Le pirate Barbe Brune
+18
Espoir
Bon Kurei
shiki74
mugywaraluffy
laey
Kayze
Kanda-Kun
Shanks Larousse
Zenghi
MonkeyD.Dragon
azerty
Spongebob
marie33
Gold.D.Ace
Tobias
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
Cygheks
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le pirate Barbe Brune
Un nouveau personnage a fait son apparition, le pirate Barbe Brune:
C'est un homme qui a un corps plus grand que la moyenne, il est surement le capitaine de son équipage.
Il doit actuellement être sur le Nouveau Monde puisqu'il s'attaque à une île que Barbe Blanche protégeait.
Il semble être un pirate violent puisqu'il attaque les habitants de l'île.
Selon vous, Barbe Brune est juste là pour imager le chaos qui survient sur les îles protéger par Barbe Blanche et en fait ce type est une grosse daube.
Il aura une petite histoire comme avec Duval ou bien au contraire il a une grande importance.
Barbe Blanche et Barbe Noire sont des hommes puissants donc Barbe Brune aussi?
j'y crois pas, surtout qu'on le présente pas avec une pause sur image avec le rectangle descriptif
- Spoiler:
C'est un homme qui a un corps plus grand que la moyenne, il est surement le capitaine de son équipage.
Il doit actuellement être sur le Nouveau Monde puisqu'il s'attaque à une île que Barbe Blanche protégeait.
Il semble être un pirate violent puisqu'il attaque les habitants de l'île.
- Spoiler:
Selon vous, Barbe Brune est juste là pour imager le chaos qui survient sur les îles protéger par Barbe Blanche et en fait ce type est une grosse daube.
Il aura une petite histoire comme avec Duval ou bien au contraire il a une grande importance.
Barbe Blanche et Barbe Noire sont des hommes puissants donc Barbe Brune aussi?
j'y crois pas, surtout qu'on le présente pas avec une pause sur image avec le rectangle descriptif
Re: Le pirate Barbe Brune
Je vote pour grosse daube et même pas drôle comme Duval. Il va vite se faire vandaliser...
Har D. Nahud- Pirate
-
Groupe :
c'est un Pauv'type qui se sent plus pissé mais en faites il est juste là pour montrer le résultat de la mort de BB mais Oda mais pas souvent des persos qui servent à rien donc au mieux (pour lui) il devient Shishi mais se fera latté tout de meme
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Si Oda nous montre lui et personne d'autre, c'est surement qu'il aura un rôle à joué pour plus tard. A mon avis Luffy et lui vont se tirer dans les pattes. Et puis si il était si nul que ça, je pense pas qu'il se serait attaqué à un morceau d'empire de BB.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Bah ont le connais pas! Ont pouvait dire la même chôse pour plusieur personnage avec leur poids,et ils nous ont bien surpris.Mais bon?! je pense que ce personnage sera un personnage "clef" Vue qu'il ressemble étrangement à l'1 des 4personnage déssinée en 1999 par Oda sur demande de sa production.mais ces pas confirmer à 100%!!
PS:faudras que je recherche l'image.
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Je pense que Barbe brune sera un petit obstacle à Luffy dans le futur,peut-etre que c'est un sous-fifre de BN mais jpense pas qu'il aura un rôle très important dans l'histoire.
Par contre j'ai une question sur l'image Barbe brune on voit qu'il a comme des flammes qui l'entourent... pourtant c'est Ace qui avait le pouvoir du Feu... peut-etre que je me trompe ou que c'est juste un effet lol mais jtrouve ça quand même bizarre. ça voudrait dire quoi?
Par contre j'ai une question sur l'image Barbe brune on voit qu'il a comme des flammes qui l'entourent... pourtant c'est Ace qui avait le pouvoir du Feu... peut-etre que je me trompe ou que c'est juste un effet lol mais jtrouve ça quand même bizarre. ça voudrait dire quoi?
Concernant les personnages mystère, c'est dans ce topic: Les 3 personnages mystère
voilà l'image:
Sinon pour les flammes derrière barbe brune je pense plus à la ville qui est en feu.
voilà l'image:
Sinon pour les flammes derrière barbe brune je pense plus à la ville qui est en feu.
Pour moi, Barbe Brune va avoir son "arc" dans le manga. Pourquoi?
De 1, on nous le montre, lui et lui seul. Je pense que si c'est pour montrer le chaos provoqué par la mort de Barbe Blanche, on en aurait vu plusieurs (deux ou trois vignettes.
De 2, son nom est Barbe Brune. Nous avons Barbe Blanche et Barbe noire, deux grands personnages. Le troisième a aussi un nom commençant par Barbe ... . Cela peut paraitre bête mais je pense que c'est un "indice".
De 3, son physique imposant, des gens de cette taille apparaissant dans le manga sont pour la plupart "important", sauf Duval ^^
De 4, comme l'as dit Gold D Ace, il ressemble étrangement au personnage le plus en dessous (image de Cygheks) mais est un peut différent (le casque et la hache qu'il ne possède pas). Donc, ce personnage est différent.
Donc voila, avec cela, je pense qu'il est un personnage plutot important (dans le genre Wapol qui a eu quelques épisodes qui lui ont été consacrés ^^) C'est un peu contradictoire mais bon ^^
De 1, on nous le montre, lui et lui seul. Je pense que si c'est pour montrer le chaos provoqué par la mort de Barbe Blanche, on en aurait vu plusieurs (deux ou trois vignettes.
De 2, son nom est Barbe Brune. Nous avons Barbe Blanche et Barbe noire, deux grands personnages. Le troisième a aussi un nom commençant par Barbe ... . Cela peut paraitre bête mais je pense que c'est un "indice".
De 3, son physique imposant, des gens de cette taille apparaissant dans le manga sont pour la plupart "important", sauf Duval ^^
De 4, comme l'as dit Gold D Ace, il ressemble étrangement au personnage le plus en dessous (image de Cygheks) mais est un peut différent (le casque et la hache qu'il ne possède pas). Donc, ce personnage est différent.
Donc voila, avec cela, je pense qu'il est un personnage plutot important (dans le genre Wapol qui a eu quelques épisodes qui lui ont été consacrés ^^) C'est un peu contradictoire mais bon ^^
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Pour moi c'est une daube qui va avoir droit a 2 3 scan ... Rien qu'a voir sa tête on peut sentir qu'il pue la defaite
azerty- Shinigami
-
Groupe :
Gold.D.Ace a écrit:Bah ont le connais pas! Ont pouvait dire la même chôse pour plusieur personnage avec leur poids,et ils nous ont bien surpris.Mais bon?! je pense que ce personnage sera un personnage "clef" Vue qu'il ressemble étrangement à l'1 des 4personnage déssinée en 1999 par Oda sur demande de sa production.mais ces pas confirmer à 100%!!
C'est vrai qu'en y regardant bien il ressemble au personnage de la photo et là il devient si c'est cela important pour la suite donc ça change tout en plus si il s'attaque à l'empire de BB pt'etre qu'il va s'attaquer à l'ile des HP donc pt'etre l'ennemi du prochain arc ?
Si c'est pas le perso de la photo alors je change pas d'avis pour le moment c'est une tanche
-
Groupe :
Je pense que ce mec Barbe Brune n'est qu'un obstacle , pour la demonstration des pouvoirs de Luffy je veux dire ses New Pouvoires que Soit Hancock ou jinbei vont lui apprendre a maitrise le Haki ,Bref si non il est vraiment agacant j'aime pas sa tete ^^
:afro:
:afro:
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
moi je pense que ça va être l'ennemi de l'arc de l'île des hommes poissons, qui fait partie des îles qui étaient protégées par BB.
donc on peut imaginer que barbe brune est un pirate relativement fort, qui espéraient contrôler qques îles, mais qui a subi la loi de BB. donc il a attendu son heure, et s'attaque maintenant aux îles auxquelles il n'a pas pu avoir accès.
ce sera surement la première victime du luffy post-marineford
donc on peut imaginer que barbe brune est un pirate relativement fort, qui espéraient contrôler qques îles, mais qui a subi la loi de BB. donc il a attendu son heure, et s'attaque maintenant aux îles auxquelles il n'a pas pu avoir accès.
ce sera surement la première victime du luffy post-marineford
Zenghi- Mage
-
Groupe :
Je pense comme ace aux poings ardents, ce pirate est surement une daube et qu'il apparait juste pour montrer les consquences de la mort de BB mais je ne pense pas que Oda lui ait donné ce nom pour rien
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi barbe brune et un pirate assez fort mais il est la juste pour motre le chaos de la mort de BB
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
A mon avi c'est pas le gars sur la photo Barbe Brune à une longue tresse qui part en arrière
alors que sur la photo ou on les 4 personnages le gars à un pt'it coté viking avec des cheveux plus court donc pour moi ce sont deux perso différent
alors que sur la photo ou on les 4 personnages le gars à un pt'it coté viking avec des cheveux plus court donc pour moi ce sont deux perso différent
-
Groupe :
Bonjours!
Mouais, Non sa m'étonnerais beaucoup que sa soit un mec fort:
- Déjà, Il a pas la tête d'un héros du tout,
- A mon avis quand Marco va revenir sur l'ile il va pas faire long feu.
- Ou peut être ... Un ancien amis a Barbe noir ? qui l'aide a faire son air ( BN ne peut pas être partout )
Ou... Peut être un ... Non ! franchement je sais pas trop mais il ne s'appelle pas barbe brune pour rien il doit surement avoir un rôle sans vraiment être fort.
- Mais je pense quand même qu'il a connu ou qu'il connais Barbe Noire
Kayze
Mouais, Non sa m'étonnerais beaucoup que sa soit un mec fort:
- Déjà, Il a pas la tête d'un héros du tout,
- A mon avis quand Marco va revenir sur l'ile il va pas faire long feu.
- Ou peut être ... Un ancien amis a Barbe noir ? qui l'aide a faire son air ( BN ne peut pas être partout )
Ou... Peut être un ... Non ! franchement je sais pas trop mais il ne s'appelle pas barbe brune pour rien il doit surement avoir un rôle sans vraiment être fort.
- Mais je pense quand même qu'il a connu ou qu'il connais Barbe Noire
Kayze
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
on va pt'etre jamais le revoir
-
Groupe :
Il est surement là juste pour illustrer le chaos engendrer par la mort de Barbe Blanche sur les iles qu'il protégé et sur la zone qu'il controlé dans le nouveau monde.
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Juste, vis a vie de la photo de 99 et de l'apparence du mec.
Je vous rappelle que le perso en haut a gauche c'est hankock.
Que a cet epoque, oda la voyais bien avec un verre de vin. Hors, ce verre est a inazuma maintenant.
Nous sommes 10ans plus tard.
Ces perso on peu être changé un peu de look, pour l'histoire.
Je vous rappelle que le perso en haut a gauche c'est hankock.
Que a cet epoque, oda la voyais bien avec un verre de vin. Hors, ce verre est a inazuma maintenant.
Nous sommes 10ans plus tard.
Ces perso on peu être changé un peu de look, pour l'histoire.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense que si c'était ça depuis 3 semaines ça aurait réagi sur le net et on auraut eut des confirmations au pire pt'etre que quelqu'un demandera dans les SBS et on aura une confirmation
Mais remarquais que comme Burgess il a une ceinture de champion de catch mais avec son symbole :
Donc pt'etre le futur adversaire sur l'ile des HP, j'avais pensé que comme BN, Luffy aurai un catcheur dans son équipage et que se serait un HP vut que c'est des expert en art martiaux
Mais remarquais que comme Burgess il a une ceinture de champion de catch mais avec son symbole :
Donc pt'etre le futur adversaire sur l'ile des HP, j'avais pensé que comme BN, Luffy aurai un catcheur dans son équipage et que se serait un HP vut que c'est des expert en art martiaux
-
Groupe :
Peut-être qu'il en aura un mais sinon on dirait pas que cela se passe sur l'ile des hommes poissons car les habitants font plus pensé à des Indiens, à mon avis il est sur une autre ile que BB protégé, pas celle des Tritons .
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
moi je pense que c'est un perso secondaire que luffy et ses nakamas vont exploser a leur arrivée dans le nouveau monde
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
Son physique me fait penser à "Big Mom", un des trois noms cités par je sais plus qui ( Sengoku ? ) dans un des scans de Marine Ford... Si je me souviens bien, il était cité avec kaidou et le roux... Apres, moi je dit ça comme ça ^^, il a vraiment pas une tête de vainqueur, mais son équipage a un air... bestial XD !
shiki74- Mage
-
Groupe :
Shanks Larousse a écrit:Peut-être qu'il en aura un mais sinon on dirait pas que cela se passe sur l'ile des hommes poissons car les habitants font plus pensé à des Indiens, à mon avis il est sur une autre ile que BB protégé, pas celle des Tritons .
J'avais remarqué qu'il était pas sur l'ile des HP...
Mais je dirais que si il commence à conquérir des iles pr'etre que celle des HP est sur sa liste donc un possible futur adversaire mais franchement ce gars à une tete de loser, j'espère qu'on aura un ennemi plus classe sur l'ile des HP.
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2