Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

+18
Knox971
Diiabolo
Blase
riko
Tobias
mizu D. leader
Monkey.D.shanks
Mugiwara's Max
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
timorlesuper
Cygheks
Ace aux poings ardents
Mejyre D Lictueux
Eurois
MUGIWARA NO D
benja.d.sama
bill93
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par bill93 Sam 3 Avr - 0:02

déjà pour l'attaque avec sa main c'est une technique de cung-fu elle s'appelle la paume de bouddha ( je les vue dans un film cette semaine )
sinon pour ses attaque je dirai un peu comme shaka de la vierge dans saint seiya des illusions et pour les autre je sais pas
pour la question qui le combattra c'est luffy pour moi pas de doute.
pour moi sa chèvre a du manger un fruit du démon et peu être utiliser comme arme par sengoku voilât
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par benja.d.sama Sam 3 Avr - 0:23

Je pense comme bill93 que sa chèvre a mangé un fruits du démon et qu'il peut sen servir comme une arme.

Pour ces technique je pense qu'il doit utilisé la bonne force brute et peut être quelque autre technique a base d'onde de choc se qui fais un peut penser a Kuma .

Je pense que se sera luffy qui l'affrontera vu que c'est l'homme le plus fort de la Marine.
benja.d.sama
benja.d.sama
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par MUGIWARA NO D Sam 3 Avr - 9:49

je met tout ce que j'avais mit sur mon ancien topic




MUGIWARA NO D a écrit:apres une petite recherche sur le net j ai trouver quelque pouvoir qui pourrait se rapporter son surnom le boudah


1) le pouvoir de se manifester partout selon sa volonté
2) le pouvoir d'observer tous les phénomènes du monde,
qu'ils soient grands ou petits, proches ou lointains
3) le pouvoir de comprendre tous les sons et toutes les langues
4) le pouvoir de pouvoir de lire les pensées des autres
5) le pouvoir de connaître les vies passée
6) le pouvoir d'éliminer les illusions
7)le pouvoir de changer d'apparence



MUGIWARA NO D a écrit:


Spoiler:

Vu les propos de Iva je pense qu'on doit s'attendre beaucoup à son fdd si elle parle de miracle ,dans mon premier post j'ai mis quelque caractère de son pouvoir (d'un boudha) et donc il faut pas jugez trop vite sengoku.


Comme je l'ai dit son fruit serait plutôt misérable pour un amiral en chef si ce n'était que d'être une statue de boudha avec une force de frappe et une bonne défense, c'est pour ca que j'ai posté cette image ou iva dit que boudha et dieu sont des artisans du miracle c'est pour cela que je pense que sengoku aurait des pouvoirs vraiment un peu spéciaux .




MUGIWARA NO D a écrit:

Avec ce scan;Sengoku nous dévoile une nouvelle technique

Spoiler:


Après une recherche sur le net ,cette attaque est une caractéristique du pouvoir d'un bouddha ,il s'agit de la paume du bouddha,
attaque permettant de dégager une forte quantité d'énergie (de ch'i) par ses paumes qui a doses modérée permettrait de guérir


Voilà le site

http://magazine.idph-europe.com/qi_gong/paume_de_bouddha.php


MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Eurois Dim 11 Avr - 19:29

je pense pas que Sengoku a tout les pouvoirs de Bouddha sinon il aurait pu prévoir que Mr3 était sur l'échafaud ou alors ya qu'en se transformant
d'ailleurs ça doit être un paramecia mais on en a pas vu des paramecia où ils devaient se transformer pour avoir leur pouvoir
Wapol se transformait en crunch crunch factory mais il pouvait quand même utiliser ses pouvoirs sans transformation alors que Sengoku on sait pas, ce serait un handicap je trouve pour lui sauf si c'est un zoan donc normal mais je crois pas
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Mejyre D Lictueux Lun 26 Avr - 13:08

Pour la chèvre, j'ai fais quelque recherche dans la mythologie,
-il y avait une chèvre dans la mythologie grecque, elle s'appelle Amalthé, elle a nourrit Zeus pendant son enfance, Zeus lui a cassé une corne, c'est devenu la corne d'abondance. Mais celle de Sengoku n'a pas de corne cassée...

-Dans la mythologie nordique, l'arbre Yggdrasil est habité par une chèvre appelé Heidrun, elle se nourrit des feuilles de l'arbre et fournit l'hydromel des habitants....

Cependant aucun pouvoir n'est spécifié...
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Ace aux poings ardents Lun 26 Avr - 17:09

Perso je pense que sa chèvre et une arme qui a mangé un fdd après quelle genre d'arme faut voir ce qu'on a dans le bouddhisme pour faire un possible rapprochement
et Sengoku a le zoan mythique du Buddha qui si cela est vrai est certainement le plus puissant Zoan
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Cygheks Ven 30 Juil - 22:39

Sengoku quitte la marine affraid
Quel choc quoi ???

Il va aller capturer les pirates du niveau 6 qui se sont évadés.
Avec Garp peut être...

Enfin, s'il est avec Garp et qu'ils croisent Luffy&co je sais pas trop ce qui ce passerai entre Garp qui ne voudra rien leur faire et Sengoku qui voudra les abattre fume

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par timorlesuper Sam 31 Juil - 13:49

pourquoi pour vous Sengoku veut il demissionner?

Car il a remplit sa mission (exécution de ace) et a fait meme plus la mort de B.B.

En plus pourquoi en meme temps de Garp!!!!
Former les recrues ===> super le reconversion pour 2stars de la marine....
de plus on a pas encore toute la puissance de sengoku je trouverais ca dommage qu'il disparaisse
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par timorlesuper Dim 8 Aoû - 15:22

On ne sait toujours pourquoi il se ballade avec cette chèvre partout

Est ce que je me trompe ou lors de la bataille sur l'échafaud, elle n'est pas avec lui?

d'ou à quoi elle peut bien servir à part que ce soit un malade des chèvres et qu'il en veux une comme animal de compagnie
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 16:43

Timorlesuper edite ton message avec la fonction édité en haut a droite, pour ne pas succombé a la colère de cyg' ^^

Pour la chèvre, je pense que c'est juste un animal de compagnie ou un moyen de se déplacer ( comme Le gardien des cieux avec son acolite pierre ) Je pense que sengoku démissionne sur les parole de shanks en lui demandant d'arrêter cette guerre ! il la peut être pris au pied de la lettre, et en a marre de se poste !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par timorlesuper Lun 9 Aoû - 16:06

Trafalgar.D.law a écrit:Timorlesuper edite ton message avec la fonction édité en haut a droite, pour ne pas succombé a la colère de cyg' ^^

Pour la chèvre, je pense que c'est juste un animal de compagnie ou un moyen de se déplacer ( comme Le gardien des cieux avec son acolite pierre ) Je pense que sengoku démissionne sur les parole de shanks en lui demandant d'arrêter cette guerre ! il la peut être pris au pied de la lettre, et en a marre de se poste !


Tu as raison j'aurai du editer mon precédent poste et je m'excuse auprès de cyg'.


N'empêche c'est un amoureux des animaux avec sa chèvre et sa mouette sur la tête. Ce que je trouve bizarre c'est que si c'est juste des animaux de compagnie ca fait pas très sérieux pour un homme de son rang (chèvre qui mange les papiers, ...)
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Coup de Trafalgar Mar 10 Aoû - 3:22

Elle a besoin de manger cette pauvre bête ! elle est enfermé 24/24 dans le bureau de sengoku , donc elle mange se qu'elle trouve ^^ la mouette est le symbole de la marine , normale qu'il le porte
et tu dis que c'est pas digne d'un amiral en chef toute ces bestioles , mais ganford est dieu a skypiea et il a un drole de cheval qui a un nom merdique x)
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par timorlesuper Mar 10 Aoû - 9:57

oui mais un cheval c'est noble, pas une chèvre....
Perso je préfère me balader avec un cheval qu'avec une chèvre

pour la mouette bien vu, j'avais pas fait le rapprochement peut être que l'amiral en chef doit avoir la mouette sur sa tête
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Monkey D. Tony Mar 10 Aoû - 13:24

Sa paraissait logique que sengok cede sa place a aokiji pour quitter son ere de plus aokiji est le prétendant le plus logique pour oda au poste d'amiral en chef , il a intéret pour l'équipage de luffy et connait l'histoire perdu, peut etre comme les autres amiraux c'est vrai ! pour ce qui est de sengoku je pense qu'on le retrouvera quand meme plus tard ! et sera assistant au conseil des 5 étoiles qui sais !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par timorlesuper Mar 10 Aoû - 13:42

Monkey D. TONY,Comment tu sais qu'il connait l'histoire perdue?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Monkey D. Tony Mar 10 Aoû - 13:45

J'ai appeler Oda pour lu idemander !
Ouais t'a raison en fait je sais pas ! En fait j'ai rien dit a se propos il ne connait pas l'histoire perdu fait comme si j'avais pas marqué sa !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par timorlesuper Mar 10 Aoû - 13:47

Monkey D. Tony a écrit:J'ai appeler Oda pour lui demander !
Ouais t'a raison en fait je sais pas ! En fait j'ai rien dit a se propos il ne connait pas l'histoire perdu fait comme si j'avais pas marqué sa !

Ok sans prob mais je me demandais si j'avais pas raté quelques chapitres la mdr
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Ace aux poings ardents Ven 12 Nov - 18:58

Le fruit de Sengoku est un Zoan Mythique le Hito Hito no mi : Modèle Daibutsu litteralement le fruit de l'humain modèle Statue de Bouddha Géante

Source : SBS tome 60 http://onepiece.wikia.com/wiki/Hito_Hito_no_Mi,_Model:_Daibutsu
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Mugiwara's Max Ven 12 Nov - 19:41

je savais que c'était un zoan mythique boudha mais le nom je ne savais pas merci en tout cas !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 17:20

je pense en tout cas qu'on le reverra plus tard en compagnie de garp et qu'ils auront un rôle important à jouer Very Happy
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par mizu D. leader Ven 28 Jan - 10:45

je lance mon hypothèse concernant le pouvoir de Sengoku :
- Zoan veut dire normalement mi animal mi Homme , mais le FDD de Sengoku n'est pas le Bouddha en personne , c'est juste sa statue qui est faite en or . alors je me suis dit pourquoi pas le FDD de l'or ; Sengoku ayant le FDD de l'or , et automatiquement du genre paramécia . A une parfaite maitrise de son FDD et peut transformer tout son corps en or et avoir la taille d'un géant , ce dernier étant un grand fun des bouddha ( le bouddha est reconnu pour etre sage ) décide d'utiliser son FDD en se transformant en bouddha , et gagne au meme temps la renommé du Sengoku le bouddha .
pour les ondes de choc et ben , je me suis dit que c'est un autre stade de la technique que lucci utilise contre luffy .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Tobias Ven 28 Jan - 11:26

Ace aux poings ardents a écrit:Le fruit de Sengoku est un Zoan Mythique le Hito Hito no mi : Modèle Daibutsu litteralement le fruit de l'humain modèle Statue de Bouddha Géante

Source : SBS tome 60 http://onepiece.wikia.com/wiki/Hito_Hito_no_Mi,_Model:_Daibutsu

Il me semble que c'est clair Wink
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par mizu D. leader Ven 28 Jan - 15:25

je l'ai déja vu mais ca m'a pas fat changer d'avis ; premièrement parcequ'on a pu apercevoir qu'une seul transformation , tandis que les autres zoans ont au moins deux transformations , le zoan veut dire mi homme mi animal ; une simple statue n'est pas un animal , même si vous dites que c'est un zoan d'humain modèle statue , c'est incohérent car Sengoku ne se transforme pas en bouddha , mais juste statue bouddha .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Tobias Ven 28 Jan - 15:37

Et Marco ? On en a vu deux autres des trransformations ? C'est un Zoan Mythique pourtant....

Et puis je crois qu'il faut bien faire la différence en les Zoan normaux et les Zoan Mythiques. Deuxième exemple avec toujours Marco : c'est un zoan, et il présente pourtant des caractéristiques de logia. Je pense que les mythiques ont des "compétences spéciales" que les zoans normaux n'ont pas. Alors que Sengoku prennent l'apparence d'une statue ne m'étonne pas, c'est mieux que de lui faire prendre l'apparence d'un Dieu. Je pense qu'Oda n'a pas voulu s'avancer trop dans la religion, c'est pour ça qu'il a préféré créer les zoans mythique de statues de dieux et pas directement de dieux.
Voilà mon avis.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par mizu D. leader Ven 28 Jan - 17:36

ca commence a s'éclercir , Sengoku a mangé le zoan mythique du bouddha ok
( je dirais meme que les zoan mythique n'ont pas de forme précise , car normalement le phoenix a la forme d'un oiseau pas de feu )
sinon je commence a etre d'accord vous , mais quand meme l'idée l'or n'est pas mal du tout , surtout qu'il se transforme en statue d'or ^^
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre Empty Re: Ex-Amiral en chef Sengoku le Bouddha et sa chèvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum