Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

+3
titou1310
snake2renden
Schamma
7 participants

Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Schamma Mar 23 Juin - 13:53

Bon ben ça fait un bout de temps que je dessine et j'ai donc voulu partager avec vous mes dessins les plus récents (qui date d'un an pour certains quand même!). Je travaille surtout au crayon à papier et au stylo vu que je n'ai pas vraiment de matériel "professionnel" et que je suis pauvre mais je me débrouille... Allez! J'arrête de parler et je vous les montre! Very Happy

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Omegainactionfonc.th
Celui-là est asse réent, c'est un petit dessin qui ne m'a pas pris beaucoup de temps...

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Omegainfire051108.th
Là c'est toujours le même perso mais sur un dessin qui m'a tout de suite ri plus de temps!

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Darkomegafury3150109.th
Toujours le même perso (Omega, le héros de mon projet de BD) mais cette fois il est vraiment pas content!^^

Un petit dernier et j'arrête de vous prendre la tête avec mes dessins. Cette fois, c'est un gros monstre pas gentil que mon Omega bousillera avec son épée et ses super pouvoirs de ouf!!

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Chimerafonce010409.th

Voilà, fini! Et d'ailleurs si par hasard un membre du forum est super doué en colorisation, j'aimerai bien voir ce que donne un de mes dessins coloriser avec Photoshop ou un logiciel du genre Smile
Schamma
Schamma
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par snake2renden Mar 23 Juin - 17:31

Et bein j'ai qu'un mot a te dire :vraiment génial j'aime
trop t'est dessins et le style d'omega
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Schamma Mar 11 Aoû - 17:46

Merci Snake2renden! Et aujourd'hui je tiens à poster ma toute première réalisation à la tablette graphique. Je l'ai achetée la semaine dernière et je me suis lancé corps et âme dans un projet de dessin d'Omega sans passer par mes bons vieux crayons.... et le résultat est fascinant!

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Omegablackpspwall.th


C'est fou tout ce qu'on peut faire avec Photoshop et une bonne tablette graphique! Very Happy
Schamma
Schamma
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par titou1310 Mar 22 Déc - 0:59

J'aime bien le 3eme !!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par snake2renden Mar 22 Déc - 3:39

Je t'encourage vraiment trop beau même si tu maitrise pas encore
la tablette
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Schamma Mar 22 Déc - 20:21

Ouais c'est vrai que mon niveau à la tablette est pas encore au point... d'ailleurs faudrait que je m'y remette parce que je bosse qu'au bic en ce moment! Je profite pour vous dire que je vais pas tarder à poster quelques uns de mes derniers dessins! Wink
Schamma
Schamma
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Schamma Mer 23 Déc - 18:10

Hey!
Comme ça fait un sacré bail que j'ai pas mis de dessins en ligne je vous partage quelques unes de mes dernières créations! Ca change des premiers dessins que j'ai posté, je pense que c'est mieux... du moins je l'espère parce qu'avec le temps que je passe à dessiner si je progresse pas ça serait dur pour moi... scratch

[url]Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Chimrecomodo.th[/url]
Un homme lézard bourré de stéroïdes Wink

[url]Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Alchemistgirl.th
[/url]
Une genre d'alchimiste faite comme ça pour le délire...

[url]Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Omegapreparingtofight16.th[/url]
Et le grand final, retour d'Omega en force!... ok y a des gros défauts de proportions mais pas grave, j'le trouve terrible! Wink (quoique les défauts de proportions, si c'est quand même grave...)
Schamma
Schamma
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par ire Mer 23 Déc - 20:50

vraiment tres beau!!! tu m'épates là!!
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par titou1310 Mer 23 Déc - 21:56

Chapeau !!! Pas mal le dernier <3 !!! Continu =)
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Shinjette Mer 23 Déc - 21:58

j'aime bien ton style, tu en as d'autres à nous montrer?
Shinjette
Shinjette
shinji gami
shinji gami

Féminin
Nombre de messages : 10211
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Schamma Jeu 24 Déc - 16:23

Ouais ouais la boudeuse j'en ai d'autres pour vous! Wink En ce moment je suis super en forme donc je dessine pas mal. Sachant que je passe un concours cette année ça peut paraitre pas très sérieux mais je crois que c'est juste une question de passion et d'organisation (quoique pour l'organisation c'est pas encore ça... drunken )

[url]Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Inspecteur111109.th[/url]



[url]Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Semidragon.th[/url]
Un espèce d'homme-dragon... c'est pas du tout ce que j'voulais faire au début mais le rendu est pas mal! Smile

[url]Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Badsounours231209.th[/url]
Alors là, gros délire!! J'étais parti pour dessiner un bisounours comme les autres mais j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un "badnounours" genre war is fun!! Razz

Voilou! Et bonnes fêtes à tout le monde! Smile
Schamma
Schamma
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Shinjette Jeu 24 Déc - 16:25

j'adore ton bad nounours il m'a fait trop rigoler!!!

t'as un super coup de crayon en tous cas. tu dessine au crayon ou au fusain?
Shinjette
Shinjette
shinji gami
shinji gami

Féminin
Nombre de messages : 10211
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par shinji Jeu 24 Déc - 16:38

mdr ton badnounours ^^ j'aime bien tu dessines vraiment bien.
shinji
shinji
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Schamma Jeu 24 Déc - 19:04

Alors nouvelle j'ai un scoop pour toi: mon matos est tout ce qu'il a de plus basique et pourri! Un crayon et un bic acheté à Carrefour, de la patience, de la passion (encore une fois) et le tour est joué! Tout ce qui est matos de pro genre fusain ou plume et encre de chine c'est des trucs avec lesquels je suis pas à l'aise... tu me diras surement que c'est une question d'entrainement mais j'ai pas assez de temps pour ça...

Aller pour la route je balance un dessin fait cette semaine et pour changer y a une couleur de plus! Very Happy

[url]Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Vermisoculus201209.th[/url]

PS: Merci à tous ceux qui apprécient mes dessins, ça fait plaisir de savoir que ce que je fais vaut quelque chose, que ça ne plait pas qu'à moi! Very Happy
Schamma
Schamma
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Shinjette Jeu 24 Déc - 19:09

le materiel le plus basique donne souvent le meilleur resultat, en voici la preuve. en tous cas je suis impressionnée. c'est rare de voir de vrais artistes sur ce genre de forums
Shinjette
Shinjette
shinji gami
shinji gami

Féminin
Nombre de messages : 10211
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Schamma Jeu 24 Déc - 19:49

Ben à vrai dire je suis passionné de manga et c'est la première motivation de mon inscription sur ce genre de forum. Dans chaque manga je vois l'expression de "pulsions" que peuvent ressentir les auteurs. C'est peut-être seulement moi qui croit tout ça mais pour ma part quand je dessine j'exprime des pulsions que je ne peut ou ne veut exprimer que sur le papier. C'est profond c'que j'dis hein? Wink
Schamma
Schamma
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Edward_Newgate Jeu 24 Déc - 22:16

Ouah ! Pas mal !! bon courage pour la suite (je préfère tes dessins que ceux de ma gallerie ....)
Edward_Newgate
Edward_Newgate
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Shinjette Jeu 24 Déc - 22:23

Schamma a écrit:Ben à vrai dire je suis passionné de manga et c'est la première motivation de mon inscription sur ce genre de forum. Dans chaque manga je vois l'expression de "pulsions" que peuvent ressentir les auteurs. C'est peut-être seulement moi qui croit tout ça mais pour ma part quand je dessine j'exprime des pulsions que je ne peut ou ne veut exprimer que sur le papier. C'est profond c'que j'dis hein? Wink

j'espere, sur ce genre de forum, que c'est le cas de tout le monde lol, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, pour faire vivre un personnage il faut lui donner une personnalité et la personnalité passe par l'emotion decrite sur son visage^^
Shinjette
Shinjette
shinji gami
shinji gami

Féminin
Nombre de messages : 10211
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Edward_Newgate Jeu 24 Déc - 22:31

Schamma a écrit:Ben à vrai dire je suis passionné de manga et c'est la première motivation de mon inscription sur ce genre de forum. Dans chaque manga je vois l'expression de "pulsions" que peuvent ressentir les auteurs. C'est peut-être seulement moi qui croit tout ça mais pour ma part quand je dessine j'exprime des pulsions que je ne peut ou ne veut exprimer que sur le papier. C'est profond c'que j'dis hein? Wink
Je ressenss tout à fait la même chose que toi !! Une fois un manga vu/lu il te suffit d'une feuille et d'un crayon pour t'auto-transporter dans un autre univers !!(enfin , je crois ... ) le monde est petit Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... C:\Users\amilo\Pictures\Fujukhiro
Edward_Newgate
Edward_Newgate
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Schamma Jeu 24 Déc - 23:32

Vous êtes super tout le monde! Ca fait plaisir de constater qu'il y a des gens qui ne lise pas les mangas comme des robots sans âmes dévorant en troupeaux ce qu'on leur dit être des chef-d'oeuvres!
Schamma
Schamma
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux... Empty Re: Quelques uns de mes dessins pour le plaisir des yeux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum