Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.Shank Sam 28 Nov - 10:11

Bonjours tout le monde, ce topic est fait pour me dire comment, ou et pourauoi Luffy et Shanks vont se retrouver...

Pour moi déjà c'est sur, il vont se retrouver dans le NM parce que sur l'ile des hommes-poissons je pense pas franchement, et ils sont bientôt dedans il faut juste que les mugiwaras se retrouvent et passe sur l'ile "sous-marine" =)

Il vont se retrouver tout simplement quand Shanks aura appris se que Luffy a fait au QG, il saura qu'il est proche du NM alors il ira le voir pour son plaisir =)

Bizarrement je pense que Mihawk sera avec Shanks quand il reverrat Luffy, tout simplement pour voir Zorro lui. Il feront un ptit duel ou il y aura Mihawk qui sort son petit poignard et Zorro le casse tout de suite. Il sort alors son épée et un combat commence mais match nul, et Mihawk dit a Zorro qu'il a beaucoup progressé ^^




Edit Hiken' : Présentation de Luffy.

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Images20
Luffy est le capitaine de l'équipage des Mugiwara. Il naquit et grandit dans un village appartenant au royaume le plus paisible d'East Blue le Royaume de Goa. Son village se nomme Fushia. C'est dans ce village que Luffy, alors âgé de 6 ans, rencontra l'homme qui deviendra par la suite son idole, le Capitaine pirate Shanks le Roux. Ce dernier et son équipage passèrent près d'un an dans le village de Fushia. Luffy par tous les moyens d'impressionner Shanks afin qu'il le prenne dans son équipage, par exemple Luffy alla jusqu'à se taillader la joue pour prouver à son idole qu'il est un homme, un vrai. Malheureusement le capitaine pirate refusait constamment en se moquant du jeune âge du garçon et du fait qu'il ne sache pas nager.

Un jour, alors que Shanks et son équipage faisaient la fête dans le bar de Makino en compagnie de Luffy qui prenait son déjeuner, un brigand des montagnes accompagné de ses hommes firent leur entrée dans ce même bar, s'ensuivit alors une discussion entre Higuma (le chef des brigands des montagnes) et Shanks, puis un passage à tabac de ce-dernier. Une fois les troubles fêtes parti, Shanks et son équipage se mirent à rire comme jamais, Luffy ne comprenant pas ce qui se passait commença à s'énerver. Il n'acceptait pas de voit son idole se faire passer à tabac de cette façon sans même riposter. Luffy prit la décision d'aller régler le compte de Hiruma et sa bande mais Shanks tenta de l'en empêcher en lui attrapant le bras. C'est alors qu'ils firent une sacré découverte. Le bras du jeune garçon pouvait s'étirer. Sans faire attention, Luffy avait mangé un fruit du démon se trouvant sur le bar, ce fruit était le gomu-gomu no mi et il transforma le jeune garçon en homme caoutchouc.

Quelques jours plus tard, alors que Luffy se trouvait dans le bar de Makino. Higuma et sa bande débarquèrent une nouvelle fois, profitant de l'absence de Shanks et de son équipage pour prendre leur aise dans le bar. Luffy ne supportant pas l'idée de se trouver dans la même pièce que l'homme qui avait humilié son idole commença à provoquer Higuma. Le brigand des montagnes commença alors à tabasser notre héros. Au moment où il s’apprêtait à porter le coup de grâce à Luffy, Shanks et son équipage intervinrent et en quelques instants se débarrassèrent des brigands des montagnes mis à part Higuma qui réussit à prendre la fuite en emportant Luffy avec lui.
On le retrouvera au large, sur sa barque d'où il jeta Luffy dans l'océan. Malheureusement pour lui, un monstre des mers surgit de nulle part et le dévora. Alors que l'animal était sur le point de faire pareil avec Luffy, Shanks sauva Luffy in-extrémis et réussit à effrayer l'animal grâce à son regard (Haki des Rois Wink). Mais le sauvetage de Luffy ne fut pas sans conséquence pour Shanks, son bras fut arraché par la monstre marin au moment où il sauva le jeune garçon.
Finalement Shanks et son équipage quittèrent le village de Fushia. Luffy lui dit qu'il deviendrait par ses propres moyens un pirate, Shanks se moqua une ultime fois du jeune garçon ce qui le poussa à promettre qu'il montera un équipage aussi puissant et amusant que celui de Shanks, qu'il trouverait le plus grand trésor du monde et qu'il deviendra le Seigneur des pirates. Shanks confia alors son chapeau de paille à Luffy et lui fit promettre qu'il le lui remettra le jour où il deviendra un grand pirate.

10 ans plus tard, Luffy se lança à l'aventure, il quitta son village natal à bord d'une simple barque. Il vivra bon nombre d'aventures  et constituera comme il se doit son propre équipage constitué de Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Francky et Brook. Sa prime atteindra finalement une valeur de 400 millions de berrys. Nous découvrirons aussi que Luffy possède une généalogie des plus impressionnantes, il a grandi en compagnie du fils de Gol D. Roger, Ace, qu'il considère comme son frère. Son père est le chef de l'armée Révolutionnaire qui a pour but de renverser le Gouvernement, il se nomme Monkey D. Dragon. Quant au grand père de Luffy, il se nomme Monkey D Garp et est Vice-amiral de la Marine, il est également l'homme qui a poursuivis Gol d. Roger sur toutes les mers.

Niveau personnalité, Luffy reste un héros de Shonen classique. Il est naïf, gourmand et accorde énormément d'importance à l'amitié ainsi qu'à la vie humaine. C'est un bon vivant qui ne souhaite qu'une chose, vivre des aventures plus extraordinaires les unes que les autres. Son rêve est de devenir Seigneur des Pirates et bien sûr de remettre son chapeau à Shanks

Voilà pour la présentation de Luffy.
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Sam 28 Nov - 10:57

Oui je pense comme toi, dans le NM avec Mihawk tu a tous dis mais je pense pas qu'il y'aura égalite je pense que Mihawk va prendre le dessus mais de peu !!!
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Small-D-Hamza Sam 28 Nov - 14:52

je pense q il va rencontré shanks apres finir de ramasser l equipage pour lui montrer q il est cabale de faire un equipage ect...
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.Shank Sam 28 Nov - 15:16

C'est faisable, mais je pense pas que dans le NM il va recruter autant de gens que dans la 1ere partie de GrandLine.. Mais si il en ramasse ils seront trop trop fort ^^
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Emiyou.D.Fernandéz Sam 28 Nov - 17:39

il vont se retrouver au moment d l'execution de luffy
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

http://emiyou.tk

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.Shank Sam 28 Nov - 18:00

Ho bah non, sa ferait dans super longtemps alors, Luffy est pas près d'être exécute..
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Dim 29 Nov - 9:27

C'est vrai mon je dit il vont se retrouver par hasard ^^ mais je persiste à croire que sa sera avec Mihawk !!!
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.Shank Dim 29 Nov - 10:52

Je suis d'accord en plus Zorro voudra prendre sa revanche donc il tout de suite le voir et dégainer Very Happy
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mugiwara54 Dim 29 Nov - 11:57

moi je pense aussi qu'ils vont se revoir en même temps luffy shanks , zorro mihawk et ussop yassop mais je vois bien dire zoro "je ne suis pas encore assez fort pour te battre mais bientot je le serai " un peu comme robin et rayleight sur shabaody quand il lui propose de lui révéler la véritable histoire du siècle oublier
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 1:46

oui tt a fait mugi54
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.Shank Mer 2 Déc - 12:30

Ou, peut être que Luffy va engagé des gens avant de le trouver qui eux aussi connaissent des personnes qui son sur le navire de Shanks.. Qui sait? ^^
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Mer 2 Déc - 16:30

Ouais pourquoi pas sa srait exitant !!! Vous imaginez si Mihawk a un ptit frére et que Luffy l'engage ??? Sa serait mortel !!!
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.Shank Mer 2 Déc - 19:07

x) Effectivement, mais faudrait qu'il soit.. Psychologue.. xD Pour calmer les nerfs ^^
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Enel Jeu 3 Déc - 1:15

Bon je lance :

A mon avis cette rencontre de shanks et luffy seras a l entrée du nouveau monde , dond cela veur dire a la fin de l arc MF et d avoir terminer la recherche des mugiwara , donc il pourra revoir shanks dans le nouveau monde pour lui montrer qu'il est capable de construire son propre équipage et qu'il as toujours son chapeaux de paille qu'il as emprinter



sinon je suis pas d'accord de l intervention de shanks a marinford pour sauver ace puisqu'il a déclarer un combat serieux face au younkou Kaidou
Enel
Enel
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par MUGIWARA NO D Mer 9 Déc - 17:55

mugiwara54 a écrit:moi je pense aussi qu'ils vont se revoir en même temps luffy shanks , zorro mihawk et ussop yassop mais je vois bien dire zoro "je ne suis pas encore assez fort pour te battre mais bientot je le serai " un peu comme robin et rayleight sur shabaody quand il lui propose de lui révéler la véritable histoire du siècle oublier


moi je pense qui ils vont se revoir dans le NM

zoro je ne pense qu il se baatera un jour avec lui car pour moi il y a qqun qui prendrAIT le titre du meilleur bretteur a mihawk
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Spécial Jeux Mer 9 Déc - 18:49

Comme on le sait, luffy et shanks se rencontreront dans le nouveau monde. c'est sur ^^. Sinon jeter un coup d'oeil a mes histoires dans pirates et revolutionnaire. La suite est bien mieux et j'ai edité mon 1er post.
Sinon a mon avis Shanks va laisser a luffy son chapeau. Car sans chapeau, luffy ne s'appelera plus MUGIWARA NO LUFFY !
Spécial Jeux
Spécial Jeux
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par T.làw Ven 11 Déc - 13:11

Ils se retrouverons par hasard c'est obligé, un peu comme Ace et Luffy qui se rencontre par hasard ( pour la première fois )

Sa sera dans le NM, c'est sûr...

Pressé de voir ce moment en tout cas.
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mugiwara54 Ven 11 Déc - 17:07

peut être que shans viendra une fois sauver Luffy ou l'inverse qui sait
mais shanks va mourrir sinon Luffy n'aura plus son chapeau de paille

même si j'adore shanks Very Happy
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par MUGIWARA NO D Ven 11 Déc - 17:28

son heure n est pas du tout venu et et je pense pas qu il redonne ra son chapeau shanks dira un truc du genre tu es devenu bien plus fort que moi donc le chapeau te conviendra mieu que moi
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.Shank Ven 11 Déc - 18:57

Et puis, son chapeau de paille est sa "marque emblématique" en quelque sorte.. La preuve est son avis de recherche, et Shanks je le voit pas mourir, donc pour moi Luffy le gardera jusqu'à sa mort/Raftell (?).
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Ven 11 Déc - 20:20

Il voudra rendre a Shanks son Chapeau et Shanks lui offrira pour que Luffy garde une chose de lui, et Luffy lui offrira un truc aussi !!!

Ensuite Zorro va commencer a boir avec Shanks le roux hihi
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par MUGIWARA NO D Ven 11 Déc - 21:58

franchement lors de cette rencontre il y aura bcp d emotion car sans oublier dans l equipage de shanks il y a YASOPP et vus que ca fait lontemps que ussoopp ils nous laisseront surement des flashback de l equipage de shanks
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Emiyou.D.Fernandéz Ven 18 Déc - 0:26

au NM biensur mais la ca sera trop tot
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

http://emiyou.tk

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Futurs pouvoirs de mugiwara no Luffy

Message par tetsuo Jeu 21 Jan - 14:52

Salut a tous j ' ouvre ce topic parce je pense que sa peus etre interressant de voir jusqu' ou vas votre imagination ....
Il est je pense indispensable que notre hero augmente en puissance en rapiditée et invente de nouvelles attaques .
Alors dite nous ce que luffy pourrais nous reserver comme nouvelles techniques !!!
Et dite nous comment pensez vous et quand pensez vous que Luffy maitrisera son haki ??
a vos commentaires...
tetsuo
tetsuo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Soge-panda Jeu 21 Jan - 15:30

Luffy va pas avoir de technique avec le haki. Mais le haki va être un supplément au attaque . Luffy je pense qu'il aura une technique qui mélange gear2 et 3 rapidité et puissance.
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum