le nouveau
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
le nouveau
bonjour tout le monde je m'appelle yohan hausknost mon surnom est oxmo en rapport avec mon nom de famillle je suis un lecteur de manga et je regarde les animés , j'ai vu et lu naruto shippuuden ( de ce qui est disponible actuellement) ainsi que bleach ou encore one piece , fullmétal alchemist et GTO , j'habite une petite ville appelée démouville qui ce situe dans le calvados à coté de caen mis apart les manga j'aime les echecs ,le basket actuellement je n'ai pas d'emploi malheureusement.
Invité- Invité
Re: le nouveau
merci , mais j'aurais besoin d'aide pour connaitre de nouveaux manga qui ont les mêmes ressemblances que les manga précèdement lu merci
Invité- Invité
ce que je peux te conseiller c'est bien death note, il est tt simplement unique
Invité- Invité
bonjour ! je suis un nouveau moi aussi ! ^^"
je lis des mangas comme : Naruto, Bleach, One Piece, un peu GTO, MÄR (Marchen Äwakens Romance) !
et je regarde Death Note et Eyeshield 21 =D
mon manga préféré serait peut etre MÄR mais c'est vraiment difficile de choisir !
comme passion a part le manga, j'adore le basket (je suis intérieur dans une équipe dans laquelle je joue depuis 10 ans), la peinture sur figurines (surtout les figurine Confrontation !) et je joue avec, et bien sur, les potes ! voila ! =P
et j'habite dans une toute petite ville (d'ailleurs, il n'y a pas 1 ans, elle était considéré cmme village xD)
bon bah je crois que j'ai finis ^^
je lis des mangas comme : Naruto, Bleach, One Piece, un peu GTO, MÄR (Marchen Äwakens Romance) !
et je regarde Death Note et Eyeshield 21 =D
mon manga préféré serait peut etre MÄR mais c'est vraiment difficile de choisir !
comme passion a part le manga, j'adore le basket (je suis intérieur dans une équipe dans laquelle je joue depuis 10 ans), la peinture sur figurines (surtout les figurine Confrontation !) et je joue avec, et bien sur, les potes ! voila ! =P
et j'habite dans une toute petite ville (d'ailleurs, il n'y a pas 1 ans, elle était considéré cmme village xD)
bon bah je crois que j'ai finis ^^
Invité- Invité
Les échecs tres bon jeu de réflection et de stratégie le meilleur que je connaisse
Bienvenu a toi ++ et bon forum
Bienvenu a toi ++ et bon forum
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :