Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suggestions pour faire plaisir à Chief

+2
Chief0211
Skull_joke
6 participants

Suggestions pour faire plaisir à Chief Empty Suggestions pour faire plaisir à Chief

Message par Skull_joke Mar 13 Avr - 19:42

on pourrait faire un barbecue hein

on pourrait aussi créer une section cinéma hein

et si on créer un grade "chocolat", c'est bon le chocolat hein

sinon on peut se donner rendez-vous pour tous souhaiter la bienvenue en même temps à la dernière personne ayant poster sa présentation, cette dernière se retrouverais avec un acceuil chaleureux de trois pages ^^

oh on pourrait aussi se commander une pizza classe

et mais...vu que plusieurs personnes sur ce forum vont sans doute aller au japan expo ( au moins quelques-uns ) on pourrait ouvrir un topic pour qu'on essaye de se croiser là-bas entre membres
on peut même faire un petit jeu, on se dit comment on va aller habiller là-bas et on essaye de se trouver selon les info qu'on s'est donné, ça peut être sympa balade

oh et que pensez-vous d'ouvrir une section pokemon ? c'est très connu et reste apprecié même parmi les grands . évidemment je parle plus des jeux que d'autres choses ( j'aime pas les cartes à jouer et les dessins animés Suspect )

autrement ça vous dit qu'on fasse des gauffres ? clap clap
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour faire plaisir à Chief Empty Re: Suggestions pour faire plaisir à Chief

Message par Chief0211 Mer 14 Avr - 9:10

Skull_joke a écrit:on pourrait faire un barbecue hein
T'as le matos ?

Skull_joke a écrit:on pourrait aussi créer une section cinéma hein
Ca aurait autant de succès que les Séries TV...
Donc je ne pense pas que ce sera OK.

Skull_joke a écrit:et si on créer un grade "chocolat", c'est bon le chocolat hein
Why not ?
Un grade qui fait que la personne qui la possède soit bannie autant de jour que la tablette de sa marque préférée possède de carrés de chocolat. Twisted Evil

Skull_joke a écrit:sinon on peut se donner rendez-vous pour tous souhaiter la bienvenue en même temps à la dernière personne ayant poster sa présentation, cette dernière se retrouverais avec un acceuil chaleureux de trois pages ^^
Pas besoin de vous donner rendez-vous pour ça. Il suffit d'être déjà un peu plus chaleureux. Rolling Eyes

Skull_joke a écrit:oh on pourrait aussi se commander une pizza classe
Le téléphone, ca existe.

Skull_joke a écrit:et mais...vu que plusieurs personnes sur ce forum vont sans doute aller au japan expo ( au moins quelques-uns ) on pourrait ouvrir un topic pour qu'on essaye de se croiser là-bas entre membres
on peut même faire un petit jeu, on se dit comment on va aller habiller là-bas et on essaye de se trouver selon les info qu'on s'est donné, ça peut être sympa balade
Le topic a déjà été créé par Neko.

Skull_joke a écrit:oh et que pensez-vous d'ouvrir une section pokemon ? c'est très connu et reste apprecié même parmi les grands . évidemment je parle plus des jeux que d'autres choses ( j'aime pas les cartes à jouer et les dessins animés Suspect )
Je ne sais pas.
Si on devait créer une section Pokemon, ce serait pour inclure TOUS les médias : Jeux, Anime, Manga, etc...
Et puis, c'est un peu répétitif Pokemon au bout de 12 ans.

Skull_joke a écrit:autrement ça vous dit qu'on fasse des gauffres ? clap clap
Réponse idem pour le barbec.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Groupe : Membre

Suggestions pour faire plaisir à Chief Empty Re: Suggestions pour faire plaisir à Chief

Message par Skull_joke Mer 14 Avr - 12:45

en fait Neko a créer le topic après que j'aie posté ses suggestions ^^
( ça a été discuté dans la chatbox )
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Chief0211 Mer 14 Avr - 15:31

Ah ben bravo...
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Neko Mer 14 Avr - 15:59

L'idée de faire un sondage pour la japan expo me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà, tout comme une dizaine d'autres topics mais faut du temps pour récolter toutes les infos que je cherche....

et le groupe noctambule on l'aura un jour? cheers

et un ajout de smileys aussi? =D
(ou bien on a atteint le max question place?au pire on en supprime pour les remplacer par des meilleurs Sad )
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Chief0211 Mer 14 Avr - 16:18

Neko a écrit:et le groupe noctambule on l'aura un jour? cheers
Et à quoi il servirait ?

Neko a écrit:et un ajout de smileys aussi? =D
Je ne sais pas si on a atteint le quota.
Mais on en a déjà pas mal comme ça pour le moment.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Neko Mer 14 Avr - 17:51

Chief0211 a écrit:
Neko a écrit:et le groupe noctambule on l'aura un jour? cheers
Et à quoi il servirait ?
Et à quoi servirait les groupes? à représenter des membres qui ont une chose en commun. (définition exacte:"Ensemble de choses ou de personnes ayant des points communs".)
En l'occurence les choses cinglés qui ne dorment pas Razz

Chief0211 a écrit:
Neko a écrit:et un ajout de smileys aussi? =D
Je ne sais pas si on a atteint le quota.
Mais on en a déjà pas mal comme ça pour le moment.
Sur d'autres forums il y en a plus, après ils me manquent Sad
Mais bon il est vrai qu'on en a déjà pas mal^^

Sinon on peut mettre un 4eme manga: Hajime no Ippo ou Fairy tail ou Reborn?
j'explique les choix:
hajime no ippo: 890 chapitres, (c'est beaucoup nan?preuve que le manga est assez bien pour plaire et marcher aussi longtemps O_o)

Fairy tail: du même genre deOP, (peutêtre trop même?) déjà riche comme manga je trouve, l'auteur est très créatif, il y a de quoi papoter dessus.

Reborn: très fun je trouve x) bien que je n'ai pas rattrapé le manga où il en est actuellement, je le trouve originale aussi^^

Ces trois mangas sont dans le top des mangas lus, de plus, pour reborn et fairy tail, je sent qu'il n'y a personne à part MI pour vraiment développer ses sections gg
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par Chief0211 Jeu 15 Avr - 10:01

Pour le 4e manga, c'est en cours de discussion donc patience... Wink

Pour les groupes, je t'explique :
les groupes dans un forum permettent de gérer l'accès aux différentes sections pour des personnes autorisées.
Donc, un groupe Nocturne, à part regrouper les nocturnes, n'a aucune valeur ajoutée par rapport au groupe Actif auquel vous faites tous partie par défaut.
Et puis, si il y avait un groupe Nocturne, il faudrait un groupe Du Jour et un groupe De l'Après-Midi ?
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Neko Jeu 15 Avr - 18:38

On s'en fiche que la personne se connecte l'après midi ou le matin, c'est un gars qui se connecte le jour et n'a rien de spécial Razz
Et puis on fera un topic pour les noctambules représentant ceux qui sont bizarres et préfèrent être là la nuit gg
forum de jour connu et forum de nuit secret bad_rire

Et puis si on suit ton raisonnement, un topic flood en appelle à un topic dissertations (posts longs, réfléchis, interressant, l'inverse du flood quoi ^^ ), un topic notification d'absences en appelle à un topic retour, un topic mega supra calin parties en appel à un topic baston, un groupe jeu en appel à un groupe pas joueurs, un groupe artiste pour un groupe pas artiste, etc.....
on est bien d'accord qu'on pourrait avoir un groupe noctambules sans avoir de groupes "jour" puisqu'il n'y a rien de spécial à se connecter le jour.....

Ensuite l'utilité d'un tel groupe: Un point en commun toutes les nuits on posts, c'est mieux que la MPP puisqu'on se réunit plusieurs fois en semaine niark et pas qu'une minute lors d'un soir où on sort et fait d'autres trucs quand on est pas un geek ou un nolife (je parle de moi ou quoi?!) niark

Sinon pour le 4e manga je pencherais personnellement plus pour reborn, car fairy tail ressemble pas mal en certains points à OP, et hajime no ippo c'est vraiment un mangas de mecs... (ah attendez, il y a combien de filles sur ce forum déjà? XD) oui bon c'est vrai que hajime serait bien pour representer un manga de sport mais reborn je le trouve plus ouvert personnellement =) (humour, mafia..) voili voilou
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par mangekyo sharingan Jeu 15 Avr - 19:38

Salut tout le monde,

Juste par curiosité, pour le 4ème manga comment ça se passerait ?

Un sondage pour savoir quel manga serait suceptible de plaire le plus ?

Ou est ce que le choix se ferait en fonction des sections (des autres mangas) déjà présentes sur le forum ?

Genre, le Shonen, Seinen (autre que notre triplette)... qui serait le plus developpé au niveau de sa section.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Neko Jeu 15 Avr - 20:05

Mangekyo si tu jettes un oeil aux sections les plus développés en matière de shonen, tu vois DBZ et eyeshield21, problème: ils sont finis, donc poubelle^^
Sinon il y a claymore que j'ai oublié o_o!!
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par Coolboss Jeu 15 Avr - 20:13

Gantz , Berserk , Reborn , Fairy tail Very Happy
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par mangekyo sharingan Jeu 15 Avr - 20:25

Oui evidemment, je faisais allusion aux mangas toujours en cours.

Je n'ai pas été assez explicite, merci de l'avoir précisé Neko. gg

Le problème pour certains mangas, c'est que leur rythme de parution est trop espacé. Du coup, ça pourrait manquer de dynamisme.

... bien que la qualité prime toujours sur la quantité.

(Je pensais à Berserk notamment)
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Neko Jeu 15 Avr - 21:29

Hunter x Hunter---> avec la santé pathétique de ce mangaka, le manga est leeeeeeeeeeeeeeeeeent à en pleurer...
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par Teresa Jeu 15 Avr - 21:41

Lent, mais tellement bon...
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Neko Jeu 15 Avr - 21:55

s'il y a de quoi en pleurer c'est justement parce qu'il est bon ^^
(pleurs de frustration)
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par Chief0211 Ven 16 Avr - 10:17

Neko a écrit:Ensuite l'utilité d'un tel groupe: Un point en commun toutes les nuits on posts, c'est mieux que la MPP puisqu'on se réunit plusieurs fois en semaine niark et pas qu'une minute lors d'un soir où on sort et fait d'autres trucs quand on est pas un geek ou un nolife (je parle de moi ou quoi?!) niark

Tu connais la réponse concernant le groupe MPP.
Les arguments sont les mêmes pour le groupe Nocturne.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Neko Mar 20 Avr - 21:55

Et ce quatrième manga? on le verra un jour ou pas? Sad je peux lancer un sondage juste par curiosité pour qu'on voit quel 4e manga plairait le plus sur ce forum? Smile

de toute façon le clan des nocturnes vivra dans l'ombre, sans devenir officiel.... bad_rire
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par Skull_joke Mer 21 Avr - 20:53

Chief0211 a écrit:

Skull_joke a écrit:on pourrait aussi créer une section cinéma hein
Ca aurait autant de succès que les Séries TV...
Donc je ne pense pas que ce sera OK.

il y a plusieurs raison pour que ça puisse mieux marcher

1) fréquence : les séries télé il en sort chaque je sais pas combien de temps , et celles qui percent vraiment il en sort avec faible fréquence . Alors que les films ils en sortent chaque semaine =)

2) quantité : les séries télé vous en connaissez combien ? mais surtout vous en suivez combien ? de plus j'imagine que la plupart des gens ne suivent que les séries actuels, donc on a pas un quantité infini de matière sur laquel débattre, alors que les films on en voit beaucoup plus et qui sont plus différent entre eux que ne le sont les séries entre elles, de plus on peut parler de film de n'importe quel époque ( du début du 20ème siècle jusqu'à aujourd'hui )

3) j'avais encore un exemple mais je l'ai oublié scratch
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Neko Mer 21 Avr - 22:58

une section cinoche me plait pas bien, en effet il y a des nouveaus films chaques mois (et de tout genre )et on fait pas mal de topics sur les films (je pensais plus précisemment auc choc des titans ou predators ou avatar...) surtout que sur ce forum il semble qu'on ait des personnes qui fassent de très bonnes critiques je trouve gg c'est toujours interressant d'avoir des avis avant d'aller voir un film....
personnellement je suit aucune série tv, mais ca ne m'empeche pas de mater des films Rolling Eyes

skully je suis à fond avec toi (surtout que j'ai maté plein de cinoche depuis decembre Embarassed mon buget en a souffert)

ps: paranormal activity est en dvd mais perso je l'ai pas trouvé bien effrayant ce film lol!
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par Chief0211 Jeu 22 Avr - 9:18

Skull, si tu as une idée de comment le mettre en forme et bien la structurer, ca peut être du solide.

Aussi, je te propose de créer un nouveau topic dans les Suggestions où tu fais part de comment tu verrais cette section Cinéma.
Ca pourrait être intéressant de voir le résultat.

PS: Evitez de regrouper toutes vos suggestions dans ce topic "pour me faire plaisir". Il n y a pas que moi qui les lit, les autres membres du staff ont aussi un mot à dire.

Donc un topic par idée.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé