Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))
+2
Manblue
stephanep
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))
Salut moi aussi je suis un fan de manga (les hentai aussi)
nom:Quentin
mangas: j'ai deja regarder et lu Fma,hxh,naruto,dbz,one piece,deathnote,gto,hikaru go , bleach
mes manga preferer: Fma et hxh et one piece.
Bon sinon jespere que je suis le bienvenue dans ce forum avec vous !
nom:Quentin
mangas: j'ai deja regarder et lu Fma,hxh,naruto,dbz,one piece,deathnote,gto,hikaru go , bleach
mes manga preferer: Fma et hxh et one piece.
Bon sinon jespere que je suis le bienvenue dans ce forum avec vous !
Dernière édition par luffy le Sam 14 Juin - 23:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation d'un nouveau (un peu trop nouveau =))
Salut le nouveau un peu trop nouvrau si tu veux te présenter crée ton propre topic en cliquant sur "nouveau" et ne squatte pas les présentations des autres comme ca
Sinon passe un bon moment sur le forum
Sinon passe un bon moment sur le forum
salut et bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien
tu peux aussi faire un tour dans la section "lecture en ligne" pour découvrir de nouveaux mangas
tu peux aussi faire un tour dans la section "lecture en ligne" pour découvrir de nouveaux mangas
manblue fait notre pub^^
bon bah moi je te conseilles le...HENTAI ^^
nous sommes le seul fofo du paffe a posséder les scans de love story en fr apres le 18 !!!!!!
et oui mesdames et mesdames c'est magnifiques
bon t'as 15 ans mais on s'en fout^^
bon bah moi je te conseilles le...HENTAI ^^
nous sommes le seul fofo du paffe a posséder les scans de love story en fr apres le 18 !!!!!!
et oui mesdames et mesdames c'est magnifiques
bon t'as 15 ans mais on s'en fout^^
Invité- Invité
ok stephanep mais bon je me suis tromper de touche
Invité- Invité
Saluuut , Bienvenuuu !
Moi je préfére les ecchi que les hentai ( je dis ca mais y'a pas beaucoup de différences mdr )
Moi je préfére les ecchi que les hentai ( je dis ca mais y'a pas beaucoup de différences mdr )
Invité- Invité
Salut et sur le fofo enjoy :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :