Je part.
+4
shankshy
Coolboss
Skull_joke
Tobias
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Je part.
Yo !
Je prévient que je m'absente une semaine car je part en italie avec le lycée. Donc je suis désolé pour les RPG,la CB mais vous me verrez plus avant vendredi ou samedi prochain^^.
A+
Je prévient que je m'absente une semaine car je part en italie avec le lycée. Donc je suis désolé pour les RPG,la CB mais vous me verrez plus avant vendredi ou samedi prochain^^.
A+
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re: Je part.
Bon voyage , amuses-toi bien italie
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Merci Skull, merci Kreedus l'Assassinus xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
bon voyage et revient en bonne santé aporte nous des souvenirs
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Ouai je mettrai en ligne quelques photo^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
bye, profite bien de leur nourriture locale (là c'est le ventre à patte qui a parlé), profite aussi du soleil s'il y en a plus qu'en france?(là ce fut le lézard qui pris la parole), puis ne fait pas trop de bataille de polochons et ne détruit pas tout si vous êtes par dortoir ou chambre de 10 (mais éclate toi bien surtout, tu es latiniste nan? souvent c'est les latinistes qui partent en italie...où ceux qui font italiens en seconde langue mais c'est plus rare^^)
et pour le rpg on va envoyer tes perso à impel down falco et moi, t'inquiètes pas pour ca :Fuck:
ps: il y a intret à en avoir des photos, tu as affaire à une communauté de curieux je te rappelle
et pour le rpg on va envoyer tes perso à impel down falco et moi, t'inquiètes pas pour ca :Fuck:
ps: il y a intret à en avoir des photos, tu as affaire à une communauté de curieux je te rappelle
=O Nan pas à ID !!! Je me laisserai pas faire de toute façon :Fuck:
Et je fait italien troisieme langue^^
Et je fait italien troisieme langue^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Nice,
Bon voyage Tobias.
Et n'assassine pas trop de monde. Juste les prêtres pédophiles au service du Pape. ^^
Bon voyage Tobias.
Et n'assassine pas trop de monde. Juste les prêtres pédophiles au service du Pape. ^^
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bye tobi profite bien!! et ramène nous des photos!!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1