Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Inoue Orihime

+6
Ellminsterr
Neko
Ishinn
jayhovah
HI NO DE
Soky
10 participants

Aller en bas

Inoue Orihime Empty Inoue Orihime

Message par Soky Mer 12 Mai - 7:29

salut tout le monde
voilà j'ouvre le sujet concernant notre charmante rouquine a la plantureuse poitrine, j'ai prénommé inoue orihime

alors en premier j'aimerais bien savoir ce qu'a bien pu lui faire aizen et pk ulquiorra et grimmjow n'ont pas arrété de repeter que désormais elle était des leurs.
et aussi, etant donné que apparament ses pouvoirs lui provienne du hougyoku, jusq'ou pouvent ils allés? ces pouvoirs viennent t'il tous du hougyoku ou a t'elle d'autre secret?

sa capacité hors du commun a annhiler l'existence de toute chose provient elle du hougyoku? si c'est le cas, une personne tres maline pourrait desirer un pouvoir encore plus grand et reussir a l'obtenir.
et si ses pouvoirs viennent du hougyoku pk aizen s'interesserait tant a elle etant donné qu'il a réussi a soumettre et comprendre l'artefact

va t'elle obtenir d'autres pouvoirs durant la bataille? interviendra t'elle lors du combat yammi vs zaraki et byakuya  lol!

a vos reactions
Soky
Soky
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par HI NO DE Mer 12 Mai - 10:31

justement aizen ne s'interesse plus a elle et d'ailleur on peut penser que c'est grace a elle qu'aizen a compris ce qu'étais le vrai pouvoir du hogyoku donc aizen ne la pas emmener pour comprendre son pouvoir mais le pouvoir de l'artefact qui lui a donné la capaciter de faire revenir une blessure a son état normal et vous allez me demander alors pourquoi stark la emmener pres d'ulquiorra en core une fois apres qu'ichigo ait vaincu grimmjow ? dans un scan recent aizen revele que tout les combats d'ichigo était prémédité donc il a repris orihime pour qu'ichigo se donne afond sur ulquiorra et devienne ichinator voila c'est ma théorie
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par jayhovah Mer 12 Mai - 18:18

Je ne sais pas si tu lis les scans ou pas. Sinon, pour moi, rien ne prouve ce que dit Grimmjow et Ulquiorra. C'est probablement lié au fait qu'elle ait vécu "longtemps" avec eux.
Ils ont leur opinion, mais la suite leur a donné tort (à mon avis).
De plus, si Aizen l'a déclarée inutile, il n'y a plus rien espérer du côté des arrancars par rapport à elle (elle ne leur saura d'aucune utilité).
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par Ishinn Mer 12 Mai - 18:32

justement aizen ne s'interesse plus a elle et d'ailleur on peut penser que c'est grace a elle qu'aizen a compris ce qu'étais le vrai pouvoir du hogyoku donc aizen ne la pas emmener pour comprendre son pouvoir mais le pouvoir de l'artefact qui lui a donné la capaciter de faire revenir une blessure a son état normal et vous allez me demander alors pourquoi stark la emmener pres d'ulquiorra en core une fois apres qu'ichigo ait vaincu grimmjow ? dans un scan recent aizen revele que tout les combats d'ichigo était prémédité donc il a repris orihime pour qu'ichigo se donne afond sur ulquiorra et devienne ichinator voila c'est ma théorie

Oui une théorie assez intérressante mais avec quelque incohérence tel que : c'est grace à orihime que aizen... ou bien la regeneration instantannée grace à orihime.

Pourquoi ?

Aizen à utiliser inoue pour faire entrainer un nombre de personne à grande pression spirituelle afin de limiter le champs de combat à fk ..Simple technique stratégique afin de finir vite le boulot.

Ensuite le regeneration instantannée est une capacité hollow pas quelque chose qui s'imisce dans le divin tel le pouvoir d'inoue et ce n'est pas grace à inoue que aizen controle "l'artefact "..Aizen à deja fait des recherches sur le hogyoku depuis plus de 100 ans ( cf : arcs tptb ).
Mais bien essayer Wink

De plus, si Aizen l'a déclarée inutile, il n'y a plus rien espérer du côté des arrancars par rapport à elle (elle ne leur saura d'aucune utilité).

On ne peut pas vraiment affirmer que aizen ne s'interesse plus à inoue car même si le but de inoue etait clair ( je le dit plus haut ), aizen cache toujour des as dans sa manche.
Deplus l'histoire d'inoue cache quelque chose je pense, je n'aie pas la réference sous la main mais grimmjow et ulquiorra ont fait réference à une blessure qui n'etait pas forcement physique mais à l'interieur.
Peut être encore quelque chose dont aizen nous reserve, qui sait...Un mini hogyoku ? lunette
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par Neko Mer 12 Mai - 18:48

Peut-etre qu'aizen avait besoin d'elle pour des préparatifs pour activer le hyou....mais quoi?

Sinon je pense qu'il l'a enlevé pour attirer ichigo et le rendre plus fort o.o (Vu qu'il disait qu'il suivait la montée en puissance d'ichigo depuis le début.....pourquoi il n'aurait pas encore une fois aidé notre héros à devenir plus fort? ---> il l'appate avec inoue, puis le fait combattre grimmjow qu'il, au préalable, aura remis en tant que number six )Dans ce cas là, inou ne serait qu'un appat et rien de plus, cette hypothèse est donc fausse en partie je pense scratch je dois trop rabaisser inoue ce coup-ci....

Il est vrai ishinn qu'elle peut soigner les "blessures du coeur", par exemple, elle a commencé à guérir ulquiorra de son mal, juste avant qu'il ne meurt, il regardait inoue en disant quelquechose comme "juste quand je commencais à éprouver de l'interet pour l'humain" (après ca dépend des traductions), or c'était contraire au pouvoir/problème d'ulqiorra (je ne sais plus à vrai dire lequel c'était...ennui?non?) Un pouvoir régénérateur sur le plan morale comme tu le sous-entend ishinn Very Happy

Ou bien durant son séjour à las noches, Aizen aurait modifié quelque chose en inoue... scratch genre elle trahirait ichigo? scratch non pas crédible... :X
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par HI NO DE Jeu 13 Mai - 13:27

="ishinn"
justement aizen ne s'interesse plus a elle et d'ailleur on peut penser que c'est grace a elle qu'aizen a compris ce qu'étais le vrai pouvoir du hogyoku donc aizen ne la pas emmener pour comprendre son pouvoir mais le pouvoir de l'artefact qui lui a donné la capaciter de faire revenir une blessure a son état normal et vous allez me demander alors pourquoi stark la emmener pres d'ulquiorra en core une fois apres qu'ichigo ait vaincu grimmjow ? dans un scan recent aizen revele que tout les combats d'ichigo était prémédité donc il a repris orihime pour qu'ichigo se donne afond sur ulquiorra et devienne ichinator voila c'est ma théorie

Oui une théorie assez intérressante mais avec quelque incohérence tel que : c'est grace à orihime que aizen... ou bien la regeneration instantannée grace à orihime.

je ne dit pas que la regeneration instantané des hollow est lié au pouvoir d'orihime mais qu'elle peut faire revenir beaucoup de chose notament des blessure a son état normale et quand je dit que c'est grace a orihime qu'aizen a decouvert le pouvoir du hogyoku je me suis mal ex primé je voulait dire plutot que c'est grace a elle si aizen a trouvé la derniere pièce du puzzle qui était la raison des souhait exaucé par le hogyoku .voila j'espere que vous me excuserez de mon erreur sur le hogyoku . Very Happy
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par Ellminsterr Lun 31 Mai - 20:39

Je pense que Aizen a stoppé la progression de ses pouvoirs, voila pourquoi il n'a plus besoin d'elle...

Chad a évolué au HM et si comme je le mentionne dans ma théorie( http://www.manga-info.net/ichigo-et-karakura-f32/ichigo-fils-d-un-shinigami-et-t10979.htm#637340 ), les pouvoirs d'orihimé inoue et chad proviennent du surplus de riatsu d'ichigo, et que ces pouvoirs vont en augmentant...
Alors Avec les pouvoirs qu'elle a déjà, la petite orihimé est une menace qu'il ne faut pas prendre à la légère!
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par Waïl Kinderstein Dim 16 Fév - 0:12

Sun guardian a écrit:
Volesprit sur les Cinq potentiel de Guerre a écrit:Je vous rejoins sur Inoue, par contre je ne sais plus qui disait sur le chat que son pouvoir n'était pas vraiment de soigner mais plus un pouvoir de négation. Elle nie les dégats qui furent commis sur la personne. Après c'est légèrement en contradiction avec son entrainement lorsqu'elle appelle ses petites fées pour l'aider, mais d'un autre côté, lorsqu'elle ressucite les deux jeunes arrancars qui ont été désintégrés par Grimmjow, c'est plus que du soin, c'est clairement le refus d'admettre leurs morts.

Dans les deux cas, que ce soit un pouvoir de soin extremement puissant ou un pouvoir qui nie la souffrance, elle dispose d'une capacité qui peut potentiellement la rendre dangereuse pour l'Empereur. Que se passe-t-il si elle réssucite les soldats de l'empereur qui viennent de mourrir ? Perd il les connaissances qu'ils leurs a dérobés lors de leur mort ? Peut elle nier le lien qui lie l'Empereur à ses subordonnées ? Voir pire, peut elle nier l'existence de Ywach ?

Remarque très intéressante, si son pouvoir était bel et bien la négation, se pourrait-il que si Inoue nie l'existence de Juha Bach, disparaîtrait-il ?
À mon avis, la question ne se pose pas, car Orihime est de nature très gentille. Nous ne connaissons peut-être pas l'étendue de son pouvoir, mais nous sommes plusieurs à nous accorder pour dire que si Kubo voulait créer une fille de décoration, il ne fallait pas lui donner un pouvoir si puissant, car dans l'absolu, comme elle nie les choses, cette capacité ferait des ravages si elle était possédée par un antagoniste.

Orihime est très gentille, nous la voyons nier la mort de hollows qui pourtant lui étaient hostiles. Elle est gentille et timide, car même lorsque son pouvoir a été précisé par Aizen, elle a la politesse de laisser Ichigo affronter Grimmjow tandis qu'elle pourrait nier ses coups, nier les dégâts qu'il fait à Ichigo ; elle aime notre ami rouquin, mais elle le laisse se faire blesser, ce qui est une preuve de politesse, de courtoisie, mais aussi de timidité et Orihime ne s'impose pas dans le manga. Nier l'existence d'un personnage n'est pas en accord avec sa gentillesse et en ferait quelqu'un de beaucoup plus puissant au niveau du caractère, alors qu'elle était très nettement en retrait au Hueco Mundo, avec Chad et Urahara.

Toutefois, dans l'absolu, puisque son pouvoir a intéressé Aizen, puisqu'elle a réussi à nier quelque chose comme la mort, je pense que son pouvoir, s'il était porté à son paroxysme, lui permettrait en effet de nier l'existence de quelqu'un. Après tout, je suppose la capacité d'Inoue inverse à un pouvoir de création.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par chefbonheur Mer 1 Juin - 1:22

Pour vous Inoue Utilité ? ou Romance ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par Gohanssj3 Mer 1 Juin - 2:50

Elle est là juste pour justifier son entraînement et pour montrer que les Fullbringer sont pas des sous m**des.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par Mervix Mer 1 Juin - 17:05

MAis apparement c'est même pas une fullbringer non?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Orihime Empty Re: Inoue Orihime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum