Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX)

3 participants

Aller en bas

AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX) Empty AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX)

Message par willy9612 Dim 28 Mar - 18:59



Voila le lien de mon AMV chanmé !!! dites moi ce que vous en pensez svp pour que je m'ameliore Very Happy !!

EDIT TDS: C'est plus sympa directement sur le site AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX) Icon_wink
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX) Empty Re: AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX)

Message par TDS Lun 29 Mar - 0:53

J'ai trouvé ton AMV très bien, mais n'étant pas un expert dans le montage vidéo, je ne suis pas vraiment objectif ^^
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX) Empty Re: AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX)

Message par youussef Dim 17 Oct - 16:18

du même avis
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX) Empty Re: AMV LUFFY VS LUCCI ET BLUENO MEILLEURE AMV !!!!! (CHANSON PIRATES DES CARAIBES REMIX)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum