Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kuchiki Byakuya

+3
Sunny
chefbonheur
Waïl Kinderstein
7 participants

Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Kuchiki Byakuya

Message par Waïl Kinderstein Jeu 25 Oct - 1:35

Kuchiki Byakuya 464_1910

Byakuya Kuchiki est le capitaine de la sixième division du Gotei 13. Il est le supérieur direct de Renji Abarai.
Byakuya fait partie de la famille Kuchiki, une des quatre grandes familles de la haute noblesse de la Soul Society.

Byakuya a par le passé épousé feu Hisana, soeur de Rukia, une femme du Rukongai, violant ainsi les règles de sa famille. Lorsque sa femme est morte, elle a demandé à son mari de prendre soin de Rukia. Cependant, Byakuya avait aussi juré qu'il n'irait plus à l'encontre des lois de la famille Kuchiki, raison pour laquelle il n'a rien fait contre l'exécution de celle qui le considère comme son frère. L'intervention d'Ichigo, suite à quoi Rukia sera réhabilitée, lui permet de tenir ses deux promesses. Depuis, il considère sa "soeur" comme sa fierté.

Byakuya possède un zanpakuto nommé Senbonzakura. Pour libérer son shikai, il dit : « Disperse-toi, Senbonzakura » et son zanpakuto se disperse en un millier de fleurs de cerisier, chacune tranchante.
Son bankai est Senbonzakura Kageyoshi. Pour le libérer, il lâche son zanpakuto, qui se disperse en un couloir d'épées, qui elles-mêmes se dispersent chacune en mille pétales de fleurs.
Senbonzakura Kageyoshi:
Il peut contrôler la trajectoire des pétales et augmenter leur vitesse par deux en utilisant ses bras. Ce bankai a plusieurs autres formes dont le Senkei, Senbonzakura Kageyoshi, que Kuchiki n'utilise que contre les adversaires qu'il jure d'anéantir, Ichigo étant la seconde personne.

Byakuya est doué en hoho, maitrisant le shunpo et une technique du Corps Mobile Secret, apprise par Yoruichi, Utsusemi. Il maitrise aussi le senka, déplacement rapide consistant à se déplacer derrière l'adversaire pour l'attaquer.
Il est doué en kido, utilisant des techniques de haut niveau sans incantation.

Lors de l'attaque du Vandenreich contre le Seireitei, il se fait voler son bankai par le Sternritter As Nödt et le voit retourné contre lui. Mourant, il demande à Kurosaki Ichigo de sauver la Soul Society comme dernière volonté.




Qui a été la première personne à avoir vu Senkei Senbonzakura Kageyoshi, sachant qu'il s'agit d'une technique exclusive, utilisée pour des personnes à anéantir ?

Qui lui succèdera à la tête de la sixième division, sachant que cette division a toujours été dirigée par un membre de la famille Kuchiki ?
Qui lui succèdera à la tête du clan Kuchiki, sachant que son père est mort ?

Sa mort pourrait-elle provoquer une exclusion de Rukia de la famille Kuchiki, Byakuya ayant déjà désobéi en épousant sa sœur Hisana ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par chefbonheur Jeu 25 Oct - 13:30

Moi je me dit d'abord qu'il faut se poser la 1ere bonne question:
Est ce que Byakuya va réellement mourir? est ce que Unohana ne va pas le sauver d'une manière ou d'une autre? parce que Honnêtement j'ai du mal à voir un tel personnage mourir en plus de Yamamoto ça fait un peut gros!

Puis l'attitude d'Ichigo en face de Byakuya mourant est étrange, Ichigo n'est pas du genre à partir sans dire un mot, à un mourant!! :noir: donc je vois bien Byakuya rester en vie finalement...

Maintenant admettons que Byakuya meurt. Je pense que dans ce cas c'est Abarai Renji qui deviendra le nouveau capitaine de cette division, en même temps toute la soul society sera restructuré, il y aura un nouveau chef commandant du gotei 13 et de nouveaux capitaines. je pense que ce sera une nouvelle ère...donc pas sur que la famille noble de kuchiki soit maintenu, ou alors Rukia sera désigné héritière selon la dernière volonté de byakuya!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Waïl Kinderstein Jeu 25 Oct - 14:39

Juha Bach a demandé à Yamamoto pourquoi il n'avait pas fait régénérer son bras, disant qu'Orihime aurait pu le faire. Si le capitaine-commandant ne voulait impliquer aucun humain dans les affaires du Gotei 13, il aurait pu le demander à Unohana. Mais comme elle ne l'a pas fait, je pars du principe qu'elle en est incapable, car il a été prêt à sacrifier tous les capitaines présents dans la fausse Karakura. Cependant, Orihime ayant la capacité de nier les choses, elle peut éventuellement nier un décès et ressusciter des gens.
Je vois mal Byakuya rester en vie. Son incapacité à se servir des ses capacités, le kido et le déplacement rapide dans le cas présent, est typique des personnes qui vont mourir (Zomarie Ruru (Espada n°7), Starrk (Espada n°1)). Le personnage a été énormément exploité : nous avons découvert dans chaque grosse partie une nouvelle facette de Senbonzakura, la relation avec Ichigo et Rukia a évolué depuis le début, son histoire est connue. Des capitaines, c'est celui qui doit avoir le moins de choses à encore révéler. L'attitude de Byakuya envers Ichigo est en accord avec la situation exceptionnelle de l'arc. De plus, le titre du chapitre 513 a pour image Senbonzakura disparaissant, et son manieur a dit sa dernière volonté, présentée comme telle par les commentaires de l'éditeur - ou du magazine, je ne suis pas sûr.

Si le capitaine de la sixième division a bel et bien rendu l'âme, je me demande si Rukia peut le remplacer à quelque poste que ce soit. Rukia est une femme du Rukongai, à la base, et elle n'est même pas la femme de Byakuya. Je ne sais pas si elle risque d'être renvoyée du clan Kuchiki. Car si le Gotei 13 a été attaqué, nous ne savons pas ce qu'il en est des quatre grandes familles, peut-être vont-elles réussir à s'en sortir ; difficile à croire, les maisons de la noblesse se trouvant aussi dans le Seireitei, je crois bien.
Si Rukia reste une Kuchiki, comme elle n'a pas le sang Kuchiki, on peut supposer que celui qui la succession reviendrait à Ginrei, son grand-père. Car si les choses ont changé, je me demande si les Quatre grandes familles ne doivent pas conserver le côté traditionnel de la famille. Ceci dit, le clan Kuchiki pourrait être destitué ou la Noblesse subir une restructuration, mais je pense que même si des personnages meurent, les bases de l'univers du manga resteront les mêmes.
Par contre, Renji a ses chances à la tête de la sixième division dans le sens où le Gotei 13 peut commencer à se détacher des absolues traditions, car si Yamamoto est mort, il se peut que le successeur du capitaine-commandant soit plus laxiste et laisse un officier méritant devenir capitaine d'une division jusque là dirigée par la même famille. Car à la différence d'être un clan de la haute noblesse, la sixième division est une organisation militaire, ce qui permettrait plus facilement à un non-Kuchiki d'accéder à sa tête.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Sunny Jeu 25 Oct - 15:24

Je vais juste poster ici pour dire ce que je pense sur un point de ton post, Waïl, ça va être court:

Pour moi, il y a plus de chance de voir Rukia comme capitaine de la 6ième division et également comme chef du clan Kuchiki. Je ne doute pas qu'elle n'a pas encore les capacités requises pour, mais avec une petite ellipse de Kubo, je pense que c'est la mieux placée pour ces 2 fonctions.

A la limite, un autre membre de la famille Kuchiki pourrait l'être aussi mais mise à part Ginreï et Byakuya, qui sont tous les 2 morts, on n'en connait pas et je vois mal Kubo nous en faire sortir un de nulle part.

Edit: pour info', le père de Byakuya, Sojun, est également mort durant l’exercice de ses fonctions, il est donc aussi une possibilité à exclure.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par chefbonheur Jeu 25 Oct - 15:34

Je posterai un commentaire concernant Unohana car j'ai différentes théories la concernant, Mais je ne pense pas que Unohana n'avait pas la capacité de soigner Yamamoto, mais comme la dit Juha Bach c'est Yamamoto qui a préféré joué les fière et resté manchot!

Ensuite tu semble convaincu Waïl que Byakuya soit bel et bien mort, mais dans bleach tu remarquera que quand une personne meurt sa mort est clairement énoncé!! c'est le cas pour Yamamoto le scan 511 s'intitule "Mourir Debout" et à la première page on peut voir écrit "Adieu Genryusai" donc tu vois les choses sont clair, c’était pareil pour Ichimaru Gin dans le scan 517 "une fin impitoyable" est écrit à la dernière page et de meme pour le lieutenant Chojiro Sasakibe les choses sont dite clairement image:
Spoiler:

La dernière image qu'on est de byakuya, le montre en train de parler et dire "je m'en remet à toi Ichigo" pour moi, ça ne montre pas l'évidence de la mort de Byakuya! Sinon autant dire que Zaraki est également mort.
Je pense que pour accentuer la gravité de la situation, le chaos et la destruction de la Soul Society T.Kubo est obligé de montrer que c'est la fin pour tous.... c’était exactement le même principe durant l'arc d'Aizen lorsque celui ci a tranché les vizards et les capitaines et Yamamoto qui c’était soi disant sacrifier!! et je te rappel également quand Wonderweiss avait transpercé Ukitaké ou Hitsugaya avait transpercé Hinamori ou Aizen découpé en 2 Hiyori. Tu vois on pensait que la plupart était mort mais au final aucun! Pourtant c’était encore plus évident que l'état actuel de Byakuya! Et il faut bien que Unohana intervienne un moment donc reste à voir....

Pour moi je ne pense pas encore pourvoir affirmer que Byakuya soit mort!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Sunny Jeu 25 Oct - 16:16

C'est peut-être le fait que tu sois fan de lui qui te rend pas forcément lucide sur la situation, et peut-être que tu as raison avec le fait que dans Bleach, les morts sont souvent annoncées clairement, et que c'est pas parce qu'un tel se fait trancher et est supposé mort comme l'a été Hallibel par Aizen ou même Yamamoto durant la bataille de Karakura qu'il est forcément mort mais ça veut rien dire.

Tu ne peux pas tirer une conclusion générale juste parce que quelques cas comme ça se sont passés. J'veux dire, ça n'a pas de sens, tu peux pas apporter de certitude qu'il est mort mais il en va de même pour le fait qu'il ne le soit pas. Et pour moi, le fait que Byakuya dise par lui même qu'il en a plus pour très longtemps suffit à me convaincre qu'il va bel et bien mourir.

Dans tous les cas que tu cites, aucun d'entre eux n'ont dit qu'ils allaient mourir, quand ils étaient au sol, donc la comparaison n'a aucune raison d'exister.

Byakuya est un personnage important de l'histoire, je vois mal Kubo lui faire dire ça et puis se raviser et qu'on le revoit en fin de manga sur ses 2 jambes sans aucune égratignure. Il faut rester logique.

Et puis on est à la fin du manga, plus aucun perso' n'est indispensable, si ce n'est Ichigo, on l'a encore bien vu avec la mort de Yamamoto. Donc pour moi, ça ne fait aucun doute qu'il va mourir, si ce n'est pas déjà fait.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par chefbonheur Jeu 25 Oct - 16:31

Ce n'est pas une question de fanatisme et à vrai dire en plus c'est pas du tout un personnage que j’apprécie.. maintenant si on est vraiment lucide on sait que des retournements de situations et des résurrections, on en a connu des millions de fois dans Bleach...et c'est toujours la même chose sur le moment tout le monde meurt et puis une fois que le soleil se lève tous le monde prend le petit déjeuner ensemble.
Je préfère donc pas crié au loup trop vite...tout est possible maintenant qu'Ichigo détient des pouvoirs de Quincy, pourquoi pas Byakuya pourrait n'avoir fait qu'un mauvais rêve de sa mort lol!

Blague à part, ce que je dit tout simplement, c'est que ça ne m’étonnerait pas que Byakuya ne soit pas mort! Comme tu la dit on peut pas clairement l'affirmer de toute façon pour l'instant!
On le sera clairement qu'à la fin de l'arc, car je ne pense pas que T. Kubo reviendra sur lui pour le moment! et oublie pas et je pense que tu le sais rare sont les fins de mangas ou tout le monde meurt et seul le Hero reste en vie! Ça n'a pas de sens! le Hero se doit de faire des miracles et planter un décor de fin heureuse....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Waïl Kinderstein Ven 2 Nov - 22:16

Il y a certes eu un changement dans la Soul Society, mais je me demande si ce changement a été effectif dans la haute noblesse. Rukia est soeur d'une fille épousée par Byakuya à l'encontre de l'avis du clan Kuchiki. Elle n'a pas le sang de cette famille et n'a pas épousé le capitaine de la sixième division. Nous n'avons pas vu les autres membres du clan, hormis Ginrei dans le tome Turn back the pendulum, cent ans avant la bataille dans la fausse Karakura. Nous ne savons pas si la mentalité n'est pas restée la même, Ichigo n'ayant aidé que le Gotei 13 et pas les autres groupes appartenant au Seireitei. On peut donc imaginer le grand-père de Byakuya retrouver son ancien titre de chef. Mais si la famille Kuchiki est devenue ouverte, et comme Rukia est devenue vice-capitaine et a donc indiscutablement été graciée, ayant même reçu le grade que son frère espérait qu'elle porte, la possibilité de voir Kuchiki Rukia 29e chef du clan Kuchiki est assez importante.

Dans l'immédiat, à la succession à la tête de la sixième division, je n'imagine mal Rukia, comme elle est devenue vice-capitaine depuis peu. Renji est un bon candidat symbolique, car voulant dépasser son supérieur, mais je vois mal une nomination faite tout de suite après une attaque contre le Seireitei. Tosen, Aizen et Gin n'ont pas été remplacés depuis leur trahison jusqu'à leur défaite, donc j'imagine pendant plusieurs semaines, voire un mois ou deux. Il est donc possible que le Gotei 13 refasse de même et que son siège reste vide. Si l'intrigue se termine un mois après son début, j'envisage qu'on ne voit pas de successeur à Byakuya.
Rukia, ou Renji, car j'espère, pourrait avoir sa place après une ellipse qui clorait le manga.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par chefbonheur Mer 7 Nov - 14:25

Sunny à écrit: Et pour moi, le fait que Byakuya dise par lui même qu'il en a plus pour très longtemps suffit à me convaincre qu'il va bel et bien mourir.....Byakuya est un personnage important de l'histoire, je vois mal Kubo lui faire dire ça et puis se raviser et qu'on le revoit en fin de manga sur ses 2 jambes sans aucune égratignure. Il faut rester logique.
Par précaution car je ne sais pas si j'ai le droit de poster normalement:
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Sun guardian Mer 7 Nov - 14:29

Spoiler:
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par chefbonheur Mer 7 Nov - 14:46

Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Sunny Mer 7 Nov - 20:01

J'admets avoir eu tort, j'admets que tu avais raison. Désolé d'avoir voulu rester logique avec la trame que prenait le manga. Et désolé que Kubo n'ait pas voulu garder cette logique. Autant je suis fan de Byakuya, autant il devait mourir. Il l'a présenté comme tel, pour moi il n'y avait pas d'autre alternative. Et que Kubo le fasse encore vivre, je trouve ça nul, ça casse l'atmosphère de la bataille.

Pour moi, Zaraki n'est pas mort et c'est normal, fin rien d'étonnant. Mais Byakuya, ce qu'il a dit, comment il était présenté, le sang autour, la résignation dans ses mots et sur son visage. Quand j'ai lu ça sur le chapitre, j'me suis dit "m**de, Zaraki est mort" avant de finir la phrase, tellement j'étais convaincu que Byakuya l'était (pour info', le mec parlait de Byakuya et de Zaraki dans la même phrase). Et puis j'ai fini la phrase et j'ai vu qu'ils étaient pas morts et bon bah là j'ai été déçu.

Kubo a mal joué, surtout qu'il va servir plus à rien pour le manga. Surement impossible qu'il combatte pour la suite des évènements et après, c'est la fin du manga donc woaw, vive l'intérêt de le faire vivre gg
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Originalo Monkey Mer 7 Nov - 20:09

Son sabre n'est plus, son bankai, volé et le pocésseur de ce vol, tué par papy yama (et l talismant détruit avec je pense), donc plus de pouvoir, bref j'éspère qu'on ne le revéra pas, pour que kubo puisse se centrer sur d'autre personnages dont ous attendons le bankai, en plus de la division zéro..

Pour zaraki par contre c'est peut etre un power up (une apparition de son zanpakuto dans son coma qui lui révèl son nom et peut etre alors, un bankai)
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par chefbonheur Mer 7 Nov - 23:40

Franchement j'aurais bien voulu que Byakuya meurt, mais je connais sans me vanter la logique du narrateur il met en avant les personnages les plus charismatique à la limite de la mort pour nous donner le plus de frisson et ensuite les laisser en vie.

C’était le cas de Zaraki en face de Nnoitra, Ichigo avec Ulquiorra, Ukitate avec Wonderweiss...ect
Et puis je pense que c’était trop de faire mourir le capitaine commandant plus byakuya.
L'auteur n'a pas pris le risque de faire disparaitre un personnage aussi charismatique!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Dieu Jeu 8 Nov - 14:35

chefbonheur a écrit:Et puis je pense que c’était trop de faire mourir le capitaine commandant plus byakuya.
L'auteur n'a pas pris le risque de faire disparaitre un personnage aussi charismatique!

Voilà, je pense également la même chose. Le fait que Byakuya Kuchiki soit encore vivant est certainement dû à son charisme, n'oublions pas que ce personnage est extrêmement populaire.
Enfin de manière évidente, je suis d'accord avec certains, Byakuya devait mourrir, pour la simple et bonne raison que son Zanpakutô se transformait en poussière, signifiant ainsi la mort pure et simple du Shinigami, donc léger manque de cohérence à ce propos. Et puis, encore de l'incohérence concernant la défaite terrible qu'a subit le Capitaine de la 6ème division, tant de sang a coulé de son corps, donc tant de blessures à soigner, mais non, il reste tout de même une possibilité qu'il survive, décidément, je pense que même Zaraki n'est pas aussi tenace.

Mais bon, je respecte tout de même le choix de Kubo, Kyoraku semble vouloir prendre les choses en main, et m'est avis que c'est la meilleure solution.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Nov - 14:48

Le déroulement des évènements me satisfait.
Personnellement j'étais pour l'exclusio nde Byakuya du champ de bataille, parce que son Bankai a été montré à de nombreuses reprises dans toutes ses déclinaisons et n'avait plus vraiment d'intérêt en soi.
Et je considérais que malgré son charisme, Byakuya n'était pas une raison suffisante pour qu'on ait encore un combat avec son shikai, puis son Bankai, puis son bankai dont il ne montre que la forme "à ceux qu'il a juré de tuer de sa main" puis sa technique ultime de l'Empereur Blanc.
Du coup, je considérais que le seul moyen d'exclure ce Bankai des affrontements était de tuer Byakuya, aussi regrettable que ce soit de perdre un tel personnage.
Mais le fait qu'il survive dans un état tellement critique qu'on ne le verra plus se battre me satisfait, ça permet de ne pas tuer le personnage tout en l'éloignant du champ de bataille. À voir ce que va en faire Kubo, parce que on peut se dire que faire survivre un personnage juste pour dire qu'il est en vie ça ne sert à rien. Wait and see donc.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Waïl Kinderstein Ven 6 Déc - 1:22

Byakuya est vivant et reviendra dans la bataille, ce deuxième point semble certain. Je ne vais pas me lancer dans une discussion sur son bankai, qui ne m'intéresse pas. Je continue de me demander qui est la première personne contre qui il a utilisé le Senkei, la deuxième personne contre qui il l'a servi étant Ichigo.

Il y avait l'hypothèse qu'il s'agisse d'Isshin qui courrait sur la chatbox, mais nous avons vu que le père Kurosaki ne s'est pas frotté au frère Kuchiki.
Il ne peut s'agir de la purge des quincys, car dans le tome Turn back the Pendulum, qui se déroule cent-dix ans avant le début de l'intrigue du manga, il était encore jeune et j'ose supposer qu'il ne maitrisait pas le bankai à ce moment-là.
Certains pensent qu'il peut s'agir de son grand-père. Il aurait montré cette forme à son grand-père pour qu'il voit le résultat de son travail. Cependant, comme Senkei est une forme que Byakuya dit n'utiliser que contre ceux qu'il désire véritablement anéantir, la personne doit selon moi être un ennemi.
Shina Kaien ? Nous avons eu lune version dans laquelle Byakuya n'est pas impliqué, mais on peut imaginer que cette version cache l'action du capitaine de la sixième division pour une raison quelconque. Il aurait fait face à Kaien manipulé par le hollow Metastacia qui mettait sa soeur en danger.

Je ne vois pas qui. Franchement. Et je me demande de plus en plus si Kubo va nous dire de qui il s'agit.

Je me demande aussi si Renji atteindra le niveau de Byakyaya. Lors du sauvetage de Rukia, il dit qu'il rêvait de devenir aussi fort ou d'être à sa hauteur. Maintenant, les deux ont eu leur sang renouvelé, mais le vice-capitaine bénéficie d'autres améliorations, d'un nouveau bankai, ce qui n'est pas le cas pour son supérieur, puisque Senbonzakura va surement récupérer son évolution. Je me demande si  Kubo a comme projet de faire égaler Byakuya par Renji.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum