Je part pour un bon bout de temps
+6
TDS
shankshy
Envy
Skull_joke
Neko
Tobias
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Je part pour un bon bout de temps
Voilà suite à un accrochage, je crois que je vais partir. Une mauvaise mentalité s'est dévellopée. Alors je crois que je ne vais pas m'attarder ici. Je reviendrait, ça c'est sur, mais je ne sais pas quand. Merci à tout ceux qui ont été assez aimable pour discuter et s'amuser avec moi sur la Chat Box ( TDS, Coolboss,Erica, Neko,Skull_Joke,Envy, Shankshy,Spongebob...)
Vraiment désolé pour le RPG.
Vive la MPA
A plus !!!
Vraiment désolé pour le RPG.
Vive la MPA
A plus !!!
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re: Je part pour un bon bout de temps
Bon je viens de voir l'accrochage dont il a été question et bilan:
c'est vraiment pas croyable de s'engueuler pour si peu!!
c'est vraiment pas croyable de s'engueuler pour si peu!!
Dernière édition par Neko le Mar 13 Avr - 18:11, édité 1 fois
tout ça pour un acrochage avec Gold.D.Ace ?
j'y ait jeté un ptit coup d'oeil et je ne m'attarderais sur les causes du conflit car ce n'est pas la question
le truc c'est que tu va pas partir juste parceque tu t'es accorché avec un gars
ça arrive c'est tout , en plus il en a sûrement rien à foutre et vous allez oublier
allez te casse pas pour ça
j'y ait jeté un ptit coup d'oeil et je ne m'attarderais sur les causes du conflit car ce n'est pas la question
le truc c'est que tu va pas partir juste parceque tu t'es accorché avec un gars
ça arrive c'est tout , en plus il en a sûrement rien à foutre et vous allez oublier
allez te casse pas pour ça
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
non Tobias part pas pour une telle raison on a tous plus ou moins des accrochages avec divers personnes
mais il faut rester pour les personnes avec qui on s'entend bien
en tout cas si tu pars, reviens vite :face: sinon je viens te chercher
à très bientôt j'espère (si tu es toujours décidé à partir T.T)
mais il faut rester pour les personnes avec qui on s'entend bien
en tout cas si tu pars, reviens vite :face: sinon je viens te chercher
à très bientôt j'espère (si tu es toujours décidé à partir T.T)
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Pourquoi tu part ?
avec qui on va s'amuser ?
l'ambiance se degrade ici serieux deja quand mugi-cherie est parti j'etait féxé apres c'est monsieur HG et maintenant toi
reste ne t'enerve pas pour si peut
avec qui on va s'amuser ?
l'ambiance se degrade ici serieux deja quand mugi-cherie est parti j'etait féxé apres c'est monsieur HG et maintenant toi
reste ne t'enerve pas pour si peut
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Donc tu pars juste en raison de ton accrochage dans les hypos ?
Perso, je ne vais pas te retenir car je respecte ton choix mais je trouve ça un peu light comme raison.
Perso, je ne vais pas te retenir car je respecte ton choix mais je trouve ça un peu light comme raison.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Light est un mot trop Faible
Tob , tu restes , et tu t'amuses avec nous , c'est normal
qu'est ce qu'un accrochage peut faire ?
Voila , la dispute est terminée et tout , Pourquoi c'est toi qui part ? hein ?
Desolé mais j'arrive pas a digerer ca ^^
Tob , tu restes , et tu t'amuses avec nous , c'est normal
qu'est ce qu'un accrochage peut faire ?
Voila , la dispute est terminée et tout , Pourquoi c'est toi qui part ? hein ?
Desolé mais j'arrive pas a digerer ca ^^
MAIS TOBIAS non fais pas ça mec...
Voilà je vais parler l'argot pour communiquer avec mon bro...
Non mais les personnes en question on les a amadoués, le staff s'est chargé de leurs expliquer le pourquoi du comment, donc plus d'embrouilles.
il faut savoir aussi que tu rencontreras toujours ce genre de mecs ou de filles, qui te traiteront de la même façon que ça soit dans la vraie vie ou IG ou virtuellement.
PS : A quoi bon vont rimer les sections sans toi, et la CB, l'RPG comme tu dis... Si tout le monde faisait ce que tu viens de faire là, on sera tombé au zéro membres dans le fofo.
Moi même, j'ai eu un accrochage en MP, directement sur fofo etc, et je n'ai pas lâché, mais par contre je m'améliore à chaque fois et je trouve le bon rythme. On pète toujours nos câbles ici, mais ce n'est pas pour vexer les gens... Voilà quoi, je ne vais pas blablater encore plus, mais j'espère que tu reviendras...
Voilà je vais parler l'argot pour communiquer avec mon bro...
Non mais les personnes en question on les a amadoués, le staff s'est chargé de leurs expliquer le pourquoi du comment, donc plus d'embrouilles.
il faut savoir aussi que tu rencontreras toujours ce genre de mecs ou de filles, qui te traiteront de la même façon que ça soit dans la vraie vie ou IG ou virtuellement.
PS : A quoi bon vont rimer les sections sans toi, et la CB, l'RPG comme tu dis... Si tout le monde faisait ce que tu viens de faire là, on sera tombé au zéro membres dans le fofo.
Moi même, j'ai eu un accrochage en MP, directement sur fofo etc, et je n'ai pas lâché, mais par contre je m'améliore à chaque fois et je trouve le bon rythme. On pète toujours nos câbles ici, mais ce n'est pas pour vexer les gens... Voilà quoi, je ne vais pas blablater encore plus, mais j'espère que tu reviendras...
erica- Yonkou
Groupe :
I'm BAAAAAACK !!! Bon je sais que ma réaction à été exagérée, mais j'avait déjà une journée pourrie derrière moi, alors ça été trop =/ J'ai été banni, et bah je peux vous dire que ça m'a fait tout dôle de pas pouvoir me connecter, même pendant une journée.
Alors comme je pense que Gold D. Ace n'ira pas voir dans cette section^^ je vais aller m'excuser pour les insultes.
Ca fait vachement plaisir de voir que des gens tiennent à moi sur ce forum^^ Et puis, je veux remercier Tsuba pour le calins qu'elle m'a fait pour mon départ, mais j'en veux un pour mon retour, maintenant xD
Alors comme je pense que Gold D. Ace n'ira pas voir dans cette section^^ je vais aller m'excuser pour les insultes.
Ca fait vachement plaisir de voir que des gens tiennent à moi sur ce forum^^ Et puis, je veux remercier Tsuba pour le calins qu'elle m'a fait pour mon départ, mais j'en veux un pour mon retour, maintenant xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
J'allais te dire au revoir et un beau post d'adieu mais tu es revenu!
C'est quand même sympa d'avoir penser a moi XD
Bon retour parmis nous (pour un départ sipeu long) ^^
Bon retour parmis nous (pour un départ si
Dernière édition par Spongebob le Mer 14 Avr - 21:07, édité 2 fois
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Spongebob a écrit:J'allais te dire au revoir et un beau post d'adieu mais tu es revenu!
Bon retour parmis nous (pour un départ sipeulong) ^^
et toi tu viens pas poster ton retour?
Merci à tous =D
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :