Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

+29
Sshanks
alexap
youussef
Chopper
GANJAPHARMACY
Okita
kisame31
mangekyo sharingan
firas.EST
Super Saiyan
Urahara
sam6901
Gohanssj3
D.D
manga-ultime
Spongebob
ire
Eishi
TDS
naru
alchimar2
minimat
u-man007
monkey d itachi
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
erica
kiisuke
JaB
Barbe rouge
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par mangekyo sharingan Mar 10 Aoû - 19:22

Pour prendre en compte les différentes hypothèses formulées sur Naruto, ses pouvoirs (senjutsu, chakra de Kyuubi, affinités...) et ses évolutions, j'ai regroupé les différents messages et j'ai renommé le topic.

N'hésitez pas à faire valoir vos arguments ! Wink




mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par kisame31 Mar 10 Aoû - 22:08

Il me semble evident que les futur technique de naruto passeront par un mode kyubi et un mode kyusenjutsu Very Happy il l'a deja maitriser une fois sans le vouloir parce qu'il etait enervé : http://mangalecture.free.fr/index.php/image/3413-chapitre-scan-naruto-444-fr-page-04 jespere qu'il va vraiment aprendre a le maitriser , et comme sa il aura quelqu'un d'eveillé pour veillé sur lui quand il passera en mode sage (kyubi)

Je pense qu'il va maitriser le mokuton car il est de la famille du 1er , et meme s'il n'a eu aucun heritier (a ce que l'on sait) qui ait eu la faculté mokuton , naruto est l'heritier de la prophetie bla bla bla , donc je pencherais pour du mokuton et du doton et suiton (car mokuton = suiton+doton) classe
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Okita Ven 13 Aoû - 3:06

Dsl pour les yeux je suis sur un clavier "qwerty", ricain.

kisame31 a écrit:
il est de la famille du 1er
Haaa!??? Source plzzzzz!? A aucun moment il n'est ecrit que Kushina est une descendante de la femme du 1er hokage (enfin je ne crois pas). Au mieux j'ai lu que les Senju et les Uzumaki avaient une lointaine parente mais rien de plus.

J'en profite pour poster ici aussi ce que je pense du nouveau pouvoir de Naruto:
Sur sa teleportation, la defnition de ce mot c'est exactement le deplacement instantane d'un objet d'un endroit a un autre... Bien qu'il s'agisse d'un pouvoir que Naruto ne possedait pas ce n'est pas non plus un truc de malade comme power-up. Il y a pleiade de ninja qui possedent un deplacement instantane.
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par minimat Sam 14 Aoû - 13:22

En fait dans le chapitre 500 il est dit que le clan Uzumaki et le clan Senju était lié par le sang... donc au final Naruto est lié par le sang au Senju donc au 1er, même si sa ligné est très éloignée de celle des Senju.

Pour ce qui est de la technique de téléportation, je crois qu'il y a une différence par rapport aux ninjutsu spatio-temporelles.
Cela est expliqué dans le chapitre où le groupe de Konoha recontre Tobi dans la forêt pendant le combat Sasuke vs Itachi.
La téléportation ne serait rien d'autre qu'un déplacement ultra rapide.
A l'inverse les ninjutsu spatio-temporelles permettraient une "véritable téléportation" d'un point A à un point B.

Donc on peut dire que la téléportation est d'un niveau inférieur aux ninjutsu spatio-temporelles.

La téléportation est utilisé par un "grand" nombre de ninjas dont Hanzo la salamandre (qui exécute des signes pour la réaliser; cf chapitre Hanzo vs Nagato) et Naruto (qui n'exécute pas de signe pour l'utiliser).

Les ninjutsu spatio-temporelles sont utilisés par Tobi/Madara et le Yondaime.

Ce qui me fait dire que Naruto utilise la téléportation est tout d'abord parce que KB le dit lui même et parce que Kisame dit "qu'elle vitesse incroyable!" ce qui conforte l'idée d'un déplacement et non d'une "véritable téléportation".

Je peux me tromper parce que Kishi n'est pas très explicite sur le sujet; de plus Yamato dit "Il n'est pas encore du niveau du Yondaime!" ce qui porte à confusion...

Qu'en pensez vous?
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Spongebob Sam 14 Aoû - 20:36

Spongebob a écrit:
pepiin a écrit:je pense que si il arrive à ce déplacer instantanément ces que kyubi c'est battu contre minato et il peut sans doute assimilé les techniques ou quelque chose du même genre.
Pour le déplacement rapide, c'est peut-être du au gain de puissance et de force physique du à la manipulation du chakra de Kyubi.
Naruto n'étant pas habitué à une telle puissance n'a pas su gérer sa force et y est allé (très) fort sur le coup.

En ce qui concerne ce que Bee a dit : "J'ai vu un éclair jaune". C'est peut-être parce que Naruto est de couleur jaune lorsqu'il utilise le chakra de Kyubi.

C'est ce que j'ai dit dans le flood Naruto.

minimat a écrit:Je peux me tromper parce que Kishi n'est pas très explicite sur le sujet; de plus Yamato dit "Il n'est pas encore du niveau du Yondaime!" ce qui porte à confusion...
Peut-être parce que le jutsu du Yondaime est un shunshin no jutsu d'un niveau plus avancé ? Mais je ne me souvins pas l'avoir vu exécuter des signes pour son jutsu. (Madara non plus.)
Mais si le Yondaime est appelé l'éclair jaune est probablement du à sa vitesse, non?
Madara se téléporte, OK . Cependant le surnom du Yondaime ne collerait pas à une téléportation (véritable) mais à un déplacement instantané ce que soutient mon hypothèse.
Encore un mystère de Naruto !

EDIT : Il utilise des signes pour envoyer plus loin l'attaque de Kyubi.
Et oubliez cette hypothèse sur le Hiraishin = shunshin no jutsu avancé.
La preuve :
Spoiler:
Donc au final, ça ne nous avance pas ...
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par minimat Lun 16 Aoû - 14:00

En fait on est sur que le Yondaime utilisait une téléportation (véritable) car:
-premièrement Kakashi le confirme lui même en disant que le quatrième utilise un jutsu spatio-temporelle
-de plus c'est confirmé par le dernier flashback avec Hirashin...etc...

Par contre le surnom d'éclair jaune est peut être dut non pas à ses ninjutsu spatio-temporelles mais à une téléportation(=déplacement ultra rapide). L'un n'empêche pas l'autre...
De plus dans Kakashi Gaiden, Minato se déplace ultra rapidement derrière un ennemie. Je doute qu'il fut été marqué d'un sceau, ce qui confirme que le Yondaime maîtrisait aussi bien la téléportation(=déplacement ultra-rapide) que les ninjutsu spatio-temporelles.

Un grand homme ce Minato^^

Par contre je ne suis pas sur que le Yondaime ait vraiment exécuté de signe pour envoyer plus loin l'attaque de Kyubi. C'est peut être juste une façon qu'à eut Kishi pour le représenter et à la fois nous montrer qu'il allait utiliser son justsu. A mon avis il tend le kunaï pour que l'attaque arrive bien dessus.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par GANJAPHARMACY Lun 16 Aoû - 14:18

désolé de te contre dire mais si tu lis bien les chapitres de Kakashi gaiden tu remarquera que avant qu'il se teleporte derriere l'enemie ; lors de leur petit affrontement le Yondaime depose sa marque au niveau du pieds de l'enemie! Et si je me rapelle bien le Yondaime dit quelque chose du genre " c'est bon j'ai reussi à le marquer"


Sinon pour ma part je pense que Naruto ce deplace à une grande vitesse et non pas un deplacement spacio temporelle ! Ce qui me fait dire sa c'est le fait que naruto ait du mal à controler sa vitesse lorsqu'il attaque kisame. Il se reception sur ces jambes treop fortement ce qu' il fait qu'il coince son pieds sous la roche.

Lors d'un justsu spatio temporelle je ne crois pas que la reception soit aussi violente étant donné que tu disparais d'un point pour réaparaitre dans un autres
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Spongebob Lun 16 Aoû - 14:55

Bon, je vais éviter de créer trop de HS ! Very Happy

minimat a écrit:Par contre je ne suis pas sur que le Yondaime ait vraiment exécuté de signe pour envoyer plus loin l'attaque de Kyubi. C'est peut être juste une façon qu'à eut Kishi pour le représenter et à la fois nous montrer qu'il allait utiliser son justsu. A mon avis il tend le kunaï pour que l'attaque arrive bien dessus.
Pour les signe de la barrière spacio temporelle, c'était sur la page avant ^^
Spoiler:
Il a l'air de faire les signes très rapidement.

Ben sinon, pour le naruto qui s'enfonce le pieds dans le mur, il y a la même discussion sur le flood Naruto.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par minimat Lun 16 Aoû - 19:40

GANJAPHARMACY a écrit:
désolé de te contre dire mais si tu lis bien les chapitres de Kakashi gaiden tu remarquera que avant qu'il se teleporte derriere l'enemie ; lors de leur petit affrontement le Yondaime depose sa marque au niveau du pieds de l'enemie!
Spongebob a écrit:
Il a l'air de faire les signes très rapidement.

Autant pour moi, j'avais pas relu les chapitres en question^^

Mais cela ne contredit en rien le fait que le Yondaime ait pu maitriser à la fois les déplacements ultra rapide et les ninjutsu spatio-temporelles.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par naru Mar 17 Aoû - 16:13

Pour marcher sur les arbres, il faut une quantité de chakra constant, pour marcher sur l'eau il faut relâcher un peu de chakra.
Comme naruto maitrise le changement de nature qui est le futon et relâche le chakra du vent au niveau des main il peut le faire au niveau des pied aussi.
tout cela pour dire que si il relâche du chakra du vent constant au niveau des pieds il pourrai décollé est ce battre dans les airs Very Happy
ET peut être sasuke pourrai relâcher son katon au niveau des pieds aussi est s'en volerai dans les airs et on aurai un naruto vs sasuke dans les airs

Je sais je délire un peu trop et que sa arrivera jamais mais on peut rêver Smile
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Chopper Mar 17 Aoû - 17:50

Pour ma part j'aimerais bien qu'il apprenne a mieux maitrisé son chakra, telle que sakura peut le faire, ainsi il pourrait concentrer plus de chakra dans ses membres, afin d'obtenir une force de frappe plus importante ! Sinon je verrais bien une technique telle que celle du kage du pays dont viens Bee, un moment donnant il s'entoure de chakra et devient beaucoup plus rapide et puissant. Avec les réserve de chakra que posséde actuellement naruto je pense que c'ets tout a fait possible!! Le chakra n'est plus un probléme pour lui depuis sa maitrise de celui de kyubi! Sinon une maitrise des sceau a la minato pourrait être pas mal !!

J'aimerais aussi voir une forme plus énorme de futon shuriken, un truc plus imposant parce qu'actuellement avec un peu de vitesse on peut y échapper ! Sinon des rasengan shuriken pourrait aussi être pas mal ! Et je pense qu'une pluie de shuriken rasengan seraient inévitable !! Maintenant que naruto a maitrisé kyubi peut être que les crapaud pourront rester sur son dos en permanence et ainsi avoir un mode senin"infini".

Ce serait aussi pas mal que naruto crée enfin une technique parce qu'a par copier il n'a pas fait grand chose !! Toutes ses techniques sont des copies, ou des copies comprenant une amélioration mais rien qui ne lui est entièrement propre ! Donc peut être une combinaison du chakra, et de celui d'un autre genre, peut être celui de kyubi créant ainsi une attaque encore plus puissante !

Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par youussef Lun 30 Aoû - 16:33

il contrelera le pouvoir de kyuubi avec l'aide de killer-bee puis il perfectionnera sonéclair jaune cigare
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par naru Jeu 4 Nov - 16:54

je verrai bien naruto mode kyuubi créé six rasengan autour de lui et les lancés ( bon d'accord ce jutsu est montré dans le scan 515 comment s'appellera ce jutsu). Sinon je verrai bien la meme technique avec les FRS en mode kyuubi ( et sennin), sa ferait mal à l'akatsuki surtout au zombi qui aurait pa le temps de se reconstruire ( voir le chapitre quand naruto lance le FRS sur pain ou l'un des six lui reste qu'un morceau de visage est le corps désintégré.
Sa sera pire si ces six FSR OODAMA mode kyuubi-sennin, alors la les zetsus les zombie game over il pourrai gagner la guerre a lui tous seul.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par alexap Dim 5 Déc - 21:27

je pense que naruto aura une sorte de technique supremme tire du rikoudou senin et de la professi des grenouille
alexap
alexap
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par naru Ven 10 Déc - 7:16

Je pense que le rasengan bijuu sera une technique du même niveau que le FRS. Donc imaginer la puissance du FSR bijuu Razz
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Sshanks Ven 31 Aoû - 16:24

Bonjour,

je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon...

Voila y'a un truc qui me degoute chez Naruto, et j'espere que ca va changer avant qu'il ne devient Hogake (si...), pourrait il apprendre un jour a faire un Rasengan sans utiliser un clone c'est vrai ca saoule, ca vraiement de lui un nul (j'y vais un peu fort???)
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par bressuire Ven 31 Aoû - 19:19

comme la plus part je vois bien la fusion du mode sennin+le mode bijuu!!!
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par memphis Dim 6 Jan - 9:13

Salut à tous et bonne année.
Au vu du dernier scan (615) ne vois pas comment naruto et compagnie pourront battre le jubi si ce n'est en ayant des power up.
Hinata développant une nouvelle forme de son byakugan sous l'influence du mode kyubi de naruto.
Naruto de son coté lui en mélangeant le chakra d'hinata à son mode kyubi sennin s'éveilllera temporairement au rinnegan.
A ce moment il prendra le controle du jubi à l'aide du pacte fait avec les autres bijus et deviendra l'hote ultime .
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Arashiken Sam 23 Fév - 19:39

Et bien ce n'est peu être pas perçus comme un jutsu extra pour la plupart des fan de naruto, mais j'aimerais bien qu'il arrive à faire un voir plusieurs "clone parfais" .
Je m'explique:

Un clone ordinaire ne possède que 10% des capacités du lanceur et "explose" au moindre coup, le clone parfait, lui, aurait 100% des capacité du lanceur et n'exploserait que lorsqu’il perdrait conscience .
Ça parait pas mais ça serais a mon avis un gros avantage .
Arashiken
Arashiken
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Mokey D Dragon Sam 23 Fév - 20:57

Moi je vois naruto s'éveiller a une technique puissante avec le fuiton.

Je m'explique Naruto maitrise le vent car ses rasengan c'est a partir du vent.
alors je vois Bien naruto utiliser ou s'éveiller une technique une sorte de rasen-shuriken permettant de mélanger du Kyubi ainsi il augmenterai la vitesse du lancement et la puissance au moment de l'impact. ça serai le top.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  - Page 3 Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum