Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Jeu 5 Aoû - 11:50

Avec le chapitre 594, on apprend la démission de Sengoku de son poste d'amiral en chef.

Et ce dernier recommande Aokiji.

Je doute que se soit Aokiji, je pense plus à Aka Inu qui sera récompenser d'avoir tuer Ace.

A qui penser vous ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D.Speedy Jeu 5 Aoû - 18:09

Franchement , je pense bien Aokiji moi , si c'est Aka Inu , il sera trop stricte et la marine sera un vrai enfer avec lui j'ai l'impression , donc je préfèrais que ce soit Aokiji qui sera un peu plus cool Very Happy Et en se qui concerne le prochain amiral , j'en ai aucune idée Wink
Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par De rien du tout Jeu 5 Aoû - 20:30

A priori, et sachant que l'ancien Amiral en Chef le propose, c'est Aokiji qui sera le prochain Amiral en Chef. En dépit de de son statut d'homme le plus fort de la Marine, c'est quelqu'un qui nous a été présenté comme très éfficace dans ses actions, rapide et pertinent dans ses décisions ( également flemmard pour le comportement ^^ ) et très intelligent, ce n'est pas forcement l'exemple le plus pertinent mais il n'a pas lâché en 20 ans l'affaire Nico Robin ( endurance et efficacité ). Et puis malgrè son côté humain indéniable ( Sauro, Garp, Luffy...etc ) il sait très bien faire la différence entre ce côté la de sa personnalité et les éxigences que son poste lui demandent ( avec Sauro par exemple ). De plus, étant lié par Robin à Luffy, cela reserverait quelque chose d'interessant dans la suite des évènements.

Je ne pense pas que Kong délivre un poste juste parce qu'un individu a tué un pirate, être Amiral en Chef demande plein aptitudes différentes et Akainu, s'il l'on omet qu'il n'a pas ces compétences, est plus soldat dans l'esprit que commandant ( même s'il a un aspect stratégique bien mis en avant ). Pour moi, aux vus du manga, le siège est destiné à Aokiji, et pas parceque Akainu est trop sévère ( après tout tuer un soldat pour désertion n'est pas si cruel que ça ) ou parcequ'il semble plus "dur" que les autres Amiraux, juste que parceque je pense que Aokiji est meilleur ( ce que pense aussi Sengoku ). Et Kizaru ? Section scientifique à jamais ou surprise, peut-être qu'Oda va nous surprendre encore.

De rien du tout
De rien du tout
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Jeu 5 Aoû - 20:56

Un pirate mais c'était l'ennemi public n°1 dès le moment ou il avait le sang de Roger, ce pauvre Ace.
Et Aokiji c'est trop un flemmard. Je préfère Aka Inu juste parcequ'il a plus la tete d'un adversaire de Luffy et Aokiji de Zoro.
Et puis tant pis si c'est le chaos, One Piece c'est pas les Bisounours, il faut de l'action.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D Sony Jeu 5 Aoû - 21:17

mais pour devenir Amiral il faut etre vice amiral ..

est ce que quelqun a une liste des vice amiraux .. il vont surment remplacer l'amiral promu ..

Mais en vice amiral de memoire je voit pas du tout ..
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par AmericanOP Jeu 5 Aoû - 21:25

Je me souvient que de Momonga et Tsuru, après les autres je sais pas
Mais faudrait peut-etre un autre logia non? je ne vois que Smoker qui en ai un........
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par captain mugiwara Jeu 5 Aoû - 21:29

...qui est contre amiral et souhaite allez sur le nouveau monde et pas sur qu'il puisse y allé avec son équipage en temps qu'amiral ...
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par AmericanOP Jeu 5 Aoû - 21:52

Je pensais à Smoker juste pour conserver les pouvoirs de logia qu'on tout les amiraux, et son grade de contre-amiral il ne l'a pas eu de force apres alabasta??
Puis dans le 594 il parle à Aokiji pour aller sur l'avant poste du NM, et aokiji lui à peut-etre proposer mieu, etre amiral

"et pas sur qu'il puisse y allé avec son équipage en temps qu'amiral ..."
les amiraux font quasiment ce qu'ils veulent et puis Aokiji ne l'empechera pas de poursuivre Luffy vu qu'il devient de plus en plus problématique pour le gouvernement..
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D Sony Jeu 5 Aoû - 21:59

Smoker et comme Garp pas besoin de grade il ne seras jamais Amiral car il poursuit luffy

Momonga .. a voir mais je suis pessimiste

la les 3 amiraux formait l'ideale .. lave, glace et lumiere ..

si tout ce passe selon les hypotheses

il resteras lave et lumiere .. qui completera .. du moin qui peut completer
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par AmericanOP Jeu 5 Aoû - 22:13

Monkey.D Sony a écrit:la les 3 amiraux formait l'ideale .. lave, glace et lumiere ..
si tout ce passe selon les hypotheses
il resteras lave et lumiere .. qui completera .. du moin qui peut completer
Tout à fait d'accord pour l'ideale entre lave glace et lumiere
Mais peut-etre que personne ne viendra completer tout ça pour "casser" un peu cette image d'amiraux surpuissant, maintenant qu'on les connait tous ont ne les mets plus sur un piedestale, pour que ce soit les Yonkou les nouveaux ennemis invincible et surpuissant sur le NM
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par TheSanji Jeu 5 Aoû - 22:14

Aokiji Amiral en chef ça m'en touche sans bouger l'autre.

Il a été pour moi le moins actif des 3 amiraux durant la guerre et pour être moins actif que Kizaru faut se levé tôt ! Il a pas l'air sérieux physiquement et son Logia n'est pas le plus terrible des 3, puis il se balade en bicyclette...
Puis le voir prendre des initiatives bof bof bof.

Tandis qu'Akainu c'est pas la même !! Physiquement il en jette et pas qu'un peu. Niveau tordu du cerveau il se pose là, c'est un pur badass comme je les aime, il tue le chouchou du peuple à l'aise. C'est le méchant de l'histoire, le gros salaud que tous le monde aime détester, il est donc légitime au poste de chef des salauds.
A noter que son pouvoir c'est pas le plus moche...
C'est lui le plus dévoué: son devoir passe devant toutes formes de morales de base (c'est beau ce genre de chose).

Si Oda ne le choisi pas en tant qu'Amiral en Chef c'est peut-être pour le mettre dans le feu de l'action comme on le voit dans le scan 595.

En résume, Akainu est plus légitime qu'Aokiji.

Monkey.D Sony a écrit:la les 3 amiraux formait l'ideale .. lave, glace et lumiere ..

Ouais bon Razz des idéaux j'ai vu mieux. Mais si on suit ton schéma, je vois bien Smooker pour Fumée Lave et Lumière. Mais son niveau est pas assez important pour postuler en tant qu'amiral. Donc perso je reste encore dans le flou, peut-être un nouveau arrivant avec un logia.
L'idée d'Eneru (en bas) est très sympathique Smile mais difficile à rendre possible.

Voilà pour moi



Dernière édition par TheSanji le Jeu 5 Aoû - 22:45, édité 2 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par captain mugiwara Jeu 5 Aoû - 22:32

bon moi je rêve que ce soit la foudre et donc eneru mais bon quasi impossible

justement pour tout ce que tu dis je le vois pas être amiral en chef ; il a l'air de poursuivre barbe noirs et luffy ; donc résté dans un bureau pas pour lui

et pis quand il gèle tout a marine ford si ça en jète pas ça --' ; et aikainu a juste tué ace et pas volontairement et poursuivi luffy ; tout ça vers la fin rien d'autre ; oles 3 amiraux ont assez glandé quand mêm ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Dr. Ozz Jeu 5 Aoû - 23:18

J'aurais aimé que ce soit Smoker mais ça va être dur car il ne va pas vouloir et je pense qu'il faut d'abord passé par le stade vice-amiral.
Pourquoi pas Momonga...?
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par De rien du tout Ven 6 Aoû - 11:09

Comme Vice-Amiral, de mémoire y'a Garp ( retraité ), John Giant, Tsuru, Comir, Strawberry, Yamakazi, Doberman, Onigumo, Momonga et puis il reste trois Vice-Amiraux un qui resemble un peu à Garp jeune ( un peu ) et qui se faisait manipuler par Doflamingo à Mariejoie, un qui ressemble un peu à Killer, et un qui ressemble à un zoan type canidé. Ainsi que ceux de la division des géants à MarineFord à savoir le Vice-Amiral Lacroix et le Vice-Amiral Ronse. Sachant que c'est fort probable qu'il y en ait plus, je me fais aucun souci pour celui qui prendra le siège manquant d'un des Amiraux.

Sinon pour Akainu c'est pas un méchant, c'est un zélote pur souche, il tue un pirate ? normal c'est un Marine, il tue des civils à Ohara ? normal ils représentent un danger potentiel pour le GM, il tue des Marines ? normal ils desertent leur poste, donc je partage pas l'idée générale qu'on se fait de cet Amiral et tout ce qu'il dit bah c'est peu vrai, c'est juste Ace n'a pas assez de recul, car il y a un fond de vérité. Oda nous montre son côté humain dans le dernier scan ( hypothèse à vérifier mais donc pas si méchant que ça le Akainu ).

Akainu a joué sur le devant de la scène durant MarineFord, pion essentiel de cette bataille, ce qui montre qu'il est plus soldat que commandant, un Marine de terrain, donc ça parait logique qu'il reste Amiral. Après Aokiji moins actif des trois Amiraux durant la guerre ? il a juste :
- Gelé un tsunami qui risquait de tout déchirer sur la place, seul lui en a le pouvoir.
- Attaqué en premier Barbe Blanche ennemie numéro 1 de cette bataille.
- Gélé la baie, empechant les pirates de s'enfuir.
- Stoppé la diffusion visuelle de la bataille à un moment crucial.
- Infligé une sérieuse blessure à Luffy avec son épée de glace, avant les autres Amiraux.
- Empêché une attaque dévastatrice de BB, le gelant par la même occasion.
- Mis KO Joz pour toute la durée de la bataille, le privant d'un bras.
- Attaquer en premier Ace après sa libération.
- Attaquer en premier Law et son sous-marin.

Et puis physiquement c'est surement un monstre. De toute façon les Amiraux sont tous incroyablement puissants, j'ai pas de préférence et je pense qu'ils sont à peu prés équivalents, mais pour remplir le poste d'Amiral en Chef, il n'y en aura qu'un, le manga nous amène à penser que ce sera Aokiji, et je suis de cet avis.
De rien du tout
De rien du tout
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kiza Ven 6 Aoû - 11:38

Oué je vois aussi Aokiji mais encore faut t-il qu'il accepte,il est plutot cool comme Kizaru a preferer dormir.Akainu je le vois vraiment pas du tout trop strict?Kizaru meme si c'est mon pref au niveau des amiraux trop tete en l'air pour etre amiral en chef.Faut savoir se servir d'un den den mushi lol;

Je pense que niveau puissance les 3 sont presque pareil je dirais que Kizaru Bat Akainu que akainu bat aokiji et que aokiji bat kizaru.
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Dr. Ozz Ven 6 Aoû - 13:19

de toute façon Ao Kiji ne va pas refusé ce poste... pourquoi ferait-il ça? même avec sa flemme légendaire il n'a pas refusé le post d'amiral donc pourquoi refuserait-il une promotion?
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kayze Ven 6 Aoû - 13:37

Liste :

John Giant : Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Giant
Spoiler:

Tsuru : Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Tsuru
Spoiler:

Je sais pas : Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Viceamiral1
Spoiler:

Komil: Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Komil
Spoiler:

Strawberry: Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Strawberry
Spoiler:

Yamakazi: Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Yamakazi
Spoiler:

Doberman: Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Doberman
Spoiler:

Onigumo: Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Onigumo
Spoiler:

Momonga: Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Momonga
Spoiler:

???? : Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Viceamiral2
Spoiler:

????: Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Viceamiral3
Spoiler:


Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par natsuri Ven 6 Aoû - 14:11

ce qui nous fait en tout 11 vice amiraux mais je pense qu'il y en a encore que l'on neconnait pas ou plutot qu l'on a pas remarqué en tant que vice amiral 12 c'est un bon chiffre Razz mais comme on ne compte pas garp qui est retraité ... j'imagine que smoker va devenir vice amirel puisqu'il risque d'avoir déja plus de liberté avec ce grade la mais passer de contre-amiral a amiral directement c'est un peu trop ...
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kayze Ven 6 Aoû - 14:14

Ya aussi Haguar D. Sauro qui est mort
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par natsuri Ven 6 Aoû - 14:15

oui mais il est mort il y a longtemps on suppose qu'il a déja été remplacé Razz
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 15:33

Si sengoku propose aokiji, je vois pas pourquoi il refuserai, il aime son boulot et a l'étoffe d'un grand marine ! pour remplacer garp je vois bien smoker également et pour remplacer aokiji, je vois pas du tout ! parce que les amiraux était classer par couleur ( kizaru : jaune / Aokiji : Bleu / Akainu : rouge ) peut etre un amiral avec des pouvoir de plante ou bois pour faire vert !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D Sony Ven 6 Aoû - 15:47

xD le geant a un FDD vert .. Geant vert (ptite touche dumour)

le souci cest qu'on ne connait pas leur pouvoir au vice amiraux .. jamais vu en reel action
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 15:50

on connait certain pouvoir ! onigumo a le FDD de l'arraigné , et momonga utilise un sabre ! il a tué un Monstre marin en deux second !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mr Killenk Ven 6 Aoû - 15:58

Je penserai bien a Smoker en amiral mais, il va partir pour le nouveaux monde a attendre Luffy.
Donc parmis les autre contre amiraux je verrai bien Momonga ou Onigumo par leurs aspect sérieux . De plus il sont Puissants.
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par natsuri Ven 6 Aoû - 20:09

moi je vois bien doberman en amiral ... il a l'air d'avoir de l'expérience, d'en avoir bien bavé avant d'en ariver la puis son uniforme qui est différent des autres m'interpelle scratch c'est un signe de distinction madans quel sens ?
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum