Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 573

+39
Soge-panda
ryoujinjaka
K2Rack
Emikhù
bart_D_monkey
Coup de Trafalgar
van den BROOK
billybob
J.Diamond
Barbeblanche94
buggy-the-clown
monkey d itachi
Samael
Kayze
achlem
Gold.D.Ace
mugywaraluffy
phitoto
Visitorq
Afro-Justice
filubin
anaïs
Zelos
rah digga
Kana
Kizaru-chan
seigneur des pirates
gorusei
00azazel
rastarebel
100pseudo1
bill93
BonClay D. Travelo
-ED-
Tobeornottobee
pikapika_no_Mi
m3san
titou1310
Teresa
43 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Teresa Mer 27 Jan - 20:11

CENSURE sur demande de Forumactif

A vos hypothèses !

PS : On évite de tout de suite partir en HS s'il vous plait ! Merci.

Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par titou1310 Mer 27 Jan - 20:27

Merci Teresa !!! =)

Bref pas de boulet en vue !!! A si ya moi niark

Bon ba BB se sacrifie =D !! Il va tout peter dans le prochain scan et j'aimerais bien que Sengoku s'interpose entre BB et Marinford =) !!

Bref le petit truc ecrit en bas "le combat du siecle" que de bonne chose <3
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par m3san Mer 27 Jan - 20:35

Moi, je voit un combat TITANESQUE entre B.Blanche et Sengoku; ainsi, on en apprendrai beaucoup plus sur le pouvoir de ce dernier.
Et puis je ne pense pas que Ace et Luffy (ainsi que les autres) arriveront à s'en tirer comme ça ! Les amiraux interviendront surement, tout comme les Shikibukai, étant donné qu'on voit DonFlamigo...
m3san
m3san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par pikapika_no_Mi Mer 27 Jan - 20:44

vive teresa !!!

je pense que pour le prochain scan nous allons avoir droit ben au combat du siecle comme il est dit a la fin de se superbe scan. sinon je pense qu on aura droit a la fuite des pirates et peut etre une idée plus précises des pouvoir du fameux garp ...
pikapika_no_Mi
pikapika_no_Mi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Tobeornottobee Mer 27 Jan - 21:43

Chapitre magnifique, comme d'habitude. Un retournement de situation, mais auquel nous nous attendions.

Pour la suite de l'histoire, un combat entre Sengoku et Barbe Blanche est presque inévitable, rien qu'à voir la tête que faisait Sengoku. Le combat va tout casser, Marineford va être détruite, selon moi. Ace Luffy s'en sortent bien mais le problème des amiraux est toujours d'actualité. Ils n'auront pas de problème pour Ao Kiji, ni pour Akainu, je pense, mais pour Kizaru, ils auront un peu plus de mal, il faut trouver des personnes pour les contenir.

Au prochain chapitre, je pense que Sengoku va se déchaîner, en faisant une attaque monstrueuse, dont tous seront surpris, et où Barbe Blanche intervient pour l'arrêter, mais elle la blesse gravement, et il tombe à terre. La fuite est à portée de mains pour les pirates, surtout que le bâteau est disponible.

Un réveillement de Garp pourrait devenir intéressant, il affronterait Squardo qui a réellement envie de mourir après ce qu'il a commis. Mais Garp reste toujours le même, en cas de dernier recours, si la balance change de côté et va largement de celui de la Marine, il fera quelque chose d'assez intéressant pour laisser partir ses petits-fils.

Marco est presque libéré, c'est une bonne nouvelle, il pourra de nouveau combattre un amiral. Par contre, en ce qui concerne Joz, on ne sait toujours pas ce qu'il devient, il doit toujours êtes prisonnier des glaces. Donc, une intervention de Ace pour le décongeler serait utile aux pirates.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par -ED- Mer 27 Jan - 22:49

magnifique chapitre. j'adore le combat ace et luffy contre la marine ils ont trop la classe

voila mes hypothèses:
on va voir les pirates re-embarquer sur leur bateau(si ils n'ont pas ete detruits) afin de quiter l'ile
les supernova vont peu etre arriver pour prendre ceux n'ayant pas de bateau
separation difficile des pirates avec leur pere.
boa va devoir fair un choix entre luffy son amour ou son ile et je pense qu'elle va choisir luffy
au moment du depart sengoku va se ruer sur les pirates en beuglant "je ne vous laisserai pas partir comme ca !!!"
il sera stoppé par barbe blanche et s'en suivera un combat sengoku/barbe blanche et je ne pense pas que les amiraux interviendront
celui ci resistera sufisamment longtemps pour que ses fils puissent s'enfuir et finira par mourir
garp se fera gronder par sengoku pour ne pas avoir stopper luffy
arrive a shabondy l'equipage de barbe blanche se divisera entre les differentes flottes qui deviendront des equipages autonomes (donc ace sera capitaine lui aussi) et avec un peu de chance il y aura meme un equipage compose des prisonniers d'impel down diriges par buggy et mr 3 qui va se former
luffy va retrouver ses amis et ils partiront avec jinbey pour le paradis sous marin

voila j'ai du oublier quelques truk mais ca me semble assez long comme ca^^
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par BonClay D. Travelo Mer 27 Jan - 23:27

Bon tout d'abord mes impression sur ce scan :

Waouh que dire, ce scan est absolument magnifique, il devient mon préféré le combat ace - luffy vs Marine est grandiose, la réaction de sengoku est celle que j'attendais... squardo qui voulait enfin faire un truc mais stopper par son père qui lui aussi est tout simplement magnifique par ses acte et ses parole, j'ai kiffer sévèrement ce scan

Je sais pas si vous avez remarquer mais la première page montre Vivi et vu la végétation elle n'est clairement plus a arabasta je pense qu'elle est en chemin vers luffy et les autre et que donc on va la voir débarquer dans l'équipage enfin c'est comme sa que je le ressent

Hypothèse pour le prochain scan :

Tout les pirates monte avec regret dans le bateau, car tous savent que de toute maniére BB compte ce sacrifier et que s'il ce sacrifie pour rien il s'en voudront de plus c'est son dernier ordre, il auront du mal a le quitter mais finiront par le faire, BB protège leur fuite en combattant comme un titan puis sur le fin du scan on vois le bateau commençant a partir tout les pirate a son bord pleurant en voyant BB blanche tomber

Hypothèse pour l'aprés prochain scan :

Je sais pas trop mais une annonce disant dans le monde que barbe blanche est mort en sauvant ace et que mugiwara no luffy a une fois de plus défier et vaincu le GM
Ainsi que quelque page pour montrer tout les pirate de luffy en chemin pour ce retrouver y compris Vivi, Luffy verra peu de temps après ce scan sa prime augmenté exponentiellement genre 600 a 800 millions de berrys, les autre pour shaboady et surement les évènement sur leur ile respective raconter au gouvernement verront peux être leur prime augmenté surtout chopper, et pour quand la rencontre de tout les mugi aura lieu je mise sur une engueulade de malade contre luffy car il vont être poursuivi comme jamais dans le NM pour ce qu'il a causé mais tout le monde content quand même
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par bill93 Mer 27 Jan - 23:28

magnifique scan encore de oda sensey
dans le prochain le dernier combat de barbe blanche
les autres vont s'échapper
tous le monde vas pleurer surtous ace
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par 100pseudo1 Jeu 28 Jan - 0:16

Excellent scan, j'en ai eu les larmes aux yeux quand Barbe Blanche a lancé son dernier ordre et a foncé direct vers Sengoku...

Je pense que dans le prochain scan on va assister à un combat Barbe Blanche vs Sengoku, et je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'à un moment BB va ejecter Sengoku, celui-ci le temps qu'il se relève, BB est très affaibli et s'écroule et il se dit que son heure est venue.
ET A CE MOMENT-LA, Luffy débarque, le porte pour le sauver. Je vois trop un dialogue de ce style:
_BB:" Que fais-tu? Je t'ai donné l'ordre de t'enfuir!!!"
_LUFFY:"Rien à foutre" ou " Pourquoi je t'écouterais???"
et là BB est stupéfait.
Je vois trop Luffy nous faire le même coup qu'avec Robin à Alabasta....

QU'EN PENSEZ-VOUS??????
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par rastarebel Jeu 28 Jan - 1:04

En général c'était un chapitre assez convenable. On attendais à l'allure frénétique, maintenant je me demande si Whitebeard essayera de faire couler Marineford. Tous ses alliés sont derrière lui et son bateau a été coulé(pas tous). Ce serait une bonne fin pour lui pour prendre la moitié de HQ Marin avec lui. Marco semble qu'il aille être bien, Jozu ???. Étant donné la période entre lui étant gelé et l'Ace étant libéré est seulement comme 5-10 minutes?? il ne devrait pas être mort juste encore.
Je me demande ce que le chapitre suivant va apporter. Je pense ce qui BN apparaitra une fois que tous les pirates sont loin et Luffy se repose, quoi que ses plans sont n'impliquera pas de se mélange dans cette guerre directement. Mais je suis enclin à supposer que impliquera au gagnant une réputation qui sera au niveau de Whitebeard. Peut-être nous verrons Blackbeard vers la fin pour peut être, celui qui donne le coup final. Blackbeard avait 2 raisons de devenir Shichibukai.
1-pour gagner l'accès pour ID(plusieres raisons, equipiers, arme ancienne, trouve magellan, etc)
2-pour que quand il tue whitebeard il gagne le statut yonkou. Si lui un type aléatoire a tué un yonkou rien n'arriverait probablement en plus d'une prime plus haute peut-être. Mais si quelqu'un que l'on considère déjà un schichibukai est allé et a tué un yonkou alors il serait à yonkou(peut etre!!) ,declare intouchable par le marine!! !Et buggy as toujours quelque chose dans sa manche je parie, même si je pense que c'etait peut etre juste pour le comedie(??)

J'espère que Luffy obtient le crédit qu'il mu grand mérite de cette guerre (bien au moins sa prime devrait monter spectaculairement), même les marines ne devraient pas être capables de falsifier désormais ce qui est arrivé après que le mushi's de MF etait on line. Vient maintenant une période de repos mérité jusqu'à ce qu'il puisse rencontrer l'équipage amélioré (chaque membre aura probablement appris de nouvelles habiletés(compétences) par leurs épreuves), entièrement prepare pour prendre le Nouveau Monde, splendide je dit...

P.S Dofla is crazy (je l'adore) et le titre du chapitre est une chanson du grand Bob Dylan.... peace Smile
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par 00azazel Jeu 28 Jan - 2:58

Super chap ! dommage que cela signe la fin de l'arc (enfin peut etre.. avec Oda on est sur de rien !)
Mon hypothese pour le 573 est simple on va voir tout le monde qui rejoint le navire et il leve l'ancre et la on voit les trois amiraux qui font une attaque simultanée (genre une belle image en 2 pages avec les plus puissantes attaques des amiraux qui foncent vers le navire) et la BOM on entand un GURARARA et une dechirure gigantesque qui stop net les attaques et l'image d'apres on voit le bateau de front qui vaugue vers le large et en arriere plan marinfort qui sombre vers les Abyss du font des mers et tout autour des minis cases avec tout le monde qui pleur une main sur le coeur et l'autre en laire en criant POUR BARBE BLANCHE LE SEIGNEUR DES PIRATES ! .... ET bAM on voit luffy, la prochaine page, avec sa main qui est etandu vers l'ile qui tracte quelque chose et qui crie : vous foutez quoi bordel ?? aidez moi a repecher le pépé bon sang ! !
Voila lol peut probable mais cela serait GENIAL ! XD Merci
00azazel
00azazel
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par gorusei Jeu 28 Jan - 11:33

super chapitre ..difficile d attendre le prochain .
hypothese pour le prochain scan :
d un coté , on a un Sakazuki qui ne stresse pas et qui affirme qu il ne les laissera pas passer ;
un sengoku , qui , on ne sait pas vraiment .. il est motivé , il parle beaucoup ; mais il n a pas montré l etendu de son pouvoir ( bof pour le moment ) .. peut etre le verra t on s enerver vraiment .;
et les deux autres amiraux ..
de l autre : un BB pres a tout faire peter ( puissance maxi ) pour permettre a tous ses fils de pouvoir s echapper .. quitte a y laisser sa vie ( il a deja decidé de son sort ) ..
Un Marco qui va bientot etre opérationel ( il semble qu on soit en train de lui oter ses menottes ) .. ;
Le team ace-luffy , .. ace libre , n a qu une envie : combattre ! ..luffy , est mal en point et c est dangereux , s il recoit un coup maintenant .

mais encore ; les shishibukai ; que vont ils faire ? celui qui a les plumes ( me souvient plus du nom ) , semble apprecier le spectable , mais n y prend pas part .. et serait meme pret a laisser echapper les pirates .
Garp ? je ne pense pas qu il va bouger ..
BN ? mouais .. je ne pense pas ..

en gros , prochain scan essentiellement sur BB .. son combat , sa fin .. avec peut etre un ou deux flashback au milieu ..
un diamondjoz qui va etre dégelé par ace ..
et comme " 100pseudo1" , je pense que luffy et ace ( ainsi que marco et joz ) , ne vont pas vouloir laisser BB mourrir .. et celui ci va les pousser a fuir coute que coute ( soit en les attaquant , soit en disant un truc du style " c est un ordre !! repliez vous !!" )..

ca promet un super chapitre ..
@++
gorusei
gorusei
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty accroche toi luffy

Message par seigneur des pirates Jeu 28 Jan - 11:44

excellent chapitre c'est le combat du siècle
dans le prochain chapitre je vois bien les pirate de bb tous en pleur pour leur père qui se sacrifie pour la nouvelle ère et c'est la que luffy essai d'aider bb alors sengoku ou l'un des amiraux ne le laisse pas faire mais luffy insiste alors une combat entre luffy et sengoku et les amiraux alors ace s'inquiète et va aider son petit frère et je vois ace vs aokiji et marco qui se débarrasse de ses menotte vs kizaru et jinbei evec autre pirate de bb vs akainu est la que garp se réveille de son sommeil
[img][/img][img][/img]
no c'est redicule je vois pas barbe noire ou les super nova ou rayleigh arrivé a marine ford je vois luffy aidé bb point


1. Va te présenter
2. Les doubles posts sont interdits
alors fait attention où à la prochaine connerie c'est le ban
seigneur des pirates
seigneur des pirates
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Tobeornottobee Jeu 28 Jan - 12:58

Les double-posts sont interdits, seigneur des pirates (utilise la fonction "éditer").

Les pirates sont presque tous à côté du bâteau, ils n'ont plus qu'à monter dedans, même s'ils ne le veulent pas vraiment. Je vois bien Luffy vouloir aider Barbe Blanche qui commence à beaucoup faiblir, mais Ace l'en empêcherait, en lui disant que la fin du vieu est proche, et qu'on ne peut plus rien pour lui.

Là, tous les pirates sont sur le bâteau, et on voit Barbe Blanche qui commence à succomber, on le voit qui tombe par terre, et où les amiraux l'attaquent comme des lâches, même quand il est au sol. Tous les commandants haut gradés de Barbe Blanche savent que sa fin est proche, et ils se mettent à pleurer pour lui.

Là, on voit Luffy qui pleure aussi, et qui gueule pour remercier Barbe Blanche, qui est alors content.

Le prochain chapitre marque la fin de Marineford, et la fuite de tous les pirates. Après, on les voit qui partent pour Shabondy, et une fois sur place, ils se séparent tous.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Kizaru-chan Jeu 28 Jan - 18:07

Pour le prochain scan, je verrais bien un résumé de la vie de B.B. (on en saurait plus sur les empereurs par exemple...) puisque celui ci va se battre, il va surement revoir toute sa vie défiler devant lui !On va aussi voir ce dont est réellement capable Sengoku en combat (pour moi pour l'instant il n'a rien montré !! ).Beaucoup de ses fils vont pleurer!
Mais B.B. ne mourra pas dans ce chapitre là, car le combat va durer un moment (ben oui, ce sont des titans, le combat va pas durer 2 minutes hein.)
Les amiraux seront tenus en échec par les commandants : on l'a constaté, ils en sont largement capables et de plus ACE EST AVEC EUX ET LUFFY EST SURDECHAINE !!!!!
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Kana Jeu 28 Jan - 18:53

Salut deja superbe scan 571 Smile
Pour le prochain scan je voi bien un gros comnat entre sengoku et BB. Vu que sengoku est en pierre avec sont pouvoir, BB a juste a lui mettre un coup de tremblement de terre et yaura pu de sengoku ^^ .Pour moi les pirates ne se sauverontt pas aussi façilement se serait trop facile .
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par rah digga Jeu 28 Jan - 19:28

bnsoir a tous .. enfaite moi jaimerai savoir se ka faii bb a la fin du scan pck jaii pa bien compris ..



EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

2ème EDIT Cygheks: évite le langage SMS
rah digga
rah digga
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Zelos Jeu 28 Jan - 19:39

pour ma part je crois que sengoku ne vas pas tuer BB car je pense que oda veut garder le suspens de son pouvoir je crois donc que ce sera les 3 amiraux qui vont se charger de BB et j'espère qu'on verra enfin l'équipage de luffy se reformer



EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Zelos
Zelos
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Teresa Jeu 28 Jan - 20:02

rah digga a écrit:bnsoir a tous .. enfaite moi jaimerai savoir se ka faii bb a la fin du scan pck jaii pa bien compris ..

Il utilise son fruit pour détruire Marinford, tout simplement. Comme tu peux le voir dans la dernière page, le bâtiment principal du QG a été coupé en plusieurs morceaux. Pour la petite case, c'est juste un flashback sur Barbe Blanche.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par anaïs Jeu 28 Jan - 20:26

Pour ma part je verrai bien un flashback sur Barbe Blanche.
Ca me parait logique car généralement dans one piece il y a des flashback avant les combats importants.
Et puis il y a déjà eut une case de flashback dans le chapitre 572.
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Kizaru-chan Jeu 28 Jan - 20:27

@ Teresa : tu penses que Marineford va être détruite ?

EDIT Cygheks: si tu veux t'adresser à un seul membre tu envois un MP.
Sinon, tu fais un sondage demandant si Marineford va être détruit
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Barbe blanche ne mourra pas totalement

Message par filubin Jeu 28 Jan - 23:40

Salut a tous

Ce chapitre est tout simplement dantesque.
J'ai lu les posts précédents et toutes les hypothèses crédibles ont déjà été donnée, je ne vais donc pas être redondant.
Je pense simplement que Barbe blanche ne mourra pas, mais je tiens a développer une idée.
Je pense qu'il va se fritter avec Garp et Sangoku dans un affrontement où il nous offrira toute sa dimension "d'homme le plus fort du monde", avec destruction de toute la région. Apocalypse now sur grand line.
Shishi les a bien affronter dans le one piece chap 0, avant de se faire boucler a Impel down. Pas de raison que BB ne fasse pas mieux.
Je pense que des trois combattants, seul sangoku restera, et les 2 autres mourront.
Sangoku fera le lien avec la nouvelle ère.
Le tragique viendra de la mort de garp (grand père) et Barbe blanche (le père). Oda est assez vicieux pour nous faire tous tomber en larme de cette manière.
C'est la que c'est dur a comprendre.
Barbe blanche et Garp (Monkey D Garp) ont la volonté du D. Marco a bien dis que BB avait le hacki des roi et BB a fait souvent allusion au D également.
Voila ma théorie. Dans l'arc de Shabaondy, Rayleigh se rappelle, lors d'un flash back, de ce que lui a dit Gol D roger avant de se faire exécuter: " Ne t'inquietes pas je ne mourrai pas, ou ne disparaitrait pas", je me rappelle pas bien et désolé pas le temps de faire des recherches
A ce moment la je ne comprenais rien.
Ça va s'éclairer a la fin du prochain chapitre, lorsque morts, ils iront rejoindre Gol d Roger là où il est.
Ça permettra de les faire revenir sous forme d'esprit ou autre dans le nouveau monde, pour guider ou aider les pirates.

J'espère ne pas trop être HS et avoir été compréhensible

Filubin

Filubin

EDIT Cygheks: rajout de ce que tu aurais dû faire toi même en éditant

Au fait, Rayleight est 100 fois plus fort que tout l'équipage de luffy
Ça fait une prime de 680 millions fois 100= 68 milliards
BB qui est du niveau de Gold roger doit avoir une prime d'au moins 70 milliards
Je crois que ca promet dans le prochain chapitre
filubin
filubin
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Afro-Justice Ven 29 Jan - 0:10

Bon et bien après un chapitre d'une tel ampleur Oda va encore nous surprendre pour le prochains chapitres.

Il y a donc plusieurs hypo':

1.Flashback trois tomes sur B.B

2.Mort héroique (et prévue a des téramètre) de moustache blanche avec les larmes et tout ce qu'il en suis.

3.Option a la Master Oda : c'est à dire non déterminer car ne peut être prévue à l'avance
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par rah digga Ven 29 Jan - 10:36

filubin je trouve que tu di n'importe quoi .. deja la mor de garp je ni croi pa et barbe blanche avoir une prime de 70 milliards ; fau pa Decconner et les fair revenir sou forme d'esprit .. t'es serieux ?


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
rah digga
rah digga
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Visitorq Ven 29 Jan - 14:32

J'aime bien l'hypothèse de 100pseudo1, ca ressemblerait à Luffy mais il y a aussi Garp à sauver (ptet pour ACE)
Sinon pour Joz je me dis qu'il est quand même assez difficile de geler un diamant non? ca laisse à Oda un rebondissement surprise à créer pour aider à la fuite des pirates...
En tout cas leur fuite risque de ne pas être très facile, les amiraux et sengoku ne vont pas laisser faire et je vois mal Oda rayer d'un coup marineford et les marines avec... Aokiji gèlerait le tout à mon avis histoire de maintenir tout le monde hors des flots sinon c'est une hécatombe de personnages !!
Sinon en cas de fuite rapide, je verrais bien Ace utiliser son fruit pour faire bouger le bateau comme il faisait avec sa petite barque turbo, puisque le navire de sauvetage est un bateau à aube!
Bon il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au prochain scan , les mains tremblantes, les dents serrées et la sueur froide le long de la colonne vertébrale. C'est moche ce qu'il nous fait Oda, nous rendre toxico comme ca...


Dernière édition par Visitorq le Ven 29 Jan - 18:17, édité 1 fois
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 84
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum