Vos 3 mangas préférés
+229
Diable D Sanji
Mikavitch
Mervix
Zetsu-yan
LeBaka
KURAMA-Naruto
Tsuna27
inuyasha190
Mayoua
blagleg
Bigboss2
Dark'
Dante052
god slayer742
sogeking826
luffy shinsekai
solhiam49
Mugiwara-Ya
Ultear
Shiro_38
roronoa
bouboule93
kirikko
Nono D Broly
Shidi
ruffy265
Dragonnfly
Say D. Dorian
Akeboshi
marcoz
Eustass-D-Hicham
jacksMannequin
RussianRoulette13
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
kurotsu of mist
Shanks13
Sinobu
Goma
Hiroki
Sahurge
Dark Tsuna
Rononoa D. Chris
Rukia
Biboub
Luffy-chan
Kiza
Petrolus D. May
cecilou
Gon D. Freecs
Tuthor
Nopity
-ED-
Zefira
mizu D. leader
Diiabolo
Eustass Kidd
Portgas D. Hiei
marie
Elysion
Sawada Tsunayoshi Decimo
Tonio
Hiken'
Hisa
Natsu the devilfire
Yorgal
Monkey D. Natsu
Shanks le roux-the boss
salamander
Monkey D.Kelam
HI NO DE
-agito-
Grimmjow Jaggerjack
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
youussef
Suicides
Reijirô Tekkai
Gomeur
Ellminsterr
DarkRoxas
Small-D-Hamza
OZ
whited
anaïs
Blase
Genesis21
Brook Le Fredonneur
Mr Killenk
mashiro
Dr. Ozz
Okita
Mystery8
Deïkos
Ace aux poings ardents
redemption
Shanks Larousse
Marshall D. Teach
Afro-Justice
mugiwara54
darkpotatoes
Techno
Croque-monsieur
Silvers Rayleigh
shinji
titou1310
Enel
mangekyo sharingan
Tensa
shankshy
Skull_joke
manko
Monkey.D.Shank
Coolboss
K2Rack
-itachi-
monkey d itachi
Monkey.D.Ichi
oliman6
Nara Frions
kiisuke
Teresa
Hina-chan
Ninten
Vastro-lorde
FULLMETAL
T.làw
jeanba32
kyubi and sage
kamikuze-san
ekichi
Sunny
Kenji
shuuyei
Gurdil cul-brillant
monkey D
maxlepetit
Ukitake59
Borsalino
vespi
Sineas
Xavier
monkey d. tugs
luffymez
jcronos123
le ptit
Kurotsuchi_Mayuri
Kiera
storm-13
Envy
Aokiji'
ishidu
hell_s_caretaker
Rinku13
NicoRobin
Smoker
Sachiko Asuka
arts2000
Franky0405
Da-da-da
itchigo
Le pacifiste
Ishinn
bulmavegeta
teiwto
reka
luffy-kun
Urahara
K3D3X
Kirua
Tited
Legendsnake
chamash
Trafalgar-Law
Bou !
Smixo
Coby1308
lakteup
~~Hellboy~~
othman00
sin62
chewee
.:Shadow:.
Shindo
Alex1203
Tidis
snake2renden
MrGz
Freeks
naruto13
Juanin
tara1990
Sephirium
midoban-sama
LUFFY73
Chaman
yop93
Manchot
kingmed
Marth
gaara sama
Ederlas
phoenix
Tsubasaki
Alice
Plical
TDS
hileummer
Chief0211
kaiteki
minato
cangri
articman
karasunome
Tsukihoshi
shadow
Gpremier
Manblue
ayiphilli
Hoarfrost
Auron2049
sasusly
pink
djfilight
sasuke.maudit
kuyuki
prosti
stephanep
Doodoms
woofer01
233 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: Vos 3 mangas préférés
1. GTO
2. Naruto
3. Dragon Ball
Ces trois mangas y sont trop bien .
2. Naruto
3. Dragon Ball
Ces trois mangas y sont trop bien .
Invité- Invité
Moi mes trois mangas préféré:
1> Samouraï Deeper Kyo
2> Saint Seiya
3> Bleach
1> Samouraï Deeper Kyo
2> Saint Seiya
3> Bleach
Invité- Invité
moi perso ca serai pluto bleach death note et kimi celui la je sais pas si tout le monde connais mais pour moi c'est le meilleur car si vous etes pas touché quand vous le regardé ba vous avez vraiment pas de coeur...lol
Invité- Invité
Bon moi je vais séparer seinen et shonen car je les trouves incomparables tellement le style est différent
Seinen
1) Berserk
2) Claymore
3) Là c'est ex-aequo entre Samuraï Champloo (pour la qualité de l'anime) et Full Metal Alchemist (pour l'histoire)
Shônen
Là je ne sais pas me départager entre One Piece Naruto et Bleach, pour moi ils sont tous les 3 ex-aequo...
Il y a aussi Kiba que j'aime bien mais je ne sais pas ou le classer... Enfin il cartonne aussi !!
Seinen
1) Berserk
2) Claymore
3) Là c'est ex-aequo entre Samuraï Champloo (pour la qualité de l'anime) et Full Metal Alchemist (pour l'histoire)
Shônen
Là je ne sais pas me départager entre One Piece Naruto et Bleach, pour moi ils sont tous les 3 ex-aequo...
Il y a aussi Kiba que j'aime bien mais je ne sais pas ou le classer... Enfin il cartonne aussi !!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:22, édité 1 fois
pour les mangas fini ou complet:
1. Akira => obliger!!
2. Evangelion
3. Vision d'Escaflown
pour les plus récent:
1. Kiba
2. Code Geass
3. Ueki No Housoko
mais c'est vraiment trop dur de faire un choix concret il y en a trop de terrible!!
:king:
1. Akira => obliger!!
2. Evangelion
3. Vision d'Escaflown
pour les plus récent:
1. Kiba
2. Code Geass
3. Ueki No Housoko
mais c'est vraiment trop dur de faire un choix concret il y en a trop de terrible!!
:king:
Invité- Invité
the law of ueki , en anglais c'est pas mal du tout j'ai adoré
c'est l'histoire d'ueki, un ados normal toujours près à aider les autres et rendre service, qui va obtenir un pouvoir , divin, de son professeur (alias prétendent-au-poste-de-Dieu)
le pouvoir de changer les déchet en arbre (je sais ça parait con comme ça mais perso je m'attendais pas à ce qu'il soit si fort et au panel de pouvoir qu'il a par la suite) et son va lui proposer de s'engager dans la compétion au prétendant pour définir le futur dieu...a partir de là c'est des combat de titan avec des pouvoir plus ou moins loufoque ou sur puissant qui s'enchaîne, avec un moral à chaque fiin d'episode sur la justice et certaines valeurs... c'est pas trop long 52episodes, une très bonne histoire, de l'action, de l'humour! le top; l'évolution du personnage est vraiment top, je les ai enchaînés!!
va voir sur :
http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=84
ou
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-479772.html
histoire: sur le site:
Ueki est un jeune garçon capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Ce pouvoir lui a été confié par un Dieu dans un but bien précis: Ueki va devoir participer à une série d'épreuves dont la récompense est de devenir à son tour un nouveau Dieu. Malheureusement, utiliser un tel pouvoir , le "Zai" plus précisément, a une grave conséquence sur le charme de Ueki qui diminue à chaque utilisation de celui-ci. Saura-t-il surmonter toutes ses épreuves avant que son "Zai" ne disparaisse? A vous de le découvrir!
[Source : Animeka]
et c'est vrai que la découverte est plus génial!!
c'est l'histoire d'ueki, un ados normal toujours près à aider les autres et rendre service, qui va obtenir un pouvoir , divin, de son professeur (alias prétendent-au-poste-de-Dieu)
le pouvoir de changer les déchet en arbre (je sais ça parait con comme ça mais perso je m'attendais pas à ce qu'il soit si fort et au panel de pouvoir qu'il a par la suite) et son va lui proposer de s'engager dans la compétion au prétendant pour définir le futur dieu...a partir de là c'est des combat de titan avec des pouvoir plus ou moins loufoque ou sur puissant qui s'enchaîne, avec un moral à chaque fiin d'episode sur la justice et certaines valeurs... c'est pas trop long 52episodes, une très bonne histoire, de l'action, de l'humour! le top; l'évolution du personnage est vraiment top, je les ai enchaînés!!
va voir sur :
http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=84
ou
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-479772.html
histoire: sur le site:
Ueki est un jeune garçon capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Ce pouvoir lui a été confié par un Dieu dans un but bien précis: Ueki va devoir participer à une série d'épreuves dont la récompense est de devenir à son tour un nouveau Dieu. Malheureusement, utiliser un tel pouvoir , le "Zai" plus précisément, a une grave conséquence sur le charme de Ueki qui diminue à chaque utilisation de celui-ci. Saura-t-il surmonter toutes ses épreuves avant que son "Zai" ne disparaisse? A vous de le découvrir!
[Source : Animeka]
et c'est vrai que la découverte est plus génial!!
Invité- Invité
ben crée un nouveau post pour ton manga si ce n'est pas déjà fait, ici peu de monde verra ton message...
Perso, mes mangas préférés sont :
1)Bleach
2)Claymore
3)One piece
Je les ai mis dans cet ordre mais pour moi, les 3 sont excellent et je les met tout les 3 au meme niveaux (c'est un avis personnel evidement)
1)Bleach
2)Claymore
3)One piece
Je les ai mis dans cet ordre mais pour moi, les 3 sont excellent et je les met tout les 3 au meme niveaux (c'est un avis personnel evidement)
Invité- Invité
Ah une fan de One Piece, j'avais l'impression que tout le monde prenait ce manga pour de la merde !! Pourtant il est excellent !!
Si t'aime bien claymore, il faut que tu mates Berserk !! Tu verra une comparaison entre les 2 mangas dans "Claymore". Les dessins de ce manga sont incomparables (eh oui il n'existe qu'en scan mais ca se comprend quand tu les vois, les scans)... Tu peux voir un amv dessus dans la section "Berserk" que j'ai mis pour te faire une idée du manga... En tout cas il est excellent !
Si t'aime bien claymore, il faut que tu mates Berserk !! Tu verra une comparaison entre les 2 mangas dans "Claymore". Les dessins de ce manga sont incomparables (eh oui il n'existe qu'en scan mais ca se comprend quand tu les vois, les scans)... Tu peux voir un amv dessus dans la section "Berserk" que j'ai mis pour te faire une idée du manga... En tout cas il est excellent !
J'ai déja vu a quoi ça ressemblais en anime (ben si, ça existe en anime) et franchement.... c'est pas fameux!
voila le lien de la DM pour le 1er episode
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Berserk+01/video/xtivl_berserk-01_fun
voila le lien de la DM pour le 1er episode
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Berserk+01/video/xtivl_berserk-01_fun
Invité- Invité
Lol je sais, mais l'anime ne reprend que le flash back, (c'est à dire +/- 10 tomes sur les 32) et puis l'anime n'est pas comparable à la version papier, regarde l'amv dans berserk "sweet dreams" et tu verra la qualité des dessins !!! Ce n'est qu'à l'épisode 24 que ca commence à vraiment devenir intéressant dans l'anime tome 11-12 de la version papier) car ca part en couille mais avant c'est aussi bien, il faut suivre quoi
oula en choisir 3 spécialment c'est compliqué
eu donc en se momen jadore death note ^^ mais seulment la partie ou on voit L sinon je choisirais kenshin et hikaru no go et prince of tennis ^^ oups sa fait 4 et jen ai encore tant a dire...
FAIS GAFFE A TON ORTHOGRAPHE STP !!!
eu donc en se momen jadore death note ^^ mais seulment la partie ou on voit L sinon je choisirais kenshin et hikaru no go et prince of tennis ^^ oups sa fait 4 et jen ai encore tant a dire...
FAIS GAFFE A TON ORTHOGRAPHE STP !!!
Invité- Invité
bon voila je crois que ce topic a plus sa place dans "sondage" donc je l'ai déplacé
1 °) Naruto Shippuden
2 °)Naruto (dit normal)
3 °)Se référer au petit 1 °) et petit 2 °)
Je croit que c'est a peu pret tout....
2 °)Naruto (dit normal)
3 °)Se référer au petit 1 °) et petit 2 °)
Je croit que c'est a peu pret tout....
Invité- Invité
Tu ne connais pas d'autres mangas ? C'est dommage, Naruto est peut-être connu mais il y en a beaucoup aussi bien voir mieux....
MOi c'est : naruto
Bleach
ET maintenant berserk/ eyeshield 21 mais là je découvre one piece et sa m'a l'air très bien
Bleach
ET maintenant berserk/ eyeshield 21 mais là je découvre one piece et sa m'a l'air très bien
Invité- Invité
lol c'est à partir du combien que tui m'avais dit que c'était bizzard?
Invité- Invité
c'est pas bizzard ca part en couille ^^ vers les tomes 11-12... ben le tome 10 ca commence déjà vers la fin je crois, enfin c'est plus noir quoi....
Mais c'est surtout l'éclipse tome 12 et 13
Mais c'est surtout l'éclipse tome 12 et 13
Ok et le flash back prend fin quand ? ils sont tous bizzard niveau sex eux lol
Invité- Invité
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23