Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood Hitman Reborn

+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Flood Hitman Reborn - Page 22 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Sun guardian Dim 17 Juin - 23:14

Tobias a écrit:Franchement, vous trouvez pas que cet arc déchire ? Smile

Il y à des hauts et des bas.

Les hauts: _ On revoit toute les grandes organisations du monde mafieux.
_ Les révélations
_ Les nouveautés ( Nouveaux anneaux Varia, la machine de Verde sa nous montres que quasi tout les anciens protagonistes sont à peu près au même niveau que les Vongola. )

Les bas: _ Ryohei fait penser à un faible, Lambo qui ne combat pas. L'élimination des Simon's ( On ne connait pas encore la flamme de Mizuno. )
_ L'élimination trop rapide des Millefiore, on voit les Cambio Forma des autres membres de la Varia ( Si ils en n'ont une. )
_ On ne voit pas le combat de Squalo vs les 3 Vindice.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Math94999 Lun 18 Juin - 19:53

Je suis complètement d'accord avec toi Sun ! Surprised On espère que Lambo va se battre dans la deuxième partie de cette Arc ainsi que Ryhoei ! (Soyons fous !)

lucifer a écrit:a votre avis quel est l'idée qu'a trouvé tsuna dans le dernier scan?
Je pense qu'il va tout simplement faire une team avec les boss des camp Arcobellano (vous m'avez compris ! ). Pour ensuite aller péter les genoux (si j'puis me permettre) de Checker-Face, c'est d'ailleur une bonne idée d'Amano (si mon hypothèse est juste) cela permet de revoir Byakuran & Emna (c'est les perso qui je trouve sont les plus intéressant dans cette bataille, et ils sont bien aimé, je crois..).
Je me demande qui Tsuna ast-il allé voir en 1er, et qui est celui dont il a demandé la localisation au 9ème si ce n'est pas les même. Le chef d'I-pin adulte !? (J'ai oublié son nom)
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Lun 18 Juin - 22:37

Son nom c'est Kawahira. Sur le site de la Kangaryu beaucoup de personne pense à Talbot, mais pourquoi faire tout les personnage ont des anneaux, peut-être pour upgrader les anneaux des Simon's pour en faire de Simon Gear^^, ou encore recréer les anneaux Vongola originel ( rêve ) ? Après il va demander à Verde de créer des box pour les Simon's pour que tout le monde est une Cambio Forma ( rêve encore ) ? Plus sérieusement est ce que vous avez le souvenir que tout les membres de la Varia ont un Cambio Forma.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Lucifer Mar 19 Juin - 0:37

dans le futur oui mais dans leur époque je suis pas sur....

j'ai pensé a une chose pour le plan de tsuna: apres avoir vu le passage des jus de fruit de lambo sa m'est venu... est ce qu'il serait possible d'envoyer une flamme dans le corps de quelqu'un d'autre pour le "régénéré" ou pour autre chose? parce que d'aprés ce que j'ai compris si les arcobaleno perdent leurs tétine la "force" qui leurs permettait de survivre disparaîtrai, donc si on pourrait compenser cette energie par une autre genre un flamme est ce que les arcobaleno pourrait survivre? fume cela serait possible et cela expliquerait pourquoi il est venu voir tout les perso les plus fort
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 19 Juin - 9:19

Les Varias n'avaient pas de Cambio Forma, Xanxus non en tout cas.
Perso je trouve ce Power-up^bien mais il faudrait plus le montrer....

Après je suis sur que c'est Talbot, pourquoi ?
Il faut qu'il contacte le neuvième du nom pour le trouver, il veut des conseils sur le Tri-ni-sette, pas tout le monde connait ceci, sauf quelqu'un uqi vivait il y a très longtemps, comme Talbot qui est dans un endroit connu que des Vongolas et qui était vivant à l'époque du Primo ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 23 Juin - 20:49

moi je vous dis que c'est Talbot que Tsuna a vu. biensur
Non je rigole, à votre avis, comment vont se dérouler les combats à venir?

Pour ma part, je pense qu'il y'aura une coalition à l'égard des Vindices, cette fois ci il y'aura un vindice par groupe. C'est à dire: Shimon vs Vindice, Byakuran vs un Vindice ect...
Je préfère un déroulement de ce genre étant donné que cela serait intéressant de développer ce genre de combat et cela ne pourra qu'allonger la durée de cet arc( Et du mangas par la même occasion).
Personnellement, je déteste l'équipement actuel de Ryohei, la manière dont l'auteur l'a utilisé ne m'a vraiment pas plu. Se prendre une montagne de coups pour finalement en rendre 3 à son adversaire, c'est pas pour moi. Razz
Pareil pour Lambo, je n'ai pas apprécié son nouvel équipement Vongola, il ressemble davantage à un Zord des Power Rangers d'autant que son utilisation a été rapide donc on a pas très vu sa réelle puissance. Mais je préfère en rester là, je ne veux pas en voir plus. Laughing

Qu'en pensez vous? Very Happy
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Cygheks Sam 23 Juin - 21:39

Déjà je ne pense pas que les anciens boss s'allient à Tsuna dans la bataille des représentants.
C'est pour la fin surement que les arcobaleno et leur représentants seront ensembles. Quand Checker Face fera le point sur ces combats et prétextera enlever la malédiction du vainqueur.

Sinon pour la bataille finale qui est la prochaine je pense, tous les groupes seront ensembles. Il est vrai que je ne vois pas une alliance, si Fran était éveillé la dernière fois Mukuro ne se serait pas allier, Xanxus a dit clairement qu'il ne ferait aucune alliance.
Mais par la force des choses des combo entre équipe se feront.

Pour les équipements c'est vrai que Ryohei semble limité, ça reste un boxeur après tout mais voir juste ses poings et son attaque spécial Neutral Yamamoto a ses sabres mais au moins il peut varier les techniques.
Par contre Ryohei nous a quand même montré qu'en esquivant les coups puissants tout en se faisant toucher doucement il pouvait sans prendre de dégâts de la puissance pour son attaque.

Concernant l'équipement de Lambo c'est clair que pour la bataille contre les Shimon ça faisait bien mais dans un autre combat je le vois mal l'utiliser. Il a certes une belle armure qui le protège mais ses mouvements semblent limités. S'il devait encore la revêtir ce serait selon moi dans un combat où il serait figé face à son adversaire comme la dernière fois.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Monkey D Kurama Mar 26 Juin - 15:58

C'est vrai que l'armure de Lambo semble pas mal à double tranchant. Puissant mais pas très rapide. Je pense aussi que s'il l'utilise se sera dans un combat où il faut pas être vif Smile
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par dingo no gigi Mar 26 Juin - 16:10

si je me souviens bien, la cambio forma de lambo peut prendre 4 formes. à partir de là, il peut tout à fait avoir une forme qui lui permet d'être plus rapide et plus libres de ses mouvements au dépit peut être de la puissance destructrice.
après il est sûr qu'un combat avec lambo ça peut pas être basé sur la vivacité vu qu'il ne pense même pas à esquiver (cf combat vongola/varia).
enfin, le possesseur de la flamme de la foudre (élément du durcissement) est le bouclier de la famille. si t'as un bouclier, c'est pas pour qu'il esquive les coups mais pour les encaisser.

ps : voilà ce qui me fait dire que la cambio forma de lambo a 4 formes possibles : http://reborn.wikia.com/wiki/Cambio_Forma_Version_X
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Math94999 Mer 27 Juin - 22:54

Le représentant de la foudre n'a pas une rôle de bouclier, en effet la foudre c'est la rapidité, d’ailleurs Lambo 20 ans nous l'a montré dans l'arc varia.
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Mer 27 Juin - 23:01

Je suis pas d'accord avec toi. Voici un énoncé des rôles des flammes:

- Le Ciel (Tsuna): "celui qui colore et englobe tout le reste "

- La Tempête (Hayato): "le vent violent emplie de fierté", il est sans cesse au coeur des attaques"

- Le Soleil (Ryohei): "L'orbe de feu qui illumine le ciel", il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps"

- Les Nuages (Hibari): "Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volontés."Il protège la famille dans sa position indépendante, sans être jamais lié à elle.

- La Brume (Chrome/Mukuro): "L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature", il trompe les ennemis.

- La Foudre (Lambo): "Les éclairs qui combattent avec zèle", il fait office de bouclier absorbant les dommages envers la famille en les détruisant.

- La Pluie (Yamamoto): "La pluie pleine de pitié effaçant tout", il enlève, supprime ce qui s'est passé sur le champ de bataille.

Source Reborn Master.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par kurotsu of mist Jeu 28 Juin - 8:47

Bon c'était bien Talbot qu'il est allé voir. Il a dit aussi son idée.

Dans le dernier scan :
Spoiler:
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Math94999 Ven 29 Juin - 14:49

Sun, le rôle n'est donc pas respecté ou mal respecté car sur les gardiens de la foudre connu (Lambo, Levy, Gamma etc ..) Je ne me souviens pas que l'un d'eux soit un bouclier. À part le combio forma et l'équipement de Lambo .. (Oui ça fait deux et si on peut considérer les renard de Gamma en tant que bouclier ce que je viens de dire aurait alors aucun sens ...)
Kurotsu, oui je confirme ! Et aussi se débarasser de la Team Bermuda mais il y a énormément de monde juste pour une Team .. Donc il va en profiter pour vaincre Checker-Face (Jamais deux sans trois !)
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Sam 21 Juil - 14:39

J'ai une question est ce que lors du Up des anneaux Varia leurs membres ont reçut la capacité de faire une Cambio Forma comme Xanxus.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Film204 Mer 25 Juil - 23:31

mais j'ai l'impression d'un recyclage dans cette arc et en plus ont a l'impression de se diriger vers une fin rapide du manga et je trouve que la relation Kyoko et tsuna sa avance pas pourtant sa fait depuis le tout début
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par samikaze Jeu 6 Sep - 17:05

euh j'ai envie de parler de la capacité de jeager à se téléporter, je pense que ça faille c'est le fait qu'il à un nombre limite de de téléportation et qu'il faut un petit temps de recharge pour qu'il l'utilise de nouveau et c'est pour ça que l'attaque d'hibari à pu marcher la première fois mais pas la seconde fois
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Silver Naizel Jeu 6 Sep - 17:35

Sympa d'avoir déterrer ce topic Samizake. cat

Concernant la technique de Jagger, il dément formellement avec Bermuda que la flamme de la nuit détient un quelconque défaut, et jusqu'à maintenant, ils ont raison sauf que le Vindice n'a pu esquiver la première attaque de Hibari. Croyant qu'on avait enfin trouvé un point faible à Jagger, il perpétua une nouvelle offensive mais en vain.

Un temps de rechargement? Il se pourrait que oui mais ce serait trop facile si il s'avère que se soit le cas dans la mesure ou ils chercheront à tout prix à l'obliger à se téléporter au maximum pour au final l'achever lorsque celui ci sera dans l'incapacité de le faire. Cependant, vu comme l'histoire gagne en rapidité, c'est une idée fort plausible que l'auteur pourra développer prochainement.

Toutefois, vu le nombre de fois que Jagger s'est téléporté dans ce combat, ce sera chaud de le provoquer sur ce terrain là, une stratégie serait de rigueur pour le battre!
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 7 Sep - 9:46

Je trouve dommage que la Team composée de Byakuran, XanXus, Squalo, Mukuro et Dino se soit fait autant malmenée par Jeager.
Sur cette arc, l'auteur a réussis beaucoup de chose mais en coté négatif je trouve que les autres teams n'ont pas été assez mit en avant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 7 Sep - 13:26

Le problème de beaucoup d'auteur, c'est qu'à chaque nouvel ennemis, il y a une grosse marge de puissance entre un tel et un tel. Le plus gros exemple Aizen quand il part du Gotei 13.
D'accord avec Shiro, mais je pense que c'est du un trop grand nombre de personnage que le mangaka veut utiliser, ex récent, Akira Amano, et Hiro Mashima.

Pour sa technique de téléportation, je pense qu'il n'a pas pût éviter la première attaque de Hibari, c'est que Jagger n'avait une de ses mains rattachés à sont corps.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Cygheks Ven 7 Sep - 22:21

Pour la faille sur la technique de Jagger je pense à un rechargement aussi mais par n'importe lequel.
Déjà le coup de la main je dirais que non car quand Byakuran tient la main de Jagger et que Xanxus fait feu il se téléporte quand même. Et à d'autres moment aussi.

Donc pour le rechargement voilà:
Après chacune de ses attaques Jagger retourne auprès de Bermuda, ce dernier se mettant sur son épaule.
On sait que c'est grâce à Bermuda que les ex-arcobaleno sont devenus des Vindice.
Peut-être que Bermuda recharge la puissance de Jagger à chaque fois et c'est ça la faille.
Chaque Vindice a sa force exceptionnelle mais face à la super ligne de combat Jagger a besoin d'un coup de pouce offert par Bermuda.
Donc la solution serait d'empêcher Jagger de retourner auprès de Bermuda.

J'en suis pas persuadé moi même car un membre du Vindice seul est fort mais bon je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Originalo Monkey Sam 8 Sep - 0:49

Je pense qu'il y a un lien entre tous les vindice..
Et l'yhpothèse de Cygheks sur le rechargement irait
mais a mon avis il y a aussi un rapport avec ce que Tsuna a vu, les deux vindices qui réspirent plus bruyament/fort après s'etre fait battre..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Silver Naizel Dim 9 Sep - 21:40

Tu as souligné un point substantiel Cygheks que j'avais moi même relever.

Cygheks a écrit:

Donc pour le rechargement voilà:
Après chacune de ses attaques Jagger retourne auprès de Bermuda, ce dernier se mettant sur son épaule.
On sait que c'est grâce à Bermuda que les ex-arcobaleno sont devenus des Vindice.
Peut-être que Bermuda recharge la puissance de Jagger à chaque fois et c'est ça la faille.
Chaque Vindice a sa force exceptionnelle mais face à la super ligne de combat Jagger a besoin d'un coup de pouce offert par Bermuda.
Donc la solution serait d'empêcher Jagger de retourner auprès de Bermuda.

J'ai moi aussi remarqué qu'après chacun de ses assauts, Jagger et Bermuda se retrouvaient et ce dernier se posait par la suite sur l'épaule du Vindice. Je n'avais pas tilté ces séquences avant cependant quand Reborn a parlé de points faibles, j'ai irrémédiablement pensé à cela.
Pa exemple:
Rechargement :

ensuite
Rechargement complet:

La solution pour vaincre Jagger est donc de le séparer aussi longtemps que possible de Bermuda dans l'optique de l'empêcher de le charger afin d'accroître les chances de l'atteindre. D'un côté, on remarque que le nombre de téléportations de Jagger est assez impressionnant, par conséquent il faudra résister au maximum pour pouvoir contre-attaquer. Aussi, je me doute qu'il soit bête, dans ces cas là, Bermuda aura probablement une solution bis si il est séparé de son combattant qui lui cherchera à en finir au plus vite se voyant rouler.

La flamme de Bermuda serait du type soutien/renfort alors.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par dingo no gigi Mar 11 Sep - 19:38

on peut aussi se poser la question : "est ce que la proximité de bermuda suffit ou bien il faut qu'il le touche sans ce cas combien de temps doit il rester et estce que jagger devient plus puissant quand il charge plus longtemps?" (un duracell de la flamme qui dure encore plus longtemps Laughing )
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par lambovino Mer 12 Sep - 22:58

moi j ai une question dans le survival j ai vu une famille que je ne connait pas ( c'est celle avec panthera ) je ne l ai jamais vu que ce soit dans l anime ou dans le manga alors que je suis sur les derniers scan sortis. pourait on me dire qui ils sont ? et ou on les voient?
lambovino
lambovino
Genin
Genin

Masculin

Message par kurotsu of mist Ven 14 Sep - 20:23

Déjà, j'avais raison pour la capacité de la flamme de la nuit, le déplacement spatial, alias la téléportation, je répétais ça partout, mais bon ,je suis pas ici pour raconter ça.

Franchement, je n'aime pas les scans actuels, Jagger est trop puissant et.... les personnages comme Byakuran (personnage dont on a pas compris l'origien des pouvoirs et qui ne s'est pas battu dans cet arc...), Xanxus ou Fran (même cas que Byakuran) sont éliminés en 1-2 coups, alors que Hibari s'en prend plein la tête et il tient et est le premier à blesser Jagger ! Ce genre de fan-service m'énerve. Bon, je vais pas m'attarder dessus....

J'avais aimé la petite démonstration de force de Verde même si on en connaissait le résultat.
Le retour de Tsuna est un peu inutile, de même que l'interdiction des Arcobalenos qui a forcé Bermuda à redevenir normal ( il est moche Neutral ), c'était juste une excuse pour mettre le même type de suspens qu'Amano fait depuis 20 chapitres.... Un arcobaleno qui se transforme.
Pour la suite, je pense que notre Reborn va affronter Bermuda en un contre un, alors que Tsuna s'occupera de Jager.
Alors, pour Bermuda vs Reborn je suis sceptique. Soi match nul arrêté par le chrono, soi Reborn se retransforme avant la fin du combat. J'espère une victoire de Reborn dans ce cas, qui est pour moi, une figure mythique et emblématique du manga qui ne peut pas perdre, avoir un combat sérieux, d'une grande classe et intéressant oui, mais le perdre... Non Neutral

Je vais arrêté de raconter des bêtises car je ne pense pas trop pour la suite, mais Reborn est un des rares mangas actuels pour lequel j'attends beaucoup Razz
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant