Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les Gardiens des Shimon

+3
Gold.D.Ace
Cygheks
Ace aux poings ardents
7 participants

Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Les Gardiens des Shimon

Message par Ace aux poings ardents Sam 8 Mai - 19:59

Ce sont les 6 gardiens d'Enma :

Adelheid Suzuki son caractère est le meme que Hibari la seul difference est quelle semble ne pas détestait les groupes.
Elle est la leader du commité de purge et se bat avec deux éventails.
Spoiler:

Shitt P. jeune femme exentrique que Gokudera prend pour une M.A.N.I. (Mysterieux animal non identifié)
Spoiler:

Kaoru Mizuno, lycéen qui a l'air très vieux il se retrouve au club de Baseball alors qu'il se ballade avec une épée de Kendo
Spoiler:

Aoba Koyo est un débile, rivale de Ryohei, il se considère comme le dernier espoir de la boxe
Spoiler:

Julie Katou peu concerné par les affaires des Shimon, il prend Chrome en filature pour la draguer
Spoiler:

Rauji Ooyama, on sait peu de chose sur lui si se n'est qu'il s'entend bien avec Lambo
Spoiler:

Donc chaque gardien en un lien avec un Vongola
mais qu'on t-il d'inconnu qui les ferait encore se rapprocher
Vont-ils s'affronter ?
Quelles sont leurs flammes ou leurs techniques ?
Quel est leur but ?


Dernière édition par Ace aux poings ardents le Dim 9 Mai - 17:09, édité 1 fois
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Cygheks Dim 9 Mai - 14:07

Pour Katou t'as mis la même image que Koyo.

Bon ba c'est sur qu'ils ont le même type de flamme que les Vongolas.

Ensuite, il y a des similtudes des techniques.
Quand on voit Mizuno assis sur le banc au base ball, il a un sabre en bois de kendo donc ça va bien avec Yamamoto qui est lui aussi un sabreur.
Aoba fait de la boxe tout comme Ryohei.
Adelheid utilise 2 éventails et Hibari 2 matraques.

Donc on peut imaginer à peu près la même chose pour les autres.
Enfin je vois pas Rauji avec des cornes électriques mais bon attaque électriques pour sur.
Katou doit faire des illusions.
Shitt P utilise peut être des explosifs fume


Sinon, je pense qu'on verra un combat entre Vongola et Shimon.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Ace aux poings ardents Dim 9 Mai - 17:13

Je préférerais meme si ils ont le meme style de combat qu'il est pas les memes flammes mais se serait bizzare pour Julie et Rauji, meme si se serait cool de voir un illusioniste avec une autre flamme mais pour Rauji je vois vraiment pas laquelle pour rester dans le theme.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Gold.D.Ace Mar 11 Mai - 12:10

Ont en est encore qu'aux début de l'arc,donc ont sais encore peu de chose,mais ce qui est sur ses que les gardien sont bien fais! ^^ sa change un peux des adulte Smile ici ces des "ado" pour certain et le scan mais vachement de temps Sad
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Ace aux poings ardents Jeu 13 Mai - 17:41

Le chap 288 nous apporte la preuve qu'ils sont fort en tous cas pour Aoba Koyo qui a su resister au maximum canon de Ryohei
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Afro-Justice Jeu 13 Mai - 18:17

Après uen telle ressamblance au niveaux des caractères et des styles de combat une question me vient à l'esprit.
Pourquoi les gardiens de la familles Shimon sont donc des "copie" de nos gardiens Vongola ?

Est-ce que tout les familles sont pareilles ??????? ou y a-t-il un lien spécifique entre ces deux familles ?
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Ace aux poings ardents Jeu 13 Mai - 18:29

Afro-Justice a écrit:Après uen telle ressamblance au niveaux des caractères et des styles de combat une question me vient à l'esprit.
Pourquoi les gardiens de la familles Shimon sont donc des "copie" de nos gardiens Vongola ?

Est-ce que tout les familles sont pareilles ??????? ou y a-t-il un lien spécifique entre ces deux familles ?

Toutes les familles semblent pas pareille quand on voit les Cavallone (Dino) ou Tomaso (Longchamps) et je pense pas que le lien spécifique soit plus qu'une alliance.

Mais on sait qu'il y a dans plusieurs familles un parrain et ses six gardiens (Vongola, Millefiore, Shimon)

Sinon je pense que c'est juste une volonté de l'auteur de créé des parallèles entre les persos
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Cygheks Dim 23 Mai - 22:23

Bon, dans le chapitre 290, la famille Grieg qui a localisé l'ennemi qui en veut à la cérémonie de succession s'est fait battre.

Ils se sont fait battre par une guerrière dans un entrepôt abandonné.

Gokudera qui court après Shitt.P croise Adelheid qui sort d'un endroit où l'entrepôt abandonné à l'air d'être.

Les Shimon seraient donc des ennemis?

Hum fume
Coïncidence je dirais.

Les Shimon ont été invité par le 9ème parrain Vongola et ils ont dit qu'ils étaient là pour ça.
De plus ils ont décidé de protéger Tsuna, c'est sur qu'en étant le plus proche de lui ils ont plus de chances de l'éliminer mais bon.

Les Shimon on surtout dit qu'ils protègeront Tsuna à leur manière, donc si Adelheid était à l'entrepôt c'est parce qu'elle aussi enquête.

Je suppose qu'on découvrira que les Shimon possèdent eux aussi un anneau qui ne correspond à aucun type et qu'ils seront accusés d'être l"ennemi.

Mais pour moi ça fait trop.

Ou alors c'est vraiment des méchants peur
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Ace aux poings ardents Lun 24 Mai - 11:12

Perso je les vois pas comme des méchants mais comme une famille en quete de reconnaissance néanmoin ça ne m'étonerait pas que se soit des ennemis

Noté aussi Gokudera = Tempete
Shitt P. médite = Calme
Donc on pourrait bien resté dans le theme de la flamme inversé car Reborn a dit que les noms des flammes viennent des surnoms de la première famille Vongola

d'ailleurs j'ai aussi posté ça sur un autre topic :

HIBARI KYOYA
Spoiler:
Fonction en tant que Gardien des Nuages : Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volontés."Il protège la famille dans sa position indépendante, sans être jamais lié à elle.
Comme il est démontré à de nombreuse reprises Hibari déteste les groupes mais a été d'un très grand soutien contre la Varia ou les Millefiore

Son supposé équivalent chez les Shimon :

SUZUKI ADELHEID
Spoiler:
Point commun avec Hibari : Ils sont à la tete de comités qui par la violence font régner l'ordre.
Ce qui l'oppose à Hibari : Hibari ne supporte pas les groupes et n'agit pas avec les Vongola alors que Adelheid et celle qui maintient la cohésion chez les Shimon et qui dirige leurs activités.

Dans la famille Shimon Adelheid et celle qui manie et régie tout. Donc la flamme qui lui correspond est un élément dans lequel les autres trouvent leur stabilité.

GOKUDERA HAYATO
Spoiler:
Fonction en tant que Gardien de la Tempete : le vent violent emplie de fierté," il est sans cesse au coeur des attaques"
Gokudera est donc par définition quelqu'un qui ne tient pas en place et de fier.

Son supposé équivalent chez les Shimon :

SHITT P.
Spoiler:
Point commun avec Hayato Gokudera : IL n'y en pas vraiment en faites Gokudera est juste intéréssé par Shitt P. qu'il prend pour une extraterrestre
Ce qui l'oppose à Hayto Gokudera : Beaucoup de chose les oppose au contraire, Shitt P. est connu pour faire de la méditation et est donc relativement calme contrairement à ce que laisse penser son coté extravagente qui est l'inverse de Gokudera qui deteste les personnages de ce genre (Ryohei, Lambo, ... ). Exception faites dans ce cas car comme il la prend pour une alien il en est fasciné.

Donc Shitt P. correspond a un élément excentrique voir bizarre qui reste calme en toute circonstance.

YAMAMOTO TAKESHI
Spoiler:
Fonction en tant que Gardien de la Pluie : "La pluie pleine de pitié effaçant tout", il enlève, supprime ce qui s'est passé sur le champ de bataille.
Yamamoto est le genre de mec cool, un peu hippie (Peace & Love) qui vient calmer les tensions, qui détend l'atmosphère.
C'est un mec joyeux qui inspire la sympathie et qui se fait apprécié.

Son supposé équivalent chez les Shimon :

KAORU MIZUNO
Spoiler:
Point commun avec Yamamoto : Ce sont tous les deux des passionés de Base-ball qui se battent avec des sabres.
Ce qui l'oppose à Yamamoto : C'est un gars qui au premier abord inspire peur et crainte. Contrairemnt à Yamamoto, il est timide et réservé donc reculé par rapport aux autres.

Donc Mizuno corespond à un élément qui est timide et réservé plutot en retrait.

RYOHEI SASAGAWA
Spoiler:
Fonction en tant que Gardien du Soleil : "L'orbe de feu qui illumine le ciel", il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps"
Ryohei est un gars qui vit comme si chaque instant est le dernier. Et pour qui tout est un défi que l'on peut repousser de son corps. Un parfait débile en somme.

Son supposé équivalent chez les Shimon :

KOYO AOBA
Spoiler:
Point commun avec Ryohei : C'est celui qui partage le plus de point commun avec son équivalent. C'est un parfait débile, fan de boxe.
Ce qui l'oppose à Ryohei : Contrairement à Ryohei qui relève tous les défis, Aoba reconnais ses faiblesses et se doit de les faire assumer aux autres comme ça il peut se sentir superieur. En gros il faut toujours qu'il la ramène.

Donc Aoba correspond à un élément un peu tete brulée et grande gueule voir écrasant.

LAMBO
Spoiler:
Fonction en tant que Gardien de la Foudre : "Les éclairs qui combattent avec zèle", il fait office de bouclier absorbant les dommages envers la famille en les détruisant.
En gros c'est un ptit merdeux qui se prend pour meilleur qu'il ne l'est mais qui en tant de crise fait un bon bouclier

Son supposé équivalent chez les Shimon :

RAUJI OOYAMA
Spoiler:
Point commun avec Lambo : Pas grand chose néanmoins on n'en sait peu sur lui.
Ce qui l'oppose à Lambo : C'est un personnage très serviable qui rend service à beaucoup de monde (il propose à Enma de l'accompagner pour qu'il n'est plus d'ennuie). Il est patient vu qu'il supporte les bétises de Lambo. Contrairement à Lambo qui est un peu égoiste, il se dévoue facilement pour n'importe qui.

Donc l'élément qui lui correspond est un élément utile pour les autres en somme !

MUKURO ROKUDO / CHROME DOKURO
Spoiler:
Fonction en tant que Gardien de la Brume : "L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature", il trompe les ennemis.
Donc en somme leur trait de caractère principale est d'etre des personnages mystérieux, laissant paraitre peut de chose sur eux !

Son supposé équivalent chez les Shimon :

KATOU JULIE
Spoiler:
Point commun avec Mukuro/Chrome : Personnages qui sont plutot à l'écart des autres.
Ce qui l'oppose à Mukuro/Chrome : Contrairement à Chrome ou Mukuro c'est un personnage qui recherche l'affection, notament en allant draguer toutes les passantes ou en offrant des cadeaux. Il est aussi très narcissique ce qui montre qu'il aime etre la cible d'éloges.

Donc Julie correspond à un élément glorieux et qui reçoit de l'affection.

TSUNA SAWADA
Spoiler:
Fonction en tant que parrain Vongola : "celui qui colore et englobe tout le reste "
Donc c'est un naze qui s'inquiete plus pour les autres que pour lui.

Son équivalent chez les Shimon :

ENMA KOZATO
Spoiler:
Point commun avec Tsuna : Ce sont tous deux des nazes, qui sont pas vraiment heureux de leur statut de mafieux
Ce qui l'oppose à Tsuna : En faites il est 10 fois pires que Tsuna. Et ne fait preuve d'aucun enthousiasme.

Donc Enma correspond à un élément Négatif.

Donc on voit bien que se sont finalement plus des opposés

Un peu comme l'équipage de luffy et celui de BN dans One Piece
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Cygheks Lun 21 Juin - 21:59

C'est un très bon résumé gg

Sinon, les Shimon en ont bien après les Vongolas.
Est-ce que Enma était sérieux envers Tsuna quand il a écrit qu'il était menacé par un autre groupe mafieux ou bien c'est juste les Shimon.

Remarque vu qu'Enma ne veux pas vraiment être le boss, pour lui sa propre famille est peut être une menace je sais pas

A part ça, les Shimon en ont après le péché des Vongolas.
La première fois qu'on entend parler des péchés Vongolas, c'est dans l'arc du futur quand Tsuna est dans la sphère hérisson d'Hibari adulte.
Il voit tout les péchés des Vongolas, et les boss lui demande de faire avec, d'accepter les meurtres, les vengeances et les trahisons.

Reborn a dit que les shimon avait un lien ancien avec les Vongolas.
Je pense qu'on peut affirmer qu'il y a eu un combat Vongola/Shimon.
Par contre les conditions étaient-elles juste pour les Vongolas ou pour les Shimon.
Le fait que ce soit un péché, me fait penser que les Vongolas étaient dans leur tort.
Ils ont considérablement affaiblit les Shimon quand même pour un but pacifique mais ils l'ont fait. Au lieu de discuter ils ont tué.

Ou alors c'est bien les Shimon qui ont fait quelque chose de mal mais avec le temps ou volontairement par quelqu'un, la vraie histoire a été modifiée et les Vongolas sont passés pour des méchants.

Edit: je me rends compte que je parle plus de la famille Shimon en général que ces gardiens là Neutral
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Ace aux poings ardents Lun 21 Juin - 22:22

Cygheks a écrit:C'est un très bon résumé gg

Sinon, les Shimon en ont bien après les Vongolas.
Est-ce que Enma était sérieux envers Tsuna quand il a écrit qu'il était menacé par un autre groupe mafieux ou bien c'est juste les Shimon.

Non, à ce moment là Enma veut tester Tsuna pour savoir si il mérite d'etre épargner. Les Shimon pensent que si il vient ça voudra dire que Tsuna n'est pas comme les autres Vongola.

Sinon le lien entre les deux familles est le SIN aurait-il un véritable rapport avec les Shimon ?

Pour en revenir aux gardiens :
Kaoru, Adelheid, Aoba, Shitt P. et Enma sont pour moi ceux qu'ont peut confirmer comme de futurs adversaires.
Julie a dit qu'il se moquait des affaires de la famille mais au final je pense que meme si il n'affronte pas Chrome, il ya Mukuro comme adversaire.
ET Rauji c'est le plus dur à dire vu comment il s'entend avec Lambo, on imagine mal un combat avoir lieu.
Mais j'espère que les gardiens (surtout Lambo) vont pas etre négligé comme dans l'arc du futur.
Donc un bon vieu 6 vs 6 avec les combats que tout le monde attend.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Cygheks Sam 10 Juil - 19:17

Rauji s'entend avec Lambo, mais t'as bien vu Kaoru.
Il a versé une larme face à la gentillesse de Tsuna&co pourtant il a pas hésité à défoncer Yamamoto.

Donc pour moi Rauji au moment de passer à l'action sera sans pitié aussi.

Pour Lambo, contrairement à l'arc du futur, il pourra utiliser le bazooka des 10ans, et je pense que vu les progrès qu'il a fait, le Lambo de dans 10ans pourra tenir tête à Rauji et nous offrir un bon combat.

------------
On sait maintenant qu'ils ont une flamme de la terre.
Spoiler:
Ils ont tous un équipement accroché à eux qui à l'air d'être en acier.

Concernant la particularité des flammes pour chaque gardien en relisant certains chapitre, je me dis qu'il y a peut être des indices.
Pour Shitt P c'est direct:
Spoiler:
La fermentation, elle pourrait donc faire pourrir des choses je sais pas
En tout cas, Gokudera qui disait que c'est une habitante des souterrains a à peu près vu juste puisqu'ils utilisent les flammes de la terre niark

Pour Aoba, la 1ère fois qu'on le voit Ryohei explique la signification de son nom:
Spoiler:
Une flamme du bois? on en parle donc pourquoi pas.

Pour AdelHeid, avec son comité de purge, je me demande si face aux Giegue, elle purge pas son sang:
Spoiler:

Sinon, en cherchant le nom de Mizuno j'ai vu sur wiki qu'il s'agit d'un marque d'équipementier sportif, qui équipe entre autre le base-ball http://fr.wikipedia.org/wiki/Mizuno
Ça aide pas sur son pouvoir mais ça montre que son nom est un clin d'œil au base-ball.

En tout cas, une chose est sure c'est que les gardiens sont puissants Razz
Adelheid éclaté les Giegue sans avoir réveillé son anneau.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Ace aux poings ardents Sam 10 Juil - 21:30

Avec leurs nouveaux pouvoirs ils onts tous des looks robots/insectes.
Le décolté d'Adelheid est pas mal.

Bon trève de plaisanterie.
Enma qui comme Tsuna ressemble au premier parrain de sa famille.
Il a surement la flamme de la Terre

Sinon Julie ça pourrait etre le Sable car si c'est un illusioniste comme Chrome, ça pourrait avoir un lien avec le desert et les mirages .

Mizuno je pense que c'est la lave ou le magma vu comment boue sa flamme quand il l'active.

Aoba ce serait le bois à cause de son nom et ses cheveux. Possible mais ça le fait pas trop pour un boxeur. Comme ça Ryohei va encore pouvoir le chambrer.

Rauji, c'est évident que c'est la Roche.

Adelheid je suppose que c'est le métal.

Mais aucune idée pour Shitt P.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Cygheks Ven 8 Oct - 21:41

Bon, avec le chapitre 309 Katou Julie a pris une autre dimension je trouve.
Adelheid qui semblait être la bras droit mais surtout la plus forte se fait fermer son clapet au sens propre.

Être le bras droit n'est pas forcément être le plus fort, après tout chez les Vongolas Hibari est le plus fort et Gokudera le bras droit.

Mais là voir Julie comme ça m'impressionne je dirais.
De plus quand Chrome se réveille dans le 308 et qu'elle croit voir Mukuro et qu'elle en reparle dans le 309 me fait penser à ce qu'on dit concernant l'informateur Simon. Daemon Spade le possèderait seducteur
Après tout physiquement Mukuro et Spade se ressemblent.
Donc notre Julie serait-il un méchant encore plus terrible que ce que l'on attends.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Dayonard Ven 8 Oct - 22:04

J'ai l'impression que Julie possède un pouvoir caché peut -être une ressemblance avec Mukuro.
En tous cas je pense que son pouvoir est supérieur à celui de Adelheid car personne ne semble surpris par le fait qu'il ferme son clapet alors que les autres exécutent ses ordres.
En effet, Julie ressemble à Spade car ils ne respectent pas leurs chefs et font leurs projets dans l'ombre ( un peu comme tous ceux utilisant la brume ).
Encore pas mal d'infos à attendre de ses gardiens.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Sunny Ven 8 Oct - 22:05

Je suis assez d'accord avec se que tu dis. En effet, je crois que la plupart d'entre nous on sous-estimé Julie Katô. Il a l'aire beaucoup plus influent et surtout beaucoup plus fort qu'on pouvait le penser. Mais je ne pense pas pour autant qu'il soit le bras droit Simon. Je ne le trouve pas assez investi dans la famille et comme il le dit lui même, il n'aime pas être forcer. Il fait un peu comme bon lui semble.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Ace aux poings ardents Ven 8 Oct - 22:08

Je sens que Mukuro va le remettre à sa place après.

Je touve pas qu'il dégage tant de présence que ça, il put la frime mais c'est néanmoins évident qu'il est le plus fort des gardiens.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Brook Le Fredonneur Sam 9 Oct - 0:07

thousand sunny a écrit:Je suis assez d'accord avec se que tu dis. En effet, je crois que la plupart d'entre nous on sous-estimé Julie Katô. Il a l'aire beaucoup plus influent et surtout beaucoup plus fort qu'on pouvait le penser. Mais je ne pense pas pour autant qu'il soit le bras droit Simon. Je ne le trouve pas assez investi dans la famille et comme il le dit lui même, il n'aime pas être forcer. Il fait un peu comme bon lui semble.

Je suis d'accord ^^ je pense qu'il est juste le plus fort des gardiens cf: Mukuro il "s'en fout" des Vongolas et c'est pas pour autant qu'il rivalise pas avec Hibarie qui est le plus puissant des gardiens

En plus quand il attrape Adelheid tout le monde se fige et il prend sont aire de Psychopathe Very Happy

Tout le monde dit sa sera le dernier a combattre et sa sera contre Mukuro
Non....! pour moi il est possédé par Mr. Mukuro qui receuille des informations sur les Simons

Hs : Sur et certain que Kawahira est d'une autrEs famille pour un prochain Arc et donc tout comme Sunny le traitre est > DEAMON SPADE
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Ace aux poings ardents Sam 9 Oct - 9:59

Je pense qui ve se fritter avec Mukuro et que Daemon Spade a un lien avec Julie pas avec Mukuro.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des Shimon Empty Re: Les Gardiens des Shimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum