Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Black Lagoon

+9
TommyGun
snake2renden
Holafh
Manblue
Royale
Auron2049
sasusly
Shiryuyoga
mickey4278
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Black Lagoon Empty Black Lagoon

Message par mickey4278 Ven 15 Fév - 8:22

Voilà Shiryu, merci tu peux supprimer le tiens lol Razz

Je voulais vous présenter un autre mangas que j'aime beaucoup Very Happy

BLACK LAGOON

Je trouve ce mangas, qui se constitue de 2 saisons de chacunes 12 épisodes, vraiment trop drôle Very Happy.
En fait, c'est la différence de milieux de chaque personnage, leur mentalité différente, qui donne, parfois, lorsqu'on les confronte, un mélange détonnant d'humour lol Very Happy

En plus le personnage de Revy est vraiment trop sexy :face:



Razz Malheureusement, ce mangas à été licencié depuis peu par Déclic image, et donc n'est plus téléchargeable en vostfr :/
Mais je vais tâcher de vous résumer du mieux que je peu ce mangas exceptionnel Very Happy

Synopsis :

Okajima Rokuro, jeune employé modèle d'une très grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau ne tardera pas à se faire attaquer par une bande de pirates freelance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le "Black Lagoon", un vieux torpilleur.
Pensant que sa compagnie va tout mettre en oeuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Mais il ne sait pas qu'à plusieurs kilomètres, ses supérieurs sont en train d'engager des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque...

Le personnage de rock aussi est hilarant parfois, aussi un peu dingue, son style d'employé bien comme il faut, plongé dans un univers de pirate, lol, donne parfois lieu à des scènes comiques à souhait Very Happy



Comme cette scène où Rock demande bien poliment au porte voix à un cargo de bien vouloir stopper leur machine, afin que lui et ses compagnons puissent monter à bord pour les pirater lol.

Les personnages principaux :

Image Hosted by ImageShack.us
By mickey4278

De gauche à droite Dutch - Revy - Rock - Benny


Dutch

Il est le patron de la Black Lagoon Compagny, un trio de pirates en Asie du Sud Est, travaillant comme mercenaires pour l'Hôtel Moscow dirigée par Balalaika à Roanapura. Très sérieux, bien qu'inspiré surtout par l'appât du gain (comme ses deux compères) il n'hésite cependant pas à transgresser les ordres de Balalaika pour accomplir ce qu'il estime juste. Il est probablement d'origine américaine tout comme Benny. Il utilise un revolver comme arme à feu. Son physique et son caractère sont fortement inspirés de Falcon, personnage de City Hunter.

Revy

Revy, de son vrai prénom Rebecca, est un véritable garçon manqué et tireuse hors-pair au service de la Black Lagoon Company, société de pirates freelance sévissant dans les mers d'Asie du Sud-Est. Surnommée "Two-Hands" pour ses formidables facultés de tir, c'est une jeune femme très caractérielle qui s'énerve pour peu. Ses relations avec Rock font sans doute d'elle le personnage le plus attachant et le plus intéressant de la série.

Rock

Okajima Rokuro est un jeune homme brillant ayant décroché un diplôme et qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Revy, la tête brûlée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaire rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Revy et Benny trois pirates des temps modernes. Même si à première vue un tel "métier " n'est absolument pas dans ses cordes (il n'est pas très physique, ne sait pas tirer, est "trop" gentil), il va montrer une grande intelligence et un fort esprit d'analyse qui se révéleront très utile à l'équipe. Et puis... il apportera un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Benny

L'étudiant cool. Il s'occupe de la maintenance et de l'informatique. Il a du fuir les États-Unis car il était recherché par le FBI et la mafia.

Balalaïka

Balalaïka est une russe à la tête de la mafia russe à Roanapura. Ancienne militaire au service de l'ex-URSS, elle a notamment combattu en Afghanistan, lieu où elle a laissé quelques cicatrices. Elle loue souvent les services de la Black Lagoon Company. Les marques de brûlures abondantes sur son visage et son corps la démarque clairement des autres personnages et lui vaut même le surnom de "Fried Face" (visage brûlé).



Et voila pour finir, 2 Amvs de Black Lagoon que j'ai trouvé assez sympa Very Happy




Voila Very Happy, j'ai passé pas mal de temps sur cette présentation ( mais quand on aime on ne compte pas lol ) alors j'espère qu'elle vous plaira Razz


Dernière édition par mickey4278 le Ven 22 Fév - 21:19, édité 1 fois
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Shiryuyoga Ven 15 Fév - 9:24

Voilà j'ai supprimé l'autre :p.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par sasusly Ven 22 Fév - 21:23

Sympa la présentation, on sent que tu y a passer du temps!!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Auron2049 Sam 1 Mar - 21:17

Ouais un manga super cool, avec une héroine qui est à la fois une copie de Lara Croft doubler d'un Rambo puissance 3. A regarder avec plaisir.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Royale Sam 1 Mar - 23:25

Moi quoi XD !!
sii j'ai bien aimee se manga , je l'ai decouvert cette ete je crois pendant un grand moment d'ennuie j'ai tous telecharger les 2 saison et j'ai passe quelque sjours a regarder le tout * ca pas trop plus a ma mere sait pas pourquoi :p*
Royale
Royale
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par mickey4278 Dim 2 Mar - 11:17

lol, Dire qu'il a été licencié, avec toute la violence et les injures du mangas, le CSA va s'en donner à coeur joie :/

Dommage, en Vostfr il restera dans mon coeur Very Happy lol
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Royale Dim 2 Mar - 14:31

faut juste tu t'habitue a la version francaise c'est tout ......comme avec naruto et ces voix bidon ou GTO qui te fait pleurer tellment les voix sont null XD
Royale
Royale
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Lun 3 Mar - 19:53

J'adore ce manga, des personnages charismatiques !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Lun 17 Mar - 20:29

Ce mangas même si il est court je le trouve trop bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par mickey4278 Lun 17 Mar - 20:43

C'est vrai, je me demande se qu'ils attendent pour faire une saison 3 :/

Surtout que la dernière ne se fini pas vraiment...
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Jeu 20 Mar - 0:05

Je crois pas qu'ils aient prévu une troisieme saison
la 2° se termine genre "ils vont faire ca toute leur vie"
ya plus vraiment de but apres
sinon c'est un bon manga, meme si l'histoire est superficielle on passe un bon moment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par mickey4278 Jeu 20 Mar - 15:07

Franchement, pour l'instant, j'en ai pas encore entendu parler !!!

Mais dès que ça sort Smile, je le manquerais pas, ça c'est sûr Very Happy
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Auron2049 Sam 22 Mar - 17:12

Youpi j'ai fini les 14 premier chapitres. Un must see. Cependant, les 3 dernier mon donner l'envie de vomir à certaines reprise.....
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par mickey4278 Sam 22 Mar - 17:44

Lol, c'est vrai, c'est assez gore parfois, c'est pour ça que je suis sceptique sur ce que ça va donner maintenant que les droit on été acheté :/

Le CSA va trop se faire plaisir :/
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Lun 19 Mai - 19:15

lol celui qui mes fais le plus marrer dans la saisons 1 c'est rock il s'en prend plein la tête pour pas un rond^^, sinon dans lesenble il est escelent comme manga est l'histoire est bien trouver moi je dit bravo au createur du manga cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Mar 20 Mai - 18:15

Franchement j'aime ce mangas ! il est super c'est dommage il n'y a que deux saison courte malhereusement mais sa vaut le coup comme le papier d'ailleur !!!!!!! J'adore la plupart des personnage mais mes préférée c'étais les jumaux ils m'ont fait marrer -_-"

PS: on m'a dit que quand le papier reprendrait au japon il pourrait y avoir la suite en anime c'est vraie ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par mickey4278 Mar 20 Mai - 20:36

A oui ?,

j'étais pas au courant pour la reprise du mangas sur papier :/

Mais c'est évident vu le succès des deux première saisons, s'il font la suite sur papier, il vont surement l'adapté en anime Smile

Merci pour la nouvelle Smile

Même si je me dis que il va finir par y avoir un mort dans cette équipe :/
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Manblue Mar 20 Mai - 22:26

j'ai bien aimé l'anime mais s'il ya une suite en mangas alors yaura une histoire plus complexe et sa sera bien aussi
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Mer 18 Juin - 0:25

j'ai adoré black lagoon et surtout le opening qui collait trop bien a la série, je l'écoutais en boucle Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Mer 16 Juil - 10:58

ça été annoncer black lagoon aura une saison 3 trop content Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Mer 6 Aoû - 15:37

bien cet anime, depaysant dans la premiere saison avec ses decors paradisiaques puis apres l'intrigue prend le relais imeiko t'as vu ca ou? ca me parait bizare apres autant de temps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Ven 8 Aoû - 21:33

sur un site de fansub qui sont serieux et puis ramna 1/2 va avoir droit a un oav apres 12 ans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:18

The wraparound jacket band on Gen Urobuchi's novel adaptation of Rei Hiroe's Black Lagoon adventure manga has confirmed that a third anime project has been green-lit for production. The story revolves around a typical Japanese businessman who gets caught up in the escapades of modern-day pirate mercenaries off the Asian shores. Geneon Entertainment released part of the Black Lagoon anime in North America, but Funimation has since agreed to take over distribution of the anime. Funimation has confirmed that it will reissue the first anime series and start the DVD release of the Black Lagoon: The Second Barrage series on August 19.


la source est un site japonais apperement http://moonphase.cc/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Invité Ven 5 Sep - 20:46

Je risque de faire un déterrage en postant, mais je souhaite ajouter que black lagoon est un anime exquis, je n'ai pas lu le manga mais d'après ce que je lis, il n'a pas l'air mal non plus...et vous venez de me dire qu'une saison 3 arrive, ben dis donc =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Holafh Lun 2 Mar - 1:04

je vient d acheter pour ma part les deux saisons de l anime en vostf mais je ne les ai pas encore regarder, perso je ne le connais que en version manga qui porte 5 volumes( ou plus mais a l heure ou j'écris sa fais pratiquement un an que je ne vois pas de tome 6 arrivé) et dedans la two handed est appelé levy, je trouve bizarre qu'ils ai changer les noms de l'anime au manga, sa fait comme dans one piece avec pipo( version manga ) et uzop( version anime ), bien sur je ne parel pas de zorro^^
Holafh
Holafh
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Lagoon Empty Re: Black Lagoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum