POLYMANGA 2010
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Règles et informations :: Concessions/nouveautés mangas
Page 1 sur 1
POLYMANGA 2010
Vous connaissez le polymanga?
Si oui voilà la nouvelle saison pour cette grande manifestation de manga cette année!!
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Qu'es que le polymanga?
Et bien tout simplement une manifestion qui permet au monde manga de partager toutes les nouvelles sorties,éditions,créations ... bref TOUT sur les mangas!
Où se trouve cette manifestation?
En Suisse ( je suis suisse hihihi) à Lausanne plus précisément!
Donc si vous êtes un GRAND fan de mangas n'hésitez pas à venir pour découvrir toute sorte de mangas!! ainsi que pleins de cosplays ou encore les jeux vidéos manga!!
Pour ceux qui connaissent:
Venez et faites moi signe! je serais peut-être là-bas un petit moment car moi je participeras à la POLYLAN (une lan de 400personnes hihih qui se trouve pas loin!!)
Ainsi on pourras se rencontrer et parler de pleins de choses!!!
(Sa me ferais plaisir que certaines personnes viennent! même si je ne serais pas là longtemps! hihi)
Pour plus de renseignement voilà le site:
http://www.polymanga.com/
Si oui voilà la nouvelle saison pour cette grande manifestation de manga cette année!!
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Qu'es que le polymanga?
Et bien tout simplement une manifestion qui permet au monde manga de partager toutes les nouvelles sorties,éditions,créations ... bref TOUT sur les mangas!
Où se trouve cette manifestation?
En Suisse ( je suis suisse hihihi) à Lausanne plus précisément!
Donc si vous êtes un GRAND fan de mangas n'hésitez pas à venir pour découvrir toute sorte de mangas!! ainsi que pleins de cosplays ou encore les jeux vidéos manga!!
Pour ceux qui connaissent:
Venez et faites moi signe! je serais peut-être là-bas un petit moment car moi je participeras à la POLYLAN (une lan de 400personnes hihih qui se trouve pas loin!!)
Ainsi on pourras se rencontrer et parler de pleins de choses!!!
(Sa me ferais plaisir que certaines personnes viennent! même si je ne serais pas là longtemps! hihi)
Pour plus de renseignement voilà le site:
http://www.polymanga.com/
Dernière édition par TsukaSa le Jeu 18 Mar - 16:06, édité 1 fois
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Re: POLYMANGA 2010
Sujet déplacé.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Re: POLYMANGA 2010
Quelqu'un vient au Polymanga de cette année ? (2015)
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Règles et informations :: Concessions/nouveautés mangas
Page 1 sur 1