Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Kuchiki Ginrei

+6
mangekyo sharingan
Coolboss
Zorro.Roronoa
ojin
Gillian
Dieu
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Kuchiki Ginrei

Message par Dieu Sam 3 Avr - 20:48

Bien le bonsoir à tous.
Comme vous pouvez en effet le constater, j'ouvre un topic concernant uniquement le personnage de Ginrei Kuchiki, car c'est un personnage que l'on néglige souvent, et pourtant c'est un ancien capitaine.

On ne sait malheureusement que peu de choses sur ce personnage, ce qui est bien dommage, cependant on sait que c'est l'ancien capitaine de la sixième division.

Voici à quoi il ressemble :

Spoiler:

Ou encore :

Spoiler:

Donc on peut dire en effet que c'est un personnage âgé, et donc il est clair et net qu'il doit posséder une grande sagesse et une grande expérience au combat.
Nous savons également que c'est la grand-père de Byakuya Kuchiki, actuellement capitaine de la sixième division.

Il est apparu la toute première fois dans les Turn Back The Pendulum, où il ne jouait pas de rôle très important, il n'est jamais apparu dans l'ère actuelle, on ne l'a vu que dans certains flash-backs, notamment dans les épisodes HS de l'arc Muramasa.
Une image de lui lors de l'arc Muramasa, où il combat Koga avec le capitaine commandant Yamamoto :

Spoiler:

Voilà nous savons également qu'il possède un sens aïgue de la justice, il respecte les règles et c'est quelqu'un de très calme.
Bien que nous ne l'ayons que très peu vu pendant toute la saga, nous pouvons nous faire une petite idée de ce personnage, on suppose donc qu'il possède une grande force, seulement un problème subsiste.

Où est-il ? Que fait-il ? Est-il encore vivant ?
Ces questions restent malheureusement sans réponses, et le mystère reste alors complet.
J'ouvre donc ce topic pour éssayer de répondre à ces questions, pour émettre des hypothèses, et nous proposer également les autres questions que l'on peut se poser sur ce personnage.
Donc si vous le voulez bien, lancez-vous !
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Gillian Sam 3 Avr - 21:01

ce perso inspire le respect c'est clair. Mais je le vois mal quitter son poste de capitaine ou être banni (il a trop d'honneur, comme byakuya). Donc pour moi, si il n'est plus capitaine alors que papy l'est encore, c'est qu'il est mort. Par qui? un pendulum nous l'indiquera.
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par ojin Sam 3 Avr - 21:12

je croyais que bayakuya avait pris la tête de la famille après sa mort et avait fait la promesse sur sa tombe de ne plus jamais désobéir aux règles de la famille, raison pour laquelle il n'a pas aider rukia
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Zorro.Roronoa Sam 3 Avr - 21:34

Je croiait qu'il etait aller dans la division 0 .
Ben si il n'est pas dans la division 0 je voit pas pourquoi il serais encore en vie. Et qu'on ne le voyent nul part d'autre que dans des flash back
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Coolboss Sam 3 Avr - 21:40

ojin a écrit:je croyais que bayakuya avait pris la tête de la famille après sa mort et avait fait la promesse sur sa tombe de ne plus jamais désobéir aux règles de la famille, raison pour laquelle il n'a pas aider rukia

Ca c'était sur la Tombe de sa femme pas sur celle de Ginrei

Où est-il ? Que fait-il ? Est-il encore vivant ?

Ou est il ?
Certainement pas dans le Seireitei , On le voit jamais , donc il est soit dans la maison de la famille Kuchiki (peu probable) ou Hors de la SS ( Dimension du roi etc ...)

Que fait-il ?
Je crois que puisque c'est un Shinigami , et ancien Capitaine en plus , Il doit faire un truc qui necessite de combattre

Est-il encore vivant ?
Bah si il l'était pas j'aurai pas repondu aux questions precedantes , et tu aurais pas du creer ce Sujet , donc faison en sorte qu'il soit vivant ^^

Donc si on se base sur ces trois Questions , Un Mec fort , vivant qui combat a la dimension du roi
Il fait surement partie de la Div0 ^^
(ce ,'est qu'une hypothese)
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par mangekyo sharingan Sam 3 Avr - 21:53

Bonne idée Dieu pour ce topic:

Pour moi, il est dans la division 0, et Byakuya est à la tête de sa famille parce que celui-ci est dans une autre dimension (celle du roi).

Je pense que l'occasion est trop belle pour TK de nous laisser papy Kuchiki dans l'histoire, avec un futur tête à tête avec Byakuya.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Dieu Sam 3 Avr - 22:31

Alors, j'ai regardé vos différents posts, et je vais donc vous dire mon avis sur les questions que j'ai cité.

Pendant les TBTP, on apprend que l'ancienne capitaine de la division 12 est passée au rang de capitaine de la division 0, cette capitaine se nommait Hikifune, Hiyori éprouvait même une grande admiration pour elle.
Ensuite, lors de l'arc HS de Muramasa, dans l'épisode 252, on voit Ginrei parlant à Byakuya, et on distingue bien que Byakuya a quasiment la même apparence à ce moment là que dans le manga actuellement.

Regardez :
Spoiler:

Voilà ce que je pense donc : je suppose que Ginrei est parti de la SS pour pouvoir remplacer la capitaine Hikifune, morte, je ne sais pour quelle raison, et donc ce serait la raison de son départ. Il serait donc actuellement capitaine de la division 0.
Cela dit, c'est juste une hypothèse.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par ojin Sam 3 Avr - 23:17

non ça m'étonnerait, qu'il soit le capitaine de la div 0, perso, je ne trouve pas que se perso soit assez charismatique pour ça, il est très loin d'avoir la classe de bayakuya, pour le capitaine de la div 0 je le sens pas du tout.

au fait dieu tu es vraiment sur que l'ancienne capitaine de la div 12 soit devenue la capitaine de la div 0 ? moi j'avais compris qu'elle y était admise, mais pas qu'elle en était le capitaine
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Dieu Sam 3 Avr - 23:35

ojin a écrit:non ça m'étonnerait, qu'il soit le capitaine de la div 0, perso, je ne trouve pas que se perso soit assez charismatique pour ça, il est très loin d'avoir la classe de bayakuya, pour le capitaine de la div 0 je le sens pas du tout.

au fait dieu tu es vraiment sur que l'ancienne capitaine de la div 12 soit devenue la capitaine de la div 0 ? moi j'avais compris qu'elle y était admise, mais pas qu'elle en était le capitaine

L'ancienne capitaine de la douxième division a bien été promu au poste de capitaine de la division 0.
La preuve, ici : - http://www.onemanga.com/Bleach/315.01/14/
- http://www.onemanga.com/Bleach/315.01/15/

Shunsui dit clairement que Hikifune a été accepté au poste de capitaine de la division 0, donc cela veut dire qu'elle l'a forcément été.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par ojin Sam 3 Avr - 23:49

heu moi est l'anglais ça fait 3 lol, mais je lis "she is been accepted into the zero division" traduction, elle a été accepté dans la division zéro, mais, il n'est pas marqué qu'elle en est le capitaine, juste qu'être membre de cette division est un rang plus grand que capitaine.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Dieu Sam 3 Avr - 23:53

ojin a écrit:heu moi est l'anglais ça fait 3 lol, mais je lis "she is been accepted into the zero division" traduction, elle a été accepté dans la division zéro, mais, il n'est pas marqué qu'elle en est le capitaine, juste qu'être membre de cette division est un rang plus grand que capitaine.

Effectivement, on ne sait pas si vraiment elle a empreinté ce rang, seulement si on suit la logique, il est certain que Hikifune a rejoint la division 0, puiqu'elle y a été accepté, si on suit toujours la logique bien sûr.
C'est pour ça que je pense que la raison du départ de Ginrei serait du au remplacement du poste de capitaine de la division 0.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Lockon11 Mar 6 Avr - 20:06

de toute façon il vaut rien Ginrei! byakuya est le kuchiki le plus puissant de tout les temp donc il est plus dar que Ginrei... il peu pas etre a la divison 0 il doit vivre sa retraite trankil ou alors il est mort
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Gillian Mar 6 Avr - 20:14

Lockon11 a écrit:de toute façon il vaut rien Ginrei! byakuya est le kuchiki le plus puissant de tout les temp

tu te base sur quoi pour dire ça? Il a bien plus d'expérience que byakuya...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par mangekyo sharingan Mar 6 Avr - 20:45

Ton affirmation catégorique sur la prétendue faiblesse de Ginrei Kuchiki ne repose sur rien du tout Lockon11... si ce n'est sur ce que dit ton petit doigt.

Or, bizarrement mon petit doigt à moi, me dit le contraire.
Pour moi, le fait de voir ce personnage dans le Pendulum Soul Society et dans le HS (Muramasa...), pourrait être une transition toute trouvée pour nous le faire rentrer dans l'histoire avec la division 0, qui regroupe rappellons-le les shinigamis les plus aguerris.

Or, Kuchiki Ginrei, en tant que Shinigami expérimenté, chef de l'une des 4 familles nobles de la Soul Society semble être un personnage tout trouvé pour ce rôle.

Et pourquoi serait-il spécialement mort ? De quoi ? De vieillesse ?
Alors pourquoi lui serait-il mort alors que Yamamoto péterait encore le feu ( hop , le jeu de mot tout trouvé avec la capacité de son zanpakuto...) ?

Tu remarqueras quand même que mon petit doigt est moins catégorique que le tien sur des sujets relatifs à des hypothèses et aussi qu'il argumente plus. Wink
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Lockon11 Mar 6 Avr - 21:39

pourquoi tu me parle de ton doigt? jmen fou de ton doigt si t'argumente plus jm'en tape aussi c bien pour toi... quand je dis que Ginrei vaut rien c dans le sens ou il est inférieur a byakuya! le mec a été capitaine jme doute bien que c pas une brele

maintenant sa a été dis dans le manga byakuya est le kuchiki le plus puissant de tout les temps donc il est supérieur a ginrei sa va pas plus loin c juste logique. jmen fou de l'expérience! tu peu avoir toute l'expérience que tu veut si un mec est deux fois plus fort que toi il va te poutré c tout.

ensuite j'ai pas seulement dis qu'il était mort j'ai aussi dis qu'il était ptete a la retraite. j'ai rien affirmé j'ai suposé ptete qu'il est en taule aussi j'en sais rien! donc avant de mraconté des conneries sur ton pti doigt lis se que les gens écrivent.

au passage mayuri plus d'expérience qu'ishida... ishida la pulvérisé... sa veut rien dire "l'expérience" si ta pas la patate qui va avec


EDIT TDS: ET TOI TU DEVRAIS FAIRE
ATTENTION A TON LANGAGE ET APPRENDRE A RESPECTER LES GENS !
A 23 ANS JE PENSAIS QUE TU SERAIS CAPABLE DE SAVOIR AU MOINS CA !!!
AU PASSAGE MES EDITS NE SONT PAS FAITS POUR ETRE ENLEVES...
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par marie33 Mar 6 Avr - 21:59

ce topic est une bonne idée!! Smile

Alors moi aussi je m'etais posée des questions sur Ginrei, en effet je ne pense pas qu'il soit mort. mais plûtot comme certains l'ont dit qu'il à été appeler à la division 0. Car c'est vrai que vu l'age de yama-ji je ne vois pas pourquoi lui il serait mort de vieillesse et je ne pense pas qu'il ait été tué.

Je pense qu'on le reverra dans le mangas. Dans les HS quand Byakuya lui dit qui il est, Koga en deduit que le vieux ginrei est mort mais Byakuya ne le confirme pas... et puis ce serait vraiment fort de le voir apparaitre avec des mecs de la division 0 , genre entrée théâtrale reve mais bon je rêve un peu trop Smile
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par tridactyle Mar 6 Avr - 22:11

Pour Hikifune rien ne dit qu'elle a été capitaine de la Div0 et je pense pas que Ginrei le soit aussi.

Ginrei en est surement membre, mais je voit bien (et je reste sur mon opinion depuis très longtemps) Ishin Capitaine de cette division
tridactyle
tridactyle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par ojin Mar 6 Avr - 22:28

non isshin n'est pas le capitaine de cette division, on peut éventuellement dire qu'il "était" le capitaine de cette division, mais même avec cette éventualité, ce n'est plus le cas maintenant.

pour ginrei on le découvre seulement dans un HS, et je crois pas qu'on devrai se fier a ça pour dire qui il est. Si je me souviens bien ds le HS avec les bount, le shimigami traitre en veut a kenpachi par ce qu'il atué son capitaine, et on le voir parler a un tousen capitaine, alors que ds le flash bacck il est même pas vice capitaine.

pour en revenir a ginrei, la ressemblance avec byakuya est trop flagrante pour que ce personnage est vraiment un rôle important dans la suite de l'histoire, a mon avis quand il a été créé, l'auteur avait un manque d'imagination, il juste rajouté des rides et une moustache a byakuya.

donc s'il réapparait dans la div0, se ne sera pour un rôle secondaire, il se fera défoncer au 1er combat un peu sérieux.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Lockon11 Mar 6 Avr - 22:30

bleach tome 14 "byakuya réputé pour etre le membre de la famille kuchiki le plus puissant de tout les temps" j'invente rien... sa m'étonerai donc que Ginrei kuchiki soi de la division 0

EDIT TDS: ET TOI TU DEVRAIS FAIRE
ATTENTION A TON LANGAGE ET APPRENDRE A RESPECTER LES GENS !
A 23 ANS JE PENSAIS QUE TU SERAIS CAPABLE DE SAVOIR AU MOINS CA !!!
AU PASSAGE MES EDITS NE SONT PAS FAITS POUR ETRE ENLEVES...

jrespecte les gens mais ses histoire de petit doigt et de "j'argumente plus" jmen tape et jle répete! jsavai pas que se forum était un concour de kekette peut importe l'age, si le gars lis pas se que les autre marque faut le réprimander lui aussi au lieu de le laissé marqué des truc bidon! donc si tu fait ton boulot de modo fait le jusqu'au bout.

au passage j'ai pas touché a tes édits jsai pas commen on fait donc...

EDIT TDS: ÇA SE RÈGLE PAR MP SE GENRE DE CHOSE.
ENSUITE SON POSTE EST CORRECTE ET IL RÉPOND BIEN AU TIEN.
TOI, TU NE FAIS QUE RÉPONDRE MÉCHAMMENT A SON POSTE ET TU FAIS DANS L'IRRESPECT TOTAL.
A MÉDITER...
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par mangekyo sharingan Mar 6 Avr - 22:38

Pour en revenir aux commentaires de Lockon11 ( outre les remous de cette histoire de petit doigt...):

Tu dis que dans le manga il est indiqué que Byakuya est le membre le plus fort de tous les temps de la famille Kuchiki.

Ok ! Dans quel scan ou animé est-il indiqué cette information ?
Et surtout qui la dévoile ? Est-ce quelqu'un de fiable qui aurait suffisament d'expérience pour avoir pu comparer du niveau de Byakuya par rapport à ses aïeuls, et par rapport à Ginrei ?

Ou est-ce un shinigami tout jeune, avec des "on dit" ?

Si, tu me montrais la preuve par A+B que cette information puisse être fiable, alors evidemment je reverrais mon hypothèse et accepterais l'idée qu'il ne puisse être assez fort pour figurer dans la division 0, car moins fort que que Byuakuya qui n'est lui-même que capitaine.

Après, on ne fait que des hypothèses, je peux avoir raison, comme je peux avoir tort.

Pour Hikifune, elle a tout juste été appellée dans la division 0 il y a une centaine d'année, donc même si elle en est membre, il n'y a quasiment aucune chance qu'elle en soit la capitaine.

Edit 1: Par qui est dévoilé l'information ? Et il s'agit de "on dit" de "réputé".

Edit 2: Tu va te calmer maintenant Lockon11. On est sur un forum soit un espace de débat, il va falloir accepter que quelqu'un te dise que tes posts de 10 mots sortis sur un ton catégorique comme si tu détenais la parole ultime, ne font pas foi.
Et puis ne dit pas que je lis pas les posts, car si j'ai réagi à ton post, c'est justement parce que je l'ai lu.

Edit 3:Je ne me prends pour rien du tout. Et puis à chacun son truc: là où moi je fais un long post, toi tu en fais 10 (voir hypothèses scan 399).


Dernière édition par mangekyo sharingan le Mar 6 Avr - 23:28, édité 1 fois
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Gillian Mar 6 Avr - 22:54

difficile en effet de supposer qu'il est dans la division 0 ou pas. Cependant, quand on le voit dans les HS avec Yamamoto, je trouve qu'il dégage la même aura, la même puissance. Il a peut-être eu une promotion finalement... il est peut être supérieur au grand Yama !

Il est probable qu'on apprenne ce qu'il est devenu dans un autre pandulum...

ceci dit, je sais pas pourquoi, mais le voir débarquer avec toute la division 0 sur le champ de bataille aurait de quoi... claquer ! Very Happy
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Lockon11 Mar 6 Avr - 23:08

j'ai rien afirmé j'ai cité le manga donc me raconte pas tes cracks! t'a lu mon post et ta retenu le fait que j'ai dit que Ginrei était mort or c le seul truc que j'ai dis? j'ai suposé comme pas mal de monde le fait ici alor t "edit" tu te les garde !

le seul truc que jte reproche c que tu te la raconte parce que "t'argumente plus" et tes histoire de petit doigt la meme! jmen tape! et parce que tu fait des post de 10 paragraphe tu croi que t'es hors norme? c mortel pour toi...

vous parler tous de HS mais justement il s'agit de HS faut pas en tenir compte sinon on peu dire que yama vaut rien vu son pietre combat contre amagai...
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Gillian Mar 6 Avr - 23:11

Lockon11 a écrit:j'ai rien afirmé j'ai cité le manga donc me raconte pas tes cracks!

tu peux donner le lien du scan stp? "tome 14" c'est assez vague...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Lockon11 Mar 6 Avr - 23:18

j'ai que les manga chez moi........ mais au pire si sa peu t'aidé c au tout début du tome y'a un site ou tu peu trouvé les scans par tome... mais j'ai plus le nom du site^^

si tu veu plus de détail c ganju qui le dis lors du 1er sauvetage de rukia byakuya apparait et la ganju pette les plomb et dis la phrase que j'ai dis plus haut + s'est le plus célebre des 13 capitaines...

apres c que ganju mais il fait parti du clan shiba ancienne famille de noble et si kubo a jugé utile de laché cette info c pas pour rien
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Dieu Mar 6 Avr - 23:19

Bonsoir à tous.

Lockon11, je confirme ta réplique du tome 14 : http://www.onemanga.com/Bleach/116/06/
Seulement, la réplique traduite dit : "il est dit que Byakuya Kuchiki est le plus puissant chef de la famille Kuchiki de toute l'histoire..."
"Il est dit" : ne veut pas dire que c'est une certitude, donc pour cela il faut une véritable preuve pour justifier cette réplique, ce dont nous ne possèdons malheureusement pas encore.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Ginrei Empty Re: Kuchiki Ginrei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum