Suggestions pour faire plaisir à Chief
+2
Chief0211
Skull_joke
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
Suggestions pour faire plaisir à Chief
on pourrait faire un barbecue
on pourrait aussi créer une section cinéma
et si on créer un grade "chocolat", c'est bon le chocolat
sinon on peut se donner rendez-vous pour tous souhaiter la bienvenue en même temps à la dernière personne ayant poster sa présentation, cette dernière se retrouverais avec un acceuil chaleureux de trois pages ^^
oh on pourrait aussi se commander une pizza
et mais...vu que plusieurs personnes sur ce forum vont sans doute aller au japan expo ( au moins quelques-uns ) on pourrait ouvrir un topic pour qu'on essaye de se croiser là-bas entre membres
on peut même faire un petit jeu, on se dit comment on va aller habiller là-bas et on essaye de se trouver selon les info qu'on s'est donné, ça peut être sympa
oh et que pensez-vous d'ouvrir une section pokemon ? c'est très connu et reste apprecié même parmi les grands . évidemment je parle plus des jeux que d'autres choses ( j'aime pas les cartes à jouer et les dessins animés )
autrement ça vous dit qu'on fasse des gauffres ?
on pourrait aussi créer une section cinéma
et si on créer un grade "chocolat", c'est bon le chocolat
sinon on peut se donner rendez-vous pour tous souhaiter la bienvenue en même temps à la dernière personne ayant poster sa présentation, cette dernière se retrouverais avec un acceuil chaleureux de trois pages ^^
oh on pourrait aussi se commander une pizza
et mais...vu que plusieurs personnes sur ce forum vont sans doute aller au japan expo ( au moins quelques-uns ) on pourrait ouvrir un topic pour qu'on essaye de se croiser là-bas entre membres
on peut même faire un petit jeu, on se dit comment on va aller habiller là-bas et on essaye de se trouver selon les info qu'on s'est donné, ça peut être sympa
oh et que pensez-vous d'ouvrir une section pokemon ? c'est très connu et reste apprecié même parmi les grands . évidemment je parle plus des jeux que d'autres choses ( j'aime pas les cartes à jouer et les dessins animés )
autrement ça vous dit qu'on fasse des gauffres ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Re: Suggestions pour faire plaisir à Chief
T'as le matos ?Skull_joke a écrit:on pourrait faire un barbecue
Ca aurait autant de succès que les Séries TV...Skull_joke a écrit:on pourrait aussi créer une section cinéma
Donc je ne pense pas que ce sera OK.
Why not ?Skull_joke a écrit:et si on créer un grade "chocolat", c'est bon le chocolat
Un grade qui fait que la personne qui la possède soit bannie autant de jour que la tablette de sa marque préférée possède de carrés de chocolat.
Pas besoin de vous donner rendez-vous pour ça. Il suffit d'être déjà un peu plus chaleureux.Skull_joke a écrit:sinon on peut se donner rendez-vous pour tous souhaiter la bienvenue en même temps à la dernière personne ayant poster sa présentation, cette dernière se retrouverais avec un acceuil chaleureux de trois pages ^^
Le téléphone, ca existe.Skull_joke a écrit:oh on pourrait aussi se commander une pizza
Le topic a déjà été créé par Neko.Skull_joke a écrit:et mais...vu que plusieurs personnes sur ce forum vont sans doute aller au japan expo ( au moins quelques-uns ) on pourrait ouvrir un topic pour qu'on essaye de se croiser là-bas entre membres
Je ne sais pas.Skull_joke a écrit:oh et que pensez-vous d'ouvrir une section pokemon ? c'est très connu et reste apprecié même parmi les grands . évidemment je parle plus des jeux que d'autres choses ( j'aime pas les cartes à jouer et les dessins animés )
Si on devait créer une section Pokemon, ce serait pour inclure TOUS les médias : Jeux, Anime, Manga, etc...
Et puis, c'est un peu répétitif Pokemon au bout de 12 ans.
Réponse idem pour le barbec.Skull_joke a écrit:autrement ça vous dit qu'on fasse des gauffres ?
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
en fait Neko a créer le topic après que j'aie posté ses suggestions ^^
( ça a été discuté dans la chatbox )
( ça a été discuté dans la chatbox )
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ah ben bravo...
-
Groupe :
L'idée de faire un sondage pour la japan expo me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà, tout comme une dizaine d'autres topics mais faut du temps pour récolter toutes les infos que je cherche....
et le groupe noctambule on l'aura un jour?
et un ajout de smileys aussi? =D
(ou bien on a atteint le max question place?au pire on en supprime pour les remplacer par des meilleurs )
et le groupe noctambule on l'aura un jour?
et un ajout de smileys aussi? =D
(ou bien on a atteint le max question place?au pire on en supprime pour les remplacer par des meilleurs )
Et à quoi il servirait ?Neko a écrit:et le groupe noctambule on l'aura un jour?
Je ne sais pas si on a atteint le quota.Neko a écrit:et un ajout de smileys aussi? =D
Mais on en a déjà pas mal comme ça pour le moment.
-
Groupe :
Et à quoi servirait les groupes? à représenter des membres qui ont une chose en commun. (définition exacte:"Ensemble de choses ou de personnes ayant des points communs".)Chief0211 a écrit:Et à quoi il servirait ?Neko a écrit:et le groupe noctambule on l'aura un jour?
En l'occurence les
Sur d'autres forums il y en a plus, après ils me manquentChief0211 a écrit:Je ne sais pas si on a atteint le quota.Neko a écrit:et un ajout de smileys aussi? =D
Mais on en a déjà pas mal comme ça pour le moment.
Mais bon il est vrai qu'on en a déjà pas mal^^
Sinon on peut mettre un 4eme manga: Hajime no Ippo ou Fairy tail ou Reborn?
j'explique les choix:
hajime no ippo: 890 chapitres, (c'est beaucoup nan?preuve que le manga est assez bien pour plaire et marcher aussi longtemps O_o)
Fairy tail: du même genre deOP, (peutêtre trop même?) déjà riche comme manga je trouve, l'auteur est très créatif, il y a de quoi papoter dessus.
Reborn: très fun je trouve x) bien que je n'ai pas rattrapé le manga où il en est actuellement, je le trouve originale aussi^^
Ces trois mangas sont dans le top des mangas lus, de plus, pour reborn et fairy tail, je sent qu'il n'y a personne à part MI pour vraiment développer ses sections
Pour le 4e manga, c'est en cours de discussion donc patience...
Pour les groupes, je t'explique :
les groupes dans un forum permettent de gérer l'accès aux différentes sections pour des personnes autorisées.
Donc, un groupe Nocturne, à part regrouper les nocturnes, n'a aucune valeur ajoutée par rapport au groupe Actif auquel vous faites tous partie par défaut.
Et puis, si il y avait un groupe Nocturne, il faudrait un groupe Du Jour et un groupe De l'Après-Midi ?
Pour les groupes, je t'explique :
les groupes dans un forum permettent de gérer l'accès aux différentes sections pour des personnes autorisées.
Donc, un groupe Nocturne, à part regrouper les nocturnes, n'a aucune valeur ajoutée par rapport au groupe Actif auquel vous faites tous partie par défaut.
Et puis, si il y avait un groupe Nocturne, il faudrait un groupe Du Jour et un groupe De l'Après-Midi ?
-
Groupe :
On s'en fiche que la personne se connecte l'après midi ou le matin, c'est un gars qui se connecte le jour et n'a rien de spécial
Et puis on fera un topic pour les noctambules représentant ceux qui sont bizarres et préfèrent être là la nuit
forum de jour connu et forum de nuit secret
Et puis si on suit ton raisonnement, un topic flood en appelle à un topic dissertations (posts longs, réfléchis, interressant, l'inverse du flood quoi ^^ ), un topic notification d'absences en appelle à un topic retour, un topic mega supra calin parties en appel à un topic baston, un groupe jeu en appel à un groupe pas joueurs, un groupe artiste pour un groupe pas artiste, etc.....
on est bien d'accord qu'on pourrait avoir un groupe noctambules sans avoir de groupes "jour" puisqu'il n'y a rien de spécial à se connecter le jour.....
Ensuite l'utilité d'un tel groupe: Un point en commun toutes les nuits on posts, c'est mieux que la MPP puisqu'on se réunit plusieurs fois en semaine et pas qu'une minute lors d'un soir où on sort et fait d'autres trucs quand on est pas un geek ou un nolife (je parle de moi ou quoi?!)
Sinon pour le 4e manga je pencherais personnellement plus pour reborn, car fairy tail ressemble pas mal en certains points à OP, et hajime no ippo c'est vraiment un mangas de mecs... (ah attendez, il y a combien de filles sur ce forum déjà? XD) oui bon c'est vrai que hajime serait bien pour representer un manga de sport mais reborn je le trouve plus ouvert personnellement =) (humour, mafia..) voili voilou
Et puis on fera un topic pour les noctambules représentant ceux qui sont bizarres et préfèrent être là la nuit
forum de jour connu et forum de nuit secret
Et puis si on suit ton raisonnement, un topic flood en appelle à un topic dissertations (posts longs, réfléchis, interressant, l'inverse du flood quoi ^^ ), un topic notification d'absences en appelle à un topic retour, un topic mega supra calin parties en appel à un topic baston, un groupe jeu en appel à un groupe pas joueurs, un groupe artiste pour un groupe pas artiste, etc.....
on est bien d'accord qu'on pourrait avoir un groupe noctambules sans avoir de groupes "jour" puisqu'il n'y a rien de spécial à se connecter le jour.....
Ensuite l'utilité d'un tel groupe: Un point en commun toutes les nuits on posts, c'est mieux que la MPP puisqu'on se réunit plusieurs fois en semaine et pas qu'une minute lors d'un soir où on sort et fait d'autres trucs quand on est pas un geek ou un nolife (je parle de moi ou quoi?!)
Sinon pour le 4e manga je pencherais personnellement plus pour reborn, car fairy tail ressemble pas mal en certains points à OP, et hajime no ippo c'est vraiment un mangas de mecs... (ah attendez, il y a combien de filles sur ce forum déjà? XD) oui bon c'est vrai que hajime serait bien pour representer un manga de sport mais reborn je le trouve plus ouvert personnellement =) (humour, mafia..) voili voilou
Salut tout le monde,
Juste par curiosité, pour le 4ème manga comment ça se passerait ?
Un sondage pour savoir quel manga serait suceptible de plaire le plus ?
Ou est ce que le choix se ferait en fonction des sections (des autres mangas) déjà présentes sur le forum ?
Genre, le Shonen, Seinen (autre que notre triplette)... qui serait le plus developpé au niveau de sa section.
Juste par curiosité, pour le 4ème manga comment ça se passerait ?
Un sondage pour savoir quel manga serait suceptible de plaire le plus ?
Ou est ce que le choix se ferait en fonction des sections (des autres mangas) déjà présentes sur le forum ?
Genre, le Shonen, Seinen (autre que notre triplette)... qui serait le plus developpé au niveau de sa section.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Mangekyo si tu jettes un oeil aux sections les plus développés en matière de shonen, tu vois DBZ et eyeshield21, problème: ils sont finis, donc poubelle^^
Sinon il y a claymore que j'ai oublié o_o!!
Sinon il y a claymore que j'ai oublié o_o!!
Oui evidemment, je faisais allusion aux mangas toujours en cours.
Je n'ai pas été assez explicite, merci de l'avoir précisé Neko.
Le problème pour certains mangas, c'est que leur rythme de parution est trop espacé. Du coup, ça pourrait manquer de dynamisme.
... bien que la qualité prime toujours sur la quantité.
(Je pensais à Berserk notamment)
Je n'ai pas été assez explicite, merci de l'avoir précisé Neko.
Le problème pour certains mangas, c'est que leur rythme de parution est trop espacé. Du coup, ça pourrait manquer de dynamisme.
... bien que la qualité prime toujours sur la quantité.
(Je pensais à Berserk notamment)
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Hunter x Hunter---> avec la santé pathétique de ce mangaka, le manga est leeeeeeeeeeeeeeeeeent à en pleurer...
Lent, mais tellement bon...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
s'il y a de quoi en pleurer c'est justement parce qu'il est bon ^^
(pleurs de frustration)
(pleurs de frustration)
Neko a écrit:Ensuite l'utilité d'un tel groupe: Un point en commun toutes les nuits on posts, c'est mieux que la MPP puisqu'on se réunit plusieurs fois en semaine et pas qu'une minute lors d'un soir où on sort et fait d'autres trucs quand on est pas un geek ou un nolife (je parle de moi ou quoi?!)
Tu connais la réponse concernant le groupe MPP.
Les arguments sont les mêmes pour le groupe Nocturne.
-
Groupe :
Et ce quatrième manga? on le verra un jour ou pas? je peux lancer un sondage juste par curiosité pour qu'on voit quel 4e manga plairait le plus sur ce forum?
de toute façon le clan des nocturnes vivra dans l'ombre, sans devenir officiel....
de toute façon le clan des nocturnes vivra dans l'ombre, sans devenir officiel....
Chief0211 a écrit:
Ca aurait autant de succès que les Séries TV...Skull_joke a écrit:on pourrait aussi créer une section cinéma
Donc je ne pense pas que ce sera OK.
il y a plusieurs raison pour que ça puisse mieux marcher
1) fréquence : les séries télé il en sort chaque je sais pas combien de temps , et celles qui percent vraiment il en sort avec faible fréquence . Alors que les films ils en sortent chaque semaine =)
2) quantité : les séries télé vous en connaissez combien ? mais surtout vous en suivez combien ? de plus j'imagine que la plupart des gens ne suivent que les séries actuels, donc on a pas un quantité infini de matière sur laquel débattre, alors que les films on en voit beaucoup plus et qui sont plus différent entre eux que ne le sont les séries entre elles, de plus on peut parler de film de n'importe quel époque ( du début du 20ème siècle jusqu'à aujourd'hui )
3) j'avais encore un exemple mais je l'ai oublié
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
une section cinoche me plait pas bien, en effet il y a des nouveaus films chaques mois (et de tout genre )et on fait pas mal de topics sur les films (je pensais plus précisemment auc choc des titans ou predators ou avatar...) surtout que sur ce forum il semble qu'on ait des personnes qui fassent de très bonnes critiques je trouve c'est toujours interressant d'avoir des avis avant d'aller voir un film....
personnellement je suit aucune série tv, mais ca ne m'empeche pas de mater des films
skully je suis à fond avec toi (surtout que j'ai maté plein de cinoche depuis decembre mon buget en a souffert)
ps: paranormal activity est en dvd mais perso je l'ai pas trouvé bien effrayant ce film
personnellement je suit aucune série tv, mais ca ne m'empeche pas de mater des films
skully je suis à fond avec toi (surtout que j'ai maté plein de cinoche depuis decembre mon buget en a souffert)
ps: paranormal activity est en dvd mais perso je l'ai pas trouvé bien effrayant ce film
Skull, si tu as une idée de comment le mettre en forme et bien la structurer, ca peut être du solide.
Aussi, je te propose de créer un nouveau topic dans les Suggestions où tu fais part de comment tu verrais cette section Cinéma.
Ca pourrait être intéressant de voir le résultat.
PS: Evitez de regrouper toutes vos suggestions dans ce topic "pour me faire plaisir". Il n y a pas que moi qui les lit, les autres membres du staff ont aussi un mot à dire.
Donc un topic par idée.
Aussi, je te propose de créer un nouveau topic dans les Suggestions où tu fais part de comment tu verrais cette section Cinéma.
Ca pourrait être intéressant de voir le résultat.
PS: Evitez de regrouper toutes vos suggestions dans ce topic "pour me faire plaisir". Il n y a pas que moi qui les lit, les autres membres du staff ont aussi un mot à dire.
Donc un topic par idée.
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1