Electronic Music
+31
Midona
Aokiji'
Shockwave
Mugiwara-Ya
Draw'
TheSanji
Supernova
Portgas D. Hiei
Mugiwara's Max
Samael
Dr. Ozz
Zenghi
Sunny
stephanep
Okita
Ishinn
Coolboss
Tobias
TsukaSa
Neko
shinji
Robert le Dromadaire
Marshall D. Teach
nik00o
tridactyle
erica
atichu
Kana
Askin
TDS
Techno
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: Electronic Music
moi personellement j'aime le nouveau, le surprenant, l'inattendu, l'humour, la subtilité, l'ironie,etc...
En gros pas que ca me plaise directement (souvent une bonne musique ne nous tilte réellement qu'à la 3-4e écoute ) mais qu'à chaque nouvelle écoute j'en découvre encore plus, que je vois cette musique d'une manière différente etc... Ce que je reproche un peu aux tendances du commerce de la musique, qui se contente d'un style particulier et le répète jusqu'à épuisement total... du coup on retrouve un même genre de musique, intéressant à la base, mais trop répété et qui perd toute sa magie :/ cela vaut un peu pour tout en musique (du moins tout ce qui touche le publique jeune, le jazz et le classique étant encore mis de côté ^^)
C'est pour ca que je trouve dommage des gens qui ne se contente que de ça... Bien que la musique fait en sorte qu'on se sente bien, on l'a comprise en entier apres seulement 30 secondes et on nous donne que ce que l'on attend... Ce de ca que je parle par rapport à la peur de l'inconnu... Et ne vous détrompez pas, tout le monde a peur de l'inconnu, moi y compris ^^, c'est très difficile de s'habituer à un genre complètement différent de notre habitude sans influence extérieure... Mais je trouve personellement que ça en vaut la peine, vu le fait qu'on passe à côté de plein de richesses inexploitées...
Vous me direz que cela ne vaut pas qu'en musique, et je vous l'accorderai, je suis loin d'en être un exemple haha mais c'est claire que socialement, intellectuellement, et dans tous les domaines, une petite dose de curiosité ne fait jamais de mal
Enfin voila, sur ces belles paroles, une petite musique bien que pas vraiment électronique au niveau du son est une utilisation électronique donc je met
En gros pas que ca me plaise directement (souvent une bonne musique ne nous tilte réellement qu'à la 3-4e écoute ) mais qu'à chaque nouvelle écoute j'en découvre encore plus, que je vois cette musique d'une manière différente etc... Ce que je reproche un peu aux tendances du commerce de la musique, qui se contente d'un style particulier et le répète jusqu'à épuisement total... du coup on retrouve un même genre de musique, intéressant à la base, mais trop répété et qui perd toute sa magie :/ cela vaut un peu pour tout en musique (du moins tout ce qui touche le publique jeune, le jazz et le classique étant encore mis de côté ^^)
C'est pour ca que je trouve dommage des gens qui ne se contente que de ça... Bien que la musique fait en sorte qu'on se sente bien, on l'a comprise en entier apres seulement 30 secondes et on nous donne que ce que l'on attend... Ce de ca que je parle par rapport à la peur de l'inconnu... Et ne vous détrompez pas, tout le monde a peur de l'inconnu, moi y compris ^^, c'est très difficile de s'habituer à un genre complètement différent de notre habitude sans influence extérieure... Mais je trouve personellement que ça en vaut la peine, vu le fait qu'on passe à côté de plein de richesses inexploitées...
Vous me direz que cela ne vaut pas qu'en musique, et je vous l'accorderai, je suis loin d'en être un exemple haha mais c'est claire que socialement, intellectuellement, et dans tous les domaines, une petite dose de curiosité ne fait jamais de mal
Enfin voila, sur ces belles paroles, une petite musique bien que pas vraiment électronique au niveau du son est une utilisation électronique donc je met
je suis désolé Steph mais je pense pas vraiment que l'habitude influence vraiment le gout
ha la limite!!! je veux bien croire que un mec qui écoute que du Banjo ou dans des pays ou ils se servent de noix de coco comment instrument
je veux bien croir que si tu lui mes un sons Électro dans les oreilles il parte en courent....
mais voila aujourdui tout le monde connet l'Électro c'est juste un peut modifier par les origines (Électro avec des noix de coco en fons sonore MDR) ou a la limite dans des villages vrément isolés
voila donc moi aussi si on remplace des guitare électrique par un banjo je pense aussi que je vais avoir peur...
et j'aime bien la derniere musique que tu a mi ^^
Ishinn
j'aime bien la premier t'a l'ere d'aimer tous se qui et doux et un peut Trance ou Techno non ? ^^
la dexiéme et bien aussi mais trop courte ^^
et DJ Tësto ne fait pas que des sons comme ça ^^
si tu à le temps va à la 2 éme pages 12 éme poste 1er musiques ^^
y a en d'autre mais lui je le Kif... ^^
ha la limite!!! je veux bien croire que un mec qui écoute que du Banjo ou dans des pays ou ils se servent de noix de coco comment instrument
je veux bien croir que si tu lui mes un sons Électro dans les oreilles il parte en courent....
mais voila aujourdui tout le monde connet l'Électro c'est juste un peut modifier par les origines (Électro avec des noix de coco en fons sonore MDR) ou a la limite dans des villages vrément isolés
voila donc moi aussi si on remplace des guitare électrique par un banjo je pense aussi que je vais avoir peur...
et j'aime bien la derniere musique que tu a mi ^^
Ishinn
j'aime bien la premier t'a l'ere d'aimer tous se qui et doux et un peut Trance ou Techno non ? ^^
la dexiéme et bien aussi mais trop courte ^^
et DJ Tësto ne fait pas que des sons comme ça ^^
si tu à le temps va à la 2 éme pages 12 éme poste 1er musiques ^^
y a en d'autre mais lui je le Kif... ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
@Ishinn: C'est très doux, calme, reposant.
j'aime beaucoup les sons de ton ami.
De la Trance qui nous fait voyager.
@Stephanep: C'est comme à la cantine, tu n'aimes où tu ne connais pas ? bah tu en mages quand même un petit peu pour ne pas mourir bête ^^
PS: La mamie rox avec une batterie ^^
@Techno: C'est mieux quand c'est corrigé, alors prend l'habitude ^^
j'aime beaucoup les sons de ton ami.
De la Trance qui nous fait voyager.
@Stephanep: C'est comme à la cantine, tu n'aimes où tu ne connais pas ? bah tu en mages quand même un petit peu pour ne pas mourir bête ^^
PS: La mamie rox avec une batterie ^^
@Techno: C'est mieux quand c'est corrigé, alors prend l'habitude ^^
TDS a écrit:Techno: C'est mieux quand c'est corrigé, alors prend l'habitude ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
j'ai omis de dire que j'aime bien Tricky Tricky ^^
mais je la connaissais plus comme ça ^^ sinon merci je s'avais méme pas que c'etais une rimix
The Missoin je le trouve bien aussi mais je me souvien (si c'est bien elle) qu'elle me faisait peur cette musique quand j'étais pitit ^^
on à oublier le Japon alors qui y a des bon sons aussi ^^
mais je la connaissais plus comme ça ^^ sinon merci je s'avais méme pas que c'etais une rimix
The Missoin je le trouve bien aussi mais je me souvien (si c'est bien elle) qu'elle me faisait peur cette musique quand j'étais pitit ^^
on à oublier le Japon alors qui y a des bon sons aussi ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
Je préfère ma version de Tricky Tricky quand même. ^^
Et joli Remix de Sash ! pour la deuxième.
Et joli Remix de Sash ! pour la deuxième.
De la nostalgie à en faire péter les oreilles...
La deuxième, je la cherchais depuis un long moment et je l'entends une soirée comme par hasard...: (Techno c'est quoi ça...du 300 BPM... )
La deuxième, je la cherchais depuis un long moment et je l'entends une soirée comme par hasard...: (Techno c'est quoi ça...du 300 BPM... )
erica- Yonkou
Groupe :
erica a écrit:(Techno c'est quoi ça...du 300 BPM... )
qu'elle musqiue ?
non je pense pas pi je je sais méme pas le mesuré ça de toute façon ^^)
Techno- Titan
-
Groupe :
Y'a de la zik qui va finir dans ma play list
Bah ouais, vous postez, je taxe XD
Bah ouais, vous postez, je taxe XD
Found at: - FilesTube
Non mais c'est une exagération, comme quoi mes oreilles allaient éclater.
Et dégage toi, avec ta playlist à deux balles, tu en profites de notre Knowledge ( :afro: ) pour bourrer les B de ta playlist...
Vive les bonnes manières...
Changeons de cap alors :
Et dégage toi, avec ta playlist à deux balles, tu en profites de notre Knowledge ( :afro: ) pour bourrer les B de ta playlist...
Vive les bonnes manières...
Changeons de cap alors :
erica- Yonkou
Groupe :
bé moi quand j'entent une bonne musique je me serre ^^
alors Hésiter pas a vous servire ^^
alors Hésiter pas a vous servire ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
Ma playlist à deux balles ?
elle est peut-être peu fournie mais elle rox ^^ (tu verras )
Bien sûr que je profite, c'est pas du vol, il est où le copyright hein ?
Et vous ne profitez pas vous ?
Mes sons seraient-ils mauvais ? ^^
Quant à mes connaissances, tu as à faire à un vieux de la vieille qui remuait du popotin sur de la Trance quand ta maman au prénom délicieux te donnait encore de la purée de fruit
Regarde, il a encore du potentiel le vieux ^^
elle est peut-être peu fournie mais elle rox ^^ (tu verras )
Bien sûr que je profite, c'est pas du vol, il est où le copyright hein ?
Et vous ne profitez pas vous ?
Mes sons seraient-ils mauvais ? ^^
Quant à mes connaissances, tu as à faire à un vieux de la vieille qui remuait du popotin sur de la Trance quand ta maman au prénom délicieux te donnait encore de la purée de fruit
Regarde, il a encore du potentiel le vieux ^^
Très proche du style de deadmau5 cette dernière, je ne me rappelle plus de laquelle...mais je vais chercher.
Pour calmer l'atmosphère, pour quitter le net et passer vers autre chose (adios amigo)
Pour calmer l'atmosphère, pour quitter le net et passer vers autre chose (adios amigo)
erica- Yonkou
Groupe :
nan serieux c'est quoi ste zik ^^ c'est trop zarbi a mon gou...
bon je propose un petit jeu
on poste des remix et le bute c'est de deviner quelle et la musqiue
le titre quoi
pas le droix de tricher ^^
bon je commense fort faut vrément connétre pour le retrouver
bon je propose un petit jeu
on poste des remix et le bute c'est de deviner quelle et la musqiue
le titre quoi
pas le droix de tricher ^^
bon je commense fort faut vrément connétre pour le retrouver
Techno- Titan
-
Groupe :
Putain pas évident, mais c'est la flûte de "Bonne nuit les petits"
Sinon je ne propose pas un jeu lol (trop mauvais) mais juste une musique ^^
Sinon je ne propose pas un jeu lol (trop mauvais) mais juste une musique ^^
Mince ! me suis gourré de topic !
Une que j'aime tout particulierement, je sais pas si vous la considérez comme de la techno mais moi oui
Du Laurent Wolf, j'ai vu que vous en avez mis, alors me suis permis ..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
TDS a écrit:Putain pas évident, mais c'est la flûte de "Bonne nuit les petits"
oui bravo !!!
TDS a écrit:Sinon je ne propose pas un jeu lol (trop mauvais) mais juste une musique ^^
qui c'est qui et trop movais toi ou mon jeu ? ^^
coolboss a écrit:Je sais que c'est HS mais je poste cette image , que je trouve jolie .
moi aussi je l'aime bien ^^
thousand sunny a écrit:Mince ! me suis gourré de topic !
oui éffectivement mais bon comme y a Shakira dans le clip c'est bon je te pardonne
bon voila une remix à deviner moin dure que l'autre ^^
et une musique magnifique ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
Coucou TDS hihihi
Dédicace. ♥
Dédicace. ♥
erica- Yonkou
Groupe :
Techno- Titan
-
Groupe :
ouép ^^
merci vrément merci pour ta dernier musique elle et sublime !!!
voila le sons que j'écoute en boucle ^^
merci vrément merci pour ta dernier musique elle et sublime !!!
voila le sons que j'écoute en boucle ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 9 sur 27