Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mes dessins par olliraph

+81
Waïl Kinderstein
Samael
Utopie
Skull_joke
Raleygh 009
Unholyscream
pikel999
MymyProject
Sakigami Toto
Ultear
Baba Yaga
Uchiwa-Luffy
denixxo
Monkey D Kurama
Lefandemanga
xsaga2001
Shika'
xLucyx
Athem
Eloen
Contre-amiral Smoker
bubule33
helna
Maa-chan
Bodysleyss
Chii
Tensa Laxus
Gear 2nd
Dark'
Bigboss2
Xx-Ben-Killer-xX
Hestia
ji-san
Linelia
Zoumy.D.Zoum
Hisa
cecilou
Rukia
Caleb
Maddog
Kyrio
Pogumo
Biboub
Aokiji'
smiley-man
Amaterasu
Sunny
monkey D kaze
Zefira
°love-manga°
Mugiwara-Ya
Nono D Broly
Draw'
kurotsu of mist
amekaze
Franwcky
Ikki
Phantom
Nopity
Dada
Ed56
Tsugiharu.
Luffy-chan
Kaph
tsu-kid
marie33
shinji
rose des sables
atichu
Tsubasaki
Mangas-Hs
NicoRobin
kiisuke
Storm King
hyphialtes-kun
Neko
TDS
TsukaSa
mikazuki
Envy
olliraph
85 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Mes dessins par olliraph - Page 11 Empty Re: Mes dessins par olliraph

Message par denixxo Sam 21 Déc - 20:25

Franchement, j'imaginais pas du tout le zanpakuto de mon perso comme ça, et je vois qu'il est bien mieux comme toi tu l'avais imaginé ! Wink (Tu diras merci a ta soeur Surprised)
Et je trouve le dessin Zelda très magnifique (bien sûr que ça ce dit >.<') reve
Bref t'es dessins sont toujours un régal oculaire Smile
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Message par mugi Lun 23 Déc - 14:55

Salut Olli Smile

Bon clairement, c'est sublime Laughing j'ai vu tooooooooooous les dessins de ta galerie (je me disais qu'il fallait bien que j'aille la visiter un jour Razz maintenant c'est fait)

Ce qui me bluffe dans tes dessins c'est les plis des vêtements et des cheveux, et plus généralement la gestion des ombres, ce que je suis totalement incapable de retranscrire avec un crayon xD

Mon dessin préféré est celui où tu a dessiné les quatre éléments parce que l'expression qu'il y a sur leur visage colle parfaitement à l'élément qu'ils représentent. ça aussi je sais pas faire Laughing

Mais je m'entraîne larme en courant 2 croquis par jour conseil

J'ai quelques questions à te poser d'ailleurs : est ce que tu fais des rough avant ton dessin ? comment tu traces les ombres avant la colo? Comment tu retranscris les ombres lors de la colo ? Tu n'as jamais essayé les trames ?
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Message par olliraph Ven 24 Jan - 19:03

Hello à tous Smile

Comme d'habitude je remercie tous ceux qui prennent la peine de venir sur ma galerie et encore plus ceux qui y poste leur commentaire Wink

Denixxo: Je suis content que mon dessin de ton premier zanpakuto te plaise. j'aimerais dire que le second l'ai tout autant mais je ne le trouve pas assez bon (il faut que je le refasse).

Mugi: C'est bien de t'entrainer mais fait le à ton rhytme. Moi je prend mon temps et ne réalise un croquis qu'une fois par mois. Pour les questions, vu que je t'ai répondu par MP je les repostes comme je te les avais écrit.

-Si je fait du rough: cela signifie faire un brouillon? Si oui, ba... J'avais répondu dans un de mes précédents messages (mais ça faut le voir donc cherche pas ) que mes brouillon sont si parfait que finalement ... ils deviennent le dessin final. Ca a toujours étonné mes amis dessinateurs qui me disaient toujours "moi je dessine vite, je gomme beaucoup, et le brouillon fini je le fait encore en gommant beaucoup... Toi c'est tout le contraire" et c'est vrai. Je prend mon temps, je gomme deux trois fois et j'ai fini.

- Comment je trace mes ombres avant la colo et comment je retranscrit celles-ci à la colorisation: je ne les trace pas vraiment. En fait, je dessine en colorant de gris les ombres puis une fois le contour du dessin fini je colorise avec juste une couleur et les ombres étant déjà colorées je fait rarement un rajout de couleur.

- les trames: je n'en fait pas... Jamais essayé vu ma nullité en informatique alors je les fait toutes à la main. C'est beaucoup plus long mais au final je suis satisfait.

Bref... Voici deux autres dessins.

Le premier (et on s'en doute vu mon nouvel avatar) est un personnage que je joue beaucoups dans League of Legend: Lulu (skin hivernale)

Lulu:
J'ai aimé le faire pour la simple raison que mon frère m'encourageait à le continuer du fait qu'il le préfère à l'original (trop sombre pour lui).

Le second dessin n'est pas fini vu que je n'ai pas fait les couleurs. C'est une demande un peu spécial de mon magasin de figurines et manga.
Une version "réaliste" de Brook le fredonneur.

Brook:

Désolé de ne pas encore le mettre en couleur.

Pour la prochaine fois, le résultat final de Brook, une Robin (pour ma soeur) et peut être une version steam punk de mon équipage OP (petit challenge lancer mais peut être pas faisable pour moi qui n'y connais rien)

A vous de critiquer Smile

Dernière édition par olliraph le Ven 24 Jan - 19:40, édité 2 fois
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Nicozeyo Ven 24 Jan - 19:08

La Lulu est juste... Stupéfiante, très précis que ce soit dans les contours, les teintes, les couleurs. C'est - à mon échelle - parfait.
Connaissant l'artwork d'origine, je peux te dire que ta reproduction est extrêmement fidèle.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par olliraph Ven 4 Avr - 15:11

Merci bien Nicozeyo Smile
Je suis content qu'elle te plaise ma "Lulu".

Comme promis, je post le résultat final de Brook en couleur et aussi d'autres dessins (dont l'un est bizarrement bleu en photo)

brook:

Voici maintenant une Poison Ivy (et comme je l'ai dit, la photo est étrangement bleu)

Spoiler:

Et enfin, en noir et blanc et couleurs, ma toute dernière création: Wonder Woman

blanc:

couleurs:

Comme d'habitude à vous de critiquer les dessins. A prévoir pour la suite "Super girl".
Ah et je précise que l'artiste original des Poson Ivy et Wonder Woman s'appel Stanley Lau. Vous pouvez aller voir sa galerie sur le net je pense
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Ven 4 Avr - 17:14

Je suis surpris par le choix que tu as fait de dessiner un Brook sombre, spectral et puissant à mes yeux, j'avoue que je m'attendais à voir le squelette en plan large, souriant et avec une allure plus joyeuse.

Tu aimes Artgerm, c'est bien ! J'apprécie beaucoup sa galerie sur DeviantArt. Les deux dessins inspirés de lui me plaisent. Toutefois, je suis surpris que tu n'aies pas donné à Wonder Woman et à son décor un ton plus pétant, surtout au vu du coucher ou lever de soleil.

Aussi, je ne regarde généralement pas vraiment tes dessins en noir et blanc et j'ai été étonné du peu de trait du dessin. Je pensais que tu faisais plus que le contour des éléments. Tu as précisé les courbes dorsales au moment de la mise en couleur ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par olliraph Dim 11 Mai - 17:14

Hello à vous Smile

Nouveau post pour nouveaux dessins Smile

Mais d'abord, je remercie ceux qui viennent dans cette galerie et à Waïl d'avoir critiquer les derniers dessins (j'espère qu'il fera de même après mon post  Embarassed ).

Pour répondre à celle-ci (je ne sais plus ce que je lui ai posté en MP ^^'), j'aime bien l'idée d'un Brook sombre (parfois il l'est en tranchant ces adversaires). Pour ce qui est des DeviantArt, j'adore les regarder et souvent les copier. C'est ainsi que j'en suis venu à Wonder Women, Poison Ivy et à la troisième que vous allez voir, Super Girl.

Pour ce qui est des couleurs de WW, elles passent mieux en vrai que sur mon nouvel appareil photo (c'est dommage mais je ne le maîtrise pas du tout ^^'). Aussi, je n'ai pas fait le dessin avec des feutres ayant trop peur de me louper à ce stade. Enfin, pour les traits de WW en noir et blanc, c'est tout simple. Elle n'a aucun détail et cela complique la chose pour les contours. Alors, je rajoute toujours quelques ombres et ici, les courbes dorsales y étaient. Cela n'est pas passer sur la photo (flash).

Donc, pour les dessins, je commence par un que j'ai oublié de poster la dernière fois. L'avis de recherhce de Robin

Mes dessins par olliraph - Page 11 D408

Voici donc ensuite la Super Girl (toujours de Stanley Lau).

Mes dessins par olliraph - Page 11 W2xm

Ensuite, un très simple, que vous reconnaîtrez facilement (Ahri). C'était juste pour passer le temps...

Ahri:

Et enfin, mon anti-héroine préférée, Harley Quinn Smile(j'adore ce dessin en particulier mais cela sera à vous de juger)

HQ:

Comme toujours, à vous de critiquer (n'hésitez pas à le faire s'il vous plait)  pitier
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 26 Mai - 11:20

Trés beaux dessins, surtout Brook et Wonder Woman!! Magnifique!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Zefira Mer 28 Mai - 8:42

Wow ! Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ta galerie et j'viens d'voir les derniers dessins... Shocked

T'as un sale talent, c'est indéniable, mais j'suis toujours étonnée de comment tu gères les couleurs. Le coloriage est vraiment parfait dans tout tes dessins, et tout ça avec de simples crayons d'couleurs (corrige moi si j'me trompe).
Vu que j'reprend petit à petit mes dessins, j'me suis dit que j'allais passer par ta galerie pour me motiver un peu.. Rolling Eyes

Bonne continuation, Artiste! gg
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par olliraph Jeu 17 Juil - 14:34

Hello à vous Smile

Depuis quelques temps je poste pas mal de dessins à chaque message et celui-ci ne dérogera pas à la règle. J'en ai finis quelques un et il est temps de les montrer.
Tout d'abord, merci à vous deux pour les commentaires (et aussi à ceux qui viennent sans en laisser).

Je me met au feutre maintenant donc plus seulement au crayon. Parfois, c'est de la peinture.

Sans plus attendre je met le premier dessin que Kptain-Ussopeuh m'a demandé. Il m'a demandé de le faire en version One Piece (et comme il le dit, il manque un peu de muscles ^^' désolé.)

Kptain Ussopeuh:

En voici un autre pour lequel j'ai du demander conseil car... ba ... peut être interdit mais finalement j'ai eu l'avale.

Hum Hum:

Sachez que j'ai pas mal modifié le vrai dessin que l'on m'a demandé.
En voici un autre fait rapidement et en entier. Il rentrait pile poile sur une feuille A4.

Miss Fortune:

Désolé de la qualité médiocre des photos  blase2 
Un autre que certain reconnaîtront ( pas un manga cette fois)

Pewdiepie:

C'est lui mon plus récent mais comme je ne me rappel plus si j'ai posté le suivant ...

Touhou:

Fait à la peinture pour celui-ci.... et ça se voit.

Enfin, pour ceux qui l'ignore, j'ai été pour la première fois à la Japan Expo avec ma soeur. Je poste donc quelque chose qui n'a aucun rapport avec mes dessins.

Moi:
Déguiser en pirate pour que ma soeur, déguisée en marine, se sente pas seule.

Trophées de chasse:
Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit du manga City Hall, signé ici par l'auteur et le dessinateur.

A vous de commenter en bien ou en mal Smile.
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 22 Juil - 9:26

Désolé de répondre que maintenant! Merci pour le dessin, à part les muscle il est parfait ;D.

Les costumes de pirates te vont bien je trouve mdr.

Tes dessins parfaits comme d'habitude! Continue l'ami!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par olliraph Jeu 18 Sep - 19:59

Un petit passage pour poster des nouveaux dessins Smile Cela fait un moment déjà et pourtant j'en ai fait pas mal. Alors, comme d'hab, avant de le faire je remercie les personnes qui passent dans ma galerie et encore plus ceux qui la commente.

Pour commencer, voici un dessin demander par Ombriste (youtuber que je connais). Etant fan du dessin animé, il voulais Elza et Anna de Frozen.

Frozen:
C'est pas le meilleur mais j'aime bien.

Un autre dessiné pour l'anniversaire de ma sœur et aussi parce que j'aime jouer ce perso de smite (c'est pas mon main), voici Chang'e skin valentin

Chang'e:

Voici ma main (enfin... avant le changement que je trouve tragique même si elle est toujours jouable)

Arachne:

Celui avait eu du succès sur twitter.

Encore Arachnee mais celui-ci je ne l'ai pas terminer.

Mère des araignées :

Je fini les couleurs et je reposte le résultat bientôt.
Et enfin, parceque l'anniversaire de mes deux grand-parents était il y a quelque jours (et parce que demain c'est le mien), j'ai dessiné ceci et leur ai envoyé en tant que carte.
Il s'agit bien de Sanji dessus.
Sanji:

Il y a d'autres dessins que je n'ai pas terminé et donc que je ne post pas pour le moment.

Quoi qu'il en soit, je vous laisse commenter en bien ou en mal.
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 18 Sep - 21:27

Magnfique comme d'habitude, je trouve celui d'Arachne vraiment super !

Les couleurs et le contraste des couleurs ressort bien et plus que sur les autres.

De manière générale ils sont tous supers de toute façon, continue comme ça Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Linelia Jeu 18 Sep - 21:36

Toujours aussi beau tes dessins, plein de couleurs et de détails !
Je trouve que le visage de la reine des neiges est un peu carré et je me demande pourquoi il y a un bateau, mais j'aime bien les flocons et les ombres des robes sont super.
Le dessin de Chang'e est très beau avec le contraste entre le bleu et le rouge, et les ombres sont magnifiques, surtout celles des décorations en or. Par contre, petit bémole pour le lapin.
Je surkiffe les couleurs du dessin d'Arachné *O* Des cheveux couleurs feu en dégradé, un apparat qui passe du mauve au violet foncé avec le fond bleu, j'adore ! Par contre, personnellement, je n'aime pas trop son visage, mais sinon son habit reflète bien l'araignée.
Pour le dessin d'arachnée en noir, je préfère attendre la version colorée *o*
Dommage que celui de sanji soit un peu flou car il à l'air de bien exprimer la joie, la bonne humeur et le dynamisme de One Piece et la chemise aux reflets qui brillent ressort bien le coté don juan de Sanji ^^ Par contre il a besoin d'un petit coup de peigne =o

Voili voulou, j'ai hate de voir d'autres de tes dessins tous colorés avec plein de beaux reflets et de belles ombres !

Linelia
Linelia
Mage
Mage

Féminin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 22 Sep - 8:18

Parfait encore olli! bravo!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par amekaze Lun 22 Sep - 12:31

Tes dessins sont au top Olliraph c'est sublime, continue comme ça !!
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par olliraph Dim 23 Nov - 17:23

Hello Smile

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passer ici et en fait je ne sait pas trop pourquoi... Tout d'abord, je vous remercie pour vos critiques. Elle sont juste et j'apprécie qu'on me montre que je ne suis pas parfait Smile. Le lapin et certains contours de dessin ne sont pas très bien fait. Pour le lapin, cela s'explique par le fait que je suis encore débutant dans l'utilisation de l'encre de chine. Pour Frozen... j'ai juste suivi le dessin original.

J'ai fait pas mal de dessin mais je ne sais pas si je posterais chacun d'entre eux.

Mais voici le résultat d'Arachnée mère des couvées.

Arachnee:

Toujours du jeu Smite, voici Kumbakarna heure du dodo

Kumba:

Il n'est pas fait à l'encre de chine. C'était un dessin rapide.
Un autre dessin smite, le dernier fait, représentant la déesse Nox.

Nox:

Un autre dessin mais celui-ci d'un autre jeu, Alice madness return (et je haie mon frère qui m'a affirmer que je serais payer pour ce dernier... j'attend toujours). Je lui ai dit, "c'est pas ma petite amie et son dessin gratos, elle l'a déjà eu".

Alice:

Et enfin, je poste le tout dernier que j'ai fait (aujourd'hui). Il s'agit du personnage Tracer du nouveau jeu (béta en janvier) de Blizard, Overwatch

Tracer:

Par ailleurs, un ami m'a fait remarquer que plus de la moitié de mes dessins ne sont plus visible. Cela s'explique par le fait que j'ai changé de compte Imageshack
du fait que quand j'ai commencer cette galerie ce site était gratuit mais ne l'ai plus. Donc, mes anciens dessins ont été supprimé de leur base de donnés.

J'espère que ces dessins vous plairont et que vous ne vous gênerez pas à laisser une critique ( bonne ou mauvaise).
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pikel999 Mer 26 Nov - 18:59

Ouah, les illustrations sont excellents, c'est toujours très bien dessiné et colorié, surtout la première et la troisième. Bravo !

pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par Linelia Sam 29 Nov - 18:37

Le dernier au feutre est magnifique, c'est mon préféré !
Linelia
Linelia
Mage
Mage

Féminin

Message par Perona Sama Dim 30 Nov - 12:15

Depuis le temps que je dois commenter ta galerie et que je zappe...
Tes dessins sont magnifiques, bourrés de détails et tu maîtrises la couleur.. un bijou ! Celui de Nox est magnifique t'as passé combien de temps dessus ?
J'adore comment tu gères ta couleur, que ce soit aux feutres ou aux crayons, je trouve ça franchement remarquable.
Mais il me semble que tu dessines à base de modèles, est ce que tu pourrais nous présenter des créations à toi ? Smile

Continues ce que tu fais c'est superbe, tu nous régale les yeux en tout cas Wink

Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Mes dessins par olliraph - Page 11 Dab10
Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé