êtres humains. Possédés par les forces maléfiques, les hommes sombrent alors dans la folie, jusqu'à se métamorphoser en démons ! Et après leur passage, tout n'est que souffrance et désolation...

*Complément :

Démons et chimères est la première série de Natsuki Takaya, l'auteur de l'incontournable Fruits Basket. On y retrouve, déjà, le goût de la mangaka pour le fantastique et les personnages complexes. Le récit, situé dans un Japon porté sur la magie, transporte le lecteur dans un monde exotique et mystérieux... Intrigues, trahisons, rebondissements, Démons et chimères ne dédaigne pas l'action pure, et ce petit plus apporte une touche très énergique à la série ! Le tout est bien entendu saupoudré par une histoire d'amour dont la mangaka a le secret !

Personnellement, j'ai adoré Frutis Basket mais celui est un très bon manga... Du moins, il s'agit de mon avis personnel.

Spoiler:

Au plaisir !!
^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons et Chimères Empty Re: Démons et Chimères

Message par Shiryuyoga Jeu 3 Jan - 17:32

Je l'ai mis dans le recensement :p
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démons et Chimères Empty Re: Démons et Chimères

Message par Eloen Mer 19 Jan - 22:26

Ce manga est assez intéressant !
On voit vraiment que c'est la première série de l'auteur. Les dessins y sont plus hésitants, le scénario un peu moins bien construit.
J'ai vraiment beaucoup aimé Fruits Basket, mais Démon et Chimères, j'avoue avoir eu plus de mal =/
Malgré tout c'est assez sympathique ^^
Eloen
Eloen
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démons et Chimères Empty Re: Démons et Chimères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum