Pronostics Foot
+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Pronostics Foot
Bordeaux 2 - 0 Evian TG pour la finale de la Coupe de France.
Je fais un passage exceptionnel pour promouvoir mon fief qui va gagner une place imméritée pour l'Europe, n'en déplaise aux médisants
Je fais un passage exceptionnel pour promouvoir mon fief qui va gagner une place imméritée pour l'Europe, n'en déplaise aux médisants
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Mais va te faire... CAS
Tu crois vraiment que Bordeaux va gagner contre Evian ?
Moi je dis : Bordeaux 0 - 1 Evian TG
Tu crois vraiment que Bordeaux va gagner contre Evian ?
Moi je dis : Bordeaux 0 - 1 Evian TG
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Ah bien, je n'ai même pas besoin de lancer le match !
Pour moi aussi ça sera une victoire Bordelaise, mais bon v'là la finale qui donne pas envie quoi...
Bordeaux 1-0 ETG
Et pour la finale de coupe d'Allemagne :
Bayern Munich 3-0 VFB Stuttgart : Le grand chelem !
Pour moi aussi ça sera une victoire Bordelaise, mais bon v'là la finale qui donne pas envie quoi...
Bordeaux 1-0 ETG
Et pour la finale de coupe d'Allemagne :
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Non mais trop de pronostique tue le pronostique.
C'est comme avec tout, quand t'as trop en abondance, tu te lasses. Et c'est ce qui se passe ici, quand on pronostique des vieux matchs bah il y a que 2 personnes qui postent parce que ça intéresse personne d'autres et quand on passe aux grosses affiches bah ceux qui ont eu la flemme de poster avant conserve cette flemme..
Et le classement, par le passé n'était pas biaisé puisque tous les points récoltés l'ont été par pronostique, quand tout le monde participait. Quand tu joues au jeu de la nuit, tu dis pas que le classement est biaisé parce que tu n'as pas de points alors que les autres en ont..
C'est comme ça, c'est tout.
Après, j'en conviens que c'est un jeu etc mais bon, il a plus aucun intérêt si il perd son rôle de classement, c'est sûr que si y a qu'un seul type qui pronostique, il va bien finir par avoir raison et marquer des points. Si il est tout seul, il finira premier, forcément.
J'peux prendre des matchs de provincial en Belgique dont j'suis le seul à connaitre, balancer un pronostique et gagner des points là-dessus aussi si ça dérange personne
C'est comme avec tout, quand t'as trop en abondance, tu te lasses. Et c'est ce qui se passe ici, quand on pronostique des vieux matchs bah il y a que 2 personnes qui postent parce que ça intéresse personne d'autres et quand on passe aux grosses affiches bah ceux qui ont eu la flemme de poster avant conserve cette flemme..
Et le classement, par le passé n'était pas biaisé puisque tous les points récoltés l'ont été par pronostique, quand tout le monde participait. Quand tu joues au jeu de la nuit, tu dis pas que le classement est biaisé parce que tu n'as pas de points alors que les autres en ont..
C'est comme ça, c'est tout.
Après, j'en conviens que c'est un jeu etc mais bon, il a plus aucun intérêt si il perd son rôle de classement, c'est sûr que si y a qu'un seul type qui pronostique, il va bien finir par avoir raison et marquer des points. Si il est tout seul, il finira premier, forcément.
J'peux prendre des matchs de provincial en Belgique dont j'suis le seul à connaitre, balancer un pronostique et gagner des points là-dessus aussi si ça dérange personne
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Personne n'avait posté ici depuis une semaine avant la finale de LdC, surtout que c'était que des grosses affiches qui étaient pronostiquées, c'est une fausse excuse "le trop de pronostics fait que le gens ne viennent pas".
Pareil, le jeu de la nuit, c'est une m**de sans nom, aucun honneur à gagner, le classement est une blague.
Ici tu étais le seul de l'ancien temps à encore participer, je comprends bien que tu souhaites conserver tes points mais c'est incomparable avec le jeu de la nuit qui ne s'arrête pas et qui donc par nature force les nouveaux venus à se greffer. Alors que ce topic était inactif et avec des nouveaux joueurs pour reprendre le flambeau, donc limite on en créé un autre.
Enfin peu importe.
Et puis ne va pas exagérer le truc, personne ici ne pronostique de petits matchs provinciaux, tout le monde connait les équipes dont on parle.
Et puis comme c'est la fin de saison, ce topic va retomber dans les méandres du forum de toute façon, au pire plus de pronos ici.
Pareil, le jeu de la nuit, c'est une m**de sans nom, aucun honneur à gagner, le classement est une blague.
Ici tu étais le seul de l'ancien temps à encore participer, je comprends bien que tu souhaites conserver tes points mais c'est incomparable avec le jeu de la nuit qui ne s'arrête pas et qui donc par nature force les nouveaux venus à se greffer. Alors que ce topic était inactif et avec des nouveaux joueurs pour reprendre le flambeau, donc limite on en créé un autre.
Enfin peu importe.
Et puis ne va pas exagérer le truc, personne ici ne pronostique de petits matchs provinciaux, tout le monde connait les équipes dont on parle.
Et puis comme c'est la fin de saison, ce topic va retomber dans les méandres du forum de toute façon, au pire plus de pronos ici.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe ici. Mais moi, je suis d'avis qu'on garde les points tels quels. En fait je vois pas pourquoi on reviendrait à zéro. Ils les ont gagné, ils les garde. D'ailleurs c'est pas comme si on connaissait personne de la liste tellement ils sont anciens. Je veux dire, il y a encore pas mal de membres actifs dans cette liste (TDS, Draw, MS (qui est posté hier), Dieu et Spongebob (même chose que MS)).
Pour ma part, je vais aussi pronostiqué le match Bordeaux-Evian.
Je dirais un 2-1 pour Bordeaux. Et oui que voulez-vous, je préfère le vin à l'eau.
Pour ma part, je vais aussi pronostiqué le match Bordeaux-Evian.
Je dirais un 2-1 pour Bordeaux. Et oui que voulez-vous, je préfère le vin à l'eau.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Oui bien sûr qu'on les garde les points, je disais ça pour montrer qu'au pire le classement importe peu, et que donc c'est pas grave qu'untel pronostique tel ou tel match, tant que c'est du foot professionnel dans les championnats majeurs.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai proposé justement les matchs qui auront un impact sur la scène européenne, les matchs à enjeux, pour les qualifications à la C1 ou la C3.
Et j'avais aussi précisé bien avant si cela ne dérangeait pas si je suggéré des matchs de Ligue 1 mais on ne m'avait pas répondu donc voilà..
C'est pas comme si je prenais des Brest-Nancy quand même
Revenons en au vif du sujet!
Bordeaux- EvianTG, pression du côté des Girondins qui voudront sauver leur saison plutôt ratée sur le plan sportif. On a Evian qui est très efficace en coupe, ils peuvent créer la surprise en s'imposant face à Bordeaux, les petits aiment manger les gros!
Cependant, Bordeaux a remporté ces 2 confrontations face aux Hauts Savoyards, ces 2 matchs perdus auront sans doute un impact psychologique chez les joueurs. L'esprit de revanche pourra être avec eux ou au contraire Bordeaux sera davantage boosté par ces 2 précédents succès. Je reste indécis et je mise 1-2 pour Evian TG
Bayern Munich- Stuttgart, le triplé Munichois en vue, ils ne perdront pas. Concernant le score, il peut très bien être fleuve ou court, misons 2-0..
Et j'avais aussi précisé bien avant si cela ne dérangeait pas si je suggéré des matchs de Ligue 1 mais on ne m'avait pas répondu donc voilà..
C'est pas comme si je prenais des Brest-Nancy quand même
Revenons en au vif du sujet!
Bordeaux- EvianTG, pression du côté des Girondins qui voudront sauver leur saison plutôt ratée sur le plan sportif. On a Evian qui est très efficace en coupe, ils peuvent créer la surprise en s'imposant face à Bordeaux, les petits aiment manger les gros!
Cependant, Bordeaux a remporté ces 2 confrontations face aux Hauts Savoyards, ces 2 matchs perdus auront sans doute un impact psychologique chez les joueurs. L'esprit de revanche pourra être avec eux ou au contraire Bordeaux sera davantage boosté par ces 2 précédents succès. Je reste indécis et je mise 1-2 pour Evian TG
Bayern Munich- Stuttgart, le triplé Munichois en vue, ils ne perdront pas. Concernant le score, il peut très bien être fleuve ou court, misons 2-0..
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Victoire des Girondins 3-2 au terme d'un assez bon match je dois dire, en tout cas, une bonne 2ème mi-temps!
Mais personne n'a réussit à pronostiquer ce match avec le bon résultat!
Il reste la coupe d'Allemagne pour nous sauver, pronostiquez à fond les amis!
Mais personne n'a réussit à pronostiquer ce match avec le bon résultat!
Il reste la coupe d'Allemagne pour nous sauver, pronostiquez à fond les amis!
-
Groupe :
Beaucoup avaient pronostiqué la victoire Girondine... sauf Silver !
Donc même si personne ne marque de point, les rapports de force sont respectés.
Donc même si personne ne marque de point, les rapports de force sont respectés.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Bayern Munich- Stuttgart 3-1 je dirais
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Bayern Munich- Stuttgart: 37 - 2
Sunny- Marimo
-
Groupe :
C'est bon Under, remue pas le couteau dans la plaie quoi!
Quant à moi je reste sur mon 3-0 en faveur du Bayern Munich.
Sinon, t'es sérieux Sunny?
Quant à moi je reste sur mon 3-0 en faveur du Bayern Munich.
Sinon, t'es sérieux Sunny?
-
Groupe :
Pour mon premier pronostic dans la section je dirais, Bayern Munich 4 - 2 Stuttgart
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Eh oh Silver, tu avais dit 2-0 un peu plus haut, tu n'as pas le droit de recopier MON pronostique.
Sinon bienvenue ici Tensa, il commence à y avoir du monde pour le dernier match de la saison, nickel ça !
Und3r a écrit:
Sinon bienvenue ici Tensa, il commence à y avoir du monde pour le dernier match de la saison, nickel ça !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Bayern Munich 1 - 0 Stuttgart
Oui c'est un score pourri et je vous em...
Oui c'est un score pourri et je vous em...
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Bayern Munich 2-0 Stuttgart
Moi aussi je pense qu'elle gagnera 2-0
Moi aussi je pense qu'elle gagnera 2-0
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Ah pardon Under, j'ai inconsciemment appuyé sur le 3 au lieu de mon 2 initial, n'y vois pas une marque de plagiat ou bien d'un manque total de certitude me concernant.
Je réitère mon pronostic avec un 2-0 à la clef!
Je sens le match piège avec Stuttgart l'outsider...
Je réitère mon pronostic avec un 2-0 à la clef!
Je sens le match piège avec Stuttgart l'outsider...
-
Groupe :
Silver Naizel a écrit:Sinon, t'es sérieux Sunny?
Bien sûr.
35 buts de Daniel Vanbuyten parce que c'est le meilleur joueur du monde, et 2 buts de Nueur.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Dommage Tensa Laxus, tu étais proche de ta 1ère victoire!
J'y avais cru jusqu'à la 60ème minute moi.
Par contre, Under pourra toujours haïr le sursaut offensif de Stuttgart!
Il ne reste plus grands matchs si je ne m'abuse..
J'y avais cru jusqu'à la 60ème minute moi.
Par contre, Under pourra toujours haïr le sursaut offensif de Stuttgart!
Il ne reste plus grands matchs si je ne m'abuse..
-
Groupe :
Oui tu as raison Silver
Et Tensa tu étais proche
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Bah y a bientôt les matchs qualificatifs pour la coupe du monde qui vont reprendre.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Ah oui Raylegh, tu n'as pas tort, j'en avais oublié les matchs internationaux!
Je propose les suivants sachant qu'il y'en a demain et que je ne serais certainement pas là avant la fin.
Brésil- Angleterre, 2-2
Etats Unis - Allemagne, 1-3
Je propose les suivants sachant qu'il y'en a demain et que je ne serais certainement pas là avant la fin.
Brésil- Angleterre, 2-2
Etats Unis - Allemagne, 1-3
-
Groupe :
Purée, j'étais pas là de la soirée et j'ai donc pas suivi le match, et je vois qu'en effet le Bayern a mené 3-0... Mais pourquoi vous avez déconné en défense ensuite les gars ?!
J'éditerais ou je reposterais pour tes matchs Silver, je suis trop crevé pour y réfléchir maintenant !
J'éditerais ou je reposterais pour tes matchs Silver, je suis trop crevé pour y réfléchir maintenant !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai eu une petite erreur dans mes calculs du match de Bayern, c'est tout
Pour le match Brésil - Angleterre, je dirais Brésil 2 - 1 Angleterre
Ensuite le match de l'Allemagne je dirais un p'tit Etats-Unis 1 - 3 Allemagne
Pour le match Brésil - Angleterre, je dirais Brésil 2 - 1 Angleterre
Ensuite le match de l'Allemagne je dirais un p'tit Etats-Unis 1 - 3 Allemagne
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :