Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Pronostics Foot

+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Pronostics Foot - Page 2 Empty Re: Pronostics Foot

Message par erica Ven 28 Mai - 17:23

mangekyo sharingan a écrit:Pour l'argentine, je dirais que sur le papier c'est surement la plus belle équipe avec l'Espagne et le Brésil... mais j'ai des doutes sur la capacité de Maradonna a transcendé ses joueurs. Quoique pour une coupe du monde les joueurs doivent être capable de se transcender tout seul.
Par contre se passer de Zanetti et Cambiasso ???)

Pour l'argentine, les joueurs sont là, l'équipe hormis l'entraineur est sans aucun doute partie pour une bonne saison de coupe.
Le seul problème est l'entraineur, bon c'est vrai qu'il est le joueur le plus prestigieux de la planète, il est connu pour son beau jeu de jambes, il peut dribbler une équipe entière et finaliser avec un but sublime, il peut aussi marquer de la main, mais est ce qu'il aurait l'expérience nécessaire et l'esprit schématique et tactique voulus, et ceux qui pourraient fleurir des stratégies de pointe et élaborer les tactiques nécessaires adéquates à tel ou tel opposant ?

tu soulignes un point très important là, se passer d'un Zanetti toujours compétent et un Cambiasso dans son top, est ce le bon choix pour un entraineur qui jouera dans la coupe du monde ? En plus, il est très confiant quant à Messi, alors que lui aussi ne peut se permettre d'adhérer totalement à ses schémas tactiques, ceux de Maradona.
Les joueurs tel que Zanetti par contre, sont très appliqués et plus expérimentés, donc un choix très décalé.
Il faut savoir que l'équipe dite complète, n'est pas celle qui s'appuie tout simplement sur les joueurs de calibre (Real Madrid par exemple), mais plutôt une équipe avec l'esprit combatif et dynamique, comme par exemple celle du Brésil et de l'espagne.

Sans ajouter que l'argentine et sa ligne défensive...laisse vraiment à désirer.
Indiqué par Cooly, contre la bolovie, même si le terrain représentait un large inconvénient pour la team d'Argentine, la défense de cette dernière s'est avérée très faible.
coolboss a écrit:l'Italie : Joker xD
Je ne pense pas que l'Italie bénéficiera du même prestige et de la même prestation qu'à 2006, la plupart des joueurs dépassent les 28 ans.
On dirait plutôt un paquet de fossiles, qu'une équipe qui joue sur les échelons d'une compétition mondiale Very Happy
Sauf pour quelques cas, genre De Rossi, qui lui au moins, sait jouer.

EDIT: l'Allemagne détient, elle aussi, un sacré paquet de joueurs, je cite : Lahm, Schweinsteiger (I love you) etc...
Avec un entraineur, fanatique de la chemise et la toile, mais qui est bien dans son coin.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par $anjiii aka kuro ashi Sam 29 Mai - 18:59

La France vont aller au moins en quart de finale ou demi-finale.
$anjiii aka kuro ashi
Mage
Mage

Masculin

Message par djangoo Sam 5 Juin - 19:39

Etant donné qu'on a même pas pu battre la chine, on passera pas le 1er tour à mon avis ^^
djangoo
djangoo
Genin
Genin

Masculin

Message par TDS Sam 5 Juin - 20:34

Ne soyez pas pessimistes, si ça se trouve, toutes les autres équipes vont se casser les jambes !
Et puis on commence à jouer avec les pieds maintenant.
Zidane, le coup de boule
Henri, la main
Ribery, la bite
Vous voyez, ça descend petit à petit.
Ils vont finir le ballon aux pieds un jour.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Draw' Sam 5 Juin - 22:12

Je ne suis pas un grand fan de foot.
Mais j'aimerais faire mon pronostic:

J'élimine tout de suite la France des 4 dernières équipes en lice, son jeu aussi bien offensif que défensif reste à revoir. Battu par la Chine (84e mondiale) 1-0, match nul 1-1 face à la Tunisie (55e mondial) et une victoire face au modeste Costa Rica (42e mondial) 2-1 montre que l'équipe n'arrive pas à trouver son jeu.

Je propose donc pour les 4 derniers finalistes:
-Le Bresil, qui va surement surprendre cette année.

-L'Espagne, le champion d'Europe en titre est prêt à réaliser l'exploit de gagner la CDM. Je la place favorite.

-Le Pays-Bas, qui fait un bon candidat cette année pour la course au titre.

-L'Allemagne, les vices-champions d'Europe et demi-finalistes de la CDM 2006 peuvent créer la surprise, malgré de multiples forfaits, leur équipe très jeune peut à coup sûr créer la surprise.

J'ai par contre une hésitation entre 3 équipes qui pourraient atteindre le quatuor final, en plus des quatre équipes proposées plus haut:
L'Argentine, l'Angleterre et le Portugal.

-Le Portugal fait figure d'outsider avec une équipe très forte aussi bien en défense qu'en attaque. Mais le groupe G (annoncé comme le plus dur de tous) dont il fait partie peut provoquer l'élimination du Portugal avant même les phases finales.

-L'Argentine, équipe très aléatoires, comme avec sa défaite 6 à 0 face à la Bolivie (65e mondial), mais qui peut gagner si elle est bien gérée. Son potentiel offensif pourrait mener l'équipe dans les phases finales.

-L'Angleterre, privée de son capitaine Rio Ferdinand, l'équipe anglaise peut encore produire un jeu capable de rivaliser avec les favoris.

Les qualifiés pour les phases finales (pronostics):

Groupe A
France
Uruguay

Groupe B
Argentine
Grèce

Groupe C
Angleterre
Algérie

Groupe D

Allemagne
Serbie

Groupe E
Pays-Bas
Cameroun

Groupe F
Italie
Paraguay

Groupe G

Brésil
Portugal

Groupe H
Espagne
Chili
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin

Message par mangekyo sharingan Sam 5 Juin - 22:28

TDS a écrit:Ne soyez pas pessimistes, si ça se trouve, toutes les autres équipes vont se casser les jambes !
Et puis on commence à jouer avec les pieds maintenant.
Zidane, le coup de boule
Henri, la main
Ribery, la bite
Vous voyez, ça descend petit à petit.
Ils vont finir le ballon aux pieds un jour.

MDR... toujours aussi perspicace TDS. Laughing

Moi je pense, qu'il n' y pas de quoi s'affoler de cette défaite contre la Chine. Après tout la Chine est une grande nation de foot, même sans la moitié de ses titulaires qui jouaient dans le réputé championnat de Chine.
Spoiler:
La France ne brillait déjà pas par la force de son mental, ça va pas arranger les choses.

Sinon, bonne analyse Nawaak, même si au vu du dernier match du Mexique contre l'Italie, je pense qu'ils ont de quoi tirer leur épingle du jeu pour sortir des poules.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sunny Mer 9 Juin - 19:11

Nawaak D. Draw a écrit:Je ne suis pas un grand fan de foot.
Euhh .... scratch

Perso, je verrais bien l'Espagne, le Brésil, les Pays-Bas et la Belgique l'Anglettere dans le dernier carré
L'Espagne: va vouloir continué son beau parcours depuis la CPE. Quoi de mieux que la CDM ? ^^
Le Brésil: est en forme avec des joueurs expèrimentés. Ils sont prêt à tout, selon moi.
Les Pays-Bas: Ils ont fait des match amicaux renversant. Ils évoluent à un très haut niveau ! Ils sont chaud cette année
La Belgique: parce qu'on est les meilleurs
L'Anglettere: Je le sens, intuitions, ils vont allez loin

djangoo a écrit:Etant donné qu'on a même pas pu battre la chine, on passera pas le 1er tour à mon avis ^^
D'accord avec toi mais il est aussi possible que ray-ray avait envie de tester des choses (footbalistiquement (beau mot) parlant)
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par $anjiii aka kuro ashi Jeu 10 Juin - 9:39

Ray-ray comme tu dis va garder la même formation que face à la Chine contre l'Uruguay.
J'espère qu'il était en rodage parce que la, c'est plus des matchs amicaux ^^
$anjiii aka kuro ashi
Mage
Mage

Masculin

Message par mangekyo sharingan Sam 12 Juin - 20:32

Bon allez, petite scéance de pronostics:

Jusqu'à présent mon sharingan avait bien vu les choses:

J'avais dit 1 partout pour Mexique/Afrique du Sud et 0 partout pour France/Uruguay.
Pour CDS/Grèce j'avais le bon résultat mais pas le bon score ( j'avais tablé sur un 2-1) et idem pour Argentine/Nigéria pour lequel j'avais envisagé un 2-0.

Mais bon tout ça n'a pas d'importance. Place aux matchs à venir cheers :

Mon pronostic pour la fin de Week end ( pour faire taire les rumeurs... Very Happy )

- Angleterre/USA : 2 - 1
- Algérie/Slovénie: 0 - 1
- Serbie / Ghana : 1 - 1
- Allemagne / Australie : 1 - 1

N'hésitez pas à mettre vos pronostics !
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Sunny Sam 12 Juin - 21:05

Bravo pour tes précédents pronostics gg. Pour ceux-ci, je ne suis pas trop d'accord avec toi:

Angleterre/USA: 2-1 --> d'accord avec toi
Algérie/Slovenie: 1-0 --> ok, l'Algerie n'est pas en forme. Ils ont gagner qu'un seul de leur match amicaux, si je me souviens bien. Mais comme je le dis souvent, les matchs amicaux ne veulent rien dire et avec un karim ziani, ils peuvent faire mal. Surtout que la Slovenie s'est qualifié miraculeusement.
Serbie/Ghana: 1-0 --> la Serbie a très bien jouer leur phase de poule. Terminer premier de leur poule devant le France, faut le faire. Ils sont en forme !
Allemagne/Australie: 2-1 --> j'admire ton audace mais il est claire que l'Allemagne va gagner. Ils sont en forme, avec de très bon joueur comme Klose, Gomez ou encore Podolski. Face à eux, la modeste équipe Australienne ne fera pas le poids !

Dernière édition par thousand sunny le Sam 12 Juin - 23:44, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par erica Sam 12 Juin - 21:20

AIE AIE....ne jamais prendre les australiens aussi facilement Thousand... Carton rouge
Tu risques de te faire massacrer par une belle reprise de Viduka...Voire même Kewell qui te sort un jeu de jambe assommant....Smile

- Angleterre vs Usa : 1-1
- Algérie vs Slovénie : 0-0
- Serbie vs Ghana : 0-1
- Allemagne vs Australie : 1-1

PS: J'ai remarqué que les matchs sont devenus trop tac-tic....(Des buts pas nombreux, défensifs, etc...)
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par marie33 Sam 12 Juin - 21:26

Bon pour moi ce sera:

Angleterre/USA : 2 - 2 (à l'heure où j'écrit il y a 1-1 )
- Algérie/Slovénie: 1- 0
- Serbie / Ghana : 0-0
- Allemagne / Australie : 2-0 (l'allemagne va faire un super match!)

voilà pour moi!

Edit: t'as raison erica on a l'impression qu'il calculent pour passer au goal average dans certains match,ils attaquent pas à fond! c'est l'impression que m'a donné Argentine/Nigeria ou France/Uruguay mais bon ptetre que je me trompe^^
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Message par mangekyo sharingan Sam 12 Juin - 21:32

Belle, belle, la faute de main du gardien anglais !

Pour developper un peu le "pourquoi" de mes pronostics:

Algérie/Slovenie: Je m'attends pas à un match transcendant. Je vois bien une partie qui se dirige vers un match nul, puis un but assasin en fin de match.

Serbie/Ghana : malgré l'absence d'Essien, véritable métronome de cette équipe du Ghana, je pense que celle-ci va mettre un impact physique assez conséquent sur la Serbie, notamment grâce à ces joueurs de milieu de terrain ( Appiah - Muntari- Asamoah). Pour autant l'équipe de Serbie est une belle équipe, on devrait avoir un beau match je pense.

Allemagne / Australie: Je vois l'équipe d'Allemagne avec un schéma de jeu assez classique basé sur la rigueur tactique et l'impact physique. Même si elle est intrasegment plus forte que l'Australie sur le papier, je la vois bien se faire accrocher par une équipe d'Australie bien en place, patiente et surmotivé par l'évenement.

Pour les jouers mentionnés (Gomez, Klose, Podolski), il ne sont pas vraiment en très grand forme actuellement. je pense que le danger du côté de l'Allemagne viendra plutôt de joueurs comme Schweinsteiger, Muller ...

Dernière édition par mangekyo sharingan le Sam 12 Juin - 21:41, édité 1 fois
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Sunny Sam 12 Juin - 21:39

Ok, je corrige mon pronostics à 2-1 pour l'Allemagne mais je vote pour la victoire de l'Allemagne. Si l'Australie est en phase finale de la CDM, c'est parce que leur phase de poule a été clémente. Les équipes d'Oceanie ou d'Asie n'ont aucune chance contre les "monstres européens".
Preuve? Lors des jeux olympique, la Belgique a battu la Nouvelle-Zelande. Alors que la Belgique n'est pas un "monstre europeen". Pour vous dire ! Ok la Nouvelle-Zelande n'égale pas l'Australie mais la Belgique n'égale pas l'Allemagne ! Je suis sûr qu'il y aura des surprises durant ce mondiale mais pas d'eux ! Je vois bien les USA ou la Corée du Sud comme en 2002 ... Smile. Par ailleurs, j'ai vu que tu ne laissais aucun favoris gagné, pourquoi ?

P.S: je pourrais dire la même chose pour vois au niveau de la Serbie. Ils sont très fort avec des joueurs de talents ... Ivanovic, Vidic ou encore Jovanovic. Pour le Ghana, sans leur atout majeur, Mikel-essein, j'ai bien peur qu'il n'aille pas bien loin dans ce mondiale
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mangekyo sharingan Sam 12 Juin - 21:45

Oh oui, je vois les favoris gagner !!! Very Happy

Mais mes favoris sont les Pays Bas, l'Espagne, l'Argentine, puis à un degré moindre, l'Angleterre, le Brésil, l'Italie, La Serbie, La Côte d'Ivoire, Le Cameroun et la Corée du Sud (j'aime leur jeu en mouvement).
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par erica Sam 12 Juin - 21:47

marie33 a écrit:Edit: t'as raison erica on a l'impression qu'il calculent pour passer au goal average dans certains match,ils attaquent pas à fond! c'est l'impression que m'a donné Argentine/Nigeria ou France/Uruguay mais bon ptetre que je me trompe^^

Oui, j'ai mis mon jugement en me basant sur les scores finaux des matchs.
à l'exception du match argentine/nigeria et celui de la Corée, les matchs se sont finis au score "nul".
Mais il faut l'avouer que, quand on joue en coupe du monde, c'est premièrement une compétition qui a lieu tous les 4 ans et "rapport-fric" deuxièmement...donc on comprend leur jeu un peu renfermé... On est peureux quoi... Razz

EDIT: Si tu t'adresses à moi Sunny, je te répondrais que les favoris sont très attentifs pour le moment, pour les raisons citées précédemment.
Et que mes "favoris" ne sont pas ceux cités actuellement... Laughing
edit2: PCHHHHHHHHHHHHHHHHHHH............Heskey vient de rater la chance de sa vie...
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Sunny Sam 12 Juin - 21:58

Oui, je m'adressais à toi Erica mais j'aime bien la réponse de Mangekyo parce que j'aime certains de ses favoris:
Pays-bas: Ils sont trop fort (Sneyder, Robben, Vanbommel, ....).
Côte d'Ivoire: la meilleure équipe africaines, selon moi.
USA: je sais pas pourquoi mais je les aiment bien ^^
Corée du Sud: très bonne équipe ! Elle en donne pas l'impression mais elle est très bonne. Notament avec park ...
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par erica Sam 12 Juin - 22:28

Eh...Un petit point pour moi Laughing (Décidément...Après mon pari sur la finale de CL...Laughing)
Le match s'est fini sur le score 1-1...
Dommage, j'aurais voulu voir l'Angleterre triomphant.

Mes favoris par contre sont :

- Espagne (Sans commentaire).
- Brésil (Une équipe parfaite avec un Sniper très dangereux (Fabiano)).
- Italie (Qui risque de nous surprendre encore une fois avec son paquet de fossiles... Spartaa)

PS: Un petit jeu de score ??? (Histoire de se la péter un peu Laughing)

erica : 1 point
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par marie33 Sam 12 Juin - 22:41

je pense comme toi sunny je sais pas pourquoi mais les USA je les aimes bien aussi... lol et puis ils se sont beaucoup améliorés ces temps-ci.

@erica: t'as raison y'a pas beaucoup de but Sad et c'est frustrant pour nous (on veut voir du beau jeu^^) mais c'est vrai que de leur point de vue ça peut s'expliquer... pourtant c'est dangereux de jouer comme ça car je pense que certaines equipes vont être là où on ne les attend pas..comme la corée du sud par exemple.
Je me permet de dire mes favoris aussi héhé Wink
Argentine
Espagne
Bresil
Italie
Cameroun

(je sais pas pourquoi mais les Pays-bas je les sens pas trop,pour moi c'est un peu comme l'angleterre: ils sont tjrs favoris mais ils deçoivent...)
voilou Smile

edit: ok on fait un jeu de point ça va etre drôle^^
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Message par Sunny Sam 12 Juin - 23:11

Ok ok pas de prob' je suis chaud pour ce mondiale ^^

Pour répondre a ta remarque marie: les pays-bas sont très chaud cette année ! 12 but au total de leur match amicaux contre 3 encaisser (dont un 6-1 contre la hongrie !!) ça va être du lourd! Un rouleau compresseur Laughing
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mangekyo sharingan Dim 13 Juin - 0:46

Bien joué les filles pour le pronostic du match et bien joué Erica pour le pronostic du score.

OK, pour moi aussi pour un petit jeu des scores.

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris par le rythme du match et par cette équipe des Etats-Unis qui jouent sans complexe.
Et j'ai également beaucoup apprécié la performance de Glen Johnson (le latéral droit) . J'en avais beaucoup entendu parlé, mais pas encore vu joué. Il a la classe ce mec. Cool
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par TDS Dim 13 Juin - 1:05

L'Argentine vaincra !
Ou pas...
Pronostics Foot - Page 2 Icon_lol

Pronostics Foot - Page 2 Soccer_fans_bus
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Shanks Larousse Dim 13 Juin - 10:30

L'Albiceleste sera dans le dernier carré, ils ont un secteur offensif MONSTRUEUX!!!!!!!!! goall
Vive l'Argentine!!!!!!!!
La Roja aussi, ils ont un jeu d'une telle beauté super_gg
La Mannschaft va faire paler d'elle, ils ont une belle équipe, comme les Pays-Bas qui comme Sunny la dit c'est "un rouleau compresseur" taper
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Dim 13 Juin - 12:25

Pour le dernier carré, perso je vois
Les pays-bas: mes raisons ont déjà été évoqué Laughing
L'Allemagne: très en forme avec des joueurs de renoms.
Le Bresil/Espagne: même chose que pour l'Allemagne
Argentine: je les voient bien en demi

Pour les surprises, je vois bien la corée en huitième, deuxième de leur poul, derrière l'Argentine, se faire battre par l'Uruguay et eux se faire battre par l'Argentine qui eux ont battu la France
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mangekyo sharingan Dim 13 Juin - 15:28

Mon dernier carré:

- Pays-Bas
- Espagne
- Argentine
- Angleterre

Well, Well, Well !!! :afro:

Mangekyo a écrit :

Mon pronostic pour la fin de Week end ( pour faire taire les rumeurs... )

- Algérie/Slovénie: 0 - 1

jeu des scores:

Erica : 1
Mangekyo : 1

PS : Sinon, les fautes de main ont l'air d'être à l'honneur sur ce mondial. No
L'esprit de Zubizarreta hante les gardiens de but. affraid
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin