Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

+108
NaRoRoTo
Iwasawa
Nutleg
Le Joker
mrdepp
Biboub
Coolboss
Foxyvod
Unholyscream
Yn0s
ruffy265
Maddog
psonome
Falco
mugi059
Nono D Broly
bouboule93
Monkey D. Adam Uzumaki
Kefou
kurotsu of mist
Silver Naizel
luffy shinsekai
lyonnais
TommyGun
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Ikki
anaïs
Diiabolo
Hercule Poirot
KYO
Maestrø
erica
Eustass Kidd
DtN
marie
Sawada Tsunayoshi Decimo
Tonio
Hiken'
youussef
Ellminsterr
darkprince3
Genesis21
bill93
Givro
Shanks Larousse
Tsugiharu.
Kayze
Asaki
mugiwara54
AmericanOP
TheSanji
Kaph
Mg.
Ace aux poings ardents
Sunny
Marshall D. Teach
Tobias
Robert le Dromadaire
marie33
Say D. Dorian
Techno
Dr. Ozz
Hina-chan
luffymez
jcronos123
Rinku13
Franky0405
Ishinn
Smoker
Da-da-da
itchigo
Coby1308
camma
tara1990
Tsubasaki
snake2renden
hentaiatack
wolfkami
killua83
naruto-sennin
chichr
BaaKaa
TDS
testx
Kyoto
superdidine
lopez69
keitaro98655
Chief0211
dragonfighter
sasusly
brako92
Gpremier
Manblue
ayiphilli
djfilight
rumiko
aya28166
stephanep
Auron2049
sasuke.maudit
Romanodi13
mickey4278
prosti
SUKUALU
woofer01
Shiryuyoga
112 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine119%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 9% 
[ 62 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 5% 
[ 36 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 5% 
[ 33 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 8% 
[ 56 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 6% 
[ 44 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine114%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 4% 
[ 28 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 5% 
[ 35 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine110%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 0% 
[ 3 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine112%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 2% 
[ 17 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 6% 
[ 42 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 1% 
[ 6 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 8% 
[ 54 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine1118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Marine12 18% 
[ 124 ]
 
Total des votes : 688
 
 

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par .L Mar 22 Mai - 18:54

Bon ben apres avoir proposer ce sondage pour le site , je vais le crée avant sur le forum pour voir un peu votre avis et vos préférence ^^

Donc c'est partie pour le sondage !!!

Quelle Série TV Préférez vous le plus ?????????

Choix Multiples autorisés !

Moi mes préférés sont Stargate Sg1, Stargate Atlantis , Prison Break , Heroes et Smallville , je suis activement ces 4 séries ( 4 car Stargate Sg1 c'est terminés il n'y a pas longtemps Sad )


Mais dans le temps j'ai regarder ,Charmed , Les Experts , et Friends

Voila a vous de voter ^^

Have Fun .L
avatar
.L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mar 22 Mai - 19:00

je vote prison break!!!! lost!!!!! et puis c'est tout Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mar 22 Mai - 19:51

moi Nip/Tuck et......malcom et oui je reste une grand enfant de toujour (remarque j'ai que 14 ans Oo xD )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mar 22 Mai - 20:01

Heroes,pour moi c est la serie du moment XD
je kiff grave,l histoire est trop bien.
sinon smallville c est super aussi surtout que ya
deja 6 saisons^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:30

meme si j'ai pu voir un peu de toutes les series cité, sans hesitation je dis Stargate Sg1, Prison Break, HEROS!!!!, 24h et friends. Dans les autres je dirais scrubs!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mar 22 Mai - 22:18

scrubs lol comment je kiff cette serie a la con ya pas mieu xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mar 22 Mai - 23:33

Moi j ai mis smallville, prison break et les experts voila mes séries préférer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 24 Mai - 14:20

moi j'aime les experts et Desesperate Housewives
sinon j'aimais bien charmed au debut de la serie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 24 Mai - 19:24

Rome, Heroes et Prison break ce sont mes séries préférés.
J'ai kiffé Lost, la première saison et le début de la 2éme, après ça perdure, les scénaristes se démène pour trouver des rebondissements, mais ca devient nul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 24 Mai - 23:09

Mis à part Heroes que je ne connais pas (mais c'est bientôt résolus à priori), et une fois enlevé Nip/tuck, je pense que toutes ses séries ont un interet certains, parfois à court terme.

24h et Prison break sont mes préférées du moment (enfin 24h du moment, c'est un peu ancien en fait) mais j'ai peur que prison break tourne en rond assez vite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 16:25

J'aime toutes les séries du classement sauf Nip/Tuck (m'a soulé), Charmed, Smallville, Farscape (Pas trop fan Razz) et Heroes (je connais pas) Smile

Par contre, dans autres, je rajouterai Houss (me fait trop marrer), alerte cobra (j'ai bien aimé) et c'est tout, je crois !! Very Happy

Bon après, les Experts sont les premiers car vu que je souhaite être dans la police scientifique, c'est une série qui me plaît énormément tout en sachant que ce qu'il montre dedans ne donne qu'une vision idéalisée du véritable métier !! Razz

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Shiryuyoga Ven 25 Mai - 17:14

Sargate, les experts, smallville, farscape, startrek (seul ceux du commandant picard :p) et Hercule (kevin sorbo)
Et le petit nouveau Supernatural <===== J'aime les histoires etranges et surnaturelles.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 17:20

C'est clair, Supernatural est vachement intéressant mais je me demande quand les deux frères seront-ils prêts à rejoindre leur père !!!!!!! Very Happy

Après je suis la série parce que le plus jeune est trop mignon !! lol!

Mais c'est super comme série et puis, t'as plein de "monstres" différents !! Wink

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 17:28

Je pense que s'ils rejoignent leur père, cela marquera la fin de la série, vu qu'au départ, c'est quand même un peu l'intrigue du truc (et aussi retrouver le vilain qui fait flamber les damoiselles)

Il est tout de même dommage que tant de bonnes séries disparaissent trop vite, je pense notement à Dark Angel, et plus ancien, Two (une histoire de 2 frères jumeaux qui ne se connaissaient pas, et celui qui a mal tourner fait la vie dure à l'autre, en tuant notement sa femme, et en laissant plein de preuve. Sa fait un peu fugitif, mais c'était sympa). Et plus encore le Cameleon, qui fini lui aussi au moment ou on apprend pleins de trucs, c'est rageant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 17:30

C'est sûr mais les séries ne peuvent pas durer éternellement !! Very Happy

Ensuite, je pense que s'ils retrouvent leur père, cela marquera le début de la série vu qu'ils cherchent à tuer le vilain comme tu dis Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 17:34

Pas forcement durer eternellement, mais Dark Angel à fait que 2 saisons, c'est court.
Surtout quand on a un réalisateur de la trempe de Cameron (et qui pensait avoir au moins 3 saisons pour développer son idée)

Enfin ça nous a permis de voir apparaitre Jessica Alba, c'est déjà une bonne chose Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par .L Ven 25 Mai - 17:36

je pense notement à Dark Angel

Lol ? plus kitsch tu meurt pire que Buffy lol

Comme Série qui tue je vous conseille Heroes la au moins ya un scénario recherché et des FX pas mal pour une série

Excusez moi mais quand je vois des séries comme , les 4400 , John Doe , Mutant X , Angel , Medium etc... ca fais pitié lol scénario pas recherché et intrigue 0 ....


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:09, édité 1 fois
avatar
.L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 17:52

Ah non !!!! C'est pas vrai !!! affraid

Les séries que tu viens de citer, sont des séries que j'ai beaucoup apprécié !! Surtout dans la trilogie du Samedi !!! Razz

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 17:53

John doe partait d'une bonne idée, mais 1 saison, c'est dur de faire quelque chose.

Les 4400, bah ça part un peu en cacahuette la, c'est vrai.

Mutant X, ................... no comment (mais bon, quand y a rien à la tv à 2h du mat, ça peut aider à s'endormir)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 18:01

Mutant X, je trouvais ça bien dans le sens où ça ressemblait un peu à X-Men !! lol!

Ensuite, Medium, c'est bien dommage parce que j'aimais bien le truc des visions par les morts !! Wink

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 26 Mai - 18:54

moi j'aime bien smallville et charmed mais vu qu'on ne peut pas voter deux fois j'ai choisit smallville
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 26 Mai - 19:48

bein tu pouvais voter plusieurs fois XD
mais je trouve qu il manque une serie dans
la liste; H (avec jamel,eric et ramzy) ^^
je kiff trop cette serie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 27 Mai - 14:58

ouais, c'était bien marrant mais il manque aussi Tru calling !! Very Happy

Il manque aussi Supernatural qu'on a signalé avant, Sex and the City (j'dore samantha lol!), Dead Zone et d'autres encore !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 27 Mai - 16:31

ouais toit tu regarde la trilogie du samedi tru calling et supernatural sont dedans

et c'est vrai que supernatural c'est trop bien si elle etait dedans j'aurais voter pour c'est pile mon genre de serie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 27 Mai - 16:51

Et oui, je regarde la trilogie du samedi !!! Very Happy

Et oui, Supernatural, c'est trop fort et puis, les frères sont trop mignons Razz

Ensuite, Tru Calling, c'est super aussi même si l'épisode du pompier (Mr Septembre) me fait toujours autant chialer et m'énerve à chaque fois, le pompier est super mignon mais qu'il est débile !!!!!!!!!! Il aurait du prendre la combi merde !
Désolé Smile Petit débordement d'émotion !! lol!

Par contre, j'ai oublié de mettre, New-York Police District, New -York Unité Spécial et certaines séries de ce style du dimanche après-midi qui sont pas mal !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum