Resident Evil: Afterlife
+3
erica
Chief0211
TDS
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1
Resident Evil: Afterlife
Année de production: 2010
Sortie: Prochainement
Réalisation: Paul W.S. Anderson
Production: Samuel Hadida
Scenario: Paul W.S. Anderson
Avec: Milla Jovovich(Alice), Ali Larter(Claire Redfield), Wentworth Miller(Chris Redfield), Boris Kodjoe(K-Mart), Spencer Locke(K-Mart), Shawn Roberts(Albert Wesker), Kim Coates(Bennett), Norman Yeung(Kim Young)
Synopsis: Dans un monde ravagé par un virus,
transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à
mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche
de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à
Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par
des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil
ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.
Trailer:
Sortie: Prochainement
Réalisation: Paul W.S. Anderson
Production: Samuel Hadida
Scenario: Paul W.S. Anderson
Avec: Milla Jovovich(Alice), Ali Larter(Claire Redfield), Wentworth Miller(Chris Redfield), Boris Kodjoe(K-Mart), Spencer Locke(K-Mart), Shawn Roberts(Albert Wesker), Kim Coates(Bennett), Norman Yeung(Kim Young)
Synopsis: Dans un monde ravagé par un virus,
transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à
mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche
de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à
Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par
des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil
ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.
Trailer:
Re: Resident Evil: Afterlife
C'est parce que j'ai parlé du prochain RE en 3D que tu as créé ce topic ?
Tu sais ce que j'en pense de ce film.
Déjà, Michael Scofield dans le rôle de Chris...
Ils vont nous faire une Prison avec plein de Zombies dedans.
Attends voir, c'était déjà dans Code Veronica...
Tu sais ce que j'en pense de ce film.
Déjà, Michael Scofield dans le rôle de Chris...
Ils vont nous faire une Prison avec plein de Zombies dedans.
Attends voir, c'était déjà dans Code Veronica...
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Comme je l'ai dit dans les jeux, Milla commence à vibrer elle-aussi..
Où c'est peut-être dû au recul des conceptions scénaristes de nos jours ?
Il est passé où le goût qu'on avait lorsqu'on matait les films classiques, alors qu'avec ces daubes récentes, ça commence à faire chier.
Milla, dans the fifth element, avait joué le meilleur rôle d'après moi, elle a su mettre son empreinte dans l'archive, non seulement de cette explosion cinématique mais aussi dans Hollywood tout entier. Ou c'est plutôt grâce à Bruce willis qui raccompagnait la jeune actrice.
Sans évoquer les habits qu'elle avait porté en jouant le rôle, qui, limite, avait alarmé les gros pervers maintenus en cache derrière le carré électrique Stratégie d'exposer explicitement les jeunes dames pour attirer l'attention de la majorité masculine ? mdr*
Pour moi le seul Resident Evil est le premier, quoique lui aussi comporte quelques défauts, mais il y avait toujours ce bon sens quand on regarde le film, c'est peut-être car il a marqué le départ de la Saga, et que les deux autres et celui-là (du topic) représentent le dénouement qui logiquement va satisfaire les 10% des fans.
Je préfère jouer aux jeux que regarder les films les plus nuls qui rabaissent considérablement le niveau de la saga Resident Evil.
PS : Pour le terme classique utilisé en haut du post, vous en avez peut-être plus conscience vous, qui, êtes plus âgés que moi.
PS2 : Honte à nous(moi ) les slaves...
*: A savoir que c'est vraiment une tac-tic pour améliorer le taux des ventes, par instance : Megan Fox...
Où c'est peut-être dû au recul des conceptions scénaristes de nos jours ?
Il est passé où le goût qu'on avait lorsqu'on matait les films classiques, alors qu'avec ces daubes récentes, ça commence à faire chier.
Milla, dans the fifth element, avait joué le meilleur rôle d'après moi, elle a su mettre son empreinte dans l'archive, non seulement de cette explosion cinématique mais aussi dans Hollywood tout entier. Ou c'est plutôt grâce à Bruce willis qui raccompagnait la jeune actrice.
Sans évoquer les habits qu'elle avait porté en jouant le rôle, qui, limite, avait alarmé les gros pervers maintenus en cache derrière le carré électrique Stratégie d'exposer explicitement les jeunes dames pour attirer l'attention de la majorité masculine ? mdr*
Pour moi le seul Resident Evil est le premier, quoique lui aussi comporte quelques défauts, mais il y avait toujours ce bon sens quand on regarde le film, c'est peut-être car il a marqué le départ de la Saga, et que les deux autres et celui-là (du topic) représentent le dénouement qui logiquement va satisfaire les 10% des fans.
Je préfère jouer aux jeux que regarder les films les plus nuls qui rabaissent considérablement le niveau de la saga Resident Evil.
PS : Pour le terme classique utilisé en haut du post, vous en avez peut-être plus conscience vous, qui, êtes plus âgés que moi.
PS2 : Honte à nous(moi ) les slaves...
*: A savoir que c'est vraiment une tac-tic pour améliorer le taux des ventes, par instance : Megan Fox...
erica- Yonkou
Groupe :
Je sais pas ce que vous en pensé mais plus il y a de Résident Evil et moins le film a quelque chose à voir avec la véritable nature du jeu vidéo. Les seules véritables Résident Evil sont le premier et Résident Evil Degeneration.
Ensuite, j'ai plutôt bien aimé les films Résident Evil notamment à cause du scénario (pas franchement original mais efficace) et de l'action même s'ils sont plus à part par rapport aux 2 énoncés plus haut.
Pour Résident Evil Afterlife (d'après la bande annonce), il y a des scènes d'action et des effets spéciaux plein la vue. Quelques clins d'œils par rapport aux films Matrix, mais je pari qu'il va faire un carton.
Ensuite, j'ai plutôt bien aimé les films Résident Evil notamment à cause du scénario (pas franchement original mais efficace) et de l'action même s'ils sont plus à part par rapport aux 2 énoncés plus haut.
Pour Résident Evil Afterlife (d'après la bande annonce), il y a des scènes d'action et des effets spéciaux plein la vue. Quelques clins d'œils par rapport aux films Matrix, mais je pari qu'il va faire un carton.
darkprince3- Juunin
-
Groupe :
j'ai vu y a peu la trilogie! et franchement c pas du Resident Evil !! je me demande encore comment Capcom font pour laissé faire une telle choses. deja Alice est le perso Sur abusé capable de fighter a main nue contre le némésis !! elle casse toute l'ambiance
ensuite si certains perso des jeux se retrouve dans les films certains sont pas fidèle et font office et Noob (ou tache) dans le décor...
le bestiaire est bien repris ... mais la encore la Licker qui en V2 c nawak!!!
le meilleur reste le 2eme dans une ambiance Survie proche de la saga en jeux mais le reste c'est soir pompé sur Alien, soir Mad Max mais comme nanar
alors je pense que j'irai voir le 4eme rigolais un peu! et puis Alice tiens a faire concurrence a Blade LoL. elle va réussir a parer la hache du Bourreau avec ses povre Katana vous allez voir ?
mais bon franchement les films sont une mauvaise blagues.
ensuite si certains perso des jeux se retrouve dans les films certains sont pas fidèle et font office et Noob (ou tache) dans le décor...
le bestiaire est bien repris ... mais la encore la Licker qui en V2 c nawak!!!
le meilleur reste le 2eme dans une ambiance Survie proche de la saga en jeux mais le reste c'est soir pompé sur Alien, soir Mad Max mais comme nanar
alors je pense que j'irai voir le 4eme rigolais un peu! et puis Alice tiens a faire concurrence a Blade LoL. elle va réussir a parer la hache du Bourreau avec ses povre Katana vous allez voir ?
mais bon franchement les films sont une mauvaise blagues.
Kiyomaru- Genin
-
Groupe :
j'ai vu mais pas bien aimé
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Génial surtout la 3d
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1