Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

+29
Sshanks
alexap
youussef
Chopper
GANJAPHARMACY
Okita
kisame31
mangekyo sharingan
firas.EST
Super Saiyan
Urahara
sam6901
Gohanssj3
D.D
manga-ultime
Spongebob
ire
Eishi
TDS
naru
alchimar2
minimat
u-man007
monkey d itachi
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
erica
kiisuke
JaB
Barbe rouge
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Barbe rouge Dim 7 Fév - 21:30

Salut a tous,

Balancez les jutsus qui vous font rever ,sur Naruto ou d'autres tetes metter ici les jutses qui vous ferai kiffer.

Inventez meme ,je donne l'exemple :


Naruto : Kazé bushin Taijutsu = En mode ermite ,Naruto créer des clones de types FUTTON ,clones qui sont fais de vent et chaque
clones est a usages uniques et balance tous (individuellement) une grosse patate de type futton genre hiken no ace mais en
kazéken no Naruto.

Naruto : Tengu Amé Kazé Shuriken ,Naruto te balance un tengu kage bushin ,tous les clones on chaqun 4 shuriken par mains et les shurikens sont charger en chakra types futton ,donc en sautant et entourant l'adversaire ,les shuriken fusent de partout et détruisent tous bordel. Il sagit donc de la pluit des shurikens de l'ombres made.

La suite /
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par JaB Lun 8 Fév - 1:19

SAlut a touss !

Comment le Premier a fait pour défoncer Madara ? Je pense que tous reside la dedans. Naruto va surement récupérer le jutsus qui a permis au premier d'avoir l'avantage sur Madara, ou peu etre en creer un nouveau.

Sinon, je vois bien naruto maîtriser un Dôjutsu de malade !!! Pourquoi pas le rinnengan ? Pain a recupere le rinnengan on ne sait pas trop comment, alors peu etre qu'il se révèle au bout d'un moment ... Et c'est peu etre LA technique qui pourrai en meme temps contré le Mangekyo de Sasuke

Le monde shinobi est divisé en deux, les Uchiwas et les Senju. Naruto est donc le Senju (d'apres Madara), c'est peu etre pour ca que naruto aurais le rinnengan.

Qu'en pensez vous ?
JaB
JaB
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par kiisuke Lun 8 Fév - 1:48

le rinnegan est un justsu hériditaire il me semble, ou alors c'est au hasard, mais on ne l'acquiert pass, c'est sur, peu etr on peu le voler, j'en sais rien

moi j'avais imaginé naruto avec mode sennin et 3 queu de kyuubi, et il fait un rasen shuriken en mélangan les 3 chakra :le normal, le senni et celui de kyuubi, mais cette technique serait spécial et que en cas d'urgence, un peu come genkidama dans DBZ
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par JaB Lun 8 Fév - 10:17

Justement, c'est un jutsu héréditaire, et l'histoire de naruto est basée sur les Uchiwa (Sasuke) et les Senju (Naruto).

On sait aussi que le "juubi", possede un oeil sépcial. On dirait un melange entre un sharingan et un rinnengan. Et kyubi est scellé dans naruto
Donc
Sasuke--> Sharingan car Uchiwa
Naruto--> Rinnengan car Kyubi et/ou Senju
JaB
JaB
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par erica Lun 8 Fév - 13:34

JaB a écrit:

Le monde shinobi est divisé en deux, les Uchiwas et les Senju. Naruto est donc le Senju (d'apres Madara), c'est peu etre pour ca que naruto aurais le rinnengan.

Qu'en pensez vous ?

Je pensais plutôt que les Senju détenaient la force physique et le chakra.
Et l'autre tronche possédait le pouvoir des yeux.
C'est Madara qui avait tout expliqué.
Alors Naruto rinnegan est proche de l'impossible.
JaB a écrit:Justement, c'est un jutsu héréditaire, et l'histoire de naruto est basée sur les Uchiwa (Sasuke) et les Senju (Naruto).


Le rinnegan un dojutsu héréditaire ?
Qui se transmet de génération en génération ?
On apprend du manga que ceux qui détenaient le Rinnegan se faisaient rare.
On ne connait que Pain et le shinobi des six chemins.
Sinon on aurait parlé d'un clan avec le rinnegan, qui serait sans aucun doute très populaire.
Le sharingan est héréditaire, le byakugan est héréditaire, mais le rinnegan reste un don divin très spécial.

Pour Naruto, je dirais qu'il va maitriser l'affinité du suiton. Pourquoi ?
Ca lui va bien pour son style, blondinet aux yeux bleus lol! , tenir contre Sasuke.
Le rasen shuriken comme on a vu prend un certain temps avant d'être exécuté, alors Sasuke aura largement le temps de préparer sa technique katon et la lancer.
Ou le contrôle absolu du Kyuubi.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par kiisuke Lun 8 Fév - 13:39

en fait tu est a coté de la plaque en pensant naruto/rinnegan, erica l'a bien expliqué, c'est au hasard (je cite "divin" =P).
mais quel est le rapor entre rinnegan et juubi ?
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par JaB Lun 8 Fév - 15:42

J`avoue que ca peu etre tire par les cheveux, mais si tu regarde bien le Juuby, on peut voir les "flamme" du sharingan, mais aussi des "cercles" (je sais pas trop comment l'expliquer, regardez plutot l'image du Juuby).
Et kyubi est une part de ce Juuby
Maintenant il faut bien un bon gros jutsu a naruto pour contrer sasuke, et c'est aussi l'enfant de la prophetie.

Apres biensur, on peut que lancer des hypotheses,,, on verra dans qqes annees...
JaB
JaB
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Lun 8 Fév - 20:25

J'imagine bien un Ka-Fü-Raï-Do-Sui Ton Rasen Shuriken (C'est une technique avec trois Rasen Shuriken dont le second et le dernier se cache dans l'ombre du premier)

Le premier est un Rasen Shuriken qui utilise les deux premières Affinité (Katon et Füton)
Le second c'est la même chose sauf qu'il utilise Doton et Suiton.
Le dernier utilise Raïton et Suiton

Le premier Rasen Shuriken est lancer par Naruto qui contrôle sa technique elle arrive sur l'ennemi qui l'esquive mais se fait piéger par le second qui sert a le maintenir (Au sol, qui tient ses jambe et bras attache au sol) grâce à la boue aussi tôt devenu dur.
Ensuite le dernier électrocute l'adversaire (Étant donner que c'est un adversaire de taille) la technique ne fait que le blesser.

Ne vous inquiéter pas c'est pas fini. Wink

Étant donné qu'il les contrôle il ramène le premier sur l'adversaire par l'arrière qui le tuer (l'Adversaire est grillé).

Donnez votre avis !!!

Extra, je le savais xD. Rappelez-vous du nom Ka-Fü-Raï-Do-Sui Ton Rasen Shuriken
(Si il est long c'est pour laisser le temps à Naruto de terminer la technique)

Attention: Grand risque a effectuer en cas Extrême Urgence contre Madara par exemple (Risque de perte de bras a part si il l'apprend a le jeter comme je l'ai mis au-dessus).
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par JaB Mar 9 Fév - 0:40

Xx-Monkey-D-Dragon-xX, je sais pas ou tu veux en venir. Je suis d'accord pour dire que ce que j'ai expliqué peu paraitre chelou... mais donnez moi un contre-exemple disant qu'il lui faut pas un jutsu pouvant parer celui de sasuke ... Ou celui de Madara....

On connait pas encore de technique pouvant affronter le sharingan. On sait juste que le premier a dégommé Madara... Donc, Naruto finira avec la technique du premier hokage.
Comment ? Bah on ne sait pas encore... Et c'est un peu le but de ce forum, Lancer des hypothèses... Wink

Maintenant l'évantail des possiblités devient enorme pour naruto... Je veux dire:
-"technique du premier" (On connait pas: mais pourquoi pas le Mokuton pour le controle du Kyubi ???) -> ca voudrait dire qu'il contrôlerait encore d'aute Ninjutsu... (eau et terre il me semble (?))
- technique du Rikudu (ou un truc comme ca)( CAD rinnegan --> Donc Controle du Kyuby...Car ce Rikudou contrôlait le Juuby )

- C'est aussi le personnages avec le plus puissant chakra ( Donc il peut avoir tellement de Jutsu de toutes les sortes ...)
Le juuby est la réunion de tous ces "démons". Kyubi étant le plus puissant. En conséquence, Naruto est le plus proche du Rikudou ( dans l'hypothèse que naruto développe le rinnengan)
.....................................

Finalement, je reste sur mon idée: Pour naruto
- Rinnengan
-Controle du Kyubi grace a son Rinnengan.
-Nouveau Ninjutsu (Katon grace au Kyubi)
-Naruto contrant le pouvoir de sasuke.

Ps: Dites moi si vous comprenez pas.
Bonne soirée Wink
JaB
JaB
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par JaB Mar 9 Fév - 0:53

Derniere chose...
Pain avait le rinnengan. Ce soit disant pouvoir "divin".
Comment pourrait-il mourir avec un pouvoir "divin" face a un mec landa (naruto?)
Le rinnengan de Nagato ( je crois que c'est lui) nous a surment pas montré tous son pouvoir.
Et enfin, Naruto a de telle ressources (il a defoncé Pain)... J'attend qu'a voir WinkWinkWinkWink
JaB
JaB
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Barbe rouge Mar 9 Fév - 2:31

Naruto Rinnégan ??? Franchement faut arreter ........

Le rinnégan ne peut pas etre volé sinon il y a Bien longtemps que Madara
ou Danzo aurait essayer,sa y est le rinn"gan c fini c'était un truc particulier.

A pars le sharigan Kishimoto ne nous ressort pas 10 fois les meme techniques.
Si on doit revoir le Rinnégan ,sa sera en rapport avec le rikudou c tout.

Pour se qui est du Shodai,Madara dis clairement qu'il était le point culminent du monde ninja,il ne l'a pas battut grace a UN jutsu mais grace a son talent incomparable.
Si c"était une histoire lier directement a ses gènes,Yamato serait bien plus
fort.

Tous comme le sharigan ne veut pas forcement dire que le ninja est tres fort.Le Shodai était un cas a pars,déja il devait etre utra rapide pour contrer Mdara.

Mais bon c pas le sujet,il y a d'autre forum pour parler du Shodai,du Rinnégan de Pain,Juubi ect.....

Ici le but c'est d'immaginer des jutsus QUI N'EXISTE PAS ENCORE que
Naruto pourrait faire.


Ce n'est pas le but non plus de parler d'un éventuel controle de Kyuubi qui
viendrai simplement "renforcer le rasengan ou autres.....

Parler d'une maitrise des 5 éléments ,franchement c abusé faut réfléchir
un peu,Naruto vient a peine de maitriser peu a peu le futton et il ne connait
qu'un jutsu de ce type donc avnt de parler de maitriser les 5éléments.......
Surtout que c impossible a part pour un porteur du Rinnégan.

De plus ,il n'y a absolument aucune raison de faire plusieurs rasenshurikens différents ,on sait bien que si cette technique touche
sa cible ,elle est largement suffisante pour abattre l'adversaire.
Sans parler du fait que c pas une technique nouvelle,on la connait.

Naruto c"est pas Bleach ou DBZ,faut rester dans le probable pa rapport a
la situation actuelle.

En plus on peut remarquer que tres souvent,les ninjas puissants créer eux
meme leurs ninjutsus,leurs particularités.
Dans l'Akatsuki par exemple,les ninjas posait probleme car avant de les
avoir combattut,l'adversaire ignorait tout de ces spécialités qui ont fait
leurs forces.

Naruto comme d'autres se dirige vers cette voie.....Il est évident qu'il ne
prendra pas le jutsu de un tel ou un tel,c lui qui créer sa solution et son
ninjutsu,a pars le sceau du Yondaime qu'il utilisera surement.

Il est différent des autres ,c'est justement sa le truc,il est l'enfant de la prophétie,c pas pour faire du réchauffé a sortir les truc du Shodai...

Franchement faut etre un peut logique.
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par JaB Mar 9 Fév - 7:54

Le sujet ici est " Les futurs jutsus de Naruto ou autres ,Futton,doton,hyoton ??"

Donc je ne suis pas hors sujet, ensuite il y a d'autre forum pour parler de pain, juuby... Mais ici je parle de Naruto qui développerait leurs techniques. ( et ce serai pas une copie pure... On sait pas comment ils etaient)

Apres tu peux ne pas etre d'accord avec moi :p
Mais j'essaye au moins d'arguementer.
Pour toi ça c'est un argument ???: "A pars le sharigan Kishimoto ne nous ressort pas 10 fois les meme techniques." ???
Tu vas me dire que le mokton sur le bras de Danzo ??? C'est quoi ca ??? lol
+ Yamato avec des greffes de cellules ... Danzo le non Uchiwa avec pas moins de 2500 sharingans...
Un pain qui a gagné un rinnengan au loto tout comme le rikudou, alors pourquoi pas le protagoniste de notre histoire ^^
Un sharingan qui se transplante, un byakugan qui se transplante, mais pas le rinnengan ??? Pourquoi tu dis ca ?
PS: je le voyait pas comme ca non plus mais finalement pourquoi pas ?^^

Enfin tu dis que le shodai pour contré madara devait etre "utra" rapide. Mais naruto en mode senin l'est ( quand il explose le premier pain sur konoha ravagé)

Alors soyons logique... et tentons des hypothèses xD
JaB
JaB
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Barbe rouge Mer 10 Fév - 0:02

Des arguments j'en sorts de partout ,regarde mes messages dans les différents
posts.

Tu as tres bien compris se que je veut dire quand je dis :

A pars le sharigan Kishimoto ne nous ressort pas 10 fois les meme techniques.

il y a des exeption mais ,bref franchement le fait que tu me sorte sa au pied
de la lettre ,sa me donne pas envie de t'en dire plus.

En gros se que je veux dire ,c que nous sortir "Naruto va avoir le Rinnégan" c pas interessant ,le but c plus de décrire une technique ,pas
forcemément une technique ultime.

Naruto dans un combat utilisera forcément des techniques moin dingues.
C pour cette raison que j'ai mis les deux premier exemple sans parler
de techniques de malade ,mais en restant dans la logique de la façon
que Naruto a de combattre,avec ses capacités actuelle.

On se fou de Savoir si Naruto aura le rinnégan ou autre ,car pour le
moment il ne l'a pas ,c pour sa que je dis que c des théories qui
correspondes a d'autres sujets.

Le but ,se qui rend le truc "plus marrant" disons ,c d'immaginer des jutsus
originaux ,plausibles,que Naruto PEUT réaliser.

Donc c pour sa aussi que parler d'un Katon raiton futton doton rasenshuriken ......C absurbe ,t pas d'accord?

D'une parce que l'interet n'est pas forcement de parler d'un jutsu ultime
pour tuer Madara, Deux parce que c improbable et que le rasenshuriken
existe déja !! donc sa ne sert a rien de juste changer l'element en 5 élément,c bidon,surtout que naruto meme en mode sennin bataille quand
meme pour en faire plus de 2.

Jveux dire quand tu me dis que j'argumente pas c parce que tu veux dire
quoi quand tu lis sa ??

J'ai balancer deux techniques en débuts de post ,mais le reste pars dans
une autres direction que l'iventions de techniques,si tu balançais une idées
original ,probable ou que tu parlerais de mes jutsus,la y aurai de quoi argumenter.
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par monkey d itachi Mer 10 Fév - 11:28

juste pour vous t'informer Jab , naruto na pas defoncer pain c'est le dernier qui a mis fin a ca vie en utilisan son jutsu pour ressuciter les mort de konoha et il est mort car il avait epuisè tous son chakra en utilisan ce jutsu , est c'est evident qu'il avait d'autre pouvoire c'est la statu qui scelle les biju si tu regarde le flash back quand il s'est batu contre danzo et hanzo il a invoquer cette statu elle fait sortir un esprit est juste en te touchan il te prend la vie . barbe rouge ta raison le rinengan ne peut pas etre volè sinon comme ta di madara l'aurai deja fais mais ne di pas que le rinengan etè un truc particulier est maintenant c'est fini on sai jamais .
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty un nouveau eclair jaune ??

Message par u-man007 Jeu 11 Fév - 19:56

je pense que naruto va encore apprendre des techniques de ses prédécesseurs, qui appartiennent a la même lignée, les "Senju".
jusqu'à maintenant il a toujours appris des techniques qui ont été créer par d'autres avant lui, et il se les approprie en les finalisant. Le cas le plus parlant est le "rasengan", créer par Yondaime, mais qu'il n'a jamais finalisé avec son affinité,qui devait être "fuuton" lui aussi( si l'on pense que les affinités son héréditaire bien sur, mais rien n'est certain), Naruto a donc creer le"rasenshuriken".

Moi je le verrai bien maitriser la technique de teleportation du Yondaime, naruto serait le nouvel eclair jaune de konoha, c'est une technique qui lui sera tres utile quand il devra se battre contre Madara.

Pour ce qui est de sa prochaine affinité, le plus logique serait le Katon, a cause du kyubi, mais c'est ce que j'avais pensé avant de voir la feuille se couper en deux!! Et il faut penser au fait que le chakra de kyubi et naruto son deux choses différentes, donc je ne pencherai pas pour ca.
L'autre logique serait le suiton, qui serait le parfait face au Katon de sasuké. Maintenant une technique qui allie suiton et fuuton, genre "SuiFuuTon rasenshuriken" qui serait pour le coup une espece de typhon rasengan, qui detruirait tout dans un rayon encore plus important que le rasenshuriken 1ere generation et qui serait de plus impossible a contrer avec une technique katon !!! ca pourrait faire des ravages ce truc !!

Sinon a mon avis il va reussir a maitriser le mode sennin en mouvement, ca parait assez logique, c'est la prochaine evolution, il n'aura plus de limite de temps et donc de clones a appeler en plein combat, on a vu contre pain que si fukasaku n'avait pas fait l'invocation, pain n'aurait pas laissé de temps a naruto de le faire, et donc si papa et maman grenouille se font tuer en combat ca peut être préjudiciable pour naruto, il doit donc réussir a maitriser ce probleme.
u-man007
u-man007
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par minimat Sam 13 Fév - 17:40

Je vois bien naruto maitriser une technique de defence, car celle ci lui fait défaut...
Je verrai bien une sorte de tourbillon futon mélangé au chakra senjutsu entourant naruto au combat. Un peu à la façon de susano.

Je pense aussi à la maitrise du mode sennin en mouvement et à son allongement voir illimité.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par alchimar2 Mar 16 Fév - 17:22

moi jen est mare de tout se qui est rasengen ou shurken rasengen fo changer un ptit peur avoir des technique plus tachtiques ou autre en tout cas rale bol de rasengen fo inover un ptit peu Smile

j'aimerai bien quil aprenne a maitriser au moin un autre élement et qu'il les melenges en un tout nouvelle élément genre futon suiton = nuage mdr chai pas q quois sa pourait servir mais voila quois on peu toujour imaginer, sinon j'a ue une idée pour comment il pourait inventé ne technque imitant celle de son pére on futonplus raiton , raiton peut etre interpreter comme la foudre ( vitesse de 200 km/seconde) emplifier par le vent pourait donner un phénomen de puissance or du comun ui permetrai de frapé un lieu precis et de si materialiser , je sais c'est un peu fou mai bon ^^ .
alchimar2
alchimar2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par naru Lun 12 Juil - 13:46

Je dirai qu'il maitrise le suiton pour former le hyoton, ou peut être un jutsu combiné avec une personne de son équipe.
Un clone futon si on le touche l'adversaire se fait couper en morceau
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par TDS Lun 12 Juil - 23:08

Hyoton = Technique Hériditaire = Impossible à réaliser pour Naruto étant donné qu'aucun der ses parents (sauf preuves du contraire) ne maitrisaient cet élément.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par naru Mar 13 Juil - 6:45

Donc se n'est pas impossible qui connait le hyoton, car on ne sait pas si l'un de ses parents ou grand parent possèdent cette technique héréditaire. De plus quand naruto rencontre haku dans la foret on dirait que haku possède le symbole de naruto sur ces habilles. Mais peut etre que je me trompe.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par TDS Mer 14 Juil - 0:24

Spoiler:

Si tu parles de ces symboles, rien à voir avec le symbole des Uzumaki.
Mais non, c'est impossible qu'il puisse avoir une technique hériditaire.
Déjà, Sasuke et Naruto suivent le même chemin évolutif.
Si Naruto venait à posséder une technique héréditaire, il posséderait quelque chose de plus par rapport à son frère ennemi.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par minimat Ven 16 Juil - 14:23

Ce serait trop stylé que naruto maitrise le Hiraishin de son père.
Pour le moment (scan 502) on a:
Hiraishin (nx 2) vs MS(E)? 1 - 0
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par naru Sam 17 Juil - 10:45

Il faudra mieux que naruto apprend le haraishin et l'améliorai, car si kabuto ressuscite les hokages: shodaime, nidaime, sandaime et surtout le yondaime. IL risque de prendre la raclé de sa vie ( les raclés que sakura lui donne sa sera rien comparais a ça ,lol) . car le yondaime pourrai contrait toutes ces attaque ou pire les renvoyer sur lui Very Happy
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Eishi Sam 17 Juil - 14:19

Concernant le haraishin, il y a tout de même un problème : qui pourrait l'apprendre à Naruto ?

A ce jour, on ne connait que deux ninjas de Konoha ayant utilisé des techniques espace-temps (je ne compte pas Madara car il est évident qu'il donnera pas de cours à Naruto, et puis c'est avec le sharingan donc rien à voir)

-Le Nidaime
-Le yondaime

On peut également supposer que Sarutobi connait au moins la théorie car :
-Il est possible que le Nidaime lui ais donné des cours (on le vois faire équipe avec) et peut-être que celui-ci est devenu son sensei à la mort de l'aîné.
-Il est réputé pour connaitre tous les jutsus de Konoha, d'où son surnom de "professeur" (ou un truc du genre)

Suivant cette théorie, il est probable que le Yondaime ait apprit cette technique par Sarutobi, lequel la tenait du Nidaime.

Problème : tous ces personnages sont morts.

Solutions :
-Un illustre inconnu débarque et connait miraculeusement cette technique, puis dans un élan de générosité décide de l'enseigner à Naruto (qui est un abruti notoire pour tout ce qui est théorique en régle général, alors l'espace-temps ....)
-Un parchemin oublié/perdu est retrouvé au milieux d'un stock de PQ et contient un cours complet sur le haraishin ....

Non, j'y crois pas trop et puis je ne trouve pas que ça va avec Naruto. Laissons ça au Yondaime Wink


Sinon dans les nouveaux Jutsus on peut citer les capacités de Kyuubi qui sera bientôt sous contrôle (pour le moment il reste au blondinet à apprendre à le maitriser)

-Le tir de la mort-qui-tue (aussi appelé "Pacman No Jutsu" pour ceux qui connaissent la vanne :p)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par naru Sam 17 Juil - 14:38

Eishi, tu as oublié d'autre solution pour que naruto apprend le jutsu de son père:
Kakashi, il a pu copier le jutsu avec le sharingan.
Kushina lui apprend pendant son récit. (impossible)
Ou chez naruto il existe une pièce secret ou son caché tous les jutsus de minato. Comme avec les uchiwas. Et minato pensait que son fils hériterai de son intelligent, et donc naruto pourrait trouver la piece secret.

( Sinon priions que kabuto ne réssuscite pas minato sinon naruto game over) Very Happy
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto  Empty Re: Les futurs jutsus, pouvoirs et évolutions de Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum