Gamaran
+44
Phantom
Shockwave
kevv
Zoumy.D.Zoum
Rufus
Black Joker
Biboub
Shanks Larousse
LxG GeNoCiiDe
anaïs
Hisa
Falco
Afro-Justice
Hiken'
Silver Naizel
tayicheri
Sen
KumaA
Vodo
Knox971
Ikki
Sawada Tsunayoshi Decimo
Manga-Girls
Coolboss
Elysion
Eishi
BadRobot
Portgas D. Hiei
darkpotatoes
Sunny
Ishinn
Monkey-D-Luffy49
Shanks le roux-the boss
bill93
Samael
Darckgoon
K-Gamae
Aokiji'
Ernie-sama
TheSanji
dorianodet
Teresa
MUGIWARA NO D
mangekyo sharingan
48 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Gamaran
Voilà le lien du chapitre en Va pour les intéressés : http://www.mangareader.net/gamaran/84
Sinon très bon chapitre, et il commence à avoir pas mal de monde qui apprécient ce manga
Sinon très bon chapitre, et il commence à avoir pas mal de monde qui apprécient ce manga
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
On a les même sources à ce que je vois
Tu vois quoi pour le 85 Ernie ?
Tu vois quoi pour le 85 Ernie ?
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Hmm pour le 85 :
- Spoiler:
- Alors pour le 85, je vois bien sur une ellipse d'un an. On a un retour sur une réunion avec les membres de la Muhou school. un autre retour sur l'école Ogame et ses membres qui s'entraîne et on apprend qu'ils sont fin près. Bon pas une hypothèse bien dure à sortir vu ce que je dis, mais j'ai du mal à voir autres choses :/
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Gama est devenu tellement fort dans le 85 et nouvelle tenue !!!!!!
Miammmmmmmmmm, vivement la grosse bataille !!!!!
- Spoiler:
Miammmmmmmmmm, vivement la grosse bataille !!!!!
Teresa- Parrain
-
Groupe :
C'est vrai que je suis plutôt à l'affût TheSanji !
Je voulais donner mes hypothèses concernant le chapitre 85 mais je viens de voir le raw alors ça serait un peu tricher maintenant...
J'avais quelques doutes sur la véracité de ton spoil Teresa mais ils sont tous
dissipés. C'est vrai que le manga n'est pas assez populaire pour que des petits
malins s'amusent a sortir des fakes, mais j'espère que cette ère viendra :pirat: !
Je voulais donner mes hypothèses concernant le chapitre 85 mais je viens de voir le raw alors ça serait un peu tricher maintenant...
J'avais quelques doutes sur la véracité de ton spoil Teresa mais ils sont tous
dissipés. C'est vrai que le manga n'est pas assez populaire pour que des petits
malins s'amusent a sortir des fakes, mais j'espère que cette ère viendra :pirat: !
- Spoiler:
- Seulement Gama apparait finalement et bien qu'il ait pris facile 10 cm^, qu'il ressemble moins à un enfant et qu'il ait changé de style; je suis plutôt content de constater qu'il a toujours la même bouille et la même expression dans ses yeux. Surtout je suis ravi de constater qu'il y a bien d'autres combattants dans le cercle Ogame, on aura peut être la chance de voir Kashitarou où son père se mêler aux affrontements
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
Si tu pouvais m'envoyer le lien de la Raw BadRobot je t'en saurais reconnaissant
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Merci à BadRobot et à Coolboss pour les liens
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je serais intéressé aussi par la Raw, soit par topic soit par Mp si quelqu'un pouvait.
Sinon merci pour le spoil Teresa
Edit : Merci TheSanji pour le lien
Sinon merci pour le spoil Teresa
Edit : Merci TheSanji pour le lien
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Spoils 86 (Merci à Luffy-kun)
- Spoiler:
- Gama est monstrueux !!!! Et 85 lu en chez Manyou, on apprends pas mal de choses, c'est cool.
Zen' dégage aussi énormement de classe, j'aime beaucoup le perso. Et un truc qui semble assez intéressant, c'est que Zen au vu de l'image semble avoir abandonné son Kutaragi Sadanaga et devenu un sabreur pur, intéressant. A moins qu'il juge qu'il n'en a pas besoin pour se faire ces gars-là.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Hop, je rajoute quelques bornes spoilers.
Merci Teresa.
Merci Teresa.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Cool le spoil Teresa merci !
- Spoiler:
- C'est quoi cette technique qu'utilise Gama ? On dirait le Kosen à main nue de Iori mais au lieu de se contenter de frapper on dirait qu'il exécute une sorte de prise... En ce qui concerne Zenmaru ça m''étonnerait qu'il ait abandonné Sadanaga je pencherais pour ta deuxième hypothèse : il n'en a pas vraiment besoin pour l'instant !
Ce spoil m'a mis l'eau à la bouche j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'action dans le monde violent de Gamaran....
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
La raw est dispo entièrement depuis un moment mais c'est pas encore traduit en VA (en tout cas, j'au pas trouvé).
Quelqu'un connait le délai "habituel" pour Gamaran ?
Quelqu'un connait le délai "habituel" pour Gamaran ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Celui la aussi il à l'air bien!
Edit mangekyo:
Mais encore ??? ... Tu veux pas argumenter un peu plus ! Là, ça fait trois messages de ce style sur 3 mangas différents. Au prochain, je supprime ton message.
Edit mangekyo:
Mais encore ??? ... Tu veux pas argumenter un peu plus ! Là, ça fait trois messages de ce style sur 3 mangas différents. Au prochain, je supprime ton message.
Manga-Girls- Mage
-
Groupe :
J'ai lue les 45 premier chapitre et j'aime bien mais je trouve pas la suite quelqu'un peut me conseiller un site ? s'il vous plait =)
Aussi non jolie avatar the sanji, badrobot et aokiji
Aussi non jolie avatar the sanji, badrobot et aokiji
Pour la suite la vf va jusqu'au chapitre 49 à ma connaissance Sawada, pour le reste tu as jusqu'au chapitre 84 en version anglaise. Je t'envoies des liens en mp.
Ps : je connais pas ce manga mais j'aime bien ton avatar moi aussi .
Pour répondre à ta question Eishi je sais pas si on peut vraiment parler de délai habituel pour Gamaran...
Parfois il y a seulement de 3 jours à moins de 24h entre le raw et la va et parfois le raw suivant sort avant même que le précédent n'ait été traduit, patience donc.
En contrepartie on aura surement plus ou moins 2 chapitres ( un raw et un traduit ) presque en même temps c'est plutôt sympa !
Ps : je connais pas ce manga mais j'aime bien ton avatar moi aussi .
Pour répondre à ta question Eishi je sais pas si on peut vraiment parler de délai habituel pour Gamaran...
Parfois il y a seulement de 3 jours à moins de 24h entre le raw et la va et parfois le raw suivant sort avant même que le précédent n'ait été traduit, patience donc.
En contrepartie on aura surement plus ou moins 2 chapitres ( un raw et un traduit ) presque en même temps c'est plutôt sympa !
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
Quelqu'un sait si Gamaran peut être adapté en anime un de ces jours ? Parce que y'a vraiment de quoi faire des épisodes épiques avec les scans qu'on a !
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
C'est clair qu'il y a matière à faire quelque chose TheSanji, mais à mon avis pour exploiter pleinement le potentiel du manga,
il faudrait une animation de très grande qualité.
L'idéal selon moi ça serait une série d'OAV à la Hellsing Ultimate ou une série sous le même format que Katanagatari par exemple.
Cela étant dit je doute que l'adaptation de Gamaran en anime soit d'une quelconque acutalité...
il faudrait une animation de très grande qualité.
L'idéal selon moi ça serait une série d'OAV à la Hellsing Ultimate ou une série sous le même format que Katanagatari par exemple.
Cela étant dit je doute que l'adaptation de Gamaran en anime soit d'une quelconque acutalité...
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
La Raw du chapitre 86 est sortie sur Raw-Bunko.
Edit Mangekyo: Rajout de la barre spoiler.
- Spoiler:
- La technique à main nue de Gama est très impressionnante, je pense qu'elle est supérieure à celle d'Iori. Et faut le dire, malgré que son adversaire soit très fort, il se balade.
Et comme je le disais dans mon message précèdent, à première vu, Zen' a changé de style, mais ça reste à confirmer.
Edit Mangekyo: Rajout de la barre spoiler.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
J'ai accroché dès le premier chapitre, vous savez si ce manga sera édité en France ?
Ikki- Kage
-
Groupe :
Tu as très bon gout dans ce cas là Ikki no agito storm rider
Sinon non pas d'édition française pour le moment désolé.
Très bon scan à part ça, les nouveaux style des persos sont très bien choisis en particulier "Monkeymaru"
Sinon non pas d'édition française pour le moment désolé.
Très bon scan à part ça, les nouveaux style des persos sont très bien choisis en particulier "Monkeymaru"
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci badrobot =)
Quelqu'un sait si des team traduise toujours Gamaran en VF ou s'ils s'arrêtent définitivement au 49 ? svp
Quelqu'un sait si des team traduise toujours Gamaran en VF ou s'ils s'arrêtent définitivement au 49 ? svp
La réponse a déjà été donnée plusieurs fois -> Relis les messages précédents.
-
Groupe :
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18