Electronic Music
+31
Midona
Aokiji'
Shockwave
Mugiwara-Ya
Draw'
TheSanji
Supernova
Portgas D. Hiei
Mugiwara's Max
Samael
Dr. Ozz
Zenghi
Sunny
stephanep
Okita
Ishinn
Coolboss
Tobias
TsukaSa
Neko
shinji
Robert le Dromadaire
Marshall D. Teach
nik00o
tridactyle
erica
atichu
Kana
Askin
TDS
Techno
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 8 sur 27
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Re: Electronic Music
TDS a écrit:
A moins que c'est destiné à l'autre con de moi, mais pas de Mp non plus^^
c'est qui le con don tu parle ^^ ?
TDS a écrit:
Tu as déjà des bouquins ! ^^
oui mais les les bouquin ça fait pas de bizou ^^
bon sons ? aller BON SONS
Techno- Titan
-
Groupe :
Hummm
Savon - in Your Shirt 2009 (Dj Mikresh remix)
Mate le respect !
pour être du bon son, c'est du bon
Bon on parle beaucoup de musique, mais je vais innover avec la danse cette fois.
Donc de la musique certes, mais aussi... du Shuffle !
Savon - in Your Shirt 2009 (Dj Mikresh remix)
Mate le respect !
pour être du bon son, c'est du bon
Bon on parle beaucoup de musique, mais je vais innover avec la danse cette fois.
Donc de la musique certes, mais aussi... du Shuffle !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Jennifer Cardini une Djette techno minimale. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
William Ørbit un grand de la musique électro qui a travaillé avec entre autre, Seal, Blur, Erasure, les All Saints, Madonna, Daho...
Okita- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue par ici Okita !
Cela fait vraiment plaisir de voir des gens passer par ici surtout si ils sont de valeur !
Je doit avouer que la première est très spécial et même déroutante.
Je n'accroche pas à ce style.
La deuxième se rapproche plus du Mobby je trouve sur certaines de ses créations.
Et je la trouve relax, zen, j'aime bien.
Cela fait vraiment plaisir de voir des gens passer par ici surtout si ils sont de valeur !
Je doit avouer que la première est très spécial et même déroutante.
Je n'accroche pas à ce style.
La deuxième se rapproche plus du Mobby je trouve sur certaines de ses créations.
Et je la trouve relax, zen, j'aime bien.
haaaa Melbourne Shuffle j'adore cette danse mais c'est mega dure a fair je trouve qui faut avoir un cerveau à la place des pieds pour y arriver...
j'esseille un peut mais bon je préfére surtous par se que c'est plus facile le Jump ^^ ou le Hip Hop ou encore la Tecktonik ^^
j'esseille un peut mais bon je préfére surtous par se que c'est plus facile le Jump ^^ ou le Hip Hop ou encore la Tecktonik ^^
- Spoiler:
Techno- Titan
-
Groupe :
Je trouve le Shuffle plus impressionnant.
D'ailleurs j'adore l'effet de leur "Patte dèf" qui cache les pieds.
Tu as l'impression qu'ils sont sur roulette ^^
D'ailleurs j'adore l'effet de leur "Patte dèf" qui cache les pieds.
Tu as l'impression qu'ils sont sur roulette ^^
Tiesto plus en douceur :
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Bon j'ai pas tout tout regardé des posts précédant mais j'ai pas vu The Chemical Brothers
Okita- Juunin
-
Groupe :
Ne soit pas impatient, vu que la plupart du temps je pose des ziks par ordre d'apparition sur mon HDD.
Mais j'en aurait mi ^^
Mais j'en aurait mi ^^
je sais pas si vous allez quiffer mais ca se classe dans la musique électronique... Aux amateurs de sons nouveaux :
Ha ouais c'est vraiment spécial.
C'est pas vraiment mon truc voir même pas du tout.
J'ai du mal à me faire à ce genre de son.
Mais merci de faire découvrir ceci, qui sait, ça plaira peut-être à quelqu'un.
Moi je vais rester dans les classiques du sujet :
C'est pas vraiment mon truc voir même pas du tout.
J'ai du mal à me faire à ce genre de son.
Mais merci de faire découvrir ceci, qui sait, ça plaira peut-être à quelqu'un.
Moi je vais rester dans les classiques du sujet :
ben moi c'est un de mes artistes préférés perso... et ce n'est pas n'importe qui, elle a suivit Björk pendant des années en tant que DJ et principale collaboratrice et a eu des contrats avec l'artiste qui suit :
le KING de la musique électronique, un innovateur de malade, et en plus j'ai eu l'honneur de le voir en concert l'été passé, un concert juste énorme
APHEX TWIN !!!!
Aphex Twin - Jynweythek Ylow
Aphex Twin - Windowliker
Aphex Twin - Come To Daddy
Aphex Twin - Avril 14th
Aphex Twin - AFX Acid 04
etc etc.
le KING de la musique électronique, un innovateur de malade, et en plus j'ai eu l'honneur de le voir en concert l'été passé, un concert juste énorme
APHEX TWIN !!!!
Aphex Twin - Jynweythek Ylow
Aphex Twin - Windowliker
Aphex Twin - Come To Daddy
Aphex Twin - Avril 14th
Aphex Twin - AFX Acid 04
etc etc.
Bah déjà Björk, c'est vraiment pas mon truc du tout alors forcément tout ce qui est du même genre, je n'accroche pas.
Pareillement Aphex Twin est peut-être un grand artiste, mais c'est bien trop spécial pour moi.
C'est le genre de son qu'il faut que j'écoute avec une boite de Doliprane.
Loin de là l'idée de t'offenser Steph' mais comme on dit, tous les gouts sont dans la nature.
Tu as de très bons gouts sauf que certains ne me correspondent pas ^^
Pareillement Aphex Twin est peut-être un grand artiste, mais c'est bien trop spécial pour moi.
C'est le genre de son qu'il faut que j'écoute avec une boite de Doliprane.
Loin de là l'idée de t'offenser Steph' mais comme on dit, tous les gouts sont dans la nature.
Tu as de très bons gouts sauf que certains ne me correspondent pas ^^
On va dire que je suis monomaniaque mais ce sont des remix et feat de Cardini donc c'est pas tout à fait pareil :p
Okita- Juunin
-
Groupe :
TDS : désolé mait ton expression "tous les gouts sont dans la nature" je n'y crois pas une seconde, apres reste dans cette illusion si tu veux mais les gouts musicaux ne sont juste qu'une histoire d'influence et rien d'autre,
Un syle de musique ne s'écoute pas comme un autre style, ton electro plus "commercial" (plus basique avec des sosn repris entre DJ...) s'écoute plus sous effets illicites ou en soirée, le style que je met en avant s'écoute dans un casque en laissant ce son toucher notre propre inconscient... ca n'a rien a voir ^^
en gros c'est juste parce que tu n'as jamais vraiment écouté ce genre de musique que tu as une rétissence vis-à-cis d'elle et tu préfères te concentrer sur du déjà connu et ce qui tourne autour...
L'homme a peur de l'inconnu et le rejette facilement, et pourtant, s'il en retire le voile il y trouvera un monde merveilleux et plein de surprises
On peut tout aimer sans exception, il faut juste augmenter notrer curiosité et notre tolérance musicale
Désolé aussi si je t'offence mais ca m'énerve un peu cette hypocrisie de faire croire que chacun a ses gouts et c'est tout parce que ca n'a rien a voir ^^ On peut préférer un certain type de son en électronique, une maniere de rapper en hip hop, une certaine structure dans le rock, mais en soi on ne peut pas ne pas aimer un style à part entière ^^
Pour pas flooder :
Ce n'est pas vraiment "électronique" mais plus "hardcore industriel", mais en soi vous y verrez du son purement électronique dedans
Punish Yourself - Suck My TV
Punish Yourself - T4 Song
Punish Yourself - See Ya Later Alligator
Punish Yourself - Worms
Punish Yourself - Gay Boys In Bondage
PS : sinon j'aime aussi beaucoup ce que vous mettez hein mais ca ne m'avance pas à grand chose de poster des trucs pareil car je n'apprendrai rien à personne, je trouve plus intéressant de faire partager des sons souvent injustement méconnus (bien qu'Aphex Twin soit réellement un roi de l'électronique ^^)
Un syle de musique ne s'écoute pas comme un autre style, ton electro plus "commercial" (plus basique avec des sosn repris entre DJ...) s'écoute plus sous effets illicites ou en soirée, le style que je met en avant s'écoute dans un casque en laissant ce son toucher notre propre inconscient... ca n'a rien a voir ^^
en gros c'est juste parce que tu n'as jamais vraiment écouté ce genre de musique que tu as une rétissence vis-à-cis d'elle et tu préfères te concentrer sur du déjà connu et ce qui tourne autour...
L'homme a peur de l'inconnu et le rejette facilement, et pourtant, s'il en retire le voile il y trouvera un monde merveilleux et plein de surprises
On peut tout aimer sans exception, il faut juste augmenter notrer curiosité et notre tolérance musicale
Désolé aussi si je t'offence mais ca m'énerve un peu cette hypocrisie de faire croire que chacun a ses gouts et c'est tout parce que ca n'a rien a voir ^^ On peut préférer un certain type de son en électronique, une maniere de rapper en hip hop, une certaine structure dans le rock, mais en soi on ne peut pas ne pas aimer un style à part entière ^^
Pour pas flooder :
Ce n'est pas vraiment "électronique" mais plus "hardcore industriel", mais en soi vous y verrez du son purement électronique dedans
Punish Yourself - Suck My TV
Punish Yourself - T4 Song
Punish Yourself - See Ya Later Alligator
Punish Yourself - Worms
Punish Yourself - Gay Boys In Bondage
PS : sinon j'aime aussi beaucoup ce que vous mettez hein mais ca ne m'avance pas à grand chose de poster des trucs pareil car je n'apprendrai rien à personne, je trouve plus intéressant de faire partager des sons souvent injustement méconnus (bien qu'Aphex Twin soit réellement un roi de l'électronique ^^)
Bon , chacun ses Gouts , et Moi J'adore APHEX TWIN !!!
Sinon , un Live de Prodigy :
Sinon , un Live de Prodigy :
@stephanep: Je suis d'accord et pas d'accord avec toi. Je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas une musique électro, un jazz, un rock etc. Mais les influences ça ne veut rien dire. Toutes les musiques proviennent du jazz (rencontre du blues et de la musique classique), il y a une grande partie de manque d'initiation (plus que de manque de curiosité à avoir) à la musique pour pouvoir apprécier. Et même avec une initiation, heureusement, tout le monde n'appréciera pas la même chose. Contrairement au jazz, à la musique électro ou au classique qui ont vocation (pour moi) à être le plus proche possible d'un art majeur (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des charlatents), je pense que les autres styles, qui utilisent le chant comme moyen premier d'expression, se doivent d'apporter un concept en plus pour être autre chose que de la variété. Par exemple Hocus Pocus est un hiphop qui ne me transmet aucune vibration, bien que je reconnaisse leur travail, mais comme on ne tue pas deux fois le père la fusion jazz(/soul)-rap ne se redécouvre pas 20 ans après. Alors que je trouve que Missy Elliott est une très grande artiste hiphop et avant tout créatrice. Dans la même veine je trouve que les 3/4 des groupes électro-rock sont de l'arnaque.
Maintenant il ne faut pas se vouloir trop élitiste et accepter que ce qui ce vend et s'écoute c'est ce qui fait danser en boite.
Electro-rock:
J'ai dit les 3/4 pas tous xDD
Maintenant il ne faut pas se vouloir trop élitiste et accepter que ce qui ce vend et s'écoute c'est ce qui fait danser en boite.
Electro-rock:
J'ai dit les 3/4 pas tous xDD
Okita- Juunin
-
Groupe :
Faux.Stephanep a écrit:TDS : désolé mait ton expression "tous les gouts sont dans la nature" je
n'y crois pas une seconde, apres reste dans cette illusion si tu veux
mais les gouts musicaux ne sont juste qu'une histoire d'influence et
rien d'autre,
Voilà ce que c'est de faire des généralité surtout parce qu'on voit bien des gens être de simples moutons de la société qui préfère suivre un genre pour cause de mode plutôt que prendre du recul et analyser de ses propres yeux.
Nous sommes tous différents, et si je te dit que je n'aime pas, ce n'est pas une question de mode ou pas, mais juste que mon oreille musicale ne l'apprécie pas.
Ce n'est pas parce que c'est commercial ou à la mode que je vais m'attacher à un style et au contraire, ce n'est pas parce que c'est non-connu que je n'apprécierai pas.
Et là tu jettes la pierre sans m'avoir jugé coupable^^Stephanep a écrit:Un syle de musique ne s'écoute pas comme un autre style, ton electro
plus "commercial" (plus basique avec des sosn repris entre DJ...)
s'écoute plus sous effets illicites ou en soirée, le style que je met en
avant s'écoute dans un casque en laissant ce son toucher notre propre
inconscient... ca n'a rien a voir ^^
Tu sais que la Trance je l'écoute de la même manière que du Aphex Twin en gros TA manière ?
Je me laisse bercer par ces vibrations, et même je m'endort avec.
Comme quoi mon oreille est plus aiguisée qu'il n'y parait, je n'y voit pas que du boumboum, mais bien plus.
Et cette musique basique, je l'ai découverte étant tout petit et j'écoute encore.
Wrong, j'écoute toujours avant de me donner une opinion.Stephanep a écrit:en gros c'est juste parce que tu n'as jamais vraiment écouté ce genre de
musique que tu as une rétissence vis-à-cis d'elle et tu préfères te
concentrer sur du déjà connu et ce qui tourne autour...
J'ai écouter tes morceaux jusqu'au bout et avec mon casque en plus, j'ai déjà bouffé du Björk à tire larigot et je peux te dire que je n'ai jamais accrocher.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un style même nouveau que tu es hypocrite ou mouton de la mode, tu n'aimes pas c'est tout.
Encore de la généralité...Stephanep a écrit:L'homme a peur de l'inconnu et le rejette facilement, et pourtant, s'il
en retire le voile il y trouvera un monde merveilleux et plein de
surprises
J'aime vraiment découvrir d'autres sons, artistes, groupes, certains j'aime, d'autres non, ceux que j'aime n'accrocheront pas certains et à l'inverse, ceux que je n'aime pas attireront d'autres.
Comme quoi nous sommes tous différents et tu n'échappes pas à cette règle puisque tu es différent de moi par exemple, il y a des choses que tu as testé, commerciales ou non, et que tu n'as pas aimé peut-être.
D'accord pour dire qu'on peut aimes une certaine manière dans un certain style, pas d'accord pour dire qu'on ne peut pas aimer un style, par exemple, je déteste le Raï, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, ou d'avoir des potes qui en écoutent.Stephanep a écrit:Désolé aussi si je t'offence mais ca m'énerve un peu cette hypocrisie de
faire croire que chacun a ses gouts et c'est tout parce que ca n'a rien
a voir ^^ On peut préférer un certain type de son en électronique, une
maniere de rapper en hip hop, une certaine structure dans le rock, mais
en soi on ne peut pas ne pas aimer un style à part entière ^^
Peut importe l'artiste et la manière ça ne me touche pas, ça me rebute, ça m'énerve et ça me stress.
Je ne vais pas me forcer car LÀ c'est être hypocrite.
Dans son genre peut être mais pas dans tous les styles electro car il maitrise un certain mouvement musical dans le style electro mais pas tous les mouvements.Stephanep a écrit:(bien qu'Aphex Twin soit réellement un roi de l'électronique ^^)
Comme quoi c'est un roi pour toi et pas pour moi.
Comme quoi chacun ses gouts, ses envies, ses lubies et ses couleurs.
Et comme quoi, il n'existe pas de maitre incontesté de tout l'univers electro.
Sinon voilà ma vision mon Steph ^^
Et là encore tu ne l'accepteras peut-être pas parce que tu as la tienne (enfin si par respect d'opinion sans pour autant que tu changes d'avis), et loin de moi l'idée de t'amener sous ma vision des choses, mais cela prouve encore que chacun ses gouts et sa manière d'aborder et d'aimer quelque chose.
Saches que je respecte ton point de vue, et que je ne fait que te donner le mien, et c'est d'ailleurs ces échanges qui font qu'on apprécie quelqu'un et peut importe nos différences.
Vive les bonnes discussions
Et respect à toi Steph et tu ne m'offenses nullement rassure-toi.
Found at: - FilesTube
Mmmmmh intéressant....
Loin de moi l'idée de critiquer ce que tu as posté (j'ai bien dit que jaimais aussi ) quand je parlais d'électro "commerciale" c'est bien sur uniquement en comparaison à ce que j'ai posté plus haut
Oui c'est vrai que je généralise un peu... Mais je crois qu'on s'entend parfaitement, donc je n'enflammerai plus le débat XD : Tout le monde ici aime le hiphop, l'électronique, le rock, le jazz etc mais préfèrent certaines influences que d'autres en gros c'est ce que je voulais dire mais je me suis, à mon avis, mal exprimé -_-
Et c'est vrai que moi je suis plus dans une "force calme" : trouver la force du message dans peu de choses qui font tout... Mais je sais aussi apprécier le gros lourd (Sepultura est très bon par exemple haha, je suis un grand fan de The Prodigy,...)
Je suis quand même un peu décu que ma Leila n'ait pas eu plus de succès
aaaah pour pas flooder, le meilleur album trip-hop de tous les temps (à mes yeux) :
LONDINIUM
EDIT : @Coolboss : haha prodigy en live c'est juste abusé, moi je n'en suis pas encore ressorti de cette salle de concert XD. Et vive la version originale de voodoo people que je trouve beaucoup plus profonde que celle de pendulum (jeu entre les aigus et les basses entre autre, une structure plus variée etc)
et sinon un apercu de prodigy en concert (celui là j'étais dans la salle XD)
Loin de moi l'idée de critiquer ce que tu as posté (j'ai bien dit que jaimais aussi ) quand je parlais d'électro "commerciale" c'est bien sur uniquement en comparaison à ce que j'ai posté plus haut
Oui c'est vrai que je généralise un peu... Mais je crois qu'on s'entend parfaitement, donc je n'enflammerai plus le débat XD : Tout le monde ici aime le hiphop, l'électronique, le rock, le jazz etc mais préfèrent certaines influences que d'autres en gros c'est ce que je voulais dire mais je me suis, à mon avis, mal exprimé -_-
Et c'est vrai que moi je suis plus dans une "force calme" : trouver la force du message dans peu de choses qui font tout... Mais je sais aussi apprécier le gros lourd (Sepultura est très bon par exemple haha, je suis un grand fan de The Prodigy,...)
Je suis quand même un peu décu que ma Leila n'ait pas eu plus de succès
aaaah pour pas flooder, le meilleur album trip-hop de tous les temps (à mes yeux) :
LONDINIUM
- Archive - Old Artist
- Archive - All Time
- Archive - So Few Words
- Archive - Headspace
- Archive - Drak Room
- Archive - Londinium
- Archive - Man Made
- Archive - Nothing Else
- Archive - Skyscraper
- Archive - Parvaneh (Butterfly)
- Archive - Beautiful World
- Archive - Organ Song
- Archive - Last Five
EDIT : @Coolboss : haha prodigy en live c'est juste abusé, moi je n'en suis pas encore ressorti de cette salle de concert XD. Et vive la version originale de voodoo people que je trouve beaucoup plus profonde que celle de pendulum (jeu entre les aigus et les basses entre autre, une structure plus variée etc)
- Spoiler:
et sinon un apercu de prodigy en concert (celui là j'étais dans la salle XD)
Oui j'ai su détecter la comparaison
Mais je réagit surtout sur la fait que tu dises que j'écoute que du connu pour éviter la déception.
Des musiques peu connues ou pas j'en possède ^^
Certains préfèrent certaines influences, d'autres, d'autres influences, c'est ce que je disais quand je parlais de "tous les gouts sont dans la nature.
Sinon on m'a volé Voodoo People
Je l'ai en originale...
Mais je réagit surtout sur la fait que tu dises que j'écoute que du connu pour éviter la déception.
Des musiques peu connues ou pas j'en possède ^^
Certains préfèrent certaines influences, d'autres, d'autres influences, c'est ce que je disais quand je parlais de "tous les gouts sont dans la nature.
Sinon on m'a volé Voodoo People
Je l'ai en originale...
houla eh bien je suis content de voir que mon sujet marche bien et fait debat ^^ merci
quand à l'avis que j'ai à donner sur ça c'est que je suis d'accord avec TDS mais aussi un peu avec Steph
je suis d'accord sur le fait que tout le monde a des gouts differents et que cela ne se juge pas (en tous cas pour les musiques^^)
mais me donner en exemple j'aime tous les styles de musique Électro Techno trance Hardcore Remix et tous ces styles mélangés ^^ (tout ce que j'appelle moi perso le Style Techno)
mais j'aime tout en musique c'est juste que je prefere la Techno
un exemple tout bete
sur mon DD j'ai pres de 5000 musiques
2500 tout ce qui est Techno
1500 pour tout le genre RnB Pop "varietes internationales"
1000 pour tout le reste j'ai donc du Rap Hip-Hop Classique Rock Metal Punk Neo "boite a musique" j'ai méme quelques musiques de Baroque Vocal
et surment d'autre styles que je ne c'est pas comment ils s'appel ^^
et moi qu'une musqiue sois "commerciale" comme disent certains inconnu ou connu je m'en fiche ce qui compte c'est que ça me plaise
mais j'ai aussi connu des gens qui aiment que ce qui est à la mode ils aiment un truc et le lendemain ne l'aiment plus (on est tous different)
apres les gens qui ont peur de l'inconnu ça va on parle pas d'extraterrestres la ^^
mais la aussi ça doit surement exister des gens qui aiment que "ça" mais ils vont finir par étre dégoutés de ce qu'ils aiment le plus... ^^
pour les musqiue qui on été poster j'aime toujour DJ Lady Dana que TDS ma fait découvrire ^^
et aussi Leila - Carplos
quand à l'avis que j'ai à donner sur ça c'est que je suis d'accord avec TDS mais aussi un peu avec Steph
je suis d'accord sur le fait que tout le monde a des gouts differents et que cela ne se juge pas (en tous cas pour les musiques^^)
mais me donner en exemple j'aime tous les styles de musique Électro Techno trance Hardcore Remix et tous ces styles mélangés ^^ (tout ce que j'appelle moi perso le Style Techno)
mais j'aime tout en musique c'est juste que je prefere la Techno
un exemple tout bete
sur mon DD j'ai pres de 5000 musiques
2500 tout ce qui est Techno
1500 pour tout le genre RnB Pop "varietes internationales"
1000 pour tout le reste j'ai donc du Rap Hip-Hop Classique Rock Metal Punk Neo "boite a musique" j'ai méme quelques musiques de Baroque Vocal
et surment d'autre styles que je ne c'est pas comment ils s'appel ^^
et moi qu'une musqiue sois "commerciale" comme disent certains inconnu ou connu je m'en fiche ce qui compte c'est que ça me plaise
mais j'ai aussi connu des gens qui aiment que ce qui est à la mode ils aiment un truc et le lendemain ne l'aiment plus (on est tous different)
apres les gens qui ont peur de l'inconnu ça va on parle pas d'extraterrestres la ^^
mais la aussi ça doit surement exister des gens qui aiment que "ça" mais ils vont finir par étre dégoutés de ce qu'ils aiment le plus... ^^
pour les musqiue qui on été poster j'aime toujour DJ Lady Dana que TDS ma fait découvrire ^^
et aussi Leila - Carplos
Techno- Titan
-
Groupe :
Voilà pareillement !
J'aime tous les styles, pourvu que la musique me plaise !
Sauf que certains styles n'ont pas encore trouvé le moyen de me faire vibrer...
Mais...mais...Techno, c'est bien toi ?
Un post propre, sans fautes, c'est louche
En tout cas tu fais de gros néforts, ci bien !
J'aime tous les styles, pourvu que la musique me plaise !
Sauf que certains styles n'ont pas encore trouvé le moyen de me faire vibrer...
Mais...mais...Techno, c'est bien toi ?
Un post propre, sans fautes, c'est louche
En tout cas tu fais de gros néforts, ci bien !
Dernière édition par TDS le Mer 23 Juin - 4:24, édité 2 fois
non non c'est bien moi ^^
c'est juste que j'ai utilisé un verificateur d'ortho........ ^^
mais bon le mots ou y a une faute il m'affiche toute les autres possibilités
alors j'ai du réflechir un petit momment pour écrire se poste...( vais pas le fair tous les jours ^^ désolé ^^MDR)
qui veux du Poulet ?
c'est juste que j'ai utilisé un verificateur d'ortho........ ^^
mais bon le mots ou y a une faute il m'affiche toute les autres possibilités
alors j'ai du réflechir un petit momment pour écrire se poste...( vais pas le fair tous les jours ^^ désolé ^^MDR)
qui veux du Poulet ?
Techno- Titan
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Techno mais egalement avec stephanep concernant les influences musical qui nous entoure. Après pour ma par, je n'ai pas vraiment de style musical favorite, j'écoute comme techno ce que j'aime tout simplement du moment qu'il y a de l'émotion et une certaine anecdote exprimé dans l'ame de la musique ( je me comprend ). Et je veux bien du poulet :albino:
Voici 2 Videos de Martin larx, un bon amis à moi. J'aimerais bien recevoir vos critiques si vous le voulez bien Ce n'est pas du boum boum mais plutot techno facon Tiesto
Voici 2 Videos de Martin larx, un bon amis à moi. J'aimerais bien recevoir vos critiques si vous le voulez bien Ce n'est pas du boum boum mais plutot techno facon Tiesto
Give you ( Demo ) :
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 8 sur 27