Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Flood Hitman Reborn

+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Flood Hitman Reborn - Page 23 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Silver Naizel Ven 14 Sep - 21:09

Je suis sur la même onde que Kurotsu, les récents scans de Reborn ne m'ont pas tellement charmés du fait que les combats se concluent précipitamment et que les personnes phares en particulier Byakuran et Enma sont exploités de manière primitives.

Lorsque Tsuna avait réuni Byakuran, Xanxus, Mukuro et toutes ces figures emblématiques du mangas, je pensais comme la plupart d'entre nous que de magnifiques affrontements auront lieu et en plusieurs chapitres qui plus est. Des duels acharnés ou l'auteur avait l'occasion de montrer les progrès de tous le monde dans la mesure ou tous furent éclipsés durant l'arc Shimon. De plus, la puissance des Vindices aurait pu servir à nous procurer de longs combats à l'image de ceux du futur( Je prends par exemple celui de Gokudera vs Gamma qui est une des meilleurs confrontation du mangas). Enfin, remarquons juste comme l'organisation qui fait régenter les lois mafieuse s'est fait étaler en 3 scans, Bermuda nous offrira t-il ne serait-ce qu'une touche magistrale à cet arc?

Néanmoins, nous n'avons rien obtenu de tout ce rêve pressentit, des nouveaux personnages comme Iemitsu et Fran ont eu des rôles limités, les anciens antagonistes tel Byakuran et Xanxus n'ont servis que de menu fretin pour l'ennemi( Notons aussi leur élimination rapide). Bien que j'aime ce personnage, Tsunayoshi a été au centre de tous les (brefs)combats majeurs avec Enma( Plus renforts offensif/défensifs et jamais sur le devant de la scène hélas). Aussi, d'excellent personnages notamment Yamamoto Takechi et Gokudera Hayato qui ne combattent qu'un infiniment, toujours k.o par la suite et c'est vraiment désolant lorsqu'on voit ce qu'ils sont établi dans l'arc futur ou celui de la Varia. Bien évidemment, Hibari garde constamment le même rôle, c'est à dire de la personne qui intervient au cours de la bataille tout en dégageant une certaine classe sombre.

Après, je dois admettre que cet arc nous a offert de bonnes surprises et même certaines révélations au niveau du mangas, en effet nous avons pu voir la progression de Tsuna au niveau de sa maturité et de sa puissance. Il aura été capable de tenir tête à Reborn, trouver une solution pour l'ensemble des arcobalénos et mettre en sérieuse difficulté Iemitsu( Ce qui n'est pas donné quand on voit le gars). Concernant les révélations, nous en savons davantage sur les Vindices et les arcobalénos ainsi que de la fonction du Papa de Tsuna.

Toutefois, je garde plus de choses négatives que positives. Neutral
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Ven 14 Sep - 21:18

C'est vrai que cet arc aurait pût être largement mieux : les combats sont trop rapides et les personnages emblématiques ne sont pas assez mit en avant, quand j'ai vue la Varia avec leurs nouveaux anneaux, le retour des Millefiore et les Shimons je me suis dis : chouette, on va avoir droit à des combats de malades, revoir les techniques de la Varia, des Millefiores etc mais rien de tous sa ou très peu :'(

Après, je dois admettre que cet arc nous a offert de bonnes surprises et même certaines révélations au niveau du mangas, en effet nous avons pu voir la progression de Tsuna au niveau de sa maturité et de sa puissance. Il aura été capable de tenir tête à Reborn, trouver une solution pour l'ensemble des arcobalénos et mettre en sérieuse difficulté Iemitsu( Ce qui n'est pas donné quand on voit le gars). Concernant les révélations, nous en savons davantage sur les Vindices et les arcobalénos ainsi que de la fonction du Papa de Tsuna.
Tu a tous dis pour les point positifs Silver .
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cygheks Mer 26 Sep - 22:07

Tsuna a atteint la dernière étape de la dernière volonté.
Il se bat contre l'ennemi a priori le plus fort qui soit.
La technique utilisée, la balle de dernière volonté fait revenir aux origines de la série.
On connait l'histoire des arcobaleno, on a revu finalement tout les principaux protagonistes de l'histoire.
Checker Face va pas tarder d'arriver, sachant qu'il s'occupe de la Triniset qui régit l'univers.

Alors dites moi, Reborn après cet arc c'est terminé selon vous?

Il reste quoi à voir en fait?
Les Cervello étaient louches mais si ça se trouve on va les retrouver avec Checker Face dans les prochains chapitres comme ça tous les mystères seront résolus.

A moins que là on ait vu les plus fort mafieux maintenant on va avoir droit à la plus forte police Razz

Les Vongola sont les meilleurs mais les secondes familles sont peut-être pas loin d'être aussi forte et voudront s'en prendre à Tsuna.
Peut-être que le Vindince après tout cette aventure va arrêter d'être les gardiens du monde mafieux et ce sera le bordel.

Ou bien on fait un bond dans le temps en attendant que d'autres ennemis se mettent en place.
Après tout il est vrai qu'il y a Kawahira dont on ignore toujours la fonction, les anneaux maléfiques dont on a pas vu tous les possesseurs.
La bague de Lancia aussi, je pensais qu'elle aurait de l'importance par la suite alors que là non Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Sun guardian Mer 26 Sep - 22:28

Moi perso, je pense que c'est la fin du manga, mais le problème c'est qu'il reste encore de chose à éclaircir. Donc du coup je pense qu'il aura une ellipse vu que tout les grands manga en on fait et alors on vois les Vongola 10 ans après, avec des nouvelles familles mafieuses non italienne qui peuvent être apte à égaliser les Vongola.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Cygheks Mer 26 Sep - 23:34

L'ellipse 10 ans plus tard c'est clair que depuis l'arrivée du bazooka de Lambo on y pense.

Même si au juste perdre Lambo jeune serait une perte de charisme pour les Vongola Razz
A moins qu'on ait des retours du Lambo du passé à cause des tirs sur lui-même dans sa jeunesse ou bien depuis les Bovino ont inventé le bazooka moins de 10ans.

Enfin ce qu'il y a quand même c'est que 10 ans c'est vraiment énorme, passé d'adolescent à jeune homme dans l'histoire ça fait gros. Quoique l'arc du futur nous y aura quand même préparé.

Et puis au moins en 10 ans de nouvelles forces ennemis ont le temps de se mettre en place.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 4 Oct - 12:37

Voila je me demandais il y avait combien d'Hell Ring dans le présent actuellement ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Cygheks Ven 5 Oct - 22:21

Je pense que ton sujet y répond Razz
1 seul pour le moment voir 2 avec le mystérieux possesseur.

Bon sinon avant on discutait de la possible fin de Reborn et je disais:
Ou bien on fait un bond dans le temps en attendant que d'autres ennemis se mettent en place.
Après tout il est vrai qu'il y a Kawahira dont on ignore toujours la fonction, les anneaux maléfiques dont on a pas vu tous les possesseurs.
La bague de Lancia aussi, je pensais qu'elle aurait de l'importance par la suite alors que là non Razz
Voilà on revoit Kawahira, on retrouve un anneau maléfique on va surement avoir droit au dernier.
Concernant Lancia et sa bague ça restera peut-être comme ça.

Pour les Cervello ont les a vu contacter Byakuran pour parler des anneaux Mares donc elles ont le lien avec la triniset et donc avec Checker Face.

Ce qui va bien faire que les mystères accumulés depuis le début vont tous être connu, à moins d'en rater.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Sun guardian Mer 17 Oct - 12:10

Actuellement ce que je trouve dommage c'est que nous n'avons pas vu une évolution des relations entre Haru et Tsuna, ou encore celle de Kyoko et Tsuna. Et même celle de Ryohei et Hana, comme nous avons dans le futur.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par ricard33 Mer 17 Oct - 13:03

Le manga Reborn se terminera dans le jump de la semaine prochaine !!! source Japan Shin
Crying or Very sad
ricard33
ricard33
Genin
Genin

Masculin

Message par Sun guardian Mer 17 Oct - 13:10

Non, c'est pas vrai je vais pleurer Crying or Very sad
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 17 Oct - 13:11

Merci pour l'info, donc on aura pas de suite, Kawahira va surement ne rien faire (en même temps, même si ils se réunissent tous je vois pas ce qu'ils pourraient faire).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Math94999 Mer 17 Oct - 14:28

NOOOON !..
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 25 Oct - 21:26

Perso j'ai bien aimé le chapitre, il va devoir choisir sa futur femme, ce que j'ai apprécié le plus c'est ou il remarque la beauté de Haru, pour une fois il n'est pas obnubilé par Kyoko, je veux un Tsuna X Haru. Kyoko peut allée manger des pâquerettes^^. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Amano va faire une ellipse et on les verra adultes.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 26 Oct - 17:46

Dommage que le manga prenne fin dans ces conditions, le potentiel qu'Amano avait entre ses mains était terrible, dommage qu'elle ne l'ait pas utilisé à bon escient. Neutral
Normalement, Tsuna choisira bien évidemment Kyoko Sasagawa, pas besoin de s'expliquer, même si Haru est devenue une belle femme, depuis le début du manga il est raide amoureux de Kyoko,sauf si retournement de situation extraordinaire..

Concernant l'ellipse, je ne serai pas contre, une projection dans l'avenir on nous verrons ce que serons devenus les personnages de mangas. Smile
Je vois bien Tsuna avoir sa vie de lycéen ou universitaire normale, il aura délaissé son rôle de Boss à Iemitsu? cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Sun guardian Ven 26 Oct - 17:55

Perso, je pense qu'il prendra le contrôle de la famille Vongola, mais en ferra un groupe de défense de Namimori.
Par contre si il doit avoir une suite je pense que Tsuna, ne pourra pas échappé à la vie mafieuse.

Et je veux savoir la flamme de Mizuno et plus de chose sur les anneaux de l'enfer.

De plus Tsuna finira avec Haru, car déjà elle à des sentiments pour Tsuna depuis le début du manga, et il prend conscience de sa beauté. Pour Kyoko leur relation n'a pas trop évolué depuis le début, nous avons juste vu qu'une seule fois rougir en présence de Tsuna, il me semble. Pour moi Tsuna x Kyoko c'est mort.
Par contre j'aimerais bien un début de relation en Ryohei et Hana.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Dieu Ven 26 Oct - 18:11

Eh bien, je suis surpris que le manga prenne fin, mais d'un côté on connaît tous les secrets. Tous ? Non, il reste encore celui concernant les Cervelos : qui sont-ils ? M'est avis qu'on ne le saura jamais.

En tout cas, Amano a peut-être évolué graphiquement, mais il n'a pas oublié ses principes de base du manga, où Reborn utilise la balle de dernière volonté avec les lamentations de Tsuna durant sa "mort".
Donc le prochain chapitre montrera enfin le dénouement de la relation entre Tsuna et Kyoko, c'est le moment opportun. Cela permettra également par la même occasion de clore ce bon manga avec une belle fin, sans doute triste puisque l'histoire ne continue pas, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sun guardian Ven 26 Oct - 18:17

Dieu, Amano est une femme pas un homme.

Il reste quelque secret ou plutôt détails:
_ La flamme de Mizuno Kaoru
_ Les Cervello
_ L'Ancêtre commun d'Uni et de Tsuna (Le shaman ???)
_ Comment à commencer la relation entre Hana et Ryohei
_ . . .
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Dieu Ven 26 Oct - 18:37

Ah mince, j'ai toujours pensé que c'était un homme. (Honte à moi, je vais me pendre de ce pas)

Sinon en effet, je n'avais pas pensé qu'il restait autant d'énigmes à découvrir, sachant qu'il reste un chapitre et que celui-ci sera principalement consacré à Tsuna et Kyoko, m'est avis qu'Amano devrait regrouper les mystères restants dans un livre à part, un peu du genre Databook de Bleach version Reborn.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par manga-ultime Sam 27 Oct - 18:32

Perso je suis plutôt déçu du dernier arc pour clôturer le manga j'aurais espérer un combat aussi impressionnant que tsuna vs demon spade ....
Je trouve aussi que trop de personnage ont été laissé sur le banc touche durant cette arc, une victoire de groupe aurait été beaucoup plus stylé Smile
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 19:38

Je me demandais quel était déjà le rôle des anneaux Vongola et Mare dans ma Tri Ni Sette ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Nov - 13:56

Dernier chapitre de Reborn cette semaine, le 409 annonce la fin du manga.
Source : Manga-France
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mer 7 Nov - 14:01

Noooooooooooon ! larme en courant
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Maddog Mer 7 Nov - 14:10

Eh bien... Dommage que la fin soit tant bâclé.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 7 Nov - 14:48

Vu ce qui nous a été pondu ces derniers temps, je ne pense pas que la fin sera immense au niveau scénaristique.
Un manga qui aurait pu être meilleur si il avait été mieux exploité, c'est très regrettable pour ma part et je vois que d'autres partagent la même opinion.
Mais dans l'ensemble, c'est un shonen qui m'a fait vibrer, donc je félicite l'auteur pour tout le travail qu'elle a pu produire jusqu'ici. Very Happy
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Sun guardian Mer 7 Nov - 20:56

Voila Hitman Reborn est finit, je suis vraiment triste, mais bon toute chose à une fin.

Bref ce que je retiendrais, l'Arc Varia, ou tout les Gardiens Vongola on eut leur premier combat.
Le personnage de Sasagawa Ryohei, m'a vraiment marqué.
La Varia.

Par contre dommage que nous connaissons pas la flamme de Mizuno, les Cervello, que Kawahira se soit pas plus développé et les Hells Rings. La relation entre Ryohei et Hana. Pourquoi Kyoko dans l'arc du futur appelle un moment Tsuna, Tsu-Kun.

Franchement je suis très émotionné par la fin du manga et Hitman Reborn sera le manga qui m'à plus marqué.

Je sais que c'est très c*l-c*l la praline comme propos.

Par contre comment allons nous faire vivre la section Hitman Reborn ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant