Pronostics Foot
+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: Pronostics Foot
J'avais dit 37-2 ou j'avais pas dit 37-2 ? J'crois que vous me devez tous au moins 4 points là.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
J'avoue, tu mérites même un petit cadeau.
Mmh, durs à pronostiquer quand même ces petits matchs amicaux, vu qu'on ne sait jamais avec quel degré d'implication les équipes vont jouer...
Etats Unis 2-3 Allemagne
Brésil 2-1 Angleterre
- Spoiler:
- 37,2 tout est normal, mes félicitations.
Mmh, durs à pronostiquer quand même ces petits matchs amicaux, vu qu'on ne sait jamais avec quel degré d'implication les équipes vont jouer...
Etats Unis 2-3 Allemagne
Brésil 2-1 Angleterre
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je dis
Etats Unis 0-1 Allemagne
Brésil 3-1 Angleterre
Voilà.
Etats Unis 0-1 Allemagne
Brésil 3-1 Angleterre
Voilà.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
4-3 pour les États-Unis ! Matchs amicaux, matchs amicaux...
Sinon 2-2 entre le Brésil et l'Angleterre, pu**** j'ai hésité à mettre ce score au lieu de mon 2-1, j'ai pas voulu faire comme Silver...
Donc on peut partager les points Silver, puisque dans l'intention j'avais aussi raison ?
Sinon 2-2 entre le Brésil et l'Angleterre, pu**** j'ai hésité à mettre ce score au lieu de mon 2-1, j'ai pas voulu faire comme Silver...
Donc on peut partager les points Silver, puisque dans l'intention j'avais aussi raison ?
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Le 2-2 était logique..
J'aurai dit ça aussi, si j'avais pronostiqué.
Pour les USA par contre, petite surprise même si les joueurs cadres e la Manschaft n'était pas présent, on aurait peut-être pu pallier sur une courte victoire ou un nul des USA, mais vu qu'ils ont perdu 2-4 contre la Belgique, c'est vrai que de mettre les USA devant, c'est peut-être difficile.
J'aurai dit ça aussi, si j'avais pronostiqué.
Pour les USA par contre, petite surprise même si les joueurs cadres e la Manschaft n'était pas présent, on aurait peut-être pu pallier sur une courte victoire ou un nul des USA, mais vu qu'ils ont perdu 2-4 contre la Belgique, c'est vrai que de mettre les USA devant, c'est peut-être difficile.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Allez hop, appelez moi El Matador
Bon le classement a subi 1 simple modification logique et irréversible suite à mon récent pronostic gagant.
Concernant l'Allemagne, j'ai également été surpris mais les raisons de cette déconvenue ont été bien expliquées au dessus.
Par ailleurs, je suggère les confrontations suivantes:
Uruguay-France, 1-1. Une équipe uruguayenne relativement instable au niveau des résultats, je ne la suis pas avec attention mais d'après ces récentes performances, je ne la vois pas réaliser un grand coup contre la France.
Concernant les Bleus, je ne préfère pas m'avancer, une base offensive pas très brillante, un jeu assez décousue durant certaines phases du match. Je ne nie pas leur efficacité, mais je prévois un match fermé au niveau des buts.
Les prochaines matchs pour la qualification étant Vendredi pour la plupart, il vaudrait mieux les pronostiquer à partir de Mercredi?
Bon le classement a subi 1 simple modification logique et irréversible suite à mon récent pronostic gagant.
Prochaine cible: Sunny!Sunny: 7
Silver Naizel: 4
Und3r: 4
Mangekyo sharingan: 2
Erica: 2
Marie33: 2
Spongebob: 1
TDS: 1
Draw: 1
Dieu: 1
Techno: 1
Contre-amiral Smoker: 1
Shikamruu: 1
Concernant l'Allemagne, j'ai également été surpris mais les raisons de cette déconvenue ont été bien expliquées au dessus.
Par ailleurs, je suggère les confrontations suivantes:
Uruguay-France, 1-1. Une équipe uruguayenne relativement instable au niveau des résultats, je ne la suis pas avec attention mais d'après ces récentes performances, je ne la vois pas réaliser un grand coup contre la France.
Concernant les Bleus, je ne préfère pas m'avancer, une base offensive pas très brillante, un jeu assez décousue durant certaines phases du match. Je ne nie pas leur efficacité, mais je prévois un match fermé au niveau des buts.
Les prochaines matchs pour la qualification étant Vendredi pour la plupart, il vaudrait mieux les pronostiquer à partir de Mercredi?
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Zut Naizel a déja pronostiqué le 1-1 -__-
Bon ben alors, je taperais bien un bon 2-2 France-Uruguay.
J'attendrais mercredi pour pronostiquer un 5-0 Belgique-Serbie
Bon ben alors, je taperais bien un bon 2-2 France-Uruguay.
J'attendrais mercredi pour pronostiquer un 5-0 Belgique-Serbie
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
France - Uruguay, c'est assez difficile à pronostiquer parce qu'il y a des choses à prendre en compte. Et beaucoup.
La France est sur une bonne pente, avec des joueurs de qualités, une bonne mentalité et des bonnes qualités dans les pieds (je pense notamment à Mangala et Ribery). Mais l'Uruguay aussi a un très bon effectif avec Cavani qui monte en puissance et Luis Suarez qui s'installe parmi l'élite de Premier League et peut-être futur Madrilène. Après, je sais que les derniers résultats de l'Uruguay ne sont pas très bons. Mais ils jouent à domicile, et la France a le jet lag dans les jambes.
Ca reste un amical, mais j'aurai quand même tendance à miser sur une victoire de l'Uruguay. Mandanda sera dans les buts, pas un gage de sûreté.
Je dirais: 3-1 pour l'Uruguay.
La France est sur une bonne pente, avec des joueurs de qualités, une bonne mentalité et des bonnes qualités dans les pieds (je pense notamment à Mangala et Ribery). Mais l'Uruguay aussi a un très bon effectif avec Cavani qui monte en puissance et Luis Suarez qui s'installe parmi l'élite de Premier League et peut-être futur Madrilène. Après, je sais que les derniers résultats de l'Uruguay ne sont pas très bons. Mais ils jouent à domicile, et la France a le jet lag dans les jambes.
Ca reste un amical, mais j'aurai quand même tendance à miser sur une victoire de l'Uruguay. Mandanda sera dans les buts, pas un gage de sûreté.
Je dirais: 3-1 pour l'Uruguay.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Hey, du calme Silver, depuis quand tu es passé devant moi ? Prime à celui qui a eu ce nombre de points le premier, c'est toujours comme ça que ça marche, l'ordre alphabétique n'a rien à faire la dedans, tu es encore derrière, jeune larve.
Moi je dirais Uruguay 1-2 France. C'est quand même la France, plus grande nation de football au monde.
Après si Cavani joue ça peut vite devenir 10-2 pour l'Uruguay. Mais vu que toutes les équipes font tourner en amical...
Moi je dirais Uruguay 1-2 France. C'est quand même la France, plus grande nation de football au monde.
Après si Cavani joue ça peut vite devenir 10-2 pour l'Uruguay. Mais vu que toutes les équipes font tourner en amical...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Moi j'ai misé sur le 3-1 parce que la force de l'Uruguay est l'attaque avec Cavani et Suarez qui sont respectivement meilleurs buteurs du championnat d'Italie et d'Angleterre (bon oké, y a RVP devant Suarez mais de peu). Après, faut voir si ils jouent ensemble sur le terrain mais je donnerai quand même l'avantage à l'Uruguay. C'est peu probable que ce soit 3-1 mais bon, je tente quand même.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Vu les matchs amicaux précédents, je dirais Uruguay 2 - 3 France
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Aller, soyons fou
Uruguay 1-3 France
La France va gagner, rêve pas Sunny
Uruguay 1-3 France
La France va gagner, rêve pas Sunny
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Possible
C'est pas du tout un post anti-français que j'ai fait comme certains pourraient le penser, j'essaye juste d'être objectif ^^.
Après, encore une fois, beaucoup de scénario pour ce match sont plausibles donc je dirais que celui qui trouve le bon pronostic, ce sera sans doute dû à la chance plus qu'à une bonne vision du match ^^
C'est pas du tout un post anti-français que j'ai fait comme certains pourraient le penser, j'essaye juste d'être objectif ^^.
Après, encore une fois, beaucoup de scénario pour ce match sont plausibles donc je dirais que celui qui trouve le bon pronostic, ce sera sans doute dû à la chance plus qu'à une bonne vision du match ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Voici mes pronostiques pour les matchs de qualification de vendredi.
Je ne pronostique que les 5 qui m'interesse.
Croatie/Ecosse: 3-1
Belgique/Serbie: 2-0 (Buteurs: Benteke et De Bruyne)
République tchèque/Italie: 1-2
Autriche/Suède: 1-4
Portugal/Russie: 3-1
Je ne pronostique que les 5 qui m'interesse.
Belgique/Serbie: 2-0 (Buteurs: Benteke et De Bruyne)
Portugal/Russie: 3-1
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
J'étais le seul à miser sur une victoire de l'Uruguay et..... ils ont gagné. On peut dire que the boss is coming back, bitchies.
Sinon je vais manquer d'originalité mais j'ai exactement les mêmes pronostics que Raleygh donc je vais juste copier/coller:
Belgique/Serbie: 2-0 (Buteurs: Benteke et Dries Mertens)
Portugal/Russie: 1-0
Et si on trouve les bons buteurs, on marque des points aussi
Sinon je vais manquer d'originalité mais j'ai exactement les mêmes pronostics que Raleygh donc je vais juste copier/coller:
Portugal/Russie: 1-0
Et si on trouve les bons buteurs, on marque des points aussi
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Longtemps que j'avais pas posté, mais d'avoir parlé de foot avec Sunny ce soir, m'a donné envie de prendre la peine de faire quelques paris .
Et le boss va bientôt repartir tu vas voir
Croatie/Ecosse: 2-0
Autriche/Suède: 0-4
Portugal/Russie: 1-1
Et le boss va bientôt repartir tu vas voir
Croatie/Ecosse: 2-0
Autriche/Suède: 0-4
Portugal/Russie: 1-1
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Même pas capable de marquer le but qui m'aurait donné victoire sur mon pronostic, j'avais bien raison sur la physionomie du match mais pas le résultat.
Je vous suis les gars, c'est plus amusant à plusieurs.
Croatie/Ecosse: 1-0
Belgique/Serbie: 2-1 (Buteurs: Doublé de Benteke)
République tchèque/Italie: 0-2 (Baloteli et Marchisio)
Autriche/Suède: 0-1
Portugal/Russie: 2-1 ( Postiga, Ronaldo- Dzagoev)
Je suis très prudent concernant les buts, le match d'hier m'a bien refroidit.
Je vous suis les gars, c'est plus amusant à plusieurs.
Croatie/Ecosse: 1-0
Belgique/Serbie: 2-1 (Buteurs: Doublé de Benteke)
République tchèque/Italie: 0-2 (Baloteli et Marchisio)
Autriche/Suède: 0-1
Portugal/Russie: 2-1 ( Postiga, Ronaldo- Dzagoev)
Je suis très prudent concernant les buts, le match d'hier m'a bien refroidit.
-
Groupe :
Ouais enfin je suis pas du tout pour qu'on donne des points pour les buteurs.
C'est trop facile, tu mets des noms au piff (ou les plus probables), à la limite tu dis 11-0 et tu mets toute l'équipe en buteur et tu es sûr de marquer au moins un point dans ce cas là.
Ou alors tu dis "olol Messi va marké" alors qu'il marque à tous les matchs, super...
C'est trop facile, tu mets des noms au piff (ou les plus probables), à la limite tu dis 11-0 et tu mets toute l'équipe en buteur et tu es sûr de marquer au moins un point dans ce cas là.
Ou alors tu dis "olol Messi va marké" alors qu'il marque à tous les matchs, super...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense que les Buteurs sont validés en cas de bons pronostics, c'est un Plus pour les points, concernant ton exemple avec Messi, ça sonne peut être facile mais il faut avoir le score exact, et c'est là que la difficulté est beaucoup plus poussée. Je dois avouer que dans certains cas, cela relève un peu du facile. Par exemple, on prend des équipes ou il n'y a qu'un International bien connu de tous, comme en Suède avec Zlatan, les chances qu'il marque sont largement plus élevé que Benzema en France ou Rooney en Angleterre.
Personnellement je suis pour que si nous validons avec exactitude le score du match, mettre les buteurs est comme un Bonus.
Personnellement je suis pour que si nous validons avec exactitude le score du match, mettre les buteurs est comme un Bonus.
-
Groupe :
Ah oui, si ça ne compte seulement que quand le score donné est exact, c'est déjà mieux.
Mais comme Sunny ne l'a pas précisé.
Mais comme Sunny ne l'a pas précisé.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Oui oui, bien sûr. Et je rajouterai même qu'il est validé que si on donne le bon ordre. Donc si on dit Benteke, Lukaku, c'est Benteke qui doit marquer en premier
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sunny a écrit:Oui oui, bien sûr. Et je rajouterai même qu'il est validé que si on donne le bon ordre. Donc si on dit Benteke, Lukaku, c'est Benteke qui doit marquer en premier
Ah je dois avouer que ça se corse concernant l'ordre des buteurs, je n y avais pas pensé, mais cela relève plus de la chance de trouver cela que d'une supposition bien détaillée non?
Non pas que je n'aime pas la difficulté, mais je pense que c'est plus dans le domaine de la chance de trouver l'ordre des Buteurs.
-
Groupe :
Croatie/Ecosse: 2-1
Belgique/Serbie: 1-0
République tchèque/Italie: 1-3
Autriche/Suède: 1-2
Portugal/Russie: 2-1
Voila
Belgique/Serbie: 1-0
République tchèque/Italie: 1-3
Autriche/Suède: 1-2
Portugal/Russie: 2-1
Voila
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Ah je dois avouer que ça se corse concernant l'ordre des buteurs, je n y avais pas pensé, mais cela relève plus de la chance de trouver cela que d'une supposition bien détaillée non? Surprised
Non pas que je n'aime pas la difficulté, mais je pense que c'est plus dans le domaine de la chance de trouver l'ordre des Buteurs.
Pas forcément.
Quand tu sais qui est plus enclin à marquer dans un match, à être décisif, c'est plus facile de pronostiquer ce genre de chose. Et puis faut rendre ça difficile, sinon comme Und3r le dit, tout le monde pourrait avoir des points et ça c'est pas cool è__é
Après, je sais pas si tout le monde est chaud ? Et puis faut peut être mettre des trucs au point, je sais pas..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Si on trouve le bon score --> 1 point
Si on trouve le bon score avec un bon buteur (bien placé chronologiquement parlant)-->2
Si on trouve le bon score avec deux bons buteur (bien placés chronologiquement parlat)--> 3
...
Ce n'est déja pas tellement évidement de trouver le bons scores alors l'ordre des buteurs (O__o). C'est pourquoi je me dis
qu'arriver un truc si difficile dois valoir plus de point que bêtement trouver le bon score.
Quand pensez-vous ?
Si on trouve le bon score avec un bon buteur (bien placé chronologiquement parlant)-->2
Si on trouve le bon score avec deux bons buteur (bien placés chronologiquement parlat)--> 3
...
Ce n'est déja pas tellement évidement de trouver le bons scores alors l'ordre des buteurs (O__o). C'est pourquoi je me dis
qu'arriver un truc si difficile dois valoir plus de point que bêtement trouver le bon score.
Quand pensez-vous ?
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24