Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

+2
Manblue
stephanep
6 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par Invité Sam 14 Juin - 13:22

Salut moi aussi je suis un fan de manga (les hentai aussi)

nom:Quentin

age:20ans

mangas: j'ai deja regarder et lu Fma,hxh,naruto,dbz,one piece,deathnote,gto,hikaru go , bleach

mes manga preferer: Fma et hxh et one piece.

Bon sinon jespere que je suis le bienvenue dans ce forum avec vous !


Dernière édition par luffy le Sam 14 Juin - 23:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par stephanep Sam 14 Juin - 14:59

Salut le nouveau un peu trop nouvrau Very Happy si tu veux te présenter crée ton propre topic en cliquant sur "nouveau" et ne squatte pas les présentations des autres comme ca Evil or Very Mad

Sinon passe un bon moment sur le forum welcome
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par Manblue Sam 14 Juin - 15:14

salut et bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien
tu peux aussi faire un tour dans la section "lecture en ligne" pour découvrir de nouveaux mangas Wink
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par Invité Sam 14 Juin - 15:20

manblue fait notre pub^^
bon bah moi je te conseilles le...HENTAI ^^
nous sommes le seul fofo du paffe a posséder les scans de love story en fr apres le 18 !!!!!!
et oui mesdames et mesdames c'est magnifiques
bon t'as 15 ans mais on s'en fout^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par Invité Sam 14 Juin - 22:12

ok stephanep mais bon je me suis tromper de touche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par Invité Sam 14 Juin - 22:17

Saluuut , Bienvenuuu !
Moi je préfére les ecchi que les hentai ( je dis ca mais y'a pas beaucoup de différences mdr )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par Invité Dim 15 Juin - 0:06

salut et bienvenue sur le site
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par ayiphilli Ven 20 Juin - 17:23

Salut et welcome sur le fofo enjoy :!: :!: :!: :!: :!: :!: Very Happy
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par Shiryuyoga Dim 22 Juin - 2:04

Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par Auron2049 Ven 27 Juin - 17:46

Hmph...bienvenue.

Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par mickey4278 Dim 29 Juin - 20:22

Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =)) Empty Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum