Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 584

+18
clems50
Jeicko.D'.Luffy
tmonn
-ED-
anaïs
rémi d nice
Mugiwaradu937
Zoro D. Ace
kisame31
nluffy
monkey d kito
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
Pick15
willy9612
Neko
Say D. Dorian
Cygheks
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Hypothèses scan One Piece 584

Message par Cygheks Lun 3 Mai - 22:16

Bon ba je me lance pour le premier template.

Lien du scan: http://www.manga-info.net/scans-one-piece-f49/scan-one-piece-583-t10679.htm#617699

Résumé du précédent chapitre:
Luffy découvre la vie avec Dadan, il veut faire de Ace son ami et le suit partout. Cependant Ace ne voit pas d'un bon œil Luffy, Ace l'empêche alors par divers moyens de l'atteindre ( le pousser dans un ravin, passer par des zones infestées d'animaux sauvages...).
Au bout de 3 mois Luffy arrive enfin sur le lieu où va Ace, il s'agit d'une immense décharge où tout les rebuts de la société se trouvent. Ace y va pour voir son ami Sabo (Ace l'a cité au moment de mourir), tout les 2 volent de l'argent afin de s'acheter un bateau pirate. Ils cachent l'argent dans le tronc d'un arbre et Luffy le découvre, il leur demande d'être ami avec eux mais ces derniers préfèrent l'éliminer.
Luffy cri alors à l'aide, attirant des pirates (les blue jam) qui se sont fait voler par Ace. Ils capturent Luffy qui leur dit qu'il connait Ace et leur ment très mal au sujet de la cagnotte volé caché par Ace&Sabo.
Luffy est alors emmené par les pirates tout ça sous les yeux de Ace&Sabo
Mon résumé est long j'avoue, on en demande pas tant

Hypothèse:
Suite du flashback avec découverte du capitaine pirate des Blue Jam.
Un Luffy tabassé pour savoir où se trouve l'argent mais qui ne cèdera pas en disant surement que Ace est un ami/nakama et qu'il ne le trahira jamais.
Ace et Sabo observent de loin.
Face à la volonté de ne rien dire de Luffy, les pirates décident son exécution mais Ace décide d'intervenir.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Say D. Dorian Lun 3 Mai - 22:25

Je pense que dans le 584, on verra Dadan se demandant où Luffy est allé et Ace et Sabo voulant intervenir mais trop terrifié par les fameux "Blue jam"...
Luffy se fera donc tabasser mais découvrant qu'il ne sent pas la douleur, il essaye de riposter sur le gros des "Blue jam"...Ace et Sabo, voyant son courage, vont tout faire pour l'aider ...FIN !
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Neko Lun 3 Mai - 22:37

Je pense à une découverte du FDD de luffy (ace ne l'a pas encore vu s'étirer)
Ace et sabo vont peut etre vouloir tuer luffy avant qu'il ne parle plutot que de l'aider. Ou penser à changer de place le trésor tout simplement.
Le boss des pirates va se ramener peut-etre, luffy va etre ramené de son coté au repaire des pirates qui sera un endroit bien remplit de crapules bad_rire et commencera la bastonnade sur luffy o_o
Sabo va peut-etre mourir? o_o
Luffy apprendra que ace est le fils de roger Razz
on verra aussi peut etre d'ou vient sabo...(genre abandonné par ses parents)

Si les deux autres (ace et sabo) se font capturer, je doute quand meme qu'il y ait l'arrivée de Dadan vu qu'elle laisse faire les enfants en général sans les suivre...
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par willy9612 Lun 3 Mai - 23:55

moi je pense que ace va se rendre et luffy sera relaché, ils vont vouloir tué ace, mais luffy s'interpose, et commence à encourager ace a vivre et a ce battre jusqu'au bout !

Regardez le chapitre 574, ace dit : si ce n'etait cet accident avec sabo, si je n'avais pas eu un frere comme toi, je n'aurai meme pas pensé a vivre !

Donc, je pense qu'il vont genre un duo pour degommer les pirates ainsi que leur capitaine, mais un d'entre ux mourra, sabo, car ace dit "cet accident" ; cela sous-entend quelque chose non ?Ou alors, ils emportent ace avec eux, car il s'est rendu au lieu de luffy, et revient aprés plusieurs jours, et c'est pour sa que dans le scan 574, ace dit : ne chiale pas pour des gens qui ne sont meme pas morts !

Et ils vont faire ensuite leur serment de frere; et ace va entrainer luffy !
Ils faut se servir des scans precedents !

SI JE PEUT JUSTE FLOODER UN TOUT PETIT PEU, JE VOUS JURE C'est rien, ne l'enlevez pas !
Peut-etre que luffy se souviendra d'une technique que ace lui a apprise pour devenir plus fort ! car quand il etait peti, sans fdd, ace battait luffy ...
Et il va s'entrainer sur cette technique, et le haki bien sur ! ^^
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty hypothese scan one piece 584

Message par Pick15 Mar 4 Mai - 18:35

Scan super en en plus sortit plutôt que prévu donc encore plus Super, Pour l'hypothèse :

D abord je verrai bien ,Luffy se faire tabassé par les pirates, puis l'arriver de leur chef
Il interrogeront a nouveau Luffy mis aucune réponse puis pour finir l'arriver de Ace et Sabo
pour sauver luffy mais surtout pour protéger leur secret.

Pour la suite , je verrai bien la mort de Sabo ou alors qu'il trahit Ace ( part avec l'argent !! )
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Ace aux poings ardents Mar 4 Mai - 19:24

Luffy sera fait prisonier sur leur bateau et Ace et Sabo après s'etre disputé viendront en aide à Luffy à la fin du chapitre le capitaine du navire apparait
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Shanks Larousse Mer 5 Mai - 7:08

Ace te Sabo vont se disputer, l'un voudra sauver Luffy(Ace) et l'autre le laisser(Sabo), ensuite on verra le capitaine des pirates et à la fin Ace arrivé tout seul pour le sauvé(ou peut-être avec Sabo).
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty ch 584

Message par monkey d kito Mer 5 Mai - 18:28

pour le prochain scan je sent un mauvais pressentiment sur Sabo je pense qu'il y a un rapport
avec le tatouage de Ace sur son bras on y voit un S rayer enfin plutôt un S avec une croix alors
peut être une trahison de la part de Sabo ce qui rapprocherais Luffy et Ace
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par nluffy Mer 5 Mai - 21:01

scan de ouf, sérieu!!! Very Happy Razz
bref, bah pr le prochin scan, c'est pas très compliké: suite des souvenirs, je pense pas a une trahison de sabo, sinon ce serai pa vraiment un pote à ace!! mais on en saura certainement au sujet de sabo au prochaun scan!!!^^
bon voila!
ps: Love shanks
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par kisame31 Jeu 6 Mai - 8:53

Je pense qu'on aurait entendu parler de Sabo s'il serait toujours en vie , donc je pense qu'il va mourir en essayant de sauver luffy , juste aprés une dispute entre Ace et Sabo pour savoir ce qu'ils allaient faire. Sabo au debut pas trés convaincu , mais qui se laisse convaincre par son vieil ami Ace , ils vont aller à l'attaque du bateau et soit ils s'en sortent , soit Sabo meurt , dans le premier cas ces scans seraient une preface avant les scans futur qui nous revellerais un Sabo puissant qui rencontrerais luffy.

une autre hypo serait que garp ou dadan intervienne , mais je pense que c'est peu probable pour garp , peut etre dadan Very Happy
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Zoro D. Ace Jeu 6 Mai - 22:46

Moi perso je penses que le flash bask va continuer et que Ace et son pote vont allé aider Luffy et le pote de Ace va mourir au combat contre les pirates ensuite le début de l'histoire entre Luffy et Ace Very Happy
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Mugiwaradu937 Ven 7 Mai - 12:26

Personnellement, je pense que Sabo et Ace ne ferons rien car il on extrêmement peur de ces pirates. Luffy s'énervera et comme il a dit a Shanks:
"Mon coup de poing est aussi fort qu'une balle de revolver". A ce moment là, il utilisera son pouvoir Gomu Gomu pour enchainé ces pirates. Ace comprendra que Luffy n'est pas un boulet mais quelqu'un d'exceptionnel. Sabo le rejettera mais Ace qui ne sera pas d'accord, Il s'embrouillera avec Sabo et Ace devra choisir entre Luffy, qui vit avec lui, ou Sabo qui vit dans une décharge.... Et donc il choisira Luffy. Pour le tatouage, il a mis une croix sur le S qui voudrai peut être dire "Sabo" car il était tout pour lui (avant). Mais après s'être énervé avec lui, il a voulu s'en débarrassé.

Dite ce que vous en pensé =p

ODAAA trooop forrrt l'imagiiinatiiionnnn !!
Mugiwaradu937
Mugiwaradu937
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par rémi d nice Ven 7 Mai - 21:46

je pense aussi a la continuité du flashback avec ace et sabo qui décide de sauver luffy, mais sabo ayant trop peur n''intervient pas, seul ace intervient et réussi a délivrer luffy. ace dit a sabo de s'enfuir avec luffy , et ils laissent donc ace tout seul.

ou alors mort de sabo en tentan de sauver ace et luffy.
voila j'ai pas trop d'idée sinon !
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par anaïs Ven 7 Mai - 22:36

Salut!! ❤
Ce scan nous apprend beaucoup de chose sur l'enfance de Luffy...surtout qu'il n'était pas très futé Razz (maintenant non plus^^)
Mon hypothèse:
Je vois bien Ace et Sabo retourner à leur planque pour cacher l'argent dans un autre endroit Cool
Ensuite ils suivent les traces des bandits et ils trouvent leur repère Wink Et comme ils voient que Luffy se fait torturer mais ne disant toujours rien (trop cool Cool ), ils décident d'aller le sauver gg
Et c'est là que se finit ce scan Very Happy
Voilà ⭐
Bonne nuit!! dodo
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par -ED- Ven 7 Mai - 23:31

salut tout le monde

prochain scan: suite du flashback:
luffy emporté par les bandits (blue jam) a leur planque ou il se fera tabasser par le chef.
ace et sabo le regardent panqué dans les buissons.
voyant que luffy ne leur dit rien au sujet de la planque , ace décide de remettre a plus tard son entrée dans la piraterie et dit aux pirates ou est caché le trésor, et aisi sauve luffy de la mort.
(perso je voit mal un gamin mettre sa raclé a un gang de pirate)
sabo n'etant pas d'accord il essaye de reprendre le trésor avant les blue jam et se fait tuer.
poursuivits par les blue jam, ace et luffy s'enfuient par la jungle.
puis blabla entre ace et luffy qui abouti a se déclarer comme frères
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par tmonn Sam 8 Mai - 10:30

ace et sabo voyant luffy plein de courage et aucune peur de la mort lorsqu'il
se fait tabasser par les Blue Jam mais luffy ne dira rien et vu qu'il
est en caoutchou il ne sent pas les coups. Les blue Jam vont finir par
decouvrir cette faculté et sortent leurs epée mais ace et sabo intervienne !!

Pour la fin du scan je vois un retour chez dadan qu'il leur demande ce qui s'est passé.
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Jeicko.D'.Luffy Sam 8 Mai - 11:35

Re! iavais un ptit moment que j'été plus venu sur le fofo alors re-bonjour à tous et à toutes !
Perso pour l'hypothèse elle sera toute simple et commune à tout le monde, la suite du flashback (luffy se fais emmener par les pirates, ace et sabo le suivent et le délivre etc etc, perso sa me gave jpref l'époque présente dans OP...)
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par clems50 Sam 8 Mai - 18:57

mes hyptheses :
Luggy va résister et crier que ace est son ami. Ace ému par ce geste car luffy veut pas balancer, va intervenir ou les pirates voudront supprimer luffy. C'est de la que va naitre leur amitié. après on va les voir s'amuser, le fameux passage ou ils se disent etre freres. sinon 2 points que je comprend pas vraiment ou je ne suis pas sur. lorsque luffy a obtenu sa prime de 300millions on a les réactions de tout le monde et le maire dit "si dadan savait ça", ce qui voudrait dire qu'elle n'est plus de ce monde ?
et pourriez vous me dire, quelqu'un a dit que ace parlait de sabo quand il est mort il a dit quoi exactement ?
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Jeicko.D'.Luffy Sam 8 Mai - 21:03

Nah jcrois qu'il parler de Dadan genre "tu diras salut de ma part à Dadan" ou autre...mais bon on va se faire tirer les oreilles par les modos psk c'est pas l'endroit pour en parler...
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par tmonn Dim 9 Mai - 11:25

a mon avis Dadan est toujour vivant mais elle a du essayer d'eduquer ace et luffy comme
bon marin parce que sinon Garp l'aurait emmener en prison.
Le maire de Fushia devait etre pour cette bonne education c'est pour ca qu'il dit
que si dadan savait ca et que son "education" a échoué ele ne serait pas tres contente.
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par STRONGWORLD Lun 10 Mai - 14:00

Shanks Larousse a écrit:Ace te Sabo vont se disputer, l'un voudra sauver Luffy(Ace) et l'autre le laisser(Sabo), ensuite on verra le capitaine des pirates et à la fin Ace arrivé tout seul pour le sauvé(ou peut-être avec Sabo).
MOI JE CROI QUE C'est pluto ace qui voudra pas allez sauve luffy mais apres il viendra mais sabo sera mourant et il dira c'est dernier mot a ace

EDIT coolboss : Essaie de soigner ton écriture , et évite les MAJ !!
STRONGWORLD
STRONGWORLD
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2010

http://narutoshippuden122.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par tryskell Mar 11 Mai - 14:15

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et je voudrai faire part d'une observation, il me semble sans erreur, que le chapeau de sabo soit celui de notre ace qu'on connait bien, sauf les deux fameuse image, d'un visage triste et heureux, ce qui signifie bien la mort de sabo. ( d'ou peuvent venir ces images ?)
Donc si il garde le chapeau, il considere sabo comme un ami , sa trahison est peu envisageable, sauf circonstances atténuantes.....
Je pense que ce flashback dura 5/6 scans, les prochains concerneront comme vous le dite, luffy recevant des coups, ace et sabo refléchissant se qu'il doivent faire, le sauver ou cacher leur argent.

Edit Tsubasaki: pourrais tu aller te présenter ICI s'il te plait.
tryskell
tryskell
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Monkey.D Mar 11 Mai - 16:28

J'pense que le prochain chapitre va être acces sur un Luffy déterminé qui ne vendra jamais Ace.
Dandan n'est pas mort vue que Ace a demandé à Luffy de le la saluer. Par contre pour se qui est de Sabo, j'pense pas qu'il soit encore en vie.

J'espère que le flash back ne durera pas trop longtemps non plus. Que notre cher Oda ira droit au but et nous fasse retrouver nos mugiwaras au plus vite Smile !
Monkey.D
Monkey.D
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par kisame31 Mar 11 Mai - 20:42

J'ai vérifié le scan , dadan ne doit pas etre mort puisque ace demande a luffy de lui dire au revoir de sa part Smile

Le chapeau de Sabo , c'est assez troublant , lorsqu'ace le site lorsqu'il va mourrir , il dit (en gro hein^^) : "Si je n'aurais pas eu Sabo , et toi comme petit frere sur qui veiller , je n'aurait pas eu de raison de vivre..."
Le fait qu'il en parle comme ça pourrait faire croire que sabo est mort , or il cite aussi luffy de la meme maniere qui , comme nous le savons , luffy n'est pas mort , ace a le chapeau de sabo mais cela ne signifie pas que sabo soit mort (exemple de shanks/luffy) tout va se joué sur ce chapitre Twisted Evil désolé pour se HS j'eclairer juste les choses :rendeer: :rendeer:

pour l'hypothese , j'ai reconciderer la question , et je pense que les deux vont etre pris de panique , et je pense que c'est Sabo qui va vouloir aider luffy , car il ne sait pas comment il est chiant et gardera en tete que luffy sait pour le trésor , ace lui ne voudra que le cacher et laisser luffy se faire tuer , mais sera convaincu par Sabo avec une phrase du genre obito pour kakashi.
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Jeicko.D'.Luffy Mer 12 Mai - 0:32

Au faite il sort quand le scan en fr svp ?

EDIT TDS: CETTE QUESTION N'A RIEN A FAIRE LA.
ICI C'EST LE TOPIC CONSACRE UNIQUEMENT AUX HYPOTHESES.
Si TU VEUX POSTER TA QUESTION, C'EST
ICI

Escusez mon horrible intrusion de cette pauvre petite question parmis ce topic sur one piece alors. La prochaine fois j'irais ailleurs vu l'amabilité qu'on m'adresse...


Dernière édition par Jeicko.D'.Luffy le Mer 12 Mai - 19:26, édité 1 fois
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 584 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 584

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum