Mes dessins par olliraph
+81
Waïl Kinderstein
Samael
Utopie
Skull_joke
Raleygh 009
Unholyscream
pikel999
MymyProject
Sakigami Toto
Ultear
Baba Yaga
Uchiwa-Luffy
denixxo
Monkey D Kurama
Lefandemanga
xsaga2001
Shika'
xLucyx
Athem
Eloen
Contre-amiral Smoker
bubule33
helna
Maa-chan
Bodysleyss
Chii
Tensa Laxus
Gear 2nd
Dark'
Bigboss2
Xx-Ben-Killer-xX
Hestia
ji-san
Linelia
Zoumy.D.Zoum
Hisa
cecilou
Rukia
Caleb
Maddog
Kyrio
Pogumo
Biboub
Aokiji'
smiley-man
Amaterasu
Sunny
monkey D kaze
Zefira
°love-manga°
Mugiwara-Ya
Nono D Broly
Draw'
kurotsu of mist
amekaze
Franwcky
Ikki
Phantom
Nopity
Dada
Ed56
Tsugiharu.
Luffy-chan
Kaph
tsu-kid
marie33
shinji
rose des sables
atichu
Tsubasaki
Mangas-Hs
NicoRobin
kiisuke
Storm King
hyphialtes-kun
Neko
TDS
TsukaSa
mikazuki
Envy
olliraph
85 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Mes dessins par olliraph
C'est magnifique !
Pour la peinture c'est assez simple mais moi j'adore ce qui est simple
Pour la peinture c'est assez simple mais moi j'adore ce qui est simple
Invité- Invité
Tu as vraiment un don Olli'
Tes dessins sont juste....
Tes dessins sont juste....
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Comme d'hab c'est super! Pour ce qui est du dessin comme du coloriage, y a rien à redire!
PS: Par curiosité, t'es un fan des jeux Ateliers ?
PS: Par curiosité, t'es un fan des jeux Ateliers ?
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Comme je suis içi pour la dernière fois ,je vais te dire que tu as fait un chef d oeuvre ,espère que tu coninueras à montrer ton talents aux membres ,qui t apprécient bonne chance chii
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Wouah Olli', je suis bluffé c'est super bien fait ! Honnêtement un tel talent annonce une future carrière dans le domaine du dessin, pas de doute !
Continue à nous éblouir avec tes pinceaux.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Vraiment magnifique , rien a dire .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Je retourne les compliments que tu me fais Olliraph, tes dessins sont magnifiques
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Super !! Une telle finesse sur un dessin on ne voit pas sa tout les jours !!
Bravo et continue à faire des dessin
Bravo et continue à faire des dessin
Je remercie une nouvelle foie tous ceux qui ont poster ici un commentaire (plus qu'appréciable) sur ma peinture ou sur tous mes dessins
La peinture ce n'est pas si simple pour moi qui n'en avais plus fait depuis presque 10 ans mais l'envie m'as pris d'en refaire.
Atelier est un jeu que j'apprécie (même si mon préféré n'est pas celui-ci).
Unho = Tous le monde me dit que j'ai une future carrière dans le dessin mais ce n'est pas du tout le cas. J'aurais aimé mais bon...
Aujourd'hui, suite à encore une déception sur une commande, j'ai terminé les couleurs de mon personnage RPG One piece: Liora Venz (encore)
Je post donc le dessin en Noir et blanc. Si quelqu'un veut s'amuser à le coloriser qu'il le fassent J'adorerais voir le résultat
Et voila les couleurs.
Pour la carte marine, il s'agit de la Martinique
Voila pour aujourd'hui. Je vous laisse commenté (toujours en bien ou en mal)
La peinture ce n'est pas si simple pour moi qui n'en avais plus fait depuis presque 10 ans mais l'envie m'as pris d'en refaire.
Atelier est un jeu que j'apprécie (même si mon préféré n'est pas celui-ci).
Unho = Tous le monde me dit que j'ai une future carrière dans le dessin mais ce n'est pas du tout le cas. J'aurais aimé mais bon...
Aujourd'hui, suite à encore une déception sur une commande, j'ai terminé les couleurs de mon personnage RPG One piece: Liora Venz (encore)
Je post donc le dessin en Noir et blanc. Si quelqu'un veut s'amuser à le coloriser qu'il le fassent J'adorerais voir le résultat
- Spoiler:
Et voila les couleurs.
- Spoiler:
Pour la carte marine, il s'agit de la Martinique
Voila pour aujourd'hui. Je vous laisse commenté (toujours en bien ou en mal)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Olliraph : quand je parlais de carrière je voulais dire que tu as le talent nécessaire pour faire un manga ou une BD ^^
Pour ton dernier dessin, tu sais déjà ce que j'en penses : il est sublime
Pour ton dernier dessin, tu sais déjà ce que j'en penses : il est sublime
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Quand je regarde tes dessins j'ai vraiment l'impression d'être nul !
Sur le derniers je préfère la versions couleurs . J'aime bien l'espèce de cadre autour .
Sur le derniers je préfère la versions couleurs . J'aime bien l'espèce de cadre autour .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci encore de vos commentaires
Unho: je ne sais pas encore bien inventer (enfin... dessiner) mes propres dessins. J'ai du mal avec les positions des corps et les vêtements (malgré l'aide du mannequin en bois).
Uchiwa: je ne crois pas que tu doive te considérer comme nul. Tu as 13 ans pour en faire autant que moi ^^.
Bon... Je ne vais pas que répondre à vos commentaires.
Par le passé, certaines personnes m'ont demander pourquoi je ne dessine que des filles (parce que je suis un homme mais aussi parce que les vêtements et les formes sont plus intéressants). Pour changer, donc, j'ai dessiner deux garçons de Air Gear (et ceux qui en doute devront lire le tome 31 si je me souvient bien)
Il s'agit de Charlotte et Arthur (couverture 32 ) comme d'hab en noir et blanc (pour ceux qui veulent s'amusé à coloré ou juste ceux qui préfère les crayonnés (on vois la lumière de ma lampe donc désolé)
Et en couleurs bien sur
Toujours à vous de commenter en bien ou en mal
Prochain dessin (théoriquement) est celui de Vayne (League of Legend) que l'on m'a demandé.
Unho: je ne sais pas encore bien inventer (enfin... dessiner) mes propres dessins. J'ai du mal avec les positions des corps et les vêtements (malgré l'aide du mannequin en bois).
Uchiwa: je ne crois pas que tu doive te considérer comme nul. Tu as 13 ans pour en faire autant que moi ^^.
Bon... Je ne vais pas que répondre à vos commentaires.
Par le passé, certaines personnes m'ont demander pourquoi je ne dessine que des filles (parce que je suis un homme mais aussi parce que les vêtements et les formes sont plus intéressants). Pour changer, donc, j'ai dessiner deux garçons de Air Gear (et ceux qui en doute devront lire le tome 31 si je me souvient bien)
Il s'agit de Charlotte et Arthur (couverture 32 ) comme d'hab en noir et blanc (pour ceux qui veulent s'amusé à coloré ou juste ceux qui préfère les crayonnés (on vois la lumière de ma lampe donc désolé)
- Spoiler:
Et en couleurs bien sur
- Spoiler:
Toujours à vous de commenter en bien ou en mal
Prochain dessin (théoriquement) est celui de Vayne (League of Legend) que l'on m'a demandé.
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Comme c'est beau
Comme tu l'as dit sur ma galerie, on a un style de dessin super différent, et j'aime beaucoup le tien c'est des quoi tes crayons de couleur ?
Comme tu l'as dit sur ma galerie, on a un style de dessin super différent, et j'aime beaucoup le tien c'est des quoi tes crayons de couleur ?
-
Groupe :
Oh my god, c'est trop bien fait
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Hello à tous
Content de reposter un dessin ici. Cela fait pas si longtemps cette fois-ci mais pour moi c'est toujours le cas.
Merci une fois encore à ceux qui commente mes dessins (ou aux autres qui ne font que passer )
Pour te répondre Sakigami, mes crayons de couleurs n'ont pas tous la même marque. Pour exemple, j'utilise des Bics (vraiment basique), d'autres que j'ai depuis la maternelle (sans marque.. et je déconne pas) et même des Caran D'Ache (pour l'aquarelle essentiellement).
Merci aussi à toi Raleygh 009 Je m'applique à bien les refaire ces dessins. Je vois ça comme un défi pour honorer les vrai auteurs de ceux-ci
Comme d'hab, un dessin en noire et blanc (pour les coloristes... même si je n'en ai pas vu utiliser mes dessins XD) puis en couleur. Par contre, il était prévu que cela soit Vayne de League of Legend mais j'avoue ne pas l'avoir réussi et donc... vous aurez le droit à un "Talon vs Fiora" (je l'ai pas inventer, même pas les couleurs qui selon moi ne correspondent pas pour Fiora). Il s'agit d'une commande, donc... je ne verrais plus ce dessin chez moi d'ici une heure.
Toujours à vous de commenter en bien ou en mal (ou alors juste me lancer un défi pour le prochain dessin... parfois j'y arrive pas)
Content de reposter un dessin ici. Cela fait pas si longtemps cette fois-ci mais pour moi c'est toujours le cas.
Merci une fois encore à ceux qui commente mes dessins (ou aux autres qui ne font que passer )
Pour te répondre Sakigami, mes crayons de couleurs n'ont pas tous la même marque. Pour exemple, j'utilise des Bics (vraiment basique), d'autres que j'ai depuis la maternelle (sans marque.. et je déconne pas) et même des Caran D'Ache (pour l'aquarelle essentiellement).
Merci aussi à toi Raleygh 009 Je m'applique à bien les refaire ces dessins. Je vois ça comme un défi pour honorer les vrai auteurs de ceux-ci
Comme d'hab, un dessin en noire et blanc (pour les coloristes... même si je n'en ai pas vu utiliser mes dessins XD) puis en couleur. Par contre, il était prévu que cela soit Vayne de League of Legend mais j'avoue ne pas l'avoir réussi et donc... vous aurez le droit à un "Talon vs Fiora" (je l'ai pas inventer, même pas les couleurs qui selon moi ne correspondent pas pour Fiora). Il s'agit d'une commande, donc... je ne verrais plus ce dessin chez moi d'ici une heure.
- Spoiler:
- Spoiler:
Toujours à vous de commenter en bien ou en mal (ou alors juste me lancer un défi pour le prochain dessin... parfois j'y arrive pas)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Moi j'aime beaucoup, j'trouve que tu t'es amélioré pour la couleur, et limite surpassé pour ce dessin, c'est très réussi.
J'ai pas grand chose à dire parce qu'en dessin, j'suis une vraie daube donc
J'ai pas grand chose à dire parce qu'en dessin, j'suis une vraie daube donc
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
C'est incroyable de réalisme ! Les ombres, les rayons de lumière... Bravo ! T'es doué
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est incroyablement beau, réaliste, superbe, incroyable, exceptionnel, bref c'est WAOWWWW !!!!!!! :nyah:
Magnifique quoi
C'est incroyablement beau, réaliste, superbe, incroyable, exceptionnel, bref c'est WAOWWWW !!!!!!! :nyah:
Magnifique quoi
Comme d'hab, c'est juste fan-tas-tique.
Unho a vraiment raison, t'as largement le niveau pour faire une grande carrière.
Si l'idée te prenait je suis sur que tu pourrais aller super loin.
Continue à émerveiller nos yeux mec
Unho a vraiment raison, t'as largement le niveau pour faire une grande carrière.
Si l'idée te prenait je suis sur que tu pourrais aller super loin.
Continue à émerveiller nos yeux mec
smiley-man- Kage
-
Groupe :
SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dessin est MAGNIFIQUE !!!!
Le coloriage est MAGNIFIQUE !!!!
C'est un pur régal de visiter ta galerie !
Le dessin est MAGNIFIQUE !!!!
Le coloriage est MAGNIFIQUE !!!!
C'est un pur régal de visiter ta galerie !
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Comme d'habitude, je remercie tous ceux qui sont passé voir ma galerie (en y laissant des commentaires ou non).
J’essaierais encore de "vous émerveiller" comme dirait Smiley-man car le dessin est mon passe temps favori mais aussi mon moyen de me sentir mieux quand cela ne va pas.
Un exemple tous de suite avec le dessin de Touhou qui est aussi devenu ma signature.
Je l'ai dessiné suite à une déprime passagère heureusement.
J'espère seulment que cela va vous plaire encore une fois (certains l'auront vu en noir et blanc sur la chat box).
Et le résultat final que vous pouvez voir
A vous de commenter toujours en bien ou en mal. Ou comme je l'ai dit, vous pouvez aussi me suggérer un dessin
J’essaierais encore de "vous émerveiller" comme dirait Smiley-man car le dessin est mon passe temps favori mais aussi mon moyen de me sentir mieux quand cela ne va pas.
Un exemple tous de suite avec le dessin de Touhou qui est aussi devenu ma signature.
Je l'ai dessiné suite à une déprime passagère heureusement.
J'espère seulment que cela va vous plaire encore une fois (certains l'auront vu en noir et blanc sur la chat box).
- Spoiler:
Et le résultat final que vous pouvez voir
- Spoiler:
A vous de commenter toujours en bien ou en mal. Ou comme je l'ai dit, vous pouvez aussi me suggérer un dessin
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Réellement impressionnant, tu as un réel talent pour la colorisation !
Je suis aussi particulièrement jaloux de ta gestion des cheveux, c'est juste magnifique !
Encore bravo pour ce dessin !
(Si je peux me permettre, le seul "défaut" que je relève, c'est le doigt, qui me parait légèrement trop gros )
Je suis aussi particulièrement jaloux de ta gestion des cheveux, c'est juste magnifique !
Encore bravo pour ce dessin !
(Si je peux me permettre, le seul "défaut" que je relève, c'est le doigt, qui me parait légèrement trop gros )
Draw'- Kage
-
Groupe :
Reimu
Superbe mon cher Olliraph, tu mérites bien ton grade d'artiste
Et oui je penses comme Draw, l'annulaire est un peu gros ^^ mais c'est pas grave, on peut pas être parfait :p
continues comme ça ! c'est toujours un plaisir de voir ta galerie
Superbe mon cher Olliraph, tu mérites bien ton grade d'artiste
Et oui je penses comme Draw, l'annulaire est un peu gros ^^ mais c'est pas grave, on peut pas être parfait :p
continues comme ça ! c'est toujours un plaisir de voir ta galerie
-
Groupe :
Purée, comme tu dessine comme une pro; je suis étonnée ( encore mieux que moi, quoi ). Je te félicite pour tes réussites :
Baba Yaga- Shinigami
-
Groupe :
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11