Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre anime préferée ( parmi cette sélection ).

+59
inuyasha190
Mikavitch
Zetsu-yan
Dark'
Biboub
denixxo
Raleygh 009
Oga Tatsumi
Pogumo
Nono D Broly
Ryû
Ultear
zoro x zoro
vongola primo
Kegawa
Bigboss2
Hisa
tayicheri
Le Créateur
Diiabolo
mlkpoiazeqsd
Mam'Rik
Hiken'
Sawada Tsunayoshi Decimo
marie
youussef
Ellminsterr
Small-D-Hamza
anaïs
salamander
cecilou
Mr Killenk
elo
Sunny
TheSanji
Tsugiharu.
diddlcreuse1
Asaki
zaki
Dr. Ozz
Zoro D. Ace
Immortal
darkpotatoes
tsu-kid
erica
Afro-Justice
Techno
Deïkos
Ace aux poings ardents
Teresa
LiL Jo
shankshy
Neko
Marshall D. Teach
marie33
Ishinn
Shanks Larousse
laey
genesis
63 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel est le meilleur anime de cette selection ?

Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine114%Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine12 4% 
[ 5 ]
Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine114%Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine12 4% 
[ 5 ]
Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine1112%Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine12 12% 
[ 14 ]
Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine1112%Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine12 12% 
[ 14 ]
Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine1138%Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine12 38% 
[ 43 ]
Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine1110%Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine12 10% 
[ 11 ]
Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine110%Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
[ 5 ]
[ 4 ]
Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine110%Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine117%Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Marine12 7% 
[ 8 ]
[ 4 ]

Total des votes : 113

Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Empty Re: Votre anime préferée ( parmi cette sélection ).

Message par Afro-Justice Mar 8 Juin - 19:01

Deïkos a écrit:QUOI?! peur Vous avez oublié Code Geass ?! tete
Je m'en fou, je vote Code Geass... venere

Alors je ne serais pas le seul a avoir vue cette anime ??? Pleure

C'est tout simplement un anime énormissime, élue meuilleur anime par le prestigieux magazine japonais Animage, il a décroché le prix en 2007 et 2008 quand à la saison 2 elle a gagné le prix 2009.
Devant tout vos Bleach and Co panda

Classement 2007 :
Spoiler:

Classement 2008 >>
Spoiler:

Merci au site http://codegeass.wordpress.com/ pour les chiffres

Sinon concernant le sondage je vote Saint Seiya trop d'émotion amor
mais One Piece dans les coeurs fume

Dernière édition par Afro-Justice le Mar 8 Juin - 19:11, édité 2 fois
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Votre anime préferée ( parmi cette sélection ). - Page 2 Empty Re: Votre anime préferée ( parmi cette sélection ).

Message par Ishinn Mar 8 Juin - 19:03

Rajout de Code Geass Wink
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par erica Mar 8 Juin - 20:34

TTGL................................. je remets la vidéo que j'avais mis dans le décompte :