Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Electronic Music

+31
Midona
Aokiji'
Shockwave
Mugiwara-Ya
Draw'
TheSanji
Supernova
Portgas D. Hiei
Mugiwara's Max
Samael
Dr. Ozz
Zenghi
Sunny
stephanep
Okita
Ishinn
Coolboss
Tobias
TsukaSa
Neko
shinji
Robert le Dromadaire
Marshall D. Teach
nik00o
tridactyle
erica
atichu
Kana
Askin
TDS
Techno
35 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Electronic Music - Page 9 Empty Re: Electronic Music

Message par stephanep Mer 23 Juin - 0:09

moi personellement j'aime le nouveau, le surprenant, l'inattendu, l'humour, la subtilité, l'ironie,etc...

En gros pas que ca me plaise directement (souvent une bonne musique ne nous tilte réellement qu'à la 3-4e écoute Smile) mais qu'à chaque nouvelle écoute j'en découvre encore plus, que je vois cette musique d'une manière différente etc... Ce que je reproche un peu aux tendances du commerce de la musique, qui se contente d'un style particulier et le répète jusqu'à épuisement total... du coup on retrouve un même genre de musique, intéressant à la base, mais trop répété et qui perd toute sa magie :/ cela vaut un peu pour tout en musique (du moins tout ce qui touche le publique jeune, le jazz et le classique étant encore mis de côté ^^)

C'est pour ca que je trouve dommage des gens qui ne se contente que de ça... Bien que la musique fait en sorte qu'on se sente bien, on l'a comprise en entier apres seulement 30 secondes et on nous donne que ce que l'on attend... Ce de ca que je parle par rapport à la peur de l'inconnu... Et ne vous détrompez pas, tout le monde a peur de l'inconnu, moi y compris ^^, c'est très difficile de s'habituer à un genre complètement différent de notre habitude sans influence extérieure... Mais je trouve personellement que ça en vaut la peine, vu le fait qu'on passe à côté de plein de richesses inexploitées...

Vous me direz que cela ne vaut pas qu'en musique, et je vous l'accorderai, je suis loin d'en être un exemple haha mais c'est claire que socialement, intellectuellement, et dans tous les domaines, une petite dose de curiosité ne fait jamais de mal Smile

Enfin voila, sur ces belles paroles, une petite musique bien que pas vraiment électronique au niveau du son est une utilisation électronique donc je met Razz