Pronostics Foot
+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Pronostics Foot
Contre-amiral Smoker a écrit:J'y connais rien, mais la chance du débutant sera de mon côté
Bayern 2 - 1 Barça
Réal 2 - 0 Dortmund
On dirait que la chance du débutant a de nouveau frappé en ma faveur
Ça fait ch**r, entre le 2-2 Paris-Barça et le 2-0 Réal-Dortmund j'aurais pu me faire de l'argent avec cette foutue LdC xD
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Oui c'est plutôt de la chance, vu que le score est clairement immérité...
Mais bien joué !
Mais bien joué !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Score a écrit:Sunny: 6
Mangekyo sharingan: 2
Erica: 2
Marie33: 2
Spongebob: 1
TDS: 1
Draw: 1
Dieu: 1
Techno: 1
Contre-amiral Smoker: 1
Je viens de remarquer que j'avais aussi prédit 2-0 pour le réal face à Dortmund, j'avais oublié
J'suis trop fort en prédiction #Boss #kestuvafer
Sunny a écrit:Les scores, je dirais donc:
Barcelone - Bayern Munich: 1-1
Réal Madrid - Dortmund: 2-0
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pas de point pour toi ce soir Sun !
Encore un viol, fallait pas rêver.
Encore un viol, fallait pas rêver.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Oui, j'ai honte
J'ai osé douter de la puissance allemande, flagellez moi.
Bon, maintenant, Bayern, qu'ils en foutent une petite 30aine au gardien de Dortmund pour qu'il apprenne à être fair-play
Mega Edit: BARCE7ONA
Je viens de voir que quelqu'un avait voté Barça avant le match, bien vu
Un pronostique pour le match retour Chelsea - Bâle ?
J'ai osé douter de la puissance allemande, flagellez moi.
Bon, maintenant, Bayern, qu'ils en foutent une petite 30aine au gardien de Dortmund pour qu'il apprenne à être fair-play
Mega Edit: BARCE7ONA
Je viens de voir que quelqu'un avait voté Barça avant le match, bien vu
Un pronostique pour le match retour Chelsea - Bâle ?
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je savais que le Bayern allait gagner, fait ch**r que j'ai pas pris l'option fessée plus au sérieux que ça...
Je vois le Bayern vainqueur depuis le début de la compet', c'est pas maintenant que je vais changer, mais il faut quand même souligner le fait que le Borussia ne réussit pas du tout au Bayern en général, nous verrons alors...
Chelsea 3-1 Bâle
Je vois le Bayern vainqueur depuis le début de la compet', c'est pas maintenant que je vais changer, mais il faut quand même souligner le fait que le Borussia ne réussit pas du tout au Bayern en général, nous verrons alors...
Chelsea 3-1 Bâle
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Chelsea a gagné à l'aller, mais je pense que ce sera difficile, même si ils jouent à domicile. Chelsea est loin d'être rassurant ces derniers temps, même face à des petites équipes donc il est possible qu'ils se fassent surprendre.
Donc c'est assez difficile de donner un bon pronostic sur ce match parce qu'ils peuvent aussi bien jouer que mal jouer. Et vu que le match à l'aller a été serré, ça rajoute dans la difficulté de bien pronostiquer le match.
M'enfin, si je devais donner un avis et en prenant tout en compte, je dirai tout de même une victoire de Chelsea. Pas forcément avec un écart conséquent.
Mon pronostic: Chelsea 2-0 Bâle.
La force de Chelsea, c'est sa défense de fer et quand on sait que l'attaque de Bâle manque de ressource, à l'extérieur, ça risque d'être compliqué de marquer. Surtout qu'ils y étaient arrivés à l'aller sur un penalty généreusement donner.
Pour les 2 buts, j'aimerai bien sûr une petite réalisation d'Hazard, ce serait cool et une de Lampard qui voudra battre le record de but du club en mettant son 202ième.
J'espère que ce sera un beau match mais le 1-0 ou le nul pourrait être tout aussi envisageable.
Donc c'est assez difficile de donner un bon pronostic sur ce match parce qu'ils peuvent aussi bien jouer que mal jouer. Et vu que le match à l'aller a été serré, ça rajoute dans la difficulté de bien pronostiquer le match.
M'enfin, si je devais donner un avis et en prenant tout en compte, je dirai tout de même une victoire de Chelsea. Pas forcément avec un écart conséquent.
Mon pronostic: Chelsea 2-0 Bâle.
La force de Chelsea, c'est sa défense de fer et quand on sait que l'attaque de Bâle manque de ressource, à l'extérieur, ça risque d'être compliqué de marquer. Surtout qu'ils y étaient arrivés à l'aller sur un penalty généreusement donner.
Pour les 2 buts, j'aimerai bien sûr une petite réalisation d'Hazard, ce serait cool et une de Lampard qui voudra battre le record de but du club en mettant son 202ième.
J'espère que ce sera un beau match mais le 1-0 ou le nul pourrait être tout aussi envisageable.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je sais même pas ce qu'est ce match, mais je sens que ça va être un beau 1-0 pour Chelsea
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Demi-final retour d'Europa League ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je dois avouer que le Bayern m'a bien surpris cette saison en C1, je les avais tellement sous-estimer que je voyais bien la Juventus réalisait un bon coup en 1/4 de finale^^.
Vainqueur de la compétition? Dortmund, juste pour voir le Bayern échoué une nouvelle fois en finale.
Concernant l'Europa League, Chelsea est branchée sur un courant alternatif cette saison, là ou on attend cette équipe le plus clair de temps, il'avère qu'elle déjoue nos pronostics pour le meilleur ou pour le pire selon nos envies. Sur la scène européenne, ce sera plutôt difficile d’émettre une prédiction quant au résultat à venir. Le Steaua Bucarest en 1/8 ou Rubin Kazan en 1/4 nous prouve bien qu'il faut se méfier des petites équipes qui jouent contre les grosses écuries.
Après, sur le papier, il ne fait aucun doute que Chelsea est largement favori de cette double confrontation, Un Fernando Torres qui marque plus régulièrement, Mata, Hazard et Moses qui redeviennent aussi percutants qu'en début de saison ainsi que l'éternel Lampard qui le pilier de l'équipe! Notons aussi l'importance de la défense qui peut s'avérer aussi prolifique que ses attaquants.
En ce sens, je ne vois pas Chelsea perdre ce match retour, j'estime un 3-1 avec un avantage à la mi-temps.
Pour Fenerbahçe- Benfica, je suis indécis pour le match retour, je verrais bien ces 2 équipes en découdre au terme des prolongations voir aux TAB.
Vainqueur de la compétition? Dortmund, juste pour voir le Bayern échoué une nouvelle fois en finale.
Concernant l'Europa League, Chelsea est branchée sur un courant alternatif cette saison, là ou on attend cette équipe le plus clair de temps, il'avère qu'elle déjoue nos pronostics pour le meilleur ou pour le pire selon nos envies. Sur la scène européenne, ce sera plutôt difficile d’émettre une prédiction quant au résultat à venir. Le Steaua Bucarest en 1/8 ou Rubin Kazan en 1/4 nous prouve bien qu'il faut se méfier des petites équipes qui jouent contre les grosses écuries.
Après, sur le papier, il ne fait aucun doute que Chelsea est largement favori de cette double confrontation, Un Fernando Torres qui marque plus régulièrement, Mata, Hazard et Moses qui redeviennent aussi percutants qu'en début de saison ainsi que l'éternel Lampard qui le pilier de l'équipe! Notons aussi l'importance de la défense qui peut s'avérer aussi prolifique que ses attaquants.
En ce sens, je ne vois pas Chelsea perdre ce match retour, j'estime un 3-1 avec un avantage à la mi-temps.
Pour Fenerbahçe- Benfica, je suis indécis pour le match retour, je verrais bien ces 2 équipes en découdre au terme des prolongations voir aux TAB.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
3-1 pour Chelsea en ce moment même les gros, pourvu qu'il n'y ait plus de but.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais je sais, je look le match là, sale sale sale sale sale but de Luiz. Truc de ouf le but qu'il a mis, juste dingue ._.
Hazard a failli en mettre un tout beau aussi en pleine lucarne des 25m mais le gardien a bien rattrapé et juste après Benitez l'a fait sortir
D'ailleurs il a fait plutôt un bon match, il a pas été décisif à proprement parlé mais il a fait des superbes actions/dribbles et a libéré des espaces. Dommage qu'il ait pas concrétisé avec un pitit but ^^
(Ouais j'fais un focus sur lui et alors ? è____é)
Sinon, finale pour Chelsea et Benfica, ça s'annonce lourd, j'espère que Chelsea va gagner.
Edit: le but de Luiz:
Chelsea - Basel, David Luiz (C) Goal (3-1), 02... par mrkrunimir-10
Hazard a failli en mettre un tout beau aussi en pleine lucarne des 25m mais le gardien a bien rattrapé et juste après Benitez l'a fait sortir
D'ailleurs il a fait plutôt un bon match, il a pas été décisif à proprement parlé mais il a fait des superbes actions/dribbles et a libéré des espaces. Dommage qu'il ait pas concrétisé avec un pitit but ^^
(Ouais j'fais un focus sur lui et alors ? è____é)
Sinon, finale pour Chelsea et Benfica, ça s'annonce lourd, j'espère que Chelsea va gagner.
Edit: le but de Luiz:
Chelsea - Basel, David Luiz (C) Goal (3-1), 02... par mrkrunimir-10
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Il a tiré comme un gros bourrin au pif, et but !
Sinon, un point pour bibi.
Fallait quand même le trouver le 3-1, ça vaut même deux points je dirais.
Je commence à rattraper mon retard Sun !
Sinon, un point pour bibi.
Fallait quand même le trouver le 3-1, ça vaut même deux points je dirais.
Je commence à rattraper mon retard Sun !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Points a écrit:Sunny: 6
Und3r: 1
M'ouais, chanceux surtout è__é
Sinon, Luiz a tout fait sauf shooter comme un bourrin, il la place juste là où il voulait la mettre, en pleine lucarne, tir en finesse à l'entrée du rectangle, imparable et magnifique
Surtout pour un défenseur.
Il réussit pas tout mais qu'il est bon quand il réussit ce qu'il fait *_*
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Chanceux de quoi, tu te permets de dire ça alors que tu as eu le point quand Madrid en a mit 2 en toute fin de match alors qu'ils dominaient pas !
C'est le talent.
Nan je sais qu'il a fait exprès, mais n'empêche que c'est un gros bourrin, rien qu'à voir comme il tire les pénaltys !
Mais j'aime ça !
C'est le talent.
Nan je sais qu'il a fait exprès, mais n'empêche que c'est un gros bourrin, rien qu'à voir comme il tire les pénaltys !
Mais j'aime ça !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
J'avais prédit 2-0..
Entre le 3-1 et le 2-0, la différence de but est identique donc c'est presque comme si j'avais eu un point aussi
En tout cas, CAS avec son 1-0, il fait pitié
Edit: j'ai failli oublier Silver Naizel:
Entre le 3-1 et le 2-0, la différence de but est identique donc c'est presque comme si j'avais eu un point aussi
En tout cas, CAS avec son 1-0, il fait pitié
Edit: j'ai failli oublier Silver Naizel:
Points a écrit:Sunny: 6
Und3r: 1
Silver Naizel: 1
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Le mec qui commence à faire des magouilles !!
Ouais, il craint Smok...
Bon, tu veux pronostiquer sur quel match maintenant ?
Ah, et pense à changer le sondage, il est plus vraiment actuel !
Ouais, il craint Smok...
Bon, tu veux pronostiquer sur quel match maintenant ?
Ah, et pense à changer le sondage, il est plus vraiment actuel !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Bah en vérité, vu qu'il n'y aura plus de match européen avant la mi-mai et le 29 mai, je ferai pour les grosses affiches de Ligue 1, Liga, Série A et Bundesliga (mais vraiment grosse genre classico, je sais qu'il y a un Bayern-Dortmund bientôt) et les matchs importants en Angleterre, c'est oké ou alors c'est trop ?
J'ai changé le sondage.
J'ai changé le sondage.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
C'est samedi Dortmund - Munich !
Moi je suis ok pour tout, ça ne coûte rien, et tant pis si on est que deux, on aura des scores de oufs !
Moi je suis ok pour tout, ça ne coûte rien, et tant pis si on est que deux, on aura des scores de oufs !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Non, t'es trop nul, j'aurai des scores de ouf tout seul
Mais à 2 c'est naze, faut de la concurrence, du challenge
Mais à 2 c'est naze, faut de la concurrence, du challenge
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je n'ai même pas voulu répondre à cette provocation de bas étage !
Force les gens à pronostiquer alors, t'es modo oui ou non ?
Bon, pour les matchs du week-end que j'ai envie de pronostiquer je vais vous donner :
Dortmund 1-1 Munich. Pas de vainqueur avant la finale de LdC.
Manchester United 2-2 Chelsea. Chelsea a besoin de gagner mais United fait une très belle saison.
Naples 3-1 Inter Milan. Avec au moins un but de Cavani !!
Et un petit bonus pour vous mes fans, je vous fais l'affiche du week-end :
Fréjus-Saint-Raphaël 3-2 Carquefou.
Force les gens à pronostiquer alors, t'es modo oui ou non ?
Bon, pour les matchs du week-end que j'ai envie de pronostiquer je vais vous donner :
Dortmund 1-1 Munich. Pas de vainqueur avant la finale de LdC.
Manchester United 2-2 Chelsea. Chelsea a besoin de gagner mais United fait une très belle saison.
Naples 3-1 Inter Milan. Avec au moins un but de Cavani !!
Et un petit bonus pour vous mes fans, je vous fais l'affiche du week-end :
Fréjus-Saint-Raphaël 3-2 Carquefou.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Dortmund - Munich: j'en sais foutrement rien, tous les 2 galvanisés par leurs finales de LdC, ils seront du même niveau je dirais donc 2-2.
Manchester United - Chelsea: 1-2
Naples - Inter: 3-1
Manchester United - Chelsea: 1-2
Naples - Inter: 3-1
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Dortmund 0-2 Munich
Manchester United 1-0 Chelsea.
Naples 2-1 Inter Milan
Manchester United 1-0 Chelsea.
Naples 2-1 Inter Milan
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Naples-Inter 3-0 ou plus, avec à la clef un doublé de Cavani!
Man UTD-Chelsea soit match nul genre 2-2 soit victoire des locaux par un but d'écart comme un 2-1 ou 1-0 à la Marseille.
Dortmund-Munich, hmm, la machine Bavaroise semble inarrêtable bien que les cadres Ribéry, Robben ect soient au repos. A l'image du match précédent, je donne un match nul pour les locaux ou une victoire sur la plus petite des marges (1-0).
Liverpool-Everton 2-0, avec un petit but de Sturridge en bonus!
Fiorentina-As Rome 1-1
Voilà les matchs les plus importants du WE pour moi.
Man UTD-Chelsea soit match nul genre 2-2 soit victoire des locaux par un but d'écart comme un 2-1 ou 1-0 à la Marseille.
Dortmund-Munich, hmm, la machine Bavaroise semble inarrêtable bien que les cadres Ribéry, Robben ect soient au repos. A l'image du match précédent, je donne un match nul pour les locaux ou une victoire sur la plus petite des marges (1-0).
Liverpool-Everton 2-0, avec un petit but de Sturridge en bonus!
Fiorentina-As Rome 1-1
Voilà les matchs les plus importants du WE pour moi.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
J'avais pas vu que ce topic avait été sorti du trou
Moi je serais pour Dortmund pour la finale, cette équipe dégage quelque chose de spécial qui me plait, même si le bayern est impressionnant.
Je vote donc Dortmund et je pronostique victoire 2 à 1 des jaunes, peut être après prolongation.
Pour ce même match de ce week end, sachant qu'il y a toujours des buts entres ces deux équipes, je vois un 3-3 et un match à faire baver les amateurs de beau football.
Moi je serais pour Dortmund pour la finale, cette équipe dégage quelque chose de spécial qui me plait, même si le bayern est impressionnant.
Je vote donc Dortmund et je pronostique victoire 2 à 1 des jaunes, peut être après prolongation.
Pour ce même match de ce week end, sachant qu'il y a toujours des buts entres ces deux équipes, je vois un 3-3 et un match à faire baver les amateurs de beau football.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24