Présentation de Kaizokuou
+10
shankshy
Ace aux poings ardents
Dieu
TDS
Kana
tsunaze
MUGIWARA NO D
STRONGWORLD
Itachi1979
Kaizokuou
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de Kaizokuou
Bonjour à tous, cher Manga-info.. Je viens tout juste de débarquer sur le forum, alors je voulais passer d'abord par les règles du forum, afin de les connaître, chose faite, maintenant je passe à la présentation
Tout d'abord, mon pseudo est Kaizokuou, je suis un fan de One Piece c'est un pseudo tout bête que j'admire .. C'est pour ça que je viens ici, et également pour faire des nouvelles connaissances, pour votre INFO : Je déteste le langage SMS.. C'est une chose que je ne tolère pas ! En vrai, je m'appelle Selim, j'ai 18 ans.. J'habite en Belgique, je collectionne des figurines de One Piece j'ai les 17 premiers tomes, mais pour l'instant j'ai un peu arrêté les produits dérivés des mangas, par manque d'argent.
À part ça mes hobbys sont les mangas, je suis un lecteur de scans.. J'aime passé mon temps sur les forums pas tout le temps (sinon j'aurai plus rien à faire de ma journée, à la base je circule sur pas mal de forums.. Sur pas mal de teams de Fansub.. J'aime aussi écouté de la musique (les OST en particulier) sinon mes animes préférées.. sont One Piece, GTO, DBZ, Hajime no Ippo.. Bleach (mais je me suis arrêté à l'épisode 66) et également Saint Seiya, Yuyu Hakusho..
Aussi, je suis pressé d'aller visiter les rubriques du forum, tout ça me paraît cool ^^
Que dire d'autre.. je suis aussi un découpeur de renders, sur le site Renders-graphiques.. Mon nom est Kakarot à mon actif j'ai 47 renders de One Piece. Je faisais des gifs animés avant avec des sprites du jeu Jump Ultimate Star..
Bon ben, je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur le forum alors
Tout d'abord, mon pseudo est Kaizokuou, je suis un fan de One Piece c'est un pseudo tout bête que j'admire .. C'est pour ça que je viens ici, et également pour faire des nouvelles connaissances, pour votre INFO : Je déteste le langage SMS.. C'est une chose que je ne tolère pas ! En vrai, je m'appelle Selim, j'ai 18 ans.. J'habite en Belgique, je collectionne des figurines de One Piece j'ai les 17 premiers tomes, mais pour l'instant j'ai un peu arrêté les produits dérivés des mangas, par manque d'argent.
À part ça mes hobbys sont les mangas, je suis un lecteur de scans.. J'aime passé mon temps sur les forums pas tout le temps (sinon j'aurai plus rien à faire de ma journée, à la base je circule sur pas mal de forums.. Sur pas mal de teams de Fansub.. J'aime aussi écouté de la musique (les OST en particulier) sinon mes animes préférées.. sont One Piece, GTO, DBZ, Hajime no Ippo.. Bleach (mais je me suis arrêté à l'épisode 66) et également Saint Seiya, Yuyu Hakusho..
Aussi, je suis pressé d'aller visiter les rubriques du forum, tout ça me paraît cool ^^
Que dire d'autre.. je suis aussi un découpeur de renders, sur le site Renders-graphiques.. Mon nom est Kakarot à mon actif j'ai 47 renders de One Piece. Je faisais des gifs animés avant avec des sprites du jeu Jump Ultimate Star..
Bon ben, je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur le forum alors
Kaizokuou- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation de Kaizokuou
Bienvenu sur Manga Info!
Amuses toi bien!
Amuses toi bien!
Itachi1979- Yonkou
-
Groupe :
PRESENTATION
bonjour je vien juste de m inscrire je suis un fan de one piece comme voule voiye avec mon nom STRONGWORLD le film de one piece j espere concentendra tous et con deviendra des nakama . je trouve que c'est un bon forum kawai .
Bienvenue kaizokuou
et strongworld tu dois créer ta propre présentation en appuyant sur new
et strongworld tu dois créer ta propre présentation en appuyant sur new
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue Kaizokuou , j'éspére que tu vas bien t'amuser sur ce forum.
tsunaze- Genin
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Kaizokuou a écrit: Je déteste le langage SMS.. C'est une chose que je ne tolère pas !
Fait parti du club !
Sinon bienvenue à toi sur ce forum, et passe un bon moment en notre compagnie.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
bienvenue Kaizokuou amuse toi bien sur manga info
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Bienvenue Kaizokou éclate toi sur le forum
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Bienvenue sur manga info !!
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
bienvenue sur le fofo amuse toi bien !
bill93- Kage
-
Groupe :
bienvenue sur le forum
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1