Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Black Cat

+6
Elysion
tridactyle
Afro-Justice
Spécial Jeux
o0reika0o
dorianodet
10 participants

Aller en bas

Black Cat Empty Black Cat

Message par dorianodet Dim 21 Déc - 20:10

tridactyle a écrit:
Black Cat

Black Cat 40

Nombre d’épisode : 24

Année : 2005

Réalisateur : Shin ITAGAKI

Auteur : Kentaro YABUKI

Genres : Shonen, Action, Humour

Synopsis :

Train Heartnet alias Black Cat est un virtuose de la gâchette, d’autant plus qu’il possède Hadès, un revolver fait d’orichalque, métal précieux et indestructible. Il est aujourd’hui un sweeper (sorte de chasseur de primes) est allié a Sven Vollfield, personnage trouble portant un bandeau a l’œil. Lorsqu’ils rencontrent Rinslet, voleuse professionnelle, celle-ci leur demande de sauver Eve qui n’est autre qu’une terrible arme Bactériologique créée par la nano-technologie. Notre Black Cat va alors se replongé dans un passé trouble et ce confrontera aux membres de l’organisation dont il était le Numéro treize, Chronos. Cette organisation extrêmement puissante contrôle le tiers de l’économie mondiale

Personnages :

Train Heartnet : Black Cat 39
Ce jeune garçon était peut-être le meilleur assassin de Chronos, faisant preuve d'une habilité sans égal au révolver. Puis il abandonna Chronos et entra en lutte contre Creed après l'assassinat de son amie : Saya

Saya Minatsuki : Black Cat 41
Cette chasseuse de prime « sauve » Black Cat de sa vie d'assassin. C'est elle qui déclenche toute l’histoire. Malheureusement elle meurt dans le sixième épisode.

Sven Vollfied: Black Cat 38
Ce chasseur de primes traine un passé trouble. Il transporte toujours avec lui une mallette truffé de gadgets propres à le tirer de toute situation. Il cache sous un bandeau un œil capable de voir le futur proche.

Eve: Black Cat 37
Jeune fille créée à l'aide de nanomachine comme l'arme ultime, elle a été élevée dans l'idée qu'elle était un monstre. Mais elle est avant tout un être humain et Sven l'a compris le premier. Ces nanomachines lui permettent de déformer son corps, faisant par exemple sortir des lames de ses bras. Lorsqu'elles sont excitées extérieurement, Eve perd le contrôle d'elle-même. Après avoir été recueilli par Sven, elle s'abstena de tuer sans raison, ainsi elle préféra battre ses adversaires à coups de poings.

Creed Diskenth: Black Cat 36
Ennemi juré de Tain et assassin renégat de Chronos, il a fondé les Apôtres des étoiles et tente de contrôler le monde par le biais de pouvoirs cultivés secrètement sur un autre continent. Il est fasciné par la puissance de Train et pourrait tout sacrifier pour en faire son allié. Il possède un épée faite d'énergie, invisible et dont la lame peut changer de longueur.

Kyōko Kirisaki: Black Cat 35
Jeune lycéenne énergique et volubile servant indirectement Creed, elle a un coup de foudre immédiat pour Black Cat et abandonne les Apôtres pour ne pas avoir à l'affronter. Elle est capable de cracher des flammes.

Sharden: Black Cat 34
Jeune homme servant Creed indirectement. Grâce au Tao, il peut contrôler son sang et s'en servir pour tuer. Il abandonne Creed après avoir vu l'étendue de sa folie. Kyōko le suivra et ils se rallieront à la cause de Black Cat.

Les Chrono Numbers :
Spoiler:
au nombre de 14, ils représentent l'élite d'une organisation se nommant 'Chronos' et ayant pour but le maintien de la paix ainsi que la stabilité de l'économie. A sa tête le numéro 0, Willzark suivie par les 13 autres :

Je viens de terminer ce manga, super interressant qui plus est, j'ai vraiment aimer, la fin ai bien mais laisse un sentiment de pas complète, vous savez s'il existe une suite? (moi la fin c'est Creed vaincu et tout qui rentre dans l'ordre^^)
dorianodet
dorianodet
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par o0reika0o Lun 22 Déc - 10:25

Hello ! Mauvaise nouvelle pour toi mais j'ai lu quelque part qu'il n'y aura pas de suite [ Hum hum tres decus aussi T.T ]
En tout cas pas en anime, si il y en a une sa tarde à mort là ! =o

Enfin bref' ce fut quand même un bon manga qui m'a bien fait rire !
=)
o0reika0o
o0reika0o
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2008

http://o0reika0o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par Spécial Jeux Mar 5 Jan - 20:36

Je connais pas ce manga, sa vous dirais genre de faire un resumé de l'histoire et de dire son genre si c'est aventure/combats comme one piece etc. Merci
Spécial Jeux
Spécial Jeux
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par Afro-Justice Mar 5 Jan - 21:02

Un asser bon manga, mais arreter de comparer tout les mangas a One Piece,Naruto et Bleach

C'est sâoulant à la fin.Sinon un manga qui a son propre style avec un heros charismatique,enfin un shonen du 21eme siècle quoi.

Mais sinon j'ai kiffé ^^
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Black Cat

Message par tridactyle Jeu 8 Avr - 9:24

Black Cat

Black Cat 40

Nombre d’épisode : 24

Année : 2005

Réalisateur : Shin ITAGAKI

Auteur : Kentaro YABUKI

Genres : Shonen, Action, Humour

Synopsis :

Train Heartnet alias Black Cat est un virtuose de la gâchette, d’autant plus qu’il possède Hadès, un revolver fait d’orichalque, métal précieux et indestructible. Il est aujourd’hui un sweeper (sorte de chasseur de primes) est allié a Sven Vollfield, personnage trouble portant un bandeau a l’œil. Lorsqu’ils rencontrent Rinslet, voleuse professionnelle, celle-ci leur demande de sauver Eve qui n’est autre qu’une terrible arme Bactériologique créée par la nano-technologie. Notre Black Cat va alors se replongé dans un passé trouble et ce confrontera aux membres de l’organisation dont il était le Numéro treize, Chronos. Cette organisation extrêmement puissante contrôle le tiers de l’économie mondiale

Personnages :

Train Heartnet : Black Cat 39
Ce jeune garçon était peut-être le meilleur assassin de Chronos, faisant preuve d'une habilité sans égal au révolver. Puis il abandonna Chronos et entra en lutte contre Creed après l'assassinat de son amie : Saya

Saya Minatsuki : Black Cat 41
Cette chasseuse de prime « sauve » Black Cat de sa vie d'assassin. C'est elle qui déclenche toute l’histoire. Malheureusement elle meurt dans le sixième épisode.

Sven Vollfied: Black Cat 38
Ce chasseur de primes traine un passé trouble. Il transporte toujours avec lui une mallette truffé de gadgets propres à le tirer de toute situation. Il cache sous un bandeau un œil capable de voir le futur proche.

Eve: Black Cat 37
Jeune fille créée à l'aide de nanomachine comme l'arme ultime, elle a été élevée dans l'idée qu'elle était un monstre. Mais elle est avant tout un être humain et Sven l'a compris le premier. Ces nanomachines lui permettent de déformer son corps, faisant par exemple sortir des lames de ses bras. Lorsqu'elles sont excitées extérieurement, Eve perd le contrôle d'elle-même. Après avoir été recueilli par Sven, elle s'abstena de tuer sans raison, ainsi elle préféra battre ses adversaires à coups de poings.

Creed Diskenth: Black Cat 36
Ennemi juré de Tain et assassin renégat de Chronos, il a fondé les Apôtres des étoiles et tente de contrôler le monde par le biais de pouvoirs cultivés secrètement sur un autre continent. Il est fasciné par la puissance de Train et pourrait tout sacrifier pour en faire son allié. Il possède un épée faite d'énergie, invisible et dont la lame peut changer de longueur.

Kyōko Kirisaki: Black Cat 35
Jeune lycéenne énergique et volubile servant indirectement Creed, elle a un coup de foudre immédiat pour Black Cat et abandonne les Apôtres pour ne pas avoir à l'affronter. Elle est capable de cracher des flammes.

Sharden: Black Cat 34
Jeune homme servant Creed indirectement. Grâce au Tao, il peut contrôler son sang et s'en servir pour tuer. Il abandonne Creed après avoir vu l'étendue de sa folie. Kyōko le suivra et ils se rallieront à la cause de Black Cat.

Les Chrono Numbers :
Spoiler:
au nombre de 14, ils représentent l'élite d'une organisation se nommant 'Chronos' et ayant pour but le maintien de la paix ainsi que la stabilité de l'économie. A sa tête le numéro 0, Willzark suivie par les 13 autres :
tridactyle
tridactyle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par Elysion Mar 31 Mai - 13:11

Bé, ce sujet est poussiéreux Shocked

Sinon, ce manga en 20 tomes est vraiment cool, y'a du mystère, du fantastique, des persos cools...

Et il est pas assez long pour nous prendre la tête !
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par anaïs Dim 5 Juin - 19:36

Salut!!
j'ai bien aimé ce manga il était sympa, l'histoire était pas mal et les personnages étaient assez originals Razz
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par Elysion Dim 5 Juin - 20:48

Mais l'animé est trop bizarre, c'est quand même 25% de HS pour 24 épisodes x)
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par Yum-ee Ven 9 Mar - 22:35

Le dernier post va m'obliger à lire le manga je n'ai vu que l'anime que j'ai adore donc bon va falloir que je m'y mette ^^
Yum-ee
Yum-ee
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2012

http://yum-eesfactory.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par Envy Mar 12 Juin - 16:46

Excellent manga, j'ai beaucoup aimé les personnages et la fin ne m'a pas deçu. tongue
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par kentin Mar 20 Nov - 0:14

Je vois que vous dites 20 tomes pour 24 ep,..
le manga est plus étoffé ? plus long ? ou c'est la même histoire ?

(j'ai beaucoup apprécié l'anime!)
kentin
kentin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat Empty Re: Black Cat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum